ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue février 2012.

Aller en bas 
+3
diane2
avignon
Denis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:01

Bienvenue février 2012. - Page 3 Forget


J'ai écouté une émission hier : "Le code Chastenay" ou j'ai appris qu'on peut avoir nos risques de développer des maladies par simple analyse de salive qu'on envoie à une compagnie aux Étas-unis et ça ne coute pas très cher ( + ou - $100).

Ça peut être bien aussi de ne pas savoir surtout si on est un peu hypocondriaque et qu'on est pas encadré pour analyser la réponse qui est mis sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:50

OUf MERCI Brigitte de venir nous donner des nouvelles.

On attend la suite. C'est tellement triste cette mort annoncée... ça ne devrait pas être si violent et pour le malade et pour ses proches.

Je t'embrasse et te serre fort fort dans mes bras. bec Et merci de ta générosité à venir nous donner des nouvelles. Tu sais que nous sommes à l'écoute et viens crier fort si tu as besoin nous serons à l'écoute.

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:02

Bonsoir les Espoirs ,
bonsoir Brigitte , je t'ai lu en pleurant , mais cela changera rien pour toi ...Alors quoi te dire ?
les mots ne sont pas evidents à trouver devant un tel tableau ..
On peut supposer qu'effectivement Philippe desire surtout ne plus souffrir et redevenir comme il etait avant ..mais sans doute aussi et malheureusement il preferera peut être disparaitre que de trainer ainsi à souffrir ..et alors c'est vrai que ce sera plus dur encore pour vous tous , parce que là c'est chez vous que la souffrance sera indescriptible ....Mais là effectivement il est temps qu'on vienne lui donner les coins palliatifs afin que ces douleurs s'attenuent ...
C'est bien que es fils trouvent quelques moments de detente , cela n'eloigne pas la peur et l'angoisse bien loin , mais cela peut leur faire du bien
Je suis un peu comme Diane , bien chagrin d'etre loin et donc inutile à t'aider ..j'espere que ta maman reussira à te seconder un peu ( ne peux tu avoir droit à des aides via l'ARC ? ) pour que tu puisses travailler et souffler un peu ..oh je sais que ce sera peu tant l'angoisse te serre mais bon ..
Je voudrais que mes mains et mes bras puissent traverser l'ecran afin de deposer une caresse sur tes joues et te proposer mon épaule ... 2)2 JeM'm 2)2
Des que tu peux et si cela t'aide un peu , viens nous raconter ..
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:51

Merci Brigitte de ces nouvelles déchirantes et pour toi surtout.
Heureusement la neige et les petits vikings s'amusent, ça leur change les idées.

Je suis de tout coeur en pensée avec toi, c'est inhumain le départ de l'un des deux, surtout que vous aviez encore de belles années à vivre, vous êtes jeunes.

Merci merci de ta générosité à venir offrir les nouvelles malgré ton immense fatigue.

Ahhh si j'étais plus près je serais venue en renfort pour faire des repas aux vikings, à toi aussi, pour remettre la maison en ordre. En m'éclipsant silencieuse pour ne pas déranger l'ordre de la maison. Je souffre pour toi ma grande.


Je t'embrasse virtuellement très très fort... bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:53

Ici c'est Chum qui fait la pâte à crêpes et les crêpes.

En amérique du nord nous avons une coutume, si la marmotte sort de son terrier et voit son ombre, l'hiver sera long, si elle ne la voit pas, l'hiver sera court.

Ben elle a vu son ombre. Shocked On n'a pas fini de geler hein? clown C'est pas crédible.

Dans le reste du Canada et aux USA elle n'a pas vu son ombre; notre marmotte québécoise est sans doute toute mêlée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:15

diane2 a écrit:
Je ne connaissais pas.

Tu sais si la marmotte a vu son ombre???? je vais écouter les nouvelles tout à l'heure pour voir. Si elle a vu son ombre l'hiver sera long, sinon il sera court. Very Happy

Qui fait les crêpes de la chandeleur ce soir?
*
ça, je ne connaissais pas, Diane!! pas vu de marmotte, moi..;-)) c'est sensé être quoi??
j'ai fait des crêpes aussi....huuuuummm !!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:40

C'est ma fille qui a fait la pate à crepes et nous avons fait un diner crepes : d'abord au fromage et jambon avec une salade verte puis au sucre , confiture , miel etc ..mais bon en vrai je n'en ai mange en tout que 4 c'est largement suffisant !!!
bonne nuit ou fin de journée c'est bientot l'heure pour moi bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:20

Oui elle l'a vu donc 6 semaines d'hiver encore. Et je crois que je vais me faire des crèpes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:18

Je ne connaissais pas.

Tu sais si la marmotte a vu son ombre???? je vais écouter les nouvelles tout à l'heure pour voir. Si elle a vu son ombre l'hiver sera long, sinon il sera court. Very Happy

Qui fait les crêpes de la chandeleur ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:37

Qui a déja entendu le proverbe : À la chandeleur, la neige est à sa hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:34

La bande annonce du documentaire dont je parlais plus haut :


http://www.recherche-tout-saccelere.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:41

Tu vois la petite boite à malle ? Je crois que j'avais mis l'adresse de l'image au mauvais endroit, là j'ai corrigé enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:41

cela y est , je les vois les boites aux lettres , cela a l'air bien !!!!!!
bon je repasses tout à l'heure ....
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:38

le mini carre jaune se voit lorsqu'on a la liste des messages non lus depuis notre derniere visite
ce que tu as fait pour citer est tres bien et en fait conviendrait pour tout !!!!!!! ok
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:37

Je ne vois pas l'image que j'ai mise... c'était une sorte de boite à lettre bleue...!? et j'ai mis un bleu un plus foncé pour le mot "Citer" dans les messages.

Je ne vois pas de jaune non plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:34

Bon ,je precise je viens seulement de decouvrir les tout petits carrés jaunes qui montrent les nouveaux messages , c'est déjà un plus thumright
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:31

je viens de voir ce que tu as fait mais je trouve pas encore assez de contraste , est ce la couleur qui ne convient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:20

Répond donc à ce message Opti pour que j evois ce que la nouvelle image que j'ai mis donne, et tu me diras aussi ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:16

Je suis d'accord que pour les réponses ce n'est pas très évident lorsqu'il y a une réponse, je vais commencer par là et voir pour le reste après.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:08

Bonsoir les Espoirs ..
Le nouveau decor est tres joli , j'émettrais toutefois une reserve à savoir que j'aimerais que l'ecriture soit plus soutenue au niveau epaisseur car sinon pour les gens à problemes de vue cela va les penaliser et aussi il faudrait que les " cartouches" "reponse" ," citer " etc soient aussi plus lisibles style bleu tres marine , sinon , tout est bien ...donc aussi la cartouche " news" ou pas news devant les intituler des topics
Denis si tu trouves que je suis trop exigente surtout que je ne saurais t'aider , tu me dis , j'aime beaucoup mais j'ai ces reserves de visibilité ...

Ici ce matin encore moins que -11 vue en campagne et - 17 ressentis et demain sera pire ..
je bosse encore demain et serais bien contente que le week end arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:25

J'ai entendu hier à la télé que la ville de Saint-Dié était surnommée "la marraine de l'amérique". C'est surprenant et pourtant c'est logique parce que c'est bien dans cette ville que le nouveau continent a été baptisé en 1507 avec le dessin d'une carte du monde ou le Canada n'existait pas encore :

http://chr.amet.chez-alice.fr/marraine.htm

Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:11

Denis a écrit:
Je ne supprimes jamais mais ce message-là Opti m'avait demandé de le supprimer depuis qu'elle l'avait lu et je crois qu'on avait simplment envoyé quelques messages qui parlait de supprimer ce message.

Et pour le changement d'aujourd'hui, il fallait voir la couleur pour pouvoir se prononcer. Est-ce que tu aimes cette couleur et as-tu des commentaires sur quelque chose à propos de ce changement ?

J'aime beaucoup la couleur, Denis!! c'est très reposant, et puis ça change, ce changement!;-) je veux dire, c'est pas désagréable, de changer un peu.. et j'aime beaucoup les caractères que tu as employé pour la bannière
par contre, je trouve dommage de ne plus avoir les si beaux visages de tous sur la bannière directement quand on se connecte. j'aime tant tous ces visages.. ! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:50

Je trouve le forum très très beau et reposant... les bleus reposent les yeux. IL est beau.

Mais c'est mon idée des couleurs, il était beau avant aussi.

J'aime bien les photos en page d'index aussi.


Ohhh oui on est dans le creux de l'hiver mais le mois sera court (ben 29 jrs c'est pas si court mais ça va débouler vite) Aujourd'hui journée de température de chiottes, fait froid,
moins froid, neige, verglas, grésil, re-neige. Bref le cocktail habituel pour cet hivers.

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 9:41

Je ne supprimes jamais mais ce message-là Opti m'avait demandé de le supprimer depuis qu'elle l'avait lu et je crois qu'on avait simplment envoyé quelques messages qui parlait de supprimer ce message.

Et pour le changement d'aujourd'hui, il fallait voir la couleur pour pouvoir se prononcer. Est-ce que tu aimes cette couleur et as-tu des commentaires sur quelque chose à propos de ce changement ?
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 9:35

Denis a écrit:
Je crois avoir déja mis cette information ici

C'est dans le forum "divers" sur le cancer.

Et en plus je vais mettre cette information sur la page d'acceuil comme l'année passée, il va y avoir un documentaire sur le cancer qu'on va pouvoir regarder sur le web, ça promet d'être intéressant.

En passant, je ne veux pas stresser les gens sur l'endroit ou placer leurs messages dans le forum, mais j'ai mes petites manies de vieux garçons disons et à la limite je vais me donner le droit de déplacer des messages. L'autre jour j'en ai même supprimewr quelques uns des miens, de ceux d'Optimiste et peut-être de quelques autres personnes. C'était un message d'un vendeur de je ne sais trop quoi qui était écrit en anglais et qui ne présentait aucun intérêt. C'est plate d'ouvrir un message et de tomber sur une insignifiance comme ça aussi je l'ai supprimé.

J'espère que vous comprenez et que vous ne m'en tenez pas rigueur de ces petites choses-là.

Denis, moi, pas du tout! bien au contraire, moi, ça m'aide,
simplement, dis nous quand tu fais tes changements?? et aussi si tu supprimes.. merci!! bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue février 2012. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue février 2012.   Bienvenue février 2012. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue février 2012.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Mars 2012
» Mai 2012
» Septembre 2012
» Octobre 2012
» Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: