ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Juillet mois de vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juillet mois de vacances Empty
MessageSujet: Re: Juillet mois de vacances   Juillet mois de vacances Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:50

Citation :
pour le reste je vais voir mon cadiologue le 19/08 un peu d'essoufflement à l'effort

J'ai constaté pour ma part une incapacité chronique de faire des efforts. Même une fois j'ai essayé de faire un peu de byciclette croos country et mal m'en avait pris puisque je suis tombé tellement faible et en panique pour ça que j'ai été tout de suite voir un médecin qui m'a diagnostiqué une anémie.

J'ai été pour 2 ou 3 prises de sang afin qu'il en détermine la cause mais à un moment j'ai pensé qu'il ne voulait tout simplement pas me dire ce qu'il y avait au juste et je n'ai pas insisté. Je suis prsi entre la peur de mauvaises nouvelles et l'envie qu'ils guérissent au moins quelques symptômes.

Agis selon caractère mais rappelle toi qu'ils ne savent pas tout et que si ils ne savent pas, tu n'as peut-être pas à faire des efforts pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nany

Nany


Nombre de messages : 104
Age : 70
Localisation : France - Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2007

Juillet mois de vacances Empty
MessageSujet: Re: Juillet mois de vacances   Juillet mois de vacances Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:10

Je ne suis pas venue depuis un petit bout de temps dsl mais je ne vous oublie pas...

j'ai revu mon dermato en juin et je suis tjrs sous surveillance (3/4 à surveiller de près)...mon fils ainé lui en a deux aussi donc même traitement..et vi cette sa.. de mélanome est génétiquement transmissible.... gruuuuuuu
puis je continue le cohorte mélanome en janvier 2010

pour le reste je vais voir mon cadiologue le 19/08 un peu d'essoufflement à l'effort (sans doute du aux grosses chaleurs il y a quelques semaines en France)

je veux reprendre le sport (marche) en septembre je vais donc voir aussi ce qu'il en pense..

mon mental va bien.... je reste très vigilante au soleil

je vous espère en forme bec

nos vacances cette année du 28/08 au 27/09

ah et oui cette nouvelle attention confirmé par les laboratoires aux cabines UV elles sont cancérigènes....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/52653
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Juillet mois de vacances Empty
MessageSujet: Re: Juillet mois de vacances   Juillet mois de vacances Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:43

Ok Juillet mois de vacances 738562
Oui le temps est vraiment capricieux
pour moi c'est la reprise, quelquefois j'aimerai gagner au loto
belle journée Juillet mois de vacances 0002
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juillet mois de vacances Empty
MessageSujet: Re: Juillet mois de vacances   Juillet mois de vacances Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:47

Bonsoir les Espoirs
pppffff je suis aussi fatiguée apres le week end qu'avant et pourtant je me suis reposée ..je pense qu'il n'est que temps que je sois bientot en vacances ...

Ici le temps n'arrete pas de faire des caprices et c'est penible ..
j'espere que vous allez bien ?
Jade je vais essayer de te mettre un lien qui t'aidera à savoir si c'est un hoax ou pas , pour ma part je ne comprends pas l'interet de " polluer" le net avec ces fausses infos , cela m'echappe totalement , mais maintenant que je sais que cela existe je vais verifier sur ce site :

http://www.hoaxbuster.com/

Des que j'ai un doute je vais sur ce lien je tape le titre de l'annonce de mon mail reçu et decouvres donc souvent que c'etait bidon
Bon , je vous souhaite une bonne fin de journée Juillet mois de vacances 553908
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juillet mois de vacances Empty
MessageSujet: Re: Juillet mois de vacances   Juillet mois de vacances Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:23

Il parait que c'est un canular Jade, mais je reconnais là quand même ton grand coeur...Wink

Citation :
ALERTE AMBER À OSHAWA ( canular)
23 juillet 2009
Si vous avez reçu cet avis, prendre note que c’est un canular. Voyez l’avis ci-bas:
http://newsdurhamregion.com/article/131664

Mais pour celui qui part un tel canular ce n'est pas raisonnable car il faut rester alerte pour empêcher que les enfants soient enlevés.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Juillet mois de vacances Empty
MessageSujet: Re: Juillet mois de vacances   Juillet mois de vacances Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 4:52

Tiens bon Sieur Denis
je colle ce message ici si ce n'est pas bon........ tu me dit
cela semble important surtout pour vous amis du Canada

ALERTE AMBER À OSHAWA - UNE FILLETTE DE 3 ANS À ÉTÉ ENLEVÉE PAR UN
HOMME CONDUISANT UN CAMION RÉCENT ARGENT IMMATRICULÉ EN ONTARIO "72B
381". SI TOUS CEUX QUI LISENT MON STATUS POUVAIENT COPIER ET COLLER
CETTE ALERTE AMBER DANS LEUR STATUS, CELA POURRAIT PEUT-ÊTRE SAUVER LA
VIE DE CETTE FILLETTE. MERCI!


per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juillet mois de vacances Empty
MessageSujet: Re: Juillet mois de vacances   Juillet mois de vacances Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:35

Pas encore de résultats, je dois attendre qu'ils me téléphonent pour une date de rendez-vous, ce qui devrait se faire dans le mois je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juillet mois de vacances Empty
MessageSujet: Re: Juillet mois de vacances   Juillet mois de vacances Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:33

Bonsoir les Espoirs
passage tant que mon pc est operationnel , j'ai eu des soucis avec et il est moins performants ..

J'espere que vous allez bien ? Denis ces resultats ?
Ici dans ma region l'ete est pas trop sympa , beaucoup de pluie et une franche fraicheur desagreable pour un mois de juillet

Bonne fin de journée à tous bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juillet mois de vacances Empty
MessageSujet: Re: Juillet mois de vacances   Juillet mois de vacances Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:56

bonne fête nationale les Français !

Pour ma part, je suis dans la période ou j'attends les résultats de ma prise de sang et ce n'est jamais facile. C'est un peu comme faire partie du pièce de théatre sans avoir appris le rôle à jouer. Je suis bien inquiet voir angoissé et je suis tout à cette angoisse indisponible aux autres.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juillet mois de vacances Empty
MessageSujet: Re: Juillet mois de vacances   Juillet mois de vacances Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:18

Bonjour les Espoirs
Helas je decouvre que cela fait dejà 10 jours que je ne me suis connectée ici, et je m'en excuses aupres de vous ....
Aujourd'hui ici c'est la fete nationnale avec son lot de bals et de feux d'artifice apres les defilés ..Heureusement que tout cela me laisse + ou - indifferente car dans ma region depuis au moins une semaine c'est la pluie qui domine les journées ..
j'aimerais bien le retour de l'été , oh bien sur il ne fait pas froid mais pas moyen de pouvoir se balader par un tel temps .
J'espere que vous allez tou à peu pres , le forum est plus que calme et j'espere que ce manque de nouvelles n'est pas signe de problemes .
Sachez que passant ou pas , je vous demeure fidele et je pense à vous ...
Bonne fin de journée à tous Juillet mois de vacances 553908
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Juillet mois de vacances Empty
MessageSujet: Re: Juillet mois de vacances   Juillet mois de vacances Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:04

merci Optimiste bec

Il faut y croire Denis..croire en toi et donner le meilleur
Perso ,je passe une periode très confuse ..mais j'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juillet mois de vacances Empty
MessageSujet: Re: Juillet mois de vacances   Juillet mois de vacances Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:00

Comme je n'ai pas le moral de ce temps-là, je m'abstiens d'écrire. Merci à tous ceux qui comme Optimiste continueront à fournir du support.


Denis per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juillet mois de vacances Empty
MessageSujet: Re: Juillet mois de vacances   Juillet mois de vacances Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:42

Bonsoir les Espoirs et
TRES TRES BON ANNIVERSAIRE à PLUMEDANGE !!!!

Juillet mois de vacances Reception11

j'espere que vous avez passé une bonne semaine ? Jon tu dois avoir tes resultats du brevet , non ?
Je cours toute la semaine et je croule sous le boulot ..Demain mes deux derniers partent pour un mois de vacances chez leur pere , j'aurais peut être un peu plus de temps mais pas sure , et le soir je suis vannée ..
J'espere pouvoir lire de vos nouvelles à tous ?
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet mois de vacances Empty
MessageSujet: Re: Juillet mois de vacances   Juillet mois de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet mois de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois de juillet 2011.
» Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours
» Mois de Mai
» Bonjour, le mois d'avril
» AOÛT joli mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: