ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
milou

milou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2010

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:41

Denis a écrit:
J'en mets une :


jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Ceci

C'est l'océan sous le pont ?
Revenir en haut Aller en bas
milou

milou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2010

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:32

agathe a écrit:
le seul que je trouve qui ressemble un peu c'est celui de belt au danemark... en tapant ponts suspendus.
Je n' pas de logiciel pour chercher des images.

Bonne nuit à demain
jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Cm

Voila, tu as Google image :

http://www.google.fr/imghp

Tu tapes un mot et tu as des images jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 0002
Revenir en haut Aller en bas
milou

milou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2010

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 6:56

agathe a écrit:
Le lac de Constances.

Bravo, je suis en retard, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:48

le seul que je trouve qui ressemble un peu c'est celui de belt au danemark... en tapant ponts suspendus.
Je n' pas de logiciel pour chercher des images.

Bonne nuit à demain
jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Cm
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:39

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Ceci

C'est aux États-unis...


-C'est vrai qu'au Canada avant les gens se chauffaient avec du bois et que juste pour se chauffer ça devait représenter une dépense d'énergie énorme pour couper le bois. En France, c'est moins froid c'est toujours ça de pris...
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:23

Denis a écrit:
Citation :
je me permets d'insister : mettez les photos... je n'arrive pas à renommer avec le clic droit...
Je ne suis pas du tout douée avec l'informatique.

C'est moi qui me suis mal exprimé. Si tu trouves une image ou une photo sur internet et que tu cliques dessus avec le bouton droit, tu vas avoir l'option de la sauvegarder sur ton ordi. Ensuite tu la renommes en recliquant dessus avec le bouton droit de la souris et il te reste encore à la "uploader" sur un site d'hébergement des photos, moi je me sers de imageshack.us...


Citation :
1200 1400 et 1600 pour reconstruction suite à un incendie.

Je suis faciné par toute cette histoire, je n'ai pas fait attention à ça lorsque je suis allé en France mais maintenant je voudrais y être pour visiter tous les châteaux, savoir toutes les histoires et idéalement j'aimerais remonter le temps pour vivre à une autre époque...Wink Les temps d'aujourd'hui sont trop durs et trop compliqués pour moi mais c'est une illusion car ça ne devait pas être facile en 1400 d'être architecte ou serf...

je crois que rien que pour l'hygiène, le confort, je ne me plairais pas au moyen-âge, à moins de vivre près des bois, dans une clairière. (chauffage).
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:20

c'est en australie ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:32

Citation :
je me permets d'insister : mettez les photos... je n'arrive pas à renommer avec le clic droit...
Je ne suis pas du tout douée avec l'informatique.

C'est moi qui me suis mal exprimé. Si tu trouves une image ou une photo sur internet et que tu cliques dessus avec le bouton droit, tu vas avoir l'option de la sauvegarder sur ton ordi. Ensuite tu la renommes en recliquant dessus avec le bouton droit de la souris et il te reste encore à la "uploader" sur un site d'hébergement des photos, moi je me sers de imageshack.us...


Citation :
1200 1400 et 1600 pour reconstruction suite à un incendie.

Je suis faciné par toute cette histoire, je n'ai pas fait attention à ça lorsque je suis allé en France mais maintenant je voudrais y être pour visiter tous les châteaux, savoir toutes les histoires et idéalement j'aimerais remonter le temps pour vivre à une autre époque...Wink Les temps d'aujourd'hui sont trop durs et trop compliqués pour moi mais c'est une illusion car ça ne devait pas être facile en 1400 d'être architecte ou serf...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:16

J'en mets une :


jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Ceci
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:08

Entre le temps ou ils ont pris la photo que tu as mise et celui ou ils ont pris la photo que j'ai mise, ils ont eu le temps de mettre une sorte de filet, je suppose par précaution au cas ou quelque chose tombe de là, après 600 ans c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:51

bonnes recherches... ( mais je n'étais pas née ! mdr !!! jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 906980
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:49

Tu vois deux personnages.
http://fr.structurae.de/structures/data/index.cfm?id=s0015608

1200 1400 et 1600 pour reconstruction suite à un incendie.

je me permets d'insister : mettez les photos... je n'arrive pas à renommer avec le clic droit...
Je ne suis pas du tout douée avec l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:47

Au dix-neuvième siècle, c'était du chocolat que le commerce vendait :

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 M500202_atpico040023_p
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:37

Oh non ! Pleeeaaase.... en cliquant sur la photo avec le bouton droit de la souris, tu as un choix de renommer la photo...c'est juste ça...

On en voit un des personnages je crois...

Ça date si ils ont fait crever les yeux à l'architecte.
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:22

oui, c'est le beffroi de Moulins (Allier)
A midi, tous les santons sortent... C'est un spectacle.
L'architecte a eu les yeux crevés afin de ne pas recommencer le même chef d'oeuvre.
Je ne sais pas envoyer les photos sur mes documents depuis le Net.
Il vaut mieux que vous mettiez l'énigme. jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 0002
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:48

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 738562 Je n'ai pu m'empêcher de me servir des renseignements avec la photo. tu devrais les renommer pour m'empêcher de faire ça Wink



jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Dscf0048

Beffroi du Jacquemart
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:25

Denis a écrit:
Wow !! T'es super bonne Agathe, bravo !

Tu devrais mettre une autre image...

le pire c'est que je suis nulle ! c'est juste que j'ai vu cette photo récemment et j'ai -d'abord- pensé à un port méditerranéen... J'ai dû aller sur le net
dans la foulée... jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Smiley_8

une photo...
jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 6826ed7b01c3e3ac39229693339413ac
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:30

Wow !! T'es super bonne Agathe, bravo !

Tu devrais mettre une autre image...
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:25

Le lac de Constances.
Revenir en haut Aller en bas
milou

milou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2010

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 10:14

non, c'est un lac.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 0:42

Au Portugal ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 0:40

Hello Agathe per3

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Xxxxxxxz
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:29

l'entrée d'un port en Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
milou

milou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2010

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:43

C'est en Europe.


jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Xxxxxxxz

Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 4:46

oups... le syndicat d'initiative. (comme un office de tourisme du canton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?   jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de Denis,Agathe,Milou et Vous ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milou 1958
» Si vous ronflez, vous avez 5 X plus de "chances" d'avoir un cancer.
» Jeux hockey
» section jeux
» Jeux en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: La rigolo thérapie-
Sauter vers: