ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 traitement avec du viscum album fermenté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

traitement avec du viscum album fermenté Empty
MessageSujet: Re: traitement avec du viscum album fermenté   traitement avec du viscum album fermenté Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:58


Il y a aussi apparemment de nouvelles découvertes pour le cancer de la thyroide que je viens de mettre aujourd'hui dans le forum sur la recherche. Ça parle de la recherche d'un gène muté qui provoquerait le cancer de la thyroîde, je ne sais pas si tu as déja eu ce test mais maintenant la recherche s'oriente vers un traitement ciblé pour cette mutation du gène PTEN.

Citation :
Ce test du gène PTEN muté est déjà couramment pratiqué et s’avère un test significatif pour personnaliser le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

traitement avec du viscum album fermenté Empty
MessageSujet: Re: traitement avec du viscum album fermenté   traitement avec du viscum album fermenté Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:15

Bonjour il y a un petit forum sur le Nexavar et le Sutent que je fréquente de temps à autre et qui parle de l'utilisation de ces médicaments dans le cancer de la thyroide.

Par exemple, quelqu'un réponds à une personne qui parle de ses deux filles qui ont le cancer de la thyroide :

Citation :
J'en suis en traitement Sutent 50 mg depuis 1 an et demi, je connais d'autres collègues qui ont passé plus de 3 ans sous nevaxar, 2 ans sous sutent...

Je pense que ce médicament donne certains bons résultats. Moi ma tyroide fait des bons spectaculaires (TSH passant de 3 (pose)à 16 (sous traitement !) donc elle réagit avec ce traitement, confiance Sutent marchera pour les petites.

http://nexavar.frbb.net/t309-sutent-et-cancer-thyroide

Tu peux aussi consulter ce forum et poser des questions.

Denis (même nom sur le forum du Nexavar et Sutent.)
Revenir en haut Aller en bas
fanet




Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2011

traitement avec du viscum album fermenté Empty
MessageSujet: traitement avec du viscum album fermenté   traitement avec du viscum album fermenté Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:59

bjr

mon homéopathe m'a conseillé et prescrit des injections par du viscum album fermenté pini, je voudrai savoir si certains d'entre vous suivent ce ttt ?
elle me l'a prescrit pour éviter les récidives du carcinome papilaire (déjà 7 chirurgies et j'en ai assez)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitement avec du viscum album fermenté Empty
MessageSujet: Re: traitement avec du viscum album fermenté   traitement avec du viscum album fermenté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement avec du viscum album fermenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitement combiné avec vemurafenib, ▶️ Dabrafenib plus trametinib
» Le jour ou le bâteau viendra.
» Traitement génique.
» traitement IPILIMUMAB
» Le traitement personnalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Prévention-
Sauter vers: