ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Novembre 2006, l'hiver arrive.......

Aller en bas 
+16
soso
Grâce
Babel
Tortue
jade
fatima
marlene
Arnold
jess
fanny
mamymarie
Optimiste
Marie
Denis
nathou
LE CERF
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:05

Bon mais tu es une sacrée bûcheuse car avec toi, ça ne chôme pas trop tout compte fait. Tu as bien raison de gagner tes sous, il paraît que ça sert quand même !! lol !! Heureusement pour toi que ta vie est riche et bien remplie et je souhaite qu'il en soit toujours ainsi !

Je vois que tu es heureuse car bientôt tu vas revoir ton fils ! Nous sommes toutes pareilles avec nos enfants. Moi c'est ma grande qui me manque mais je la reverrai début décembre juste une journée car je devrais être patiente jusqu'aux fêtes de Noël pour profiter d'elle davantage !

Allez bon bain rempli de bulles !! Je passe en PPP (position parallèle au plancher) car il est très tard en France ! La bonne nuit aux français et la bonne journée aux amis(e)s canadiens.

Grâce !!bec @#@ !!bec
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Nombre de messages : 50
Localisation : Québec. Ste-Foy.
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:54

Coucou a tous,
Grace merci de ta gentillesse a mon égard....tu sais, j'étais supposé etre en chomage a mi-temps, mais .....une fille a donné sa démission et une autre est malade elle ne rentre pas de la semaine....alors c est moi Marlene qui a la tache de jouer a la gouvernante....j'ai de la misere a dire non moi, quelle horreur... !!!
Mais ce n est que pour un temps seulement rassurez-vous gang !!!
Oui Grace j 'aurai plus de sous pour gater mes enfants a Noel, meme s ils sont grands, mon fiston qui est dans l'ouest viendra passer une semaine avec moi a la maison....mouahhhhh!!!
Je suis tellement heureuse. Apres, ben je serai en parti en chomage a moins de trouver un autre emploi d ici la, de ce temps-ci j envoie des CV un peu partout....!! Je veux un autre emploi merde !!!
Le cerf, je ne suis pas dispo de la semaine , je t avais passé un e-mail pour te le dire et tu ne m'as pas repondu,
Je travaille tous les jours jusqu'a mercredi prochain sans relache.
Alors, on se reprendra .
Désolée.
Je prends les heures qui se présentent a moi car apres.......chomage.
Tu sais Grace, je ne fais pas que travailler ma belle, oh que non !!! J'ai une vie privée tres intense et riche ....
le travail est la que pour les $$$ sinon j'aurais bien autre chose a faire de ma vie, mais rassurez-vous...ce n est lus pour bien longtemps.
Bisous a tous.... ah oui Grace, aussi ma photo a disparu je sais....j'ai essayé de la changer et oupsssssssss plus de photo, je vais en remettre une autre bientot.
Je vais dans mon bain plein de bulles.......lololololol
A ++++++++++ !!bec @#@ !!bec @#@ Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 A
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:51

Ah Fanny les goûts et les couleurs ! Mais si on traduit "Escape from hell" c'est déjà mieux, non ?

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:50

Bonsoir,



personnellement sans offusquer personne je l,aime pas ton image ESCAPE FROM HELL trop ..je dois etre trop vieille !@@!
elle est trop foncé,manque de couleurs ..macabre pour ESPOIR j'aimais mieux l'autre
mais je m'y ferai clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:10

Marlène, c'est quand ton prochain congé pour ce que tu sais ? Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Cm
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:04

Ah oui mais bientôt Marlène devrait se retrouver sans son emploi je crois (ou alors j'ai râté un épisode) ! Et là je te garantis qu'elle aura une très très longue période de repos ! Marlène doit bien connaître la chanson d'Henri Salvador "le travail c'est la santé, ne rien faire la conserver, les prisonniers du boulot font pas de vieux os" lol

Prends un peu de congé Marlène, je comprends bien que les heures supplémentaires ça doit mettre du beurre dans les épinards et comme cela tu pourras réserver une plus grosse cagnotte pour les "cadeaux de Noël" à tes enfants et à ton mari par exemple !

Moi je n'ai pas ce genre de petit souci, le congé, je l'ai toute l'année ! Bon mais sachez qu'il n'y a pas besoin d'employeur pour travailler dans sa journée ! lol !!

Bonne soirée à vous tous

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:55

Grâce a écrit:
Bonsoir Marlène,
Merci de venir discuter un peu et j'espère que tu vas prendre le temps de te reposer (repos bien mérité après 7 jours d'intenses besognes !). On aspire à un peu de tranquillité quand même.
Grâce


Bonjour Grace

Je pense que Marlene aime tellement per2 sa patronne qu'elle va faire du non-stop jusqu'aux fêtes de fin d'année et encore, je la vois bien faire une bonne prolongation d'un ou deux ans. N'est-ce pas Marlene ???

Grace, le jour où tu verras Marlene prendre une journée de congés, tu me feras un grand signe, car là j'accours tout de suite bec!

Comme cela, tu pourras faire le service du champagne @#$# @#$# @#$# sur un plateau, plateau d'argent il va s'en dire, puisque tu dis que la paie sera meilleure.

Marlene est une personne dévouée à la cause de son boulot et moi je n'aimerais pas avoir un boss comme elle a per4 per4 per4

Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:54

Pour le lien, c'est de ma faute : j'ai pensé qu'il y avait deux messages semblables et j'en ai suprimé un quand j'ai voulu enlever le sous-forum.

Bien le bonjour à Marlene en passant.

D'habitude tout est bien stable dans ce forum, là les photos partent, les forums et sous-forums apparaissent, les liens disparaissent...bof! trop fatigant tout ça : repos immédiat !

per4 !##! per3 !?!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:50

Denis a écrit:
Bon moi non plus je n'ai plus l'image...

Denis



Est-ce que tu as été sur le forum des forums de "forumactif.com" pour leur poser la question ?

C'est un forum qui aide pas mal quand il y a des problèmes, car "forumactif.com" est un hébergeur gratuit. A moins qu'ils aient estimé que tu n'avais pas payé ta facture Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Clin-o

Quand je me suis aperçu que l'image avait disparu, j'ai été voir sur d'autres forums qui sont sur "forumactif.com" pour voir si le problème était général et je n'ai pas vu cela sur les autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:45

Bonsoir Marlène,

Merci de venir discuter un peu et j'espère que tu vas prendre le temps de te reposer (repos bien mérité après 7 jours d'intenses besognes !). On aspire à un peu de tranquillité quand même.

Sinon, je ne sais pas si tu as remarqué Marlène, mais je ne vois plus ta photo avec ton petit chat ! Décidément ce n'est pas le jour, tout disparaît depuis un petit peu !

Chez nous dans l'ouest nous avons eu du soleil et les températures sont à nouveau agréables (surtout pour la saison) et même les convecteurs ne veulent pas se déclencher, tout ça pour dire qu'il fait meilleur tout de même !

Au sujet de la photo, j'aime beaucoup également ce que Denis a choisi
Merci à toi Denis !


Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:43

Grâce a écrit:
Optimiste, je ne vois plus la vidéo sur l'art que tu nous a mise sur le nouveau forum ! Envolée !! Heureusement, je l'ai visionnée et je voulais te répondre mais je ne vois plus le forum !

Grâce

Je vois avec Denis , Grace et l' a remet si besoin , je sais où la trouver , j'espere que tu as aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:36

Je viens de me rendre compte que l'image qui est en bas de la page d'acceuil où ça parle du nombre de personnes en ligne (les oiseaux sur un fil) est toujours là et qu'elle est hébergée sur le même site...

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Smiley19*

denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:35

Optimiste, je ne vois plus la vidéo sur l'art que tu nous a mise sur le nouveau forum ! Envolée !! Heureusement, je l'ai visionnée et je voulais te répondre mais je ne vois plus le forum !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Nombre de messages : 50
Localisation : Québec. Ste-Foy.
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:35

Coucou a tous,
ben, je me suis absentée quelques temps du forum....pour mieux revenir.
Oh Denis, je vois que tu as changé l'image en page d'acceuil....wow, comme elle est belle j'adore ca.
J'aime le changement et je deteste la routine, alors mille mercis a toi.
IL fait gris ici a Québec, je commence a manquer de soleil moi....ouille, et Noel qui s'en vient a grand pas.....
J'ai travaillé tous les jours depuis 7 jours, je commence a etre essouflée moi, mais c est un +++ La paye sera meilleure.
BIses a tous, je vais voir a mon repas et je vais revenir plus tard bye gang . bec! !!bec bec @#@
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:30

Bon eh bien Denis, je ne vais plus chercher d'où les problèmes pouvaient venir ! Nous avons donc une nouvelle image ! C'est l'occasion de changer en somme !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:27

Je ne sais pas mais ça donne l'occasion de changer l'image.
Si quelqu'un en a une à proposer, il n'a qu'à mettre l'adresse et on l'affichera pendant un temps, là j'en ai mis une temporaire, à vous autres de faire mieux.

C'est possible que ce soit temporaire mais c'est possible que ce soit permanent parce que je n'ai plus accès à ce site à cause de mes problèmes techniques...

denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:16

Optimiste, j'ai pourtant suivi tes recommandations et ai supprimé les cookies et fichiers mais je suis comme Denis, je n'ai toujours pas d'image sur la page d'accueil !

sourires .... C'est sûrement temporaire Denis, j'espère ...

Ie propriétaire du site doit sûrement travailler dessus !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:11

Cela devient comique , vous sans images et moi sans le sable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:10

Bon moi non plus je n'ai plus l'image...

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:08

À propos de cette image, si quelqu'un veut s'amuser à la refaire...ne vous gêner pas. Il faudrait inclure les nouveaux membres photos ou avatars.

J'en avais fait une mais elle n'est pas bien belle et de plus je n'ai pas de place pour la stocker, il faudrait que je m'inscrive sur image shack etc. et je suis un peu tanné de jouer dans l'informatique pour tout de suite. Je n'ai même pas fini d'arranger mon veil ordi...

si vous faites cette image et que vous la stockez quelque part donnez-moi l'adresse et j'irai changez ça dans la partie administration.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:54

Bonsoir optimiste et merci pour ta réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:53

Bonsoir Grace , je les ai moi les images et photos ..
essais d'effacer tes cookies peut être et fichiers ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:38

Bonsoir à tous,

Je voulais juste signaler que nous n'avons plus les photos des membres qui apparaissent en page d'accueil ! Un problème peut-être ?

A+

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:43

coucou tout le monde!!!!
mary je souhaite de tout coeur que les choses s arrangent pour vous
comme dit optimiste la morphine a ses effets pas touijours agreable
aujourd hui belle journee ensoleillee meme si je n en ai pas vu grand chose vu que je me suis levee a 15h(je travaillais de nuit)
ce soir je sors ca va faire du bien une petite soiree entre amie
bon je vous fais de gros bibi a tous
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:15

Bonjour à tous!!!

Marie , merci pour les nouvelles de Rodolphe. J'espère vraiment que les douleurs vont s'atténuer bientôt pour lui. Plein de belles pensées pour vous tous!!!

Sinon ici, c'est le calme plat aujourd'hui. La température est encore peu agréable. Hier soir je suis allée voir Serge Lama en spectacle au Capitole, quel charmeur cet homme....j'ai bien apprécié ma soirée avec ma belle-soeur.

Je vous souhaite une agréable fin de journée à tous!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2006, l'hiver arrive.......
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
» Novembre est arrivé
» Janvier est arrivé !!!
» coucou,juillet est arrivé
» La peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: