ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les bonjours de septembre

Aller en bas 
+2
Optimiste
nathou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Les bonjours de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de septembre   Les bonjours de septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:53

oups je vous ai manqué de peu Les bonjours de septembre - Page 3 0002
oui super de lire Plumedange ..... Je ne sais plus où tu en est dans le traitement ???? un jour après l'autre tu avances et tu gagnes du terrain sur ce fichu crabe.
A très vite
per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de septembre   Les bonjours de septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:07

c'est bon de te lire plumedamge !

ok
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Les bonjours de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de septembre   Les bonjours de septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:04

Coucou! tous le monde :!banane!:
Voilà où j'en suis :
Mal partout j'usqu'au bout des ongles ..donc pour taper au clavier pas évident
Fatiguée ..tellement que j'ai envie de rien faire
L'esprit lui dit oui..mais le corps suit pas
Pourtant faut que je bouge ça soulage les douleurs mais ça fatigue
alors je fais un petit truc ..et je m'allonge

J'ai perdu 10 kgs depuis le mois de février ..je trie mes vêtements
Pas de saveur dans la bouche donc pas envie de manger , mais il faut faire attention à quand même bien équilibrer l'alimentation ...hein Denis ? :(fleur):

C'est la rentré scolaire ce matin ...mon gamin rentre en 6ème

C'est une sorte de vacances qui commence pour nous loll!!

Bisous à tous mes amis bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de septembre   Les bonjours de septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:12

Bonsoir de ce premier soir de Septembre les Espoirs ......

Je suis contente que cela aille mieux entre vous Nathou , faut pas gaspiller ton energie en ce moment et oui tu as raison , la reprise de l'ecole va aussi jouer sur le comportement des enfants , les miens par exemple qui sont plus grands pourtant vont devoir reprendre un rythme plus regulier et c'est pas pour me deplaire ..

Sinon ci , pluie presque toute la journée apres un gros orage cette nuit à 2 h , je ne dormais pas ..
Je vais encore avoir une grosse semaine de boulot à peu de personnel et c'est vrai que c'est fatigant à force , mais bon ..

J'espere que des que tu te sens un peu vaillante Plumedange , tu nous donnes des nouvelles ? bec

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Les bonjours de septembre   Les bonjours de septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:46

Bonjour à tous!!!!!!

Merci pour vos réponses, disons que ça va mieux, la bouderie doit être terminée j'imagine parce que vendredi, j'ai fait comme si rien n'était arrivé et je continuais à parler à ma mere donc elle n'avait pas bien bien le choix de me répondre. Comme c'est férié ici aujourd'hui bien ça fait trois jours que je ne l'ai pas vu donc j'imagine que demain ça va aller mieux. De toute façon je ne serais pas vraiment ici demain car j'ai rendez-vous à l'hôpital pour un scan du coeur et un électro-cardiogramme et mercredi c'est le rendez-vous avec l'oncologue et la chimio. Pour répondre à ta question Opti, ma mère est âgée de 68 ans.

Sinon ici il fait très très beau, les enfants recommencent l'école demain et je crois que ça va me faire du bien ça aussi car le fiston est vraiment une tornade ces jours-ci.

Voila, belle fin de journée à vous tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonjours de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de septembre   Les bonjours de septembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours de septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les bonjours de Septembre
» Les bonjours de juin 2006
» Les bonjours de décembre
» Les bonjours au déjeuner.
» Les bonjours du mois d'août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: