ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouveau cancer

Aller en bas 
AuteurMessage
titlene78

titlene78


Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Aubergenville - Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2013

nouveau cancer Empty
MessageSujet: nouveau cancer   nouveau cancer Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 6:40

Bonjour à tous,

Après une longue période de silence, me revoilà parmi vous. Je suis à la retraite depuis avril 2018 et depuis l'enfer s'est déchaîné. J'ai perdu ma soeur aînée fin avril 2018, mon père a suivi en février 2019 et ma mère en septembre 2019. J'ai été plongée dans les démarches de successions depuis 2 ans et je commence seulement à en voir le bout.
Tout ce stress et ces chocs émotionnels n'ont pas été sans conséquence. En mars 2019 la mammographie a montré une petite tache en profondeur sur le sein gauche. Mon chirurgien sénologue a décidé de me classer en ACR3 (à risque) avec surveillance tous les 6 mois de nouveau. La mammographie de début juillet a montré une tache sombre en surface qui n'a pas plu au médecin radiologue. J'ai été convoqué dès le lendemain par mon sénologue qui a effectué une biopsie. Le 20 juillet la sentence est tombée, nouveau cancer au sein gauche cette fois-ci, infiltrant, hormonodépendant de grade I et probablement HER2+++ comme celui du sein droit (à confirmer après analyse).
Je suis opérée le 31 août prochain : tumorectomie et prélèvement du ganglion sentinelle. L'ensemble est envoyé pour analyse et décider du protocole de traitement.
Après 16 ans de répit me voilà de nouveau parmi le club très fermé des femmes atteintes du cancer du sein nouveau cancer 186991
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau de plus
» Nouveau traitement
» Nouveau venu au club
» Talleyran Nouveau...
» Présentation d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: