ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Novembre 2012

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:49

Denis c'est que je suis prise au tout début. Mon dermato surveille de près.

Si on n'enlève pas, ça continue de gruger par en dedans et j'ai vu une femme a qui on avait dû enlever nez et front... on l'a refait et elle est oké depuis plusieurs années.

Et il voulait que ça parte tout de suite ce truc si près de l'oeil. Ça piiiiiiiiiiiiique signe que la guérison est en marche.

Ce matin j'avais si faim, j'aurais dévoré un cheval... été au resto et j'ai mangé comme une ogresse!!!!!!!!! Suis toute "dérinchée" mais très peu...

ok



Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:09

Denis a écrit:
Novembre 2012 - Page 4 3492f2ea4d52a465156839d47f802f50_w693_h328

Un bouillon réconfortant pour Diane. Ton dernier lien montre des images pas mal plus épeurante que la photo de ton oeil que tu nous as mis en ligne. Nous (moi...) quand je regarde la photo par après, ce n'est que quelques points de sutures et ça ne parait pas si effrayant mais toi tu sais mieux que nous ce qu'ils ont fait et combien grand ils ont enlevé de matériel dans les faits. Et on a beau dire "bénin" mais s'ils ont été si rapides pour intervenir, ça laisse un doute...

Bonne journée Diane, reposes-toi bien !

Novembre 2012 - Page 4 47234


oh, Denis, c'est fou, tu traduis tout haut ce que je pense toujours aussi.. la rapidité d'intervention me laisse toujours un malaise moi aussi, mais je crois qu'il faut juste l'associer avec de la prudence, ou encore le principe du moindre risque! enfin.... il devrait y avoir une thérapie SPECIFIQUE rire pour les traumatisés du cancer. Bon, ici, on soigne nos traumatismes, hein!
Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:39

Novembre 2012 - Page 4 3492f2ea4d52a465156839d47f802f50_w693_h328

Un bouillon réconfortant pour Diane. Ton dernier lien montre des images pas mal plus épeurante que la photo de ton oeil que tu nous as mis en ligne. Nous (moi...) quand je regarde la photo par après, ce n'est que quelques points de sutures et ça ne parait pas si effrayant mais toi tu sais mieux que nous ce qu'ils ont fait et combien grand ils ont enlevé de matériel dans les faits. Et on a beau dire "bénin" mais s'ils ont été si rapides pour intervenir, ça laisse un doute...

Bonne journée Diane, reposes-toi bien !

Novembre 2012 - Page 4 47234

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:19

Ils ont utilisé cette technique: http://titan.medhyg.ch/mh/formation/article.php3?sid=31319

C'est vraiment bien cette invention dans le traitement des cancers de peau....

Oui ma belle Opti je fais très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:59

Bonsoir les Espoirs
que je suis contente diane d'avoir de tes nouvelles bec !!!!
Ton carcinome basocellulaire bénin je l'ai eu il y a 3 ans environ derrière le mollet droit , j'ai la cicatrice mais mon mollet n'a pas viré ainsi au coquard Wink
bon ,j'espère que tu seras raisonnable et que tu prendras ce qu'il faut si la douleur est forte , je te rappelle mon amie que tes chats tu les gâterais et ferais tout ce qu'il faut pour qu'ils ne souffrent pas donc prends soin de toi comme tu prendrais soin d'eux !!!!!!

3 ième journée de boulot et j'arrête pas ....
Ce matin ,j'ai du gratter la voiture car il avait gelé et 15 kms plus loin il y avait un brouillard à couper au couteau et ce soir il était encore plus épais ....
Demain c'est 60 kms pour aller travailler et faut que j'y sois plus tôt ...

Bonne fin de journée à toustes 2)2
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:01

diane2 a écrit:
C'était un carcinome basocellulaire bénin... il n'en reste plus en moi.
C'est une sorte de cancer de peau.

J'ai un peu mal à la tête, mais j'ai des médicaments contre ça. Sauf que je n'ai pas assez mal pour les prendre.

Tout va bien.

Bon!!! bec bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:33

C'était un carcinome basocellulaire bénin... il n'en reste plus en moi.
C'est une sorte de cancer de peau.

J'ai un peu mal à la tête, mais j'ai des médicaments contre ça. Sauf que je n'ai pas assez mal pour les prendre.

Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:18

diane2 a écrit:
Merci pour vos mots... c'est encourageant...

Me voilà de retour et bon dieu à Québec ns sommes bien traités... je dirais aussi bien que chez le vet. ce qui n'est pas peu dire.

Première journée il faut attendre 4 hres... il en restait un autre 4h d'attente d'analyse en labo, et enlever encore une partie de contour de l'oeil, parce qu'il y avait encore du cancer ..puis bingo. OUT enfin.

Deuxième journée j'ai refusé l'anesthésie générale parce que je n'étais pas nerveuse du tout...ils m'ont "Knockée" avec une injection.

Retour à la maison en soirée...

Quand je dis presqu'aussi bien que chez le vet. L'ophtalmo a téléphonné ce matin pour savoir si je vais bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas peu dire. Jamais vu ça dans ma région.

Je vous embrasse tous et vous met une tite photo du monstre... vraiment pas si pire. En spoiler. Doc m'a dit 8 points de suture mais moi je n'en
vois que 6, sans doute à cause de l'enflure.

Je dois dormir assise durant encore 5 jrs. ne pas me pencher et manger mou????????????? je ne vois pas le rapport avec manger mou??? mais bon
spaghetti pour ce soir, c'est mou ça...Chum va le faire.
et je fais attention.

TOUT VA BIEN...
Spoiler:

Ooooh, Diane... j'ai les yeux pleins d'eau. OUi, oui.. est ce que tu souffres, là?
je te serre dans mes bras, Bizous!!
Comment ça y'avait du cancer?? tu avais dit que c'était bénin??
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:46

Oui ça a l'air bien, on dirait que tu viens de jouer une partie de hockey mais c'est très correct.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:44

Merci pour vos mots... c'est encourageant...

Me voilà de retour et bon dieu à Québec ns sommes bien traités... je dirais aussi bien que chez le vet. ce qui n'est pas peu dire.

Première journée il faut attendre 4 hres... il en restait un autre 4h d'attente d'analyse en labo, et enlever encore une partie de contour de l'oeil, parce qu'il y avait encore du cancer ..puis bingo. OUT enfin.

Deuxième journée j'ai refusé l'anesthésie générale parce que je n'étais pas nerveuse du tout...ils m'ont "Knockée" avec une injection.

Retour à la maison en soirée...

Quand je dis presqu'aussi bien que chez le vet. L'ophtalmo a téléphonné ce matin pour savoir si je vais bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas peu dire. Jamais vu ça dans ma région.

Je vous embrasse tous et vous met une tite photo du monstre... vraiment pas si pire. En spoiler. Doc m'a dit 8 points de suture mais moi je n'en
vois que 6, sans doute à cause de l'enflure.

Je dois dormir assise durant encore 5 jrs. ne pas me pencher et manger mou????????????? je ne vois pas le rapport avec manger mou??? mais bon
spaghetti pour ce soir, c'est mou ça...Chum va le faire.
et je fais attention.

TOUT VA BIEN...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:39

Et puis Diane ?! Ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:05

Bonjour bonsoir les Espoirs , ici il est pile 19 h , je vais bientôt passer au diner avec ma jeune fille

Une énorme pensée pour notre Diane à qui bien sur j'ai déjà penser hier mais qui aujourd'hui vit un moment important !!!
J'espère que son chum pourra lui lire nos messages d'amitié et de soutien et qu'elle va vite nous revenir en forme JeM'm 2)2
j'ai repris le travail hier après ma semaine de congés en Suisse et j'ai eu un maximum de RDVs en 2 jours .
Hier soir j'ai appris soulagée que mon fils étudiant aux Beaux Arts était bien rentré de Serbie et du Kosovo où il était parti faire des randonnées avec d'autres étudiants comme lui et 2 profs
après un samedi pluvieux +++ nous avons 2 jours de temps secs et frais par ici et je suppose que cette nuit il gèlera ..
Bonne fin de journée à toustes , bec Diane
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:31

Novembre 2012 - Page 4 610207


Plusieurs villes du Québec, incluant certaines de la région de l'Abitibi-Témiscamingue, ont été le théâtre de records de chaleur lundi.

Selon le site internet de MétéoMédia, le mercure s'est élevé à 21,7 degrés Celsius à Sherbrooke, effaçant l'ancienne marque de 16,5 Celsius, établie en 1982. Montréal a également éclipsé un record datant de 1982 avec une température de 18,8 degrés Celsius, quelque trois degrés de plus que l'ancienne marque.

Mais c'est à Saint-Anicet, en Montérégie, que l'on a enregistré la température la plus douce lundi, le mercure atteignant la barre de 24 degrés Celsius.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:20

Wow ! 12 degrés sur Québec. Diane doit être en train de faire du promening... Wink

Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 5:14

diane2 a écrit:
Crois-moi ça ira vite... rire j'ai ben ben du spring moi.

bec Mais je n'apporte pas le portable à Québec malgré le Wifi parce que d'un seul oeil ça sera peut-être pénible.

Je suis là, Diane. Je pense à toi à donf'. Bisous, donne les nouvelles dès que tu peux, revisn nous vite, et je suis bien confiante, tout va aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:09

Crois-moi ça ira vite... rire j'ai ben ben du spring moi.

bec Mais je n'apporte pas le portable à Québec malgré le Wifi parce que d'un seul oeil ça sera peut-être pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:01

J'ai bien hâte que tu aies passé ce temps stressant pour toi et que tu sois à nouveau la personne détendue et blagueuse qui donne vie au site.

bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:52

Tout va bien, je suis un peu anxieuse pour lundi et mardi surtout mais bon... tout ira bien.

Demain nous partons pour Québec. Je serai absente quelques jours parce qu'ensuite j'écrirai mollo rien que d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:26

Bonsoir les Espoirs
je suis rentrée chez moi depuis hier soir et j'étais bien crevée , ce qui fait que je ne suis pas allé à ma journée de formation afin d'avoir 2 jours de repos avant la reprise lundi
hier durant le voyage de retour il faisait un magnifique beau temps d'automne et bien aujourd'hui ce ne fut que chutes de pluies abondantes ...
j’espère que vous allez bien
bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:04

Bonsoir les Espoirs , en tout cas ce n est pas cette semaine que je me serais reposée
je rentre demain dan la journée
je profites des petits
bonne fin de journée bec
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:55

diane2 a écrit:
Ahh ta petite fille me rappelle des si bons souvenirs alors que je devais avoir 5 ans, en voyage, je me demandais tout le temps pourquoi on ne disait pas la bonne couleur.

YEPPP.

bec

Bonne journée tout le monde. Il fait froid mais je vais marcher.

L'hôpital a passé un coup de fil. J'ai toutes mes consignes pour lundi et mardi. J'aurais voulu savoir l'heure de l'opération de mardi mais c'est impossible. Je saurai la veille seulement. Pour lundi je dois être rendue à 7h30 le matin.


Oui, Diane, et tu verrais son air offusqué d'enfant qui SAIT qu'il a raison.. et qui est obligé de se conformer aux dires de ces adultes qui décidément ne sont guère fiables..;-)))
Bon, alors, je te mets dans ma marmite à penser, porter, entourer, ma marmite dont s'échappent les ondes positives que j'aime envoyer à tous ceux que j'aime, justement. J'espère que tu pourras nous donner vite les nouvelles!!
merci des nouvelles, Optimiste!! j'espère que tu vas pouvoir souffler.. un jour.. ;-))
nous avons une évolution similaire cette semaine, j'ai ma pitchounette ici, et ce we je bosse en formation..
Bizzzzzzzz à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:37

Bonjour de Suisse les Espoirs , je suis chez mon fils aine depuis lundi midi , j y suis partie en train .
excusez les fautes et les manques mais ils n ont pas le même clavier que chez moi et je suis perdue
bon pour répondre à Brigitte et à Avignon il est tout à fait normal qu elles soient déconnectées régulièrement car c est le type de forum qui fait cela : certains restent connectes tout le temps , d autres que deux heures d autres juste une heure et surtout lorsqu on éteint son ordi toutes les connexions à tous les forums ou presque sont à refaire

Sinon je suis très heureuse qu Obama soit réélu même si cela ne changera pas la face du monde et qu à lui seul il ne pourra enrayer la crise mondiale mais au moins il est tolérant et humain ...

Nous penserons fort à toi Diane d ici mardi , mais j espère que tu restes encore zen pour l heure

ici je profite de mes petits fils et de mon fils mais du coup ne me repose pas du tout
je repars vendredi par le train et samedi j ai formation à Strasbourg toute la journée .... donc je ne sais quand je pourrais repasser
bec , je pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:16

Ahh ta petite fille me rappelle des si bons souvenirs alors que je devais avoir 5 ans, en voyage, je me demandais tout le temps pourquoi on ne disait pas la bonne couleur.

YEPPP.

bec

Bonne journée tout le monde. Il fait froid mais je vais marcher.

L'hôpital a passé un coup de fil. J'ai toutes mes consignes pour lundi et mardi. J'aurais voulu savoir l'heure de l'opération de mardi mais c'est impossible. Je saurai la veille seulement. Pour lundi je dois être rendue à 7h30 le matin.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:22

Denis a écrit:
Novembre 2012 - Page 4 607825-7-novembre-2012

Oui, ça me réjouit beaucoup aussi! ;-))

commentaire définitif de ma petite fille, là: mais non, il n'est pas noir! il est marron clair! ;-))
J'adore les enfants..."Nous les blancs, bien sûr que non, nous ne sommes pas blancs"!! ça l'offusque beaucoup .Ah, bon?? "Nous sommes beiges"."et un peu roses". Et elle ne comprend pas "la couleur de peau noire". Non, un tel est marron, clair, ou un peu noir, mais pas trop, plutôt chocolat.. ;-)) Voilà, pourquooooi on n'écoute jamais les enfants??
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:06

Novembre 2012 - Page 4 607825-7-novembre-2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012   Novembre 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: