ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FREDO13

Aller en bas 
+8
Poupe
cariawishes
Talleyrand
Optimiste
alainp47
avignon
Denis
FREDO13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 6:24

Salut Frédo,
Je ne pas du tout te dire quel est le modèle de prothèse que j'ai, mais je pourrai poser la question à la prochaine séance.
Cela dit, tu sembles avoir deux prothèses et non une, comme moi, et je pense qu'elles doivent avoir deux rôles différents, voire complémentaires. Et sont-elles "biodégradables" ?
En tout cas, cela te fera une petite fenêtre de repos, ce qui est appréciable (voir mon fil)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
FREDO13




Nombre de messages : 114
Localisation : pays d'aix
Date d'inscription : 28/01/2013

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:57

Bonjour à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles, absent depuis quelque temps du forum, hospitalisé pour une grosse fièvre début d'ictère, résultat endoscopie et débouchage de la prothèse du cholédoque,cependant ces prothèses me posent un problème car elles se bouchent tous les 6 mois ( trois mois pour moi) et elles sont inextirpables prothèses métalliques non recouvertes, Eric  il me semble aussi que l'on t'a posé le même type de prothèse et t'a t'on donné des infos sur ce type de prothèse, car je me pose une question que fera t'on d'elles en cas de guérison!!!! résultats report de ma 10 ème cure de chimio de 14 jours ce qui va me permettre de recharger les accus et de pouvoir un peu marcher avec mes chiens en foret, j'ai essayé d'avoir quelques infos sur de nouveaux protocoles pour l'adénocarcinome mais rien ne transpire, quoiqu'il en soit poursuite du protocole jusqu'à fin juillet avec une fenêtre thérapeutique de 2 mois et ensuite thérapie ciblée mais nous en sommes pas encore là espérant que nous passerons tous un été sympa et reposant

FREDO
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:57

FREDO13 a écrit:
Bonjour Mon Ami

Je voudrai savoir quand aura lieu ton opération ou dois tu encore attendre avant le jour J, je serai vraiment content pour toi que tu puisses bénéficier de cette intervention, Eric et moi on continuera à se battre et à gagner du temps peut ètre qu'un jour ensemble autour d'une bonne table nous en rigolerons
A bientôt mon Ami des Belles et vertes Vallées ok

Entièrement d'accord. Et on se félicitera de ne jamais avoir baissé les yeux ! On attendra peut-être un peu pour l'opération, mais s'il manque du personnel pour passer les bistouris au chirurgien, on prend un avion ce soir :-)
Y'a pas d'raison !
Revenir en haut Aller en bas
FREDO13




Nombre de messages : 114
Localisation : pays d'aix
Date d'inscription : 28/01/2013

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:06

Bonjour Mon Ami

Je voudrai savoir quand aura lieu ton opération ou dois tu encore attendre avant le jour J, je serai vraiment content pour toi que tu puisses bénéficier de cette intervention, Eric et moi on continuera à se battre et à gagner du temps peut ètre qu'un jour ensemble autour d'une bonne table nous en rigolerons
A bientôt mon Ami des Belles et vertes Vallées ok
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:16


Bonjour fredo

On comprend bien ce que l'on veut comprendre mais un marseillais comme toi à semble t-il 25 % de chance de plus que la moyenne mondiale alors écoeure moi avec tes statistiques mon ami.

Je te souhaite plein de belles choses, le seul que je connaisse en plus..mon pompier préféré. . FREDO13 - Page 9 79798

A plus mec
Revenir en haut Aller en bas
FREDO13




Nombre de messages : 114
Localisation : pays d'aix
Date d'inscription : 28/01/2013

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:07

Merci Alain
Comme le demontre ce site il y a du progrès sur CHC, mais concernant le pancréas il ne faut aucunes atteintes ailleurs pour que celui soit opéré, donc aujourd'hui on doit gagner du temps pour un joiur si Dieu le veut la science aura trouvé une solution pour nous, on croise donc les doigts pour faire partie des 5/00 des survivants à 5 ans et après on verra
Salut mon ami ok
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:51

http://www.bfmtv.com/economie/transgene-annonce-cloture-recrutement-120-patients-l-and-8217-etude-traverse-un-essai-phase-2b-virus-oncolytique-pexa-vec-cancer-foie-519768.html

Fredo regarde un peu cette page...p-ê que tu trouverais intéressant !

a+ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:58


Bravo Fredo

Je suis content pour toi que tes marqueurs baissent cher ami....faut pas lâcher et s'occuper l'esprit !

FREDO13 - Page 9 39616
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:21

Merci Fredo pour ces nouvelles et la date de ce symposium (je soufflerai ça à mon oncologue).
Pour ma part, le traitement en essai n'a pas fonctionné. Résultats non probants, donc retour (peut-être) au Folfirinox ou une association de cet acabit.
Je vois que tu feras une pose après la 12ème cure ; c'est donc qu'ils sont confiants. Tant que tous les marqueurs sont à la baisse et que tu ne souffres pas trop de l'oxaliplatine...
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:00

Optimiste a écrit:
Merci Fredo de cette confiance et de ces nouvelles 2)2 , je vais de ce pas mettre un mot dans le sujet d'Eric afin qu'il vienne te lire ici

Merci beaucoup, Fredo, de tes nouvelles! Oh, oui, tu as raison, nous sommes chacun unique, et nous vivons tous différemment la vie qui est là. Nous gardons tous confiance, hein!
je me réjouis tant pour les cerises!! je t'imagine au milieu de ton cerisier, et c'est beau à envisager!
Des bises, Fredo!! nous sommes là.
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:48

Merci Fredo de cette confiance et de ces nouvelles 2)2 , je vais de ce pas mettre un mot dans le sujet d'Eric afin qu'il vienne te lire ici
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:47

Voilà des nouvelles de Fredo qui n'arrive pas à ecrire sur le forum ni à joindre Eric ou Alain
je recopies textuellement ce qu'il m'a envoyé :



Boîte de réception Boîte de réception Messages envoyés Messages envoyés Boîte d'envoi Boîte d'envoi Archives Archives


De: FREDO13
A: Optimiste
Posté le: Aujourd'hui à 23:26
Sujet: Re: probème envoie de message Citer le message
Bonsoir Optimiste,

J'ai des soucis pour écrire mes messages à maintes reprises j'ai essayé de contacter Denis, Eric et Alain mais sans succès, je pense que l'informatique et moi ça colle pas je vais me faire expliquer bientot par quelqu'un de ma famille.
Je lis toutefois les posts et je suis de très près Eric et je croise les doigts pour lui demain, j'espère aussi qu'Alain sera bientot opéré.
Moi en ce moment mon moral est en dents de scie malgré un bon scan à mi protocole, en fait un ami à moi est DCD de cette merde le 7 mai après 18 mois de combat, j'essaie de me dire comme il me le disais lui mème d'esperer et que chaque individu à son propre cancer et si ils sont identiques nous réagissons tous differement.
Après 6 cures de FOLFIRINOX mes lésions hépatiques sont stables et une a mème diminuée, 7/9/11MM et mes marqueurs CA 19.9 sont descendus à 45, mon oncologue est confiante son soucis sont mes prothèses celle du canal cholédoque aurait glissée vu une nette diminution de ma tumeur pancréatique le problème comment peut on les retirer!!
Elle m'a indiqué aussi qu'après les 12 cures nous arreterons au moins deux mois et l'on fera des controles réguliers!! appelons nous celà une rémission!! Je vais toutefois prendre un deuxième avis sur Paris avec le Pr Hamel CH Baujon
Aussi je voulai dire à Eric que le 7 Juin il y aura un symposium sur le pancréas à Marseille, peut étre vont ils parler de la découverte d'un nouveau traitement.
A part cette saleté de maladie, il y a eu un beau soleil aujourd'hui en Provence et j'ai cueilli mes 10 premiers kilos de cerises, et il m'en reste autant encore à cueillir demain avant ma 8eme cure de chimio mercredi, c'est rigolo c'est la 1er année que mon cerisier produit autant!!
J'espère à nouveau avoir des nouvelles et bises à toute l'équipe ESPOIR
FRED per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:40

Talleyrand a écrit:
Heureux de te savoir apte au jogging, Fredo. Pendant le traitement, c'est important de savoir qu'on ne roule pas encore sur les jantes.
De plus, je crois que ca retarde un peu les effets de l'oxaliplatine dans les pieds (de par mon expérience, et je ne pense pas que c'était un effet placebo).
Garde la forme, et l'an prochain je ne serai peut-être pas le dernier sur la ligne de départ de ton projet !

A bientôt !

On y sera tous!! promis!!!!
des bizes!
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:38

Heureux de te savoir apte au jogging, Fredo. Pendant le traitement, c'est important de savoir qu'on ne roule pas encore sur les jantes.
De plus, je crois que ca retarde un peu les effets de l'oxaliplatine dans les pieds (de par mon expérience, et je ne pense pas que c'était un effet placebo).
Garde la forme, et l'an prochain je ne serai peut-être pas le dernier sur la ligne de départ de ton projet !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 8:53

FREDO13 a écrit:
Bonjour Avignon,

OUI ca va bien, le printemps s'installe et le soleil avec alors le moral revient, demain 6eme cure de chimioet après on verra, hier soir une petite sortie de footing en foret avec des amis 9kms avec ma grosse anemie il a fallut tirer dans les reserves mais après une grasse matinée je pense avoir récuperé et puis un footing par semaine ce n'est pas la mort!!! avec ou sans chimio d'autres l'ont fait!!
BISES A TOUS per2


Oh, je suis bien contente, Fredo!! ça a dû te faire du bien, la nature! et 9km avec une anémie, si, c'est quand même un exploit!
Profite bien du soleil, du printemps, de ce renouveau qui éclate enfin partout!
Bizzzzzzz pour toi et tous! FREDO13 - Page 9 0002
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
FREDO13




Nombre de messages : 114
Localisation : pays d'aix
Date d'inscription : 28/01/2013

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 8:20

Bonjour Avignon,

OUI ca va bien, le printemps s'installe et le soleil avec alors le moral revient, demain 6eme cure de chimioet après on verra, hier soir une petite sortie de footing en foret avec des amis 9kms avec ma grosse anemie il a fallut tirer dans les reserves mais après une grasse matinée je pense avoir récuperé et puis un footing par semaine ce n'est pas la mort!!! avec ou sans chimio d'autres l'ont fait!!
BISES A TOUS per2
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 4:07

et j'espère que tu vas bien, Fredo!
je pense à toi;
Bizzzzzzzzzzz
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:37

FREDO13 a écrit:
Bonjour à tous,J

Denis ne t'inquietes surtout pas je ne suis pas froissé, et je comprends très bien le principe du forum, je voulais juste partager mon expérience avec mes amis malades je ne sais pas si c'est gràce à la vitamine c ou à l'ensemble de mon traitement que mes marqueurs ont été divisés par 8 mais je pense que celà est bon signe malgré tout les oncologues en France n'attachent pas beaucoup d'intérets aux marqueurs.
Aussi pour la vitamine c n'y voit aucune manoeuvre commerciale de ma part je suis tout simplement un malade qui débourse 340 euros par mois dans ce traitement. Mon but est de vaincre cette saloperie et de partager avec mes amis malades cet espoir et que tous tous les cancers soient un jour guéris et je guéri aujourd'hui de ce cancer qu'Eric et Alain guerissent avec moi et bien sur tous les malades du pancreas,
Mon combat aujourd'hui est de maintenir une hygiene de vie et une condition physique pour réaliser mon projet l'an prochain et je suis certain qu'il y a un cancer different pour chaque individu et que les stats ne veulent rien dire je suis sur que certains individus n'ayant que trois mois a vivre au départ peut vivrent plusieurs années et vice-versa
A bientot FRED

Zut, j'avais fait une réponse et elle s'est effacée! par ma faute..
Fredo, je suis si admirative de ce projet. Yeeeeees!! raconte, j'ai hâte d'en savoir plus, Paris Marseille à vélo, ça n'est pas rien!
Denis, tu n'es pas du tout une méchante personne;-) je comprends tant ton souci d'être vigilant à l'éthique du site! ça n'est pas du tout facile, c'est une lourde responsabilité.. être attentif à tout et tous, c'est aussi tant d'implication de toi même. Tu peux bien parfois hésiter,ou penser que tu fais une erreur sur des liens, c'est normal!;-)) Ok, ok, tu sais que j'ai accepté comme Opti le rôle de superviseur;-)), qui ne supervise rien, mais ne fais que partager tes questions et réflexions..
Bizzzzz pour vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
FREDO13




Nombre de messages : 114
Localisation : pays d'aix
Date d'inscription : 28/01/2013

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:15

Bonjour à tous,J

Denis ne t'inquietes surtout pas je ne suis pas froissé, et je comprends très bien le principe du forum, je voulais juste partager mon expérience avec mes amis malades je ne sais pas si c'est gràce à la vitamine c ou à l'ensemble de mon traitement que mes marqueurs ont été divisés par 8 mais je pense que celà est bon signe malgré tout les oncologues en France n'attachent pas beaucoup d'intérets aux marqueurs.
Aussi pour la vitamine c n'y voit aucune manoeuvre commerciale de ma part je suis tout simplement un malade qui débourse 340 euros par mois dans ce traitement. Mon but est de vaincre cette saloperie et de partager avec mes amis malades cet espoir et que tous tous les cancers soient un jour guéris et je guéri aujourd'hui de ce cancer qu'Eric et Alain guerissent avec moi et bien sur tous les malades du pancreas,
Mon combat aujourd'hui est de maintenir une hygiene de vie et une condition physique pour réaliser mon projet l'an prochain et je suis certain qu'il y a un cancer different pour chaque individu et que les stats ne veulent rien dire je suis sur que certains individus n'ayant que trois mois a vivre au départ peut vivrent plusieurs années et vice-versa
A bientot FRED
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:14

Tu sais Fredo si je te cause quelque chagrin que ce soit avec mes craintes et mes indécisions, tu m'en vois vraiment peiné. Par le passé j'ai eu maille à partir avec des gens qui voulaient profiter de mon travail sur ce site pour faire marcher leur petites business pas très catholique. Évidemment que je ne suis pas parano au point de te classer dans ces gens-là (il ne manquerait plus que ça tu vas me dire) mais il reste une sorte de réglement que l'on s'est donné à l'époque Avec opti et ça devait être Fred comme autre administrateur et j'essaie jsute d'être o.k. avec ce règlement qui est quelque part sur le site.

Je suis tiraillé parfois quand je lis des choses entre est-ce que vraiment c'est bon ou si c'est pour vendre des choses ce truc. D'habitude je garde les mêmes sites que je trouve sérieux et même ceux-là parfois je me questionne sur au sujet de certaines choses. Je fais peut-être un excès de vouloir trop éviter des arnaques au auxtres et là ce n'est pas du tout toi qui est en cause, mon sentiment au début c'est que j'étais émerveillé et content pour toi et j'ai voulu aider en mettant un lien qui marche car les tiens ne marchaient pas et c'est sur mon lien qu'ils proposaient des trucs à vendre. Là j'ai voulu en parler avec les autres administrateurs et c'est ce qu'on fait mais il n'y a pas de réponses miracles à ça, nous on ne peut pas vérifier l'efficacité du produit et il me semble qu'on ne peut pas laisser notre travail servir de marche-pied à quelqu'un qui viendrait faire sa publicité dans notre face alors qu'on ne croierait pas à son produit.

Mais pour la vitamine C, j'ai mis à jour un fil sur le forum de recherche qui explique la science derrière ça, donc les avantages sont bien réels, ça ralentit les métastases dans plusieurs cancers apparemment (dont celui de la peau). Moi je suis de tempérament toujours inquiet peut-être trop pour tout et pour rien depuis mon cancer plus encore, ça explique beaucoup de chose mais je ne suis pas une méchante personne pour ça et je me fais suivre par les 2 copines Avignon et Opti.
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:55


Fredo

Je te souhaite de tout mon coeur d'obtenir ce que tu désires marin pompier !

Vas-y fonce mec... FREDO13 - Page 9 39616
Revenir en haut Aller en bas
FREDO13




Nombre de messages : 114
Localisation : pays d'aix
Date d'inscription : 28/01/2013

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:44

Bonjour à tous et merci de votre esprit,

Je ne fais pas la publicité pour la vitamine C mais comme tout malade en attendant les progres de la médecine et les nouveaux essais thérapeutiques je prends des idées de partout, je dois l'avouer en France les médecins sont discrets j'en ai parlé à mon oncologue qui n'y voit aucune objection dans la mesure ou je continue la chimio, je dis pas que c'est grace à la vitamine c que mes marqueurs ont été divisés par 8 mais j'espère que la progression de cette salete de maladie sera ralentie et que je pourrai un jour étre gueri, aussi quand j'entends le témoignage d'Eric je me rassure il est la preuve aussi qu'avec un moral d'acier et du sport on combat cette chose, et pour tout vous dire j'espère qu'en Mai 2014 étre de ce monde car j'ai un souhait important qui se réalisera qu'en fonction de moi, j'ai l'intention de relier Paris à Marseille en vélo et pour celà je profite de mon institution de POMPIERS, nous espèrons recolter entre 300000 et 500000euros, tous mes frères d'armes seront autour de moi et j'espère remettre ce chèque avec fierté au nom de tous les Pompiers de France pour nous malades, aujourd'hui je me bats pour çà et pour ma famille, j'ai été pendant 25 ans un soldat du feu et je me suis jamais démonté, j'ai finalement accepté cette maladie et je vais la combattre comme un gros incendie que j'ai en moi, et si mon projet peut aboutir celà sera une bataille de gagnée sur cette merde, mes amis me disent autour de moi que ce cancer est tombé sur un sacré client je veux leur donner raison et on combattra tous ensemble
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:09



Oups, je viens de jeter un coup d'oeil sur le site dont je viens de mettre le lien et je peut-être que je suis contre la politique du forum parce qu'ils vendent des choses sur ce site, je le laisse là un peu et puis je vais reparler de cette politique avec Opti et Avignon peut-être mais personnellement je ne me sentirais pas bien d'apprendre que j'ai participé à une chose qui... enfin vous me comprenez.... tant mieux si cette chose fait des miracles pour notre ami Fred mais je n'ai toujours pas de petit laboratoire pour tester ce genre de produit Quand ça vient des chercheurs et des docteurs même si j'aimerais leur botter le cul pour qu'ils aillent plus vite je prends mais autrement j,ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:29

[quote="Talleyrand"]Tu as bien fait, Optimiste. A ma décharge, il faut avouer que j'étais un peu dans les vapeurs, ce matin...

on dit ça, on dit ça.. les filles étaient les meilleures, et c'est tout! ;-)))

c'est trop bien, Fredo, en tout cas!! je suis super contente pour toi.!!!
j'ai essayé de consulter tes sites, en particulier la Vitamine C, parce que ça m'intrigue beaucoup, moi, j'en ai fait des cures aussi, des mois durant... Dommage, le lien ne marche pas!
Bizzzzz
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:23

Tu as bien fait, Optimiste. A ma décharge, il faut avouer que j'étais un peu dans les vapeurs, ce matin...

Fredo, c'est curieux que ton oncologue ne soit pas plus disert sur les marqueurs. Comme je l'avais déjà écrit quelque part, ce n'est pas vraiment leur taux qui est important, mais l'ampleur de la baisse.

Allez, emmagasine du courage pour la prochaine, et ce sera 10 bornes après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREDO13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FREDO13   FREDO13 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FREDO13
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: