ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Nouveau venu au club

Aller en bas 
+5
nathou
Diane
Denis
Optimiste
mario
9 participants
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Nouveau venu au club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au club   Nouveau venu au club Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:57

Bonjour Mario, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. J'espère que tu trouveras le réconfort parmi nous. Notre famille virtuelle est d'une grande aide pour nous tous.

Bonne chance et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
mario




Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouveau venu au club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au club   Nouveau venu au club Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 6:44

Notre chemin sera encore long et difficile, merci pour le soutien Missp.
Revenir en haut Aller en bas
missp

missp


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveau venu au club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au club   Nouveau venu au club Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 6:29

Bonjour Mario et bienvenue dans cette famille virtuelle chaleureuse et humaine qui m'ont accueilli aussi.
Votre parcours est réellement... étonnant si on puis dire cela ainsi... Et j'imagine comment cela a pu être difficile pour vous et vos enfants.
Je pense que l'important dans cette maladie est de savoir se serrer les coudes et se soutenir tous mutuellement, pour arriver à se battre efficacement contre elle. Et quoi qu'il arrive, ne jamais baisser les bras !
Je vous envoie à tous tout plein de bisous ensoleillé et tout plein de pensées positives ! !!bec
Revenir en haut Aller en bas
mario




Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouveau venu au club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au club   Nouveau venu au club Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 6:11

Merci Jade pour avoir envoyé ce message.
C'est en effet très dur mais on se réconforte l'un l'autre. Mais surtout avoir deux enfants absolument supers qui ont tout pris en charge, c'est réellement génial. Par exemple, lorsque suite à la chimio, Annick a perdu ses cheveux, ils se sont rasés la tête et moi aussi!!
Mario
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau venu au club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au club   Nouveau venu au club Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 3:01

Bonjour Mario, le hasard a bien fait , ce petit coin virtuel est chaleureux ret ici l'expérience partagée fait écho.
Votre épouse attaque bientôt la radiothérapie , je suis passé par là et c'est une partie du traitement plus facile..... !
Le moral prend une place énorme dans cette fichue maladie ainsi que le soutien de l'entourage, alors que vous soyez attaqués à deux est en encore plus difficile.Mais prendre le taureau part les cornes et rester des battants comme vous sembler l'etre est le meilleur moyen de dominez la maladie.
Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Nouveau venu au club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au club   Nouveau venu au club Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:53

mario a écrit:
Merci à toutes et tous,
C'est réconfortant de se sentir soutenu, même si nos chemins ne se croiseront sans doute jamais.
Mario

sourires , pour ce qui est de nous Mario , nous ne sommes pas si eloigner que cela , de quelques heures je pense mais pas tant ?!
J'espere que ta femme et toi trouverez ici le reconfort et l'ecoute dont tout un chacun a besoin à un moment de sa vie et notamment là devant cette maladie ..
Revenir en haut Aller en bas
mario




Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouveau venu au club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au club   Nouveau venu au club Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 4:07

Merci à toutes et tous,
C'est réconfortant de se sentir soutenu, même si nos chemins ne se croiseront sans doute jamais.
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau venu au club Empty
MessageSujet: Bienvenue   Nouveau venu au club Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:29

Bonjour Mario et tu es le bienvenu!

Quelle histoire! Ton témoignage sort de l'ordinaire... Vraiment...

tu trouveras ici beaucoup d'informations et d'encouragements!
Je t'envoie mes pensées les plus positives!
Lise
per2
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Nouveau venu au club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au club   Nouveau venu au club Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:28

Bienvenue Mario!!!!!! Tout un parcours que vous avez tout les deux, j'espère que tu trouveras ici tout le réconfort voulu.....

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
mario




Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouveau venu au club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au club   Nouveau venu au club Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:01

Merci Denis, Merci Diane
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Nouveau venu au club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au club   Nouveau venu au club Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:52

Mario vous êtes au bom endroit pour partager ce que vous vivez et que de courage vous avwez .Nous nous entraidons beaucoup merci d,être là.@#@
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouveau venu au club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au club   Nouveau venu au club Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:13

Merci à vous !

Ce n'est pas facile ce que vous vivez et vous êtes encore capable d'encourager les autres.

Notre petite famille virtuelle est bien heureuse de vous acceuillir et nous vous portons déja dans nos pensées.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
mario




Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouveau venu au club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au club   Nouveau venu au club Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:06

Cher optimiste,
merci pour les encouragements. Mes deux enfants sont supers. David a 25 ans, il a depuis arrêté son boulot pour s'occuper de nous et Thomas a 19 ans. Il entamera des études à l'Ecole Normale en septembre.
Annick travaille au Ministère des Finances et moi je supervise un laboratoire de recherche pharmaceutique en virologie et biologie moléculaire.


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Nouveau venu au club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au club   Nouveau venu au club Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:53

Bonsoir Mario !!!!
et bien , tu as frappé à la bonne porte !!!
Quel parcours pour Annick et toi ?!!
Vous allez devoir continuer à etre courageux tous les deux , mais j'espere bien que nous pourrons vous aider moralement ..
Vos enfants ont quel age et sont ils assez pres de vous deux pour vous aider moralement et affectivement ?
Travailliez vous avant cela ?!
Que ce soit Annick ou toi Mario , bien sur mes questions sont à votre seul jugement de reponse , et ce n'est que pour faire connaissance et etre aupres de vous au mieux ...
Tres amicales pensées et au plaisir de te relire ou Annick ..
Revenir en haut Aller en bas
mario




Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouveau venu au club Empty
MessageSujet: Nouveau venu au club   Nouveau venu au club Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:49

Je suis tombé par hasard sur votre forum que je trouve très intéressant.
Je m'appelle Mario Di Giambattista, j'ai 56 ans et j'aimerais partager avec vous toutes et tous mon histoire et celle de mon épouse (Annick).
Annick est traitée depuis décembre 2006 pour une tumeur du sein (3 chimio, mamectomie totale, 3 chimio, elle débute 25 séances de radiothérapie le 16 juillet prochain). 6 mois très pénibles pour elle et nos enfants.
Fin avril on découvre chez moi un hypernéphrome du rein droit (7X6cm) et le 3 mai j'ai subi une néphrectomie totale. L'intervention s'est très bien passée ainsi que la convalescence. Toutefois, lors de mes examens préopératoires (RX et scintigraphie) une image suspecte est mise en évidence au niveau d'un côte du coté droit (métastase?). Deux mois après l'intervention, un scanner des côtes et une nouvelle scintigraphie montre une image suspecte et une hyperfixation au niveau de la 6ème côte. Résultat: il faut enlever la côte (costectomie). L'intervention est prévue pour le 23 juillet. Imaginez ce que nous venons de traverser ces dernières semaines!! Je vous tiendrai au courant de la suite. Merci à toutes et tous et restons malgré tout optimistes.


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 5:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu au club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu au club   Nouveau venu au club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau
» nouveau cancer
» Un nouveau cancer du pancreas
» Logo du forum
» Talleyran Nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: