ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenue février 2012.

Aller en bas 
+3
diane2
avignon
Denis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 8:50

Je crois avoir déja mis cette information ici

C'est dans le forum "divers" sur le cancer.

Et en plus je vais mettre cette information sur la page d'acceuil comme l'année passée, il va y avoir un documentaire sur le cancer qu'on va pouvoir regarder sur le web, ça promet d'être intéressant.

En passant, je ne veux pas stresser les gens sur l'endroit ou placer leurs messages dans le forum, mais j'ai mes petites manies de vieux garçons disons et à la limite je vais me donner le droit de déplacer des messages. L'autre jour j'en ai même supprimewr quelques uns des miens, de ceux d'Optimiste et peut-être de quelques autres personnes. C'était un message d'un vendeur de je ne sais trop quoi qui était écrit en anglais et qui ne présentait aucun intérêt. C'est plate d'ouvrir un message et de tomber sur une insignifiance comme ça aussi je l'ai supprimé.

J'espère que vous comprenez et que vous ne m'en tenez pas rigueur de ces petites choses-là.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Bienvenue février 2012. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 8:40

Denis a écrit:
Il me semble que le forum n'attire pas beaucoup, j'ai essayé de le revamper... vous me direz ce que vous en pensez et si vous avez des suggestions pour améliorer les choses....

per3

Denis,j'ai une question. j'ai un lien vraiment intéressant à proposer, un petit article avec un lien pour une journée où il sera possible de rencontrer ou de poser en ligne toutes les questions que l'on se pose aux plus grands chercheurs oncologues.
Où est ce que je mets ce lien? tu sais, je te pose cette question, mais je suis réellement nulle dans l’utilisation d'un forum, je participe à les listes de discussions, mais pas à des forums.. et j'ai bien peur, là, de me planter!
Ou alors, je te le donne et tu le mets! en allant dessus, tout est expliqué
Bizzzz

grand-direct-chercheurs.com
organisé par l'ARC
dialogue avec les plus grands chercheurs en cancérologie.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 7:21

Il me semble que le forum n'attire pas beaucoup, j'ai essayé de le revamper... vous me direz ce que vous en pensez et si vous avez des suggestions pour améliorer les choses....

per3
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 5:39

Je les ai volées dans le magazine de cuisine de Ricardo... qui est quelqu'un d'assez connu à travers le Canada pour une émission de cuisine dont on a déja parlé.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Bienvenue février 2012. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 5:26

Denis a écrit:
Bonjour tout le monde. On est sans doute rendu dans le plus difficille de l'hiver.



Bienvenue février 2012. - Page 4 Hiverl
Bienvenue février 2012. - Page 4 Souffleuse


Bienvenue février 2012. - Page 4 Marcheuse


Bienvenue février 2012. - Page 4 Cassoulet

merci, Denis!! Oui, le coeur de l'hiver. On va conserver en nous alors la petite flamme qui brille et réchauffe..
Elles sont belles, tes photos!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 4 Empty
MessageSujet: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:45

Bonjour tout le monde. On est sans doute rendu dans le plus difficille de l'hiver.



Bienvenue février 2012. - Page 4 Hiverl
Bienvenue février 2012. - Page 4 Souffleuse


Bienvenue février 2012. - Page 4 Marcheuse


Bienvenue février 2012. - Page 4 Cassoulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue février 2012. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue février 2012.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Mars 2012
» Mai 2012
» Septembre 2012
» Octobre 2012
» Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: