ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"

Aller en bas 
+4
kary0615MC
Denis
agathe
diane2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Strigidae

Strigidae


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Toundra
Date d'inscription : 11/04/2011

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 6:43

Agathe de Bretagne? C'est toi Mam Ghoz?

Hou-hou à tous mes amis aviaires qui en se moment se grattent de moitié et turlute à tous les autres!

Aujourd'hui, c'est Mardi. Il fait beau, le dieu grec qui sur son char tiré par pleins de cheveaux et dont je ne me souviens jamai le nom entame sa course céleste, il nous éclaire bien.
Et apparemment les petits schtroumpf se baladent dans la forêt pour cueillir des champignons et de la salsepareille!
per3 per3 per3
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 6:34

C'est mardi, ici en bretagne il fait beau et même si la température est revenus 10° en dessous d'avant-hier, cela reste bien agréable.
Bonne jourbée à vous ! per3
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 6:28

C'est toi, hikari ? tu nous viens de quel forum ? bec
Revenir en haut Aller en bas
Strigidae

Strigidae


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Toundra
Date d'inscription : 11/04/2011

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:42

Aegis de l'or, peste soit des avares et des avaricieux.

Vanitas vanitatum, omnia vanitas... et poursuite du vent

Res publica adest.

Infini de fleurs et de cerises, un temps.

Les latrines lentement lésinent la loge locale.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:30

Denis t'as toujours un mp que tu n'as pas pris dans ma boite d'envoi...

Ahh je n'avais pas vu... pas visuelle hein.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:03

Il y a déja un forum pour se présenter Diane. Peut-être que c'est l'annonce pour la météo qui bouffe un peu le titre mais il est bien là...

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 670130
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:52

Denis tu as un message privé non ouvert de ma part. Il traîne dans ma boite depuis hier soir.


Mais il n'est plus bon, le lien a été enlevé du forum!



IL MANQUE UNE PARTIE PRÉSENTATION POUR LES MEMBRES QUI ARRIVENT... Hikari vient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:29

Bon lundi les gens.

Il fera une belle douce journée pluvieuse et ce qui n'est plus sous la neige va commencer à verdir. Hier j'ai gratté tout le terrain dans la partie au soleil là où ça avait fondu et avec mon voisin on a ramassé les tas et fait brûler ça... ça sentait bon. D'habitude on mène le tout au compost dans le champ mais là il est recouvert de neige. Impossible d'y aller sans caler.
Mes deux gros compostiers près de la maison c'est pour mes pelures diverses etc etc.

Chum s'est acheté des livres de recettes nouvelles et végétariennes et il s'est enfermé dans la cuisine... il fricote.ani2

BELLE ET BONNE JOURNÉE. Avec cette pluie la terre se lave.

love
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 1:44

Je comprends ta joie de voir ton fiston, j'ai eu le même plaisir cette semaine, avec mon aîné... le temps passe toujours trop vite !
Bon courage pour le travail, pour tout ! per3
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:52

Bonsoir les Espoirs , merci de votre sollicitude les filles , je ferais comme je peux avec papa mais j'espere qu'il acceptera des tierces personnes pour l'aider ..

Pour ma cheville Agathe , je n'ai pour ainsi dire plus jamais mal , elle est tres enflée le soir "style" cheville d'éléphant car l'algodystrophie ne disparait pas ainsi , en fait le kiné a juste reguler la phase " chaude" douloureuse mais pas le reste ..
de toutes façon s ,je ne me fais pas trop d'illusions en partie à cause de la chimio reçue pourtant il y a presque 8 ans , et peut être parce que j'avais un systeme veineux fragile , mes veines sont tres fragiles et je fais des bleus pour rien ou presque ...ce que je dois retenir de cela c'est qu'il ne faut surtout pas que je me casse quelque chose et sois immobilisée ..et voilà , je fais avec ..

Encore une belle journée dans les Vosges aujourd'hui , en plus j'ai eu la surprise de voir quelques heures mon fils ainé que je n'avais pas vu depuis Noel , il etait venu dans l'Est pour un enterrement de vie de garçon d'un copain et a donc passe la journée d'aujourd'hui en partie chez moi , mais est dejà reparti pour Paris ..
Il se cherche un autre emploi mieux renumeré et dans ses qualifications mais dans la region parisienne car sur Paris c'est trop onereux ..

Demain reprise du boulot bien sur et la semaine sera chargée

bonne soirée aux européens et bonne apres midi aux autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 0:33

Eh bien, opti ! il t'en faut du ressort pour tenir ! et ton pied ? tu n'as plus du tout mal ?
Très beau temps ici aussi mais je crains un changement, car mes "vieilles" douleurs m'en parlent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:46

Vraiment pas facile Optimiste la situation, tu stresses , tu t'inquiètes avec tes soeurs, tu es loin.

C'est vraiment dur dur dur ces situations, tu me rappelles la mienne il y a longtemps. Je venais toutes les fins de semaines pour libérer mon frère qui vivait tout près des parents et donc avait toute la charge (pas jojo pour lui) et toutes mes vacances je les passais avec eux toujours pour libérer mon frère le pauvre.

C'était l'enfer, loin je me mourrais d'inquiétude, près j'étouffais.

Enfin l'avantage d'avoir des enfants hein?
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:37

Bonsoir les Espoirs pas passée ces derniers jours car fatiguée .
Hier je suis allée voir mon pere qui est hospitalisé à domicile avec 3 perfs par jour pour soigner son infection carfiaque ..pour le moment ils ne veulent pas s'occuper de son cancer de la prostate , ni de sa hernie qui tome dans les testicules , ni du reste ( il avait ete question de metastases dans les os , mais aussi de leucemie ) franchement vu que perso ,je n'ai pas vu le medecin , je ne sais plus où nous en sommes sauf qui'il diminue physiquement mais va mieux moralement depuis qu'il est chez lui ..
Une de mes soeurs s'est installé pour 8 jours chez lui mais repart lundi matin travailler chez elle à 400 km , donc je suppose que celle qui reside dans la meme ville que lui va s'occuper de lui , mais là ma soeur ainée dit qu'il ne peut plus rester seul ..il va etre dur à convaincre car il a du caractere ..Voilà , j'essais de le voir tous les 15 jours mais cela fait de la route ..
aujourd'hui j'etais en formation toute la journée à strasbourg , donc encore de la route ..

Ici il fait tres beau et chaud et j'apprecies +++
bonne soirée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:28

Belle soirée Diane ! et à tous aussi bien sûr ! bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:04

Bon samedi tout le monde, je pense à ceux qui doivent subir de lourds traitements... à tous aussi.

Il fera beau, le printemps arrive enfin et ce soir ns allons manger avec des amis question de se réchauffer le coeur qui aime. love
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:32

J'arrive de la ville. Il fait plus chaud, gros soleil.

Encore en pm. je pourrai gratter un peu de la partie de terrain qui est au soleil. ok En arrière par contre et sur les côtés j'ai encore de la neige à hauteur d'épaules et je suis grande.

Belle fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 4:45

Vendredi et toujours soleil... j'espère que nous aurons quand même un peu de pluie car tout est déjà bien sec...
et quand on lit que le trou de la couche d'ozone s'est encore élargi... attention à se protéger avec une bonne crème...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:39

C'est très beau et touchant ce poème et ça me fait découvrir un auteur aussi.

Belle matinée, fraîche mais le soleil est au rendez-vous. Il fait -4° mais cela ira à + 4° demain cela montera à 8° et c'est partie tout en lenteur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 2:39

Bonjour toutes et tous ! bonjour jeudi sous le soleil !

Un coucher de soleil, en Bretagne


Un coucher de soleil sur la côte bretonne
Les ajoncs éclatants, parure du granit,
Dorent l'âpre sommet que le couchant allume.
Au loin, brillante encore par sa barre d'écume,
La mer sans fin, commence où la terre finit !

A mes pieds, c'est la nuit, le silence. Le nid
Se tait. L'homme est rentré sous le chaume qui fume ;
Seul l'Angélus du soir, ébranlé dans la brume,
A la vaste rumeur de l'Océan s'unit.

Alors, comme du fond d'un abîme, des traînes,
Des landes, des ravins, montent des voix lointaines
De pâtres attardés ramenant le bétail.

L'horizon tout entier s'enveloppe dans l'ombre,
Et le soleil mourant, sur un ciel riche et sombre,
Ferme les branches d'or de son rouge éventail.

José Maria de Hérédia 1842-1905


Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:17

Bonsoir les Espoirs , journée finie , je suis fatiguée , je suis rentrée tard hier et ai eu du mal à m'endormir mais bon , il y avait boulot ce matin ..
Le temps semble vouloir se remettre au beau voire meme tres beau , mais j'ai encore un peu froid pour ma part ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 7:49

kary,

Pour répondre à un message, tu peux simplement entrer dans ce message et cliquer sur "répondre". Tu n'as pas besoin du bouton "nouveau" et de mettre un titre à ton sujet à chaque fois.

ok
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 2:34

mais si ! diane nous a d'ailleurs gâtés il y a quelques jours ! !ouaf!
Revenir en haut Aller en bas
kary0615MC

kary0615MC


Nombre de messages : 43
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: en avril ne te découvre pas d'un fil   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:42

Aïe, Aïe, Aïe, Aïe,

Je n'aimerais pas habiter par chez vous, vous êtes encore dans la neige ???

Moi qui me plaint de ma Lorraine, cette semaine on a 22 degrés et le soleil est là, les oiseaux chantent de bonne heure les matins, nous avons décalé l'heure et il fait jour plus longtemps les soirs, beaucoup d'arbres on retrouvé leur feuilles et il y a déjà toutes les fleurs de printemps.

J'aime le printemps, ça sent bon le gazon tondu car il a déjà fallu le tondre et il est bon à retondre déjà

C'est dommage que sur ce forum, on ne puisse pas mettre de photos pour que chacun puisse voir la région dans laquelle il habite
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:06

Je vais voir tous les jours, un peu plus et je tirerais dessus... ou je déterrerais l'endroit.

Mais elle vont venir très bientôt... je le sais. ok
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:24

même s'il y a encore des récidives de l'hiver quand les fleurs arrivent on tient le bon bout ! ani2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"   Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En avril, ne te découvre pas d'un fil.....
» En Avril, ne te découvre pas d'un fil.
» Octobre 2011
» Le mois d'août 2011
» Novembre2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: