ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fevrier 2011 nous rapproche du printemps

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:21

Continue les efforts, ici : ça paie ! per3 per3 per3 per3
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:56

J'avais passé sous la barre des 240 sur ma balance, j'étais à 239 Wink et ça me plaisais bien ce "3", tellement bien que j'ai repris presque 3 livres d'un coup Wink

C'est le même processus qui m'a fait passéé de 198 à 250 en fait sous un temps plus court. bon je remonte sur mon tas de cendres et je me fouette encore un peu. au menu : jeune !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 4:33

j'y vais ! mais tu es le "pro" !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:50

Je mets une petite remarque pour Agathe et Optimiste. Quelqu'un a laissé un message dans "discussions libres sur le cancer" son mari a des petits ennuis avec sa prostate (je ne crois pas que ce soit mortel ni grave deprime abord) mais il peut y avoir beaucoup de peur par contre et j'aimerais que vous passiez par là aussi pour 1) me le signaler si je dis de trop grosses bêtises et 2) Vous êtes meilleures que moi pour encourager je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:15

juste des attentes pour poster... mais ça marche ! bonsoir et bise à kiken veut !!! bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:18

Il y a un bug sur les forumactifs présentement. Si vous ne pouvez pas postez et que le système vous réponds d'écrire un message alors que c'est déja fait le bug est dans tous les "forumactifs". Mais apparemment ce n'a pas été très long puisque je viens de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:41

Bonjour Meije69,

Oui c'est ce que je me suis dit à un moment qu'il fallait que je fasse quelque chose. Ça va me prendre 5 mois d'après ce que je vois pour arrviver dans le secteur du poids normal d'après la mesure IMC (indice de masse corporelle) à raison de 10 lbs par mois (+ ou - 5 kilos). C'est sûr qu'il ne faut pas que "j'oublie" et que je recommence à manger en double.

Je pense que ça peut m'aider de mettre la vérité sur le site, ça va m'aider à ne pas oublier parce que c'est comme si je prenais l'engagement publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Meije69

Meije69


Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2011

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 5:58

Bonjour Denis, je souriais quand je lisais tes commentaires sur tes kilos à perdre - le discours est le même pour presque tout le monde ..... mais j'ai lu 109 kg ..... alors là rien ne va plus, il faut continuer et persévérer dans ton régime - c'est parfois plus simple que l'on croit et tu vas arriver à perdre facilement 20 kg et Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 1:46

J'en suis à moins deux kilos... bonne surprise ! j'espère que ça va continuer, je fais ce qu'il faut pour. per3 per3 per3
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:32

vola la situation pour ce qui est de mon poids :



Il faut que je descende en dessous de 190 lbs pour avoir un poids normal...Ça doit être ça finalement qui est arrivé, je suis arrivé à 188 lbs dans mon souvenir et puis après j'ai fêté ça pendant quelques années en mangeant énormément.

L'important c'est de ne pas lâcher. Au début du mois, j'étais motivé , j'ai même fait de l'exercise puis je me suis tanné, mais là le beau temps va pogner et je vais aller macher dehors un peu.


Fevrier 2011 nous rapproche du printemps 738562


Dernière édition par Denis le Mar 28 Oct 2014 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:56

Bonsoir tout le monde et à demain ! ( je peux me reconnecter... ouf !!!) ani2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:06

Bonsoir les Espoirs
et oui Denis il y a des injustices physiques , certains se trouvent trop gros et voudraient maigrir alors que d'autres peuvent manger comme des ogres sans grossir ...
Accroches toi et continues et des que le temps le permettra essaie de faire de la marche ou autre activité d'endurance afin de t'aider dans cette perte de poids ...

Semaine de boulot reprise , il refait un peu plus froid avec un chouia de neige mais qui ne tient pas ...
Bonne fin de journée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:22

Citation :
Le problème des régimes, justement, c'est que lorsqu'on est arrivé au poids que l'on souhaite, il est dit qu'on n'a pas la volonté de suivre un regime de maintien.

Ça c'est bien vrai. Lors du dernier régime que j'ai fait ouvertement sur ce forum, j'ai commencé à 230 lbs pour me rendre à 188 lbs mais il n'y a aucun trophée ou récompense rendu-là et même la règle ( cette règle de la grandeur X le poids / je ne sais plus quoi ) pour savoir si on est trop gros ou obèse me disait encore obèse alors que non jene l'étais pas. Alors j'ai oublié et j'ai mangé plus qu'à ma faim semble-t-il. Je me suis totalement laissé allé et remonter beaucoup plus et me suis retrouvé à 250 lbs.

Là ce matin je suis à 242 lbs. Il va me falloir continuer pendant encore un mois juste pour me retrouver ou j'étais à 230 lbs lorsque j'ai entrepris mon ancien régime.
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 2:35

Denis a écrit:
Citation :
Tu as raison de reprendre ton regime Denis , perso ,je vais essayer de reprendre le velo pour limiter les degats kg aussi

En réalité je m'accroche à ses 4 livres de perdues. Je ne sais pas si tu t'en souviens j'avais fait un régime que j'avais relaté ici et ça avait plutôt bien marché mais après j'avais repris tous les kilos et plus et maintenant on dirait que c'est plus dur parce que je n'y crois plus. "ô rage ô désespoir ô kilos ennemis n'ai-je donc point tant vécu que pour cette infâmie !!"

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps 738562

Le problème des régimes, justement, c'est que lorsqu'on est arrivé au poids que l'on souhaite, il est dit qu'on n'a pas la volonté de suivre un regime de maintien. C'est ce qui fait tout reprendre, et même plus ! Il faudrait compter environ 2 mois d'alimentation mesurée avant de manger "normalement".
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:30

Citation :
Tu as raison de reprendre ton regime Denis , perso ,je vais essayer de reprendre le velo pour limiter les degats kg aussi

En réalité je m'accroche à ses 4 livres de perdues. Je ne sais pas si tu t'en souviens j'avais fait un régime que j'avais relaté ici et ça avait plutôt bien marché mais après j'avais repris tous les kilos et plus et maintenant on dirait que c'est plus dur parce que je n'y crois plus. "ô rage ô désespoir ô kilos ennemis n'ai-je donc point tant vécu que pour cette infâmie !!"

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps 738562
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps    Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:58

Bonsoir les Espoirs ,
c'est dingue , je ne me suis aperçue que depuis peu que je m'etais trompée dans le titre de ce topic , l'attribuant à 2010 alors que nous sommes en 2011 et personne d'entre vous n'a fait la remarque ? ne s'en est aperçi ? ou a craint de me blesser en me faisant la remarque de mon erreur ?!
en tout cas j'essais de corriger ceci des ce soir Fevrier 2011 nous rapproche du printemps 738562

je suis toujoius un peu debordée mais cela peut aller ..
Tu as raison de reprendre ton regime Denis , perso ,je vais essayer de reprendre le velo pour limiter les degats kg aussi ( mais moi , ce n'est pas parce que je mange mal , car franchement je fais rarement d'exces , c'est assez injuste d'ailleurs mais c'est ainsi )

Ici depuis 2 jours il a fallu remettre le chauffage que j'avais pu arreter un peu plus d'une semaine , mais là je trouve qu'il refait frais ( je dios pas froid à cause de la comparaison avec chez Denis !)

Je vous souhaite une bonne fin de journée
bec
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 1:46

Le surplus, vaut mieux s'en débarrasser... mais quand le reste va bien, c'est un détail.
J'en ai 4 à perdre et je n'y arrive pas... tant pis. Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Smiley_8 Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Smiley_8 Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:56

Du sport en... rire
Moi aussi faudrait que je fasse un ptit régime car j'ai repris mes 10 kgs de trops

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:21

mais tu sais bien que non ! ce sont toujours les 2 premiers kilos qui partent assez vite, enssuite, on stagne un peu, et la courbe redescend tranquillement- ensuite. Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Smiley_8 Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Smiley_8 Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Smiley_8 Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:10

C'est difficille, je fais du sur place maintenant. On dirait qu'il me faudrait jeuner pour maigrir encore.
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:00

Denis a écrit:
Il faut dire que je me suis laissé aller pendant des années. On dirait que le plaisir de manger c'est le seul qui me reste aussi j'en ai abusé et je ne bouge pas beaucoup non plus...Si je ne veux pas que ça prenne une grue pour me sortir d'ici, il faut que j'y vois maintenant.

J'ai commencé le 1 février et ce matin j'avais perdu 4 livres par rapport à ce que l'infirmière a noté dans mon dossier le 1 février. Ce n'est pas beaucoup mais ça prend du temps et beaucoup de volonté de maigrir. Si je paviens à perdre 10 livres par mois, cet été je devrais être présentable...

mais c'est super, çà ! bravo ! je suis contente pour toi ! Fevrier 2011 nous rapproche du printemps 742155
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:52

Il faut dire que je me suis laissé aller pendant des années. On dirait que le plaisir de manger c'est le seul qui me reste aussi j'en ai abusé et je ne bouge pas beaucoup non plus...Si je ne veux pas que ça prenne une grue pour me sortir d'ici, il faut que j'y vois maintenant.

J'ai commencé le 1 février et ce matin j'avais perdu 4 livres par rapport à ce que l'infirmière a noté dans mon dossier le 1 février. Ce n'est pas beaucoup mais ça prend du temps et beaucoup de volonté de maigrir. Si je paviens à perdre 10 livres par mois, cet été je devrais être présentable...
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 3:33

Tout le monde suit ses bonnes résolutions ? C'est super ! ici, même pas perdu 100 gr ...
peut-être demain ?
Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:14

Le temps n'est pas très encourageant aujourd'hui : il neige tout le temps. J'écoute des épisodes de la série Mad men en rafale...c'est pas si mal. J'essaye de reprendre mon régime ces temps-ci. Bof ! je mourais de faim hier dans mon lit et je ne sais même pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:20

Bonsoir les Espoirs , dingue cela fait dejà plus d'une semaine que je ne suis passée
La video que tu as mise Denis est tres belle et emouvante , perso j'aime beaucoup !!! merci ..

Depuis 2 jours nous avons un temps presque printanier et aujourd'hui j'en ai profite apres le menage pour aller pedaler sur mon nouveau VTC offert par mes anciens collegues et ce durant 45 mns , j'espere pouvoir recommencer regulierement les week end cela me ferait le plus grand bien

mes semaines sont toujours archis remplies , mais bon c'est la vie ..
Bonne fin de journée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011 nous rapproche du printemps   Fevrier 2011 nous rapproche du printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fevrier 2011 nous rapproche du printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» thérapie ciblée
» Mars, beau printemps quand reviendras tu???????
» Mars et le retour du printemps...
» coucou le printemps 2010 !
» Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: