AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

traitement avec du viscum album fermenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: traitement avec du viscum album fermenté   Sam 24 Déc 2011 - 13:58

Il y a aussi apparemment de nouvelles découvertes pour le cancer de la thyroide que je viens de mettre aujourd'hui dans le forum sur la recherche. Ça parle de la recherche d'un gène muté qui provoquerait le cancer de la thyroîde, je ne sais pas si tu as déja eu ce test mais maintenant la recherche s'oriente vers un traitement ciblé pour cette mutation du gène PTEN.

Citation :
Ce test du gène PTEN muté est déjà couramment pratiqué et s’avère un test significatif pour personnaliser le traitement.

Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: traitement avec du viscum album fermenté   Sam 10 Déc 2011 - 14:15

Bonjour il y a un petit forum sur le Nexavar et le Sutent que je fréquente de temps à autre et qui parle de l'utilisation de ces médicaments dans le cancer de la thyroide.

Par exemple, quelqu'un réponds à une personne qui parle de ses deux filles qui ont le cancer de la thyroide :

Citation :
J'en suis en traitement Sutent 50 mg depuis 1 an et demi, je connais d'autres collègues qui ont passé plus de 3 ans sous nevaxar, 2 ans sous sutent...

Je pense que ce médicament donne certains bons résultats. Moi ma tyroide fait des bons spectaculaires (TSH passant de 3 (pose)à 16 (sous traitement !) donc elle réagit avec ce traitement, confiance Sutent marchera pour les petites.

http://nexavar.frbb.net/t309-sutent-et-cancer-thyroide

Tu peux aussi consulter ce forum et poser des questions.

Denis (même nom sur le forum du Nexavar et Sutent.)

MessageSujet: traitement avec du viscum album fermenté   Sam 10 Déc 2011 - 9:59

bjr

mon homéopathe m'a conseillé et prescrit des injections par du viscum album fermenté pini, je voudrai savoir si certains d'entre vous suivent ce ttt ?
elle me l'a prescrit pour éviter les récidives du carcinome papilaire (déjà 7 chirurgies et j'en ai assez)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: traitement avec du viscum album fermenté   Aujourd'hui à 19:54

Revenir en haut Aller en bas

traitement avec du viscum album fermenté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1