ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue février 2012.

Aller en bas 
+3
diane2
avignon
Denis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:56

C'est pas grave Denis, c'est juste que finalement je les enlevais parce que plus adéquats. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:46

Je n'avais pas remarqué que j'avais des MPs, ce n'est pas évident non plus...c'est écrit en bleu comme le reste des écritures, je vais aller voir pour changer ça et pour que ça indique lorsqu'on a du courrier...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:33

DENIIIIIIIIIIIIIIS tu ne prends jamais tes mp. ça fait je ne sais combien que je jette parce que le temps est passé et ils ne sont plus nécessaires. Or il y en a un bien important dans le tas, en fait j'en ai laissé deux.
rire


Bonjour tout le monde. Me suis mise en vacances. Pas d'exercices aujourd'hui et ça me manque, demain je corrigerai la situation.

Bienvenue février 2012. - Page 2 738562
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:48

Bonsoir les Espoirs
Grosse journée menage aujourd'hui mais ensuite j'ai entrainé ma fille ( faineante ) à sortir marcher , nous avons du marche un peu vite car il faisait froid et nous n'etions pas assez habillées mais c'etait sympa et a fait du bien !!!
malgre le week , je suis toujours sur les genoux car pas assez dormi , mais bon je reprends demain ..
bonne fin de journée bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:24

Bonsoir les Espoirs ,
voilà un samedi fini ...impression que je n'ai pas fait grand chose et pourtant je n'ai pas non plus rien fait ...
ici il fait doux gris et pluvieux ..
j'espere que demain il fera assez sec pour qu'apres le ménage j'ai le courage d'aller marcher un peu

j'ai eu mpn pere au telephone ce soir , ses parchs à la morphine le soulage mais il n'a plus de force pour grand chose ..

Brigitte aura besoin d'enormement de temps et sans doute seuls les vickings lui donneront la force de relever la tete ...Mais elle est aimée et entourée donc un jour , tout cet amour des siens et de ses amis l'aidera ..
je pense à elle JeM'm

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:25

Bonjour tout le monde.

Comment doit aller Brigitte????


Le forum est plus que calme ces jours ci....je suis très occupée.

J'ai fait tout à fait le contraire du bon sens...Ahhh pas fière de moi, en plein après-midi j'ai mangé une soupe aux légumes, une poitrine de poulet, la peau croustillante qu'il ne faut pas manger je l'ai prise avec délice, des frites, de la salade, et un gros gros dessert au chocolat, alors pour être raisonnable j'ai sucré mon café avec de la saccharine... Rolling Eyes Quel bel exemple de logique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime pas aller chez St-Hubert BBQ mais là ça me tentait!!!!!!!!! J'en ai pour un an à ne pas y retourner.

D'habitude je fais très attention à ce que je mange et j'équilibre mon assiette scrupuleusement. Sans me priver mais je mange des trucs bons contre le cancer, mes 7 à 10 fruits et légumes chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:25

C'est vraiment vraiment très frustrant d'amputer une oeuvre ainsi... franchement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:51

Citation :
(Québec) La ministre de l'Éducation, Line Beauchamp, a rabroué jeudi l'enseignant de Sorel qui a pris l'initiative d'amputer une référence à Dieu dans une chanson d'Édith Piaf.

En Chambre, Mme Beauchamp a jugé que l'enseignant avait pris une mauvaise décision en soustrayant la finale de L'hymne à l'amour - «Dieu réunit ceux qui s'aiment» - de son cours de musique, sous prétexte de ne pas parler de religion en classe.

suite de l'article


C'est plus simple en effet de dire que celui ou celle qui a écrit cette chanson n'a jamais parlé de Dieu mais ce n'est pas la vérité. Il faut laisser les gens croire ce qu'ils veulent et ne pas vouloir parler de dieu c'est une intolérance au même titre que de tout interprété en parlant de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:44

Bonsoir les Espoirs ,
ici le temps est assez fou , ce matin plus de neige chez moi ( elle etait tombée en quantité il y a deux jours , je fais 2km il y avait une averse serieuse de gresil , à 15 kms il neigeait et il y avait entre 10 et 20 cms de neige et au col ( j'allais à Strasbourg en supervision et le col de ce cote là est plus elevé ) il y avait entre 20 et 30 cms de neige puis une fois le col passé en redescendant vers Strasbourg de moins en moins de neige jusqu'à plus du tout et meme soleil ....
Reste encore demain à se lever tot pour travailler , vivement demain soir ..

je pense à Brigitte et les siens ...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:08

Bonjour tout le monde.

Je pense encore fort à Brigitte et son amie Avignon qui est sur place pour l'aider... love bec

Le forum est bien calme ces jours ci, j'arrive de marcher avec les copines. C'était un peu gris, pas mal plus chaud d'ailleurs. ok
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:00

Moi aussi je pense très très fort à Brigitte et ses vikings... Bienvenue février 2012. - Page 2 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:22

Bonjour les Espoirs , journée finie ici et comme il fait enfin moins froid ( - 2 à 18 h ) il neige ..
Gier je suis allée me promener à pieds autour d'un plan d'eau tout gelé où les cygnes demandaient à manger , j'ai marche durant environ 1 h 30 et au soleil il faisait assez bon ...

Reprise du travail bien sur aujourd'hui

Je pense qu'aujourd'hui devait être une journée pour dire au revoir à Philippe , alors je pense bien à eux tous love
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:24

C'est bien tristement que je vous dis bonjour aujourd'hui ...
Je pense tres fort à Brigitte et aux enfants , le chagrin doit etre intense et comme insupportable ..
Une maigre consolation mais qui en sera une un jour de savoir que Philippe ne souffre plus et qu'il a eu le temps de vous montrer son amour avant de vous quitter ..

comme Denis et Diane je dis qu'il ne faut pas que tu hesites à venir ici crier ta peine et ton chagrin , nous serons là ...
Mes sinceres condoleances à vous tous et mes plus chaleureuses pensées bec 2)2 JeM'm bec 2)2 JeM'm
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:16

Oh Brigitte, je te lis et je pleure à chaudes larmes.

Quelle douleur, quel courage de ta part et de celle de tes vikings aussi, dont tu peux être si fière.

Citation :
moi j'ai perdu ma vie, mon âme, mon amour, mon amant, mon meilleur ami, mon confident, mon soutien, mon passé et mon avenir.

C'est si si si dur de vivre ces pertes immenses, plus grandes que la vie qui elle va finir par se reconstruire très petit pas à très petit pas...on se sent dans un monde trop grand pour soi seule.

Reviens nous parler de ton mal, pour l'exorciser un peu. Tu as été d'un tel appui pour Philippe, c'est incroyable d'avoir tout tout tout donné comme tu l'as fait.

Je t'admire énormément et tes vikings aussi.


REVIENS vers nous au moindre besoin hein? bec bec bec bec love love love



Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:29

Mes sympathies Brigitte. Je t'encourage à venir souvent nous parler pour qu'on sente s'estomper cette douleur qui t'habite aujourd'hui et qu'on relise la drôlerie que tu avais au début. Parce que je ne pense pas que ce soit la douleur qui s'en vienne pour toi. La vie avance et on ne peut pas lui en vouloir des coups de cochon qu'elle nous fait quelques fois parce qu'elle ne s'en aperçoit même pas et qu'on perd notre temps.

Ce n'est pas facile de parler à des personnes qui ont le cancer, on ne peut pas être trop optimiste ni trop pessimiste et on ne peut jamais savoir ou en est la personne exactement non plus. Il faut vivre ces choses-là pour en avoir une petite idée et si tu lis ici une personne qui raccontes son cancer ou le cancer de son conjoint peut-être que ton expérience sera bienvenue et supérieure à la mienne.

Moi j'essaye juste de fournir un forum ou les gens peuvent en parler. Tout seul je peux me tromper facilement dans mes opinions mais déja Optimiste et Diane peuvent me montrer le droit chemin et plus on est mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:17

Bonsoir les Espoirs ....
Bonsoir à tous ..
Bien sur que nous pensons que je pense à Brigitte et à Philippe , pour lui j'espere qu'il ne souffre pas , pour Brigitte , et les enfants c'est tellement dur que les motrs sont bien pauvres ..

je pense à une amie sur un autre forum qui se soigne et à retrouver de l'espoir et j'espere avec elle
Je pense à Fatima , que tu connais Denis de chez Frederic et qui vient de nous apprendre qu'elle a de nouveau un cancer à l'autre sein , alors qu'elle etait en remission apres tant de mesaventures douloureuses liées ou pas à la maladie ..
Quand je pense à vous tous , j'ai honte de me plaindre ..
quoi dire , je suis là , les mains vides mais le coeur tourné vers vous , je ne sais si c'est utile , mais je suis là .. 2)2 JeM'm 2)2 JeM'm 2)2 JeM'm
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:22

Brigitte m'a fait penser à ce personnage du film "l'huile de Lorenzo" si farouche contre la maladie et qui ne néglige absoluement rien pour guérir son fils.

Elle a réagi comme moi qui a le cancer sur biens des points comme la grande exigence, en même temps qu'une certaine impatience, envers le personnel soignant, la préoccupation constante et d'autres choses je suppose que les personnes qui ont le cancer vivent tous.

Contrairement à ce que j'ai pu dire, elle aimait sûrement son mari beaucoup, comme Achille aime (ou aimait ?) beaucoup sa femme. Comme je ne suis pas fort en amour, ce n'est pas une réalité que je connais beaucoup. Là-dessus, je pense juste en terme un peu mathématique de ne pas donner trop à l'ennemi commun. Une personne proche d'une personne qui a le cancer devraient penser à son équilibre aussi.

Je souhaite que ça se passe en douceur s'il doit y avoir une séparation entre Philippe et Brigitte. Vient un temps je le suppose ou c'est tout ce qu'on peut souhaiter. Le monde est imparfait et je ne surprendrai personne en disant que je suis imparfait et vous qui me lisez aussi...








Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:15

Oui je pense tellement tellement fort à elle ce soir... elle doit avoir le coeur en lambeaux devant la fin qui s'amène bientôt...

Bienvenue février 2012. - Page 2 623463
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:05

Un coucou à tous per2

une pensée toute particulière a Brigitte JeM'm
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:54

Je ne peux m'empêcher de penser très très très fort à Brigitte et Philippe...

Pourquoi ne peut-on partir ensemble quand on est très vieux???? Cela demande un tel courage de devoir laisser l'autre partir.

Question vide de sens!

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:12

C'est vrai que si mon nom est gras, on va me reconnaitre tout de suite Wink pas besoin de plus de précision.


Dernière édition par Denis le Mer 8 Fév 2012 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:08

Sur la page d'accueil ils sont en gras et les nôtres en "mince" ce qui signifie votre rôle ici. Mais c'est bizarre en effet qu'ici on soit tous pareils??????

On va vous voler les fonctions d'admin. d'abord. rire
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:06

C'est bizarre que le mon nom et celui d'Optimiste soient en noir d'habitude c'est rouge je crois... enfin c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:03

J'espère aussi très sincèrement qu'elle puisse se reposer... j'en doute un peu par contre.

Si tu ns lis Brigitte, il est temps de penser un peu à toi avant de craquer. Vas-tu te le permettre???? je sais c'est inhumain. Bienvenue février 2012. - Page 2 623463
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:50

Bonsoir les Espoirs
Absente hier pour cause de groupe de lecture ...
Toujours aussi froid ici puisque les nuits entre - 14 et - 20 selon les ressentis et la journée jamais au dessus de - 4 et souvent moins ressentis et il parait que cela va encore durer ..
Hier il neigeotait sur la route en rentrant tard mais cela a ete ..
Beaucoup beaucoup de boulot et je suis crevée ..

Bon , ma chère Brigitte , je me doutes bien que c'est pas cela mais j'espere que Philippe etant un peu hospitalisé pour mettre en route les soins palliatifs ru auras pu au moins te reposer un peu et etre avec les enfants sans craindre que ton amour de mari ai besoin de toi , hospitalisé il reçoi je pense les soins adequats , alors meme si bien sur tu vas le voir essaie d'en profiter aussi pour te reposer .. bec 2)2 JeM'm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue février 2012. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue février 2012.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Mars 2012
» Mai 2012
» Septembre 2012
» Octobre 2012
» Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: