ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait    Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:40

La fin de semaine est arrivée et je n'ai pas reçu le coup de fil pour aller recevoir le résultat de ma prise de sang. Cette attente c'est terrible, le trouillomètre est à zéro à chaque fois.

Enfin il va y avoir 2 jours pendant lesquels je vais être tranquille avec ça. C'est une maladie de la mémoire ce cancer, c'est quand tu te souviens que t'as le cancer que ça te dérange, autrement c'est pas trop douloureux...fatiguant peut-être un peu.
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait    Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 5:33

Bon jeudi ! Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait    Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 5:31

Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Animation110
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait    Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 4:38

Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 8unnubts
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait    Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 7:26

Merci agathe

Bon appétit et bisou à tous per2
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait    Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:58

un peu de rêve...

https://www.youtube.com/watch?v=mxPgplMujzQ&feature=related

belle journée ! Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait    Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:38

Bonne nuit tout le monde ! Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait    Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:37

Rires , oui l'etre parfait n'existant pas ,( heureusement pour nous !!!! ) , je fus la 3ieme distraite ce matin puisque j'avais creé un autre topic rire , je suis venu fusionner quand j'ai vu mon anerie en rentrant du boulot !!!!
bonne soirée bec
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait    Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:36

L'être parfait serait ennuyeux Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Cm

Biz à tous Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait    Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:31

lol! Heureusement qu'Opti passe par là, car pour l'étourderie, ça fait des dizaines d'années
que j'essaye de me soigner mais le toubib dit que je suis irrrécupérable !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait    Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:11

C'est de ma faute pour le non-changement de mois, j'oublie tout le temps ça...et pour le record de personnes en même temps, je crois que c'est parce que les gens cherchaient quoi faire avec les citrouilles ou leurs graines le 1 novembre. Le nombre de lecture de ce sujst a dépassé 1000 et il me semble que ce n'était pas si élevé que ça.

Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 738562
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait    Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 5:34

Un coucou rapide pour reparer les distractions de Denis et d'Agathe clindoeil
voilà qui est fait
je files vite car je vais au boulot jusque 19 h , j'ai repris mardi avec un béquille et c'est fatigant mais cela fait du bien aussi de sortir et de se sentir utile ...
bonne journée ..
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait   Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 4:43

oh je suis étourdie ! j'aurais dû les mettre dans novembre...
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait    Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 4:42

https://www.youtube.com/watch?v=TC72axh86eg

une jolie chanson pour enfants ( et pourquoi pas pour les grands...) et un petit bonjour !
pomme de reinette, colchique dans les près, tois jeunes tambours, il était un petit homme... au choix ! Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait    Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:27

Hello ! Une petite chose curieuse s'est passée. Le record de personnes sur le site en même temps est passé de 101 à 189 lundi et je ne sais pas ce que tout ce beau monde est venu voir sur le site ?! enfin c'est là pour ça tant mieux si les gens s'en servent de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait    Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:41

Oui bon mon titre n'est pas original mais il fallait ouvrir ce mois ci , donc voilà c'est fait ...je ne m'attarde pas vu que je travaille demain , je deplace les ecrits d'aujourd'hui et je me sauve ....
Coucou Plumedange , contente de ton retour sur les differents forum où nous sommes
Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 553908 bonne fin de journée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Novembre apparait quand Octobre disparait   Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:16

Sois donc prudente pour la reprise, optimiste...
je réussis enfin à mettre des chaussures de rando après une légère entorse mal soignée... il y a longtemps ! c'est dire
que les articulations, ç'est pas rigolo !
Pas eu d'enfants à passer pour des bonbons d'Halloween... je mangerai tous les chocolats, voilàààà Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 885
Bonne fin de journée à toutes et tous ! Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 0002
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait    Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:11

Plumedange a écrit:
On se rencontrera peut être alors ...tu me ferais visiter Rennes ?

Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 D386cd78

Quand tu veux ! avec plaisir ! Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 742155
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait    Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:23

Hello Optimiste bec

Hier 2 fois (3 enfants) ont sonné pour Halloween

Bisou à tous per2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait    Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Novembre
» Réunion du 8 novembre
» Novembre est arrivé
» Novembre2011
» Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: