ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos petites balades un peu partout.

Aller en bas 
+2
Denis
diane2
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:59

Elle est adorable au caractère en plus et se préoccupe de moi beaucoup. Là c'était hier et elle posait avec son beau sourire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:54

Quelle splendide enfant que cette petite adoration.... love La photo est très très belle. Tu as tout un talent, tu devrais en effet l'exploiter hein?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:44

Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Picture002gt

Un de ces jours, je vais sortir avec mon appareil-photo pour photograpier mon environnement. La c'est dans la cour, c'est mon frère en arrière et la petite fille dont j'avais déja mis le portrait sur le forum. Je sais pas pourquoi il y a cette fumée bleue peut-être que c'est l'appareil qui est devenu trop vieux. Là ça sert la photo, on dirait un petit ange à travers des nuages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 8:36

et en plus , tes photos Diane sont toujours magnifiques , je suis jalouse et je t'en piquerais encore Vos petites balades un peu partout. - Page 3 738562
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:26

Je ne crois pas à une erreur de comptage par le forum. Je pense qu'il y a eu quelque chose qui a fait qu'un paquet de gens se sont mis à chercher un mot ou un ensemble de mots que tu as mis dans ton message.

Peut-être qu'il s'est passé quelque chose à la rivi;re des envies à Saint Stalisnas par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:17

C'est bizarre quand même... pas grand monde ne me connaît. Il y a peut-être une erreur de comptage sur le forum????
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:59

Visiblement ce n'est pas seulement les membres mais des gens qui sont venus sur le site pour voir précisément tes photos parce que c'est le seul sujet avec autant de visionnement depuis hier et aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:56

Ahhh j'ignorais ce dont il s'agissait...

Tiens donc je n'ai jamais pensé de regarder combien de fois avaient été vues mes photos!!!!! Mais 180 fois???????????????? à si peu de membres????
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:30

Ben dis donc Diane, tu as un gros succès avec tes photos. (visionnées plus de 180 fois...)

et qu'est ce qui arrive au épis de mil ? C'était un jour de mariage dans les herbes pour qu'on en voit avec des espèces de robes blanches ?
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:57

Fil pour tout le monde, pour y mettre des photos de balades en ville, à la campagne, partout.

Petites balades à St-Narcisse et à St-Stanislas, juste pour l'agrément.

Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Aout2011061


Sur les routes de campagne.
Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Aout2011070



Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Aout2011071



Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Aout2011073



Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Aout2011067


Rivière des Envies à St-Stanislas
Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Aout2011066



Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Aout2011064



Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Aout2011074



Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Aout2011065
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites balades un peu partout.   Vos petites balades un peu partout. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petites balades un peu partout.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum des arts-
Sauter vers: