ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 coucou,juillet est arrivé

Aller en bas 
+6
soso
frederic
Optimiste
mamymarie
Denis
Marie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 15:51

Bonsoir tous , juste avant de verrouiller juillet une petite precision :
Grace ecrit cette nuit , sans doute mue par une emotion :

Excusez-moi le terme mais une vraie saloperie ce médicament car il y a accoutumance et c'est très difficile de faire sans au bout d'un certain temps de prise. Et pourtant, si nous ne les avions pas eus, comment aurions-nous pu nous en sortir ? Marie, tu sembles connaître car tu en as déjà pris.

je tiens juste à revenir sur les antidepresseurs :
S'il est vrai que certains peuvent sembler donner une accoutumance , elle sera plus psychique que réellement physique .
Il en existe une quantité non negligable avec notamment des nouveaux qui ne renddent pas dependants et sont tres tres bien toléréset operants
Il est mieux que les antidepresseurs soient prescrits par un psychiatre ( on va pas acheter son pain chez le boucher ) .
Il faut toujours entre deux et trois semaines pour qu'ils commencent à faire ou pas de l'effet ( d'où une 2ieme consultation assez rapidement ) , doivent toujours être pris minimum 6mois à partir du moment où ils ont le bon effet et où le patient commence à se sentir mieux mais jamais plus de deux ans sinon plus aucune utilité et enfin , enfin doivent toujours être diminuer progressivement avant l'arret ..

Donc ,je comprends en partie l'enervement de grace devant tous ces tristes evemnements mais non les anti-depresseurs ne sont pas obligatoirement une saloperie .

Oups , et j'oubliais l'essentiel : il faut imperativement associer à un traitement antidepresseurs une psychothérapie verbale de votre choix afin de comprendre le pourquoi de votre malaise , apprendre à le gerer mieux .....Sinon effectivement vous pouvez avaler vos pillules toute votre vie ( donc ne jamais retirer le platre qui a maintenu la jambe , au lieu d'apprendre à faire remarcher la jambe mieux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 17:34

Bonsoir à tous ses membres d'Espoir,

Je suis rentrée de vacances comme certains le savent déjà. J'ai bien pris le temps de vous lire et il y avait plus de pages à lire que sur le forum de Fred. C'est très émouvant de lire certains messages et même très déchirant parfois. Je pense à Marie que je ne connais pas et qui angoisse. Les antidépresseurs je connais et mon mari aussi (c'est du passé bien heureusement ! Sa prise date d'il y a 9 ans alors que mon frère était atteint de son cancer). Excusez-moi le terme mais une vraie saloperie ce médicament car il y a accoutumance et c'est très difficile de faire sans au bout d'un certain temps de prise. Et pourtant, si nous ne les avions pas eus, comment aurions-nous pu nous en sortir ? Marie, tu sembles connaître car tu en as déjà pris.

Denis, quant à toi tu n'as pas eu la patience de poursuivre ce traitement mais je pense qu'il ne faut pas se séparer d'un médicament sans avis médical. Seul le médecin, en principe, est apte à prendre une telle décision car lui seul sait ce dont tu as besoin. Pendant la maladie de mon grand frère et pendant les 11 mois où il était encore en vie, Bruno ne supportait plus de le voir dépérir et il a perdu 11 kilos tellement il allait mal et ces médicaments l'ont aidé à s'en sortir petit à petit. Mais c'est très long et très fatigant aussi.

Mais Marie, si j'ai un conseil à te donner, ne reste pas avec tes angoisses et parle en à ton psy. J'ai bien relu ta présentation et d'ailleurs, Denis avait pris le temps de te présenter à moi lorsque je suis arrivée sur ESPOIR. Je te souhaite vraiment beaucoup beaucoup de courage au sujet de ton fils si jeune (il a l'âge de ma fille aînée Mélanie). Moi, personnellement, je ne sais pas où vous arrivez à puiser toutes ces forces qui sont en vous, car si je devais apprendre une telle nouvelle à nouveau et au sujet de mes enfants, je serai totalement anéantie car hyper attachée à la chair de ma chair. Que Dieu fasse que je ne vive jamais une telle situation et qu'il m'emporte plutôt que de savoir mes enfants atteints d'un cancer ou autre maladie très grave. Ma maman a vu partir son fils et c'est vraiment une horreur de vivre ça et pour rien au monde je ne voudrais vivre ça et ne souhaite une telle chose à qui que ce soit.

J'embrasse très très fort tous les membres Espoir et je vous porte et ne cesserai de prier pour vous tous qui connaissez une profonde douleur.

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:58

Marie bonsoir,

Ne penses pas à demain et encore moins à aprés demain, vis ce jour pleinement et le prochain aussi.. profites de les voir heureux tous les deux; il sera toujours temps de te faire du soucis le moment venu.
Positives un maximum, je sais c'est pas facile, mais tu sais , nous sommes là quand tu as besoin.

Ce soir je vais prier pour toi, ton mari , Rodolphe et Samantha.
Et aussi pour Chris et sa compagne.

Affectueuses pensées pour toi Marie .
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:48

bonsoir ,

merci pour les petis ajouts dans vos messages,

j'essaie de positiver,je n'ai pas trop le choix,,
rodolphe souffre encore,,
il passe la semaine avec sam chez son pére,,
ils sont si heureux,,rires musiques,sorties,,
ils se sont inscrits au tennis de table,,
ils ne se quittent jamais
ils sont beaux,,et trés amoureux,,

bisous de marie
@#@
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:42

Bonsoir espoirs ......

Merci Fred pour ton bonjour d'aujourd'hui ..
Heureux ceux qui ne connaissent pas l'amitié et l'entreaide car ainsi , ils souffrent moins et restent enfermés dans leur egoisme .Malheureux ceux qui ne savent pas tendre la main , ecouter et être là parce que ceux là restent seuls et jamais ne vivent ce que donne l'amitié et l'affection entre humains que rien n'egale .......

Bon , je sais pas dire plus intelligent ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 9:27

Bonjour à tous,

je voudrais dire à ceux qui souffent qu'ils ne sont pas seuls. Je vous invite également à trouver un peu de réconfort dans des activités paisibles qui soulageront, je l'espère, un peu de vos préoccupations.

Passez une excellente journée le coeur rempli d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 8:47

Bonjour à vous,

Je suis anéantie par la nouvelle concernant la compagne de Chris.
Mais il faut continuer à vivre et à se battre. je sais que pour Chris, ce n'est pas facile à gérer, mais nous l'aiderons du mieux que l'on pourra.

Marie, je comprend qu'en lisant tout ça ton axièté soit grande,concernant Rodolphe.
Mais comme tout le monde te le dit, un jour à la fois. Attendons son IRM de sept. et puis, qui sait....Il faut garder Espoir jusqu'au bout.

Je vous embrasse tou(te)s trés tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 2:56

bonjour Espoirs
moi aussi je suis desole des nouvelles de CHRIS la vie est ainsi faite
il y a des haut et des bas pour nous tous esperont qu elle soit la meilleur
Fred tu as une bonne penser de la mladie
moi aussi j oublie defois la maladie seulement des jours que sa ne va vraiement pas que si pense
un jour mon mari est venu me voir a la suite de operation du cancer on ma enleve la moitie du sein et tous les jours la nuit je dors pas acauses des douleur le matin tres tot je me reveille pour m occuper de la maisson les repas toute la journee je suis debout et les nuitsc est la souffrance au bout de quelque jours d observation il a fini par me dire cherie je n ai jamais vu quelqu un aussi couregeuse que toi vraiment tu brave est m aide beaucoup a mieux vivre ta maladie c est pourquoi ton entourage aide pas avec ta malade c est acause de cette courage et cette force qui me permette d oublier que je suis malade malgres tous que j ai mon cancer le goitre surtout le diabete
je m exuses d etre si longue
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 2:27

Bonjour tous(tes),

Tes paroles sont celles du neuro-chirurgien,,,,1 jour à la fois,,,

passez une bonne journée,,

Marie
bisous

per2
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 19:20

Bah tu sais, ça fait presque 2 ans que je vis avec le cancer et que j'ai à peu près le style de vie qui vient avec. Mes journées ne sont pas toutes mauvaises. Et en plus, il y a du bon à être rentier et ne pas aller travailler tous les matins pour gagner sa pitance.

Les périodes des traitements sont les plus difficiles mais à part ça, j'ai pas beaucoup de malaises ni de limitations handicapantes. Donc je tente de vivre une vie normale et un jour à la fois. Ya pas de secret, un jour à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 19:17

bonsoir fred,
ton message me va droit au coeur,tu es si généreux,,
ce que j'ai lu sur la compagne de chris m'a désemparée,
je crois que mon anxiété c'est agravé aprés avoir lu ces nouvelles aussi terribles,je me suis mise a pleurer,mon mari ne se sentait pas bien non plus,,,

je sais que pour toi la vie ne te fait pas de cadeau non plus,,,

tu as raison unissons nos forces et nous vaincrons,,

une grande accolade,

bisous à denis,,opti,,soso,,mamymarie,,chris,,,et les autres,,
coucou,juillet est arrivé A
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 16:34

Si une immence embrassade pouvait nous faire guérir ou du moins être plus paisible face à la maladie, je pense que je serais au centre de cet accolade. bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 16:17

Bonsoir Espoirs ...

Decidement , il est des periodes ....Si triste une fois de plus cette histoire et j'ai lu les mauvaises nouvelles hélas pour Chris et sa douce .....
La vie est dure , si dure parfois , trop souvent !!!!

J'espere Marie que ce psy sera comprehensif et qu'il te conviendra , j'espere ...

Je vais mettre un mot à Chris .

Demain ,je retravaille et mes deux derniers enfants sont partis pour un mois ( long ) chez leur pere , c'etait dur pour la petite ..Oui , je sais c'est si peu important par rapport à la malade et l'angoisse de tant de monde ici , mais c'est justement aussi pour penser à autre chose que tout cela ..

à demain soir ...Je pense sincerement à vous , il est des moments où l'on voudrait , où je voudrais être plus proche de vous tous afin qu'ensemble nous puissions nous donner force et chaleure en passant par le toucher amical ...
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 10:07

Salut marie,

sois certaine d'une chose. Si jamais Rod a besoin d'un produit qui n'est disponible qu'en Amérique, je vais aller te le porter moi-même en personne.

On dirait que les gouvernements et les laboratoires ne se rendent pas compte de ce que leur geste cause comme problèmes aux patients. Ou bien ils s'en foutent. Malheureusement, la seule chose qui les fait bouger c'est le fric.

C'est un peu hors sujet mais il y a quelques années, j'ai eu des différents idéologiques avec l'entreprise qui m,embauchait. On me reprochait toutes sortes de choses qui n'étaient pas assez sérieuses pour me congédier. Le genre de chose comme d'avoir une mauvaise attitude.

Mon attitude était mauvaise car elle n'entrait plus dans ce que la cie attendait d'un employé. En fait, cet entreprise souhaitait contrôler les vies des employer comme bon leur sembalit. Moi j'ai dit c'est assez de traiter les travailleurs comme des moins que rien. S'en ait suivi une bataille de 8 mois contre cette entreprise milliardaire. Bataille que j'ai gagné. Mais je racaonte pas ce que j'ai enduré durant ces mois. Je les ai fait payé et je savais depuis le début que le seul language que cette cie comprendrait est celui de l'argent. Ma stratégie était de jouer dans leur poche pour obtenir ce que je croyais légitime. Ça fonctionné. Ça été plus efficace que de m,assoir avec le président de la cie et de lui expliquer qu'il ne faut pas traiter ces employés de la sorte.

Là ou je veux en venir c'est que pour les cie pharmaceuthiques et les gouvernements( ces derniers sont tellement lâches qu'ils ne bougeront jamais) le seul moyen de leur faire comprendre quelque chose est de jouer la carte de l'argent. Mais pour cela, il faut consentir à des efforts que les malades ne sont pas capables de fournir. Alors on est piégés.

C'est malheureux ces situations. Cela se règlera un peu quand une personne millionnaire avec des convictions profondes décidera de faire changer les choses. Mais on sait tous que ces millionnaires ne perdent pas leur temps dans des causes comme celle-là. Alors quoi faire?

On a un outil fantastique, qui s'appelle la démocratie, que l'on utilise très mal. J'ai toujours pensé que si la masse des gens se tenait, les choses changeraient. Par exemple, si tu veux pas de Mc Donald dans ta ville mais que Mc Donald réussi quand même à s'implanter, les gens ont juste a pas y aller. Mc Do va partir faute de chiffre d'affaire satisfaisant. C'est tellement simple que c'est presque ridicule de penser ainsi. Mais en théorie, ça marche.

Sur ceet après un long éditorial, je vous dis à tous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 5:00

bonjour tous (tes)

opti je vais prendre rdv avec le psychiatre demain lundi,,
les anti-depresseurs ,,,,,j'en ai déjà eus mais trés peu car je dormais trop et j'ai peur de l'accoutumance

je suis choquée depuis ce matin une femme atteinte d'une maladie rare et orpheline (cancer trés rare de la peau) ne peut plus se soigner,,,
le laboratoire a arrété le seul médicament qui lui permettait d'aaler mieux,,
interdite de chimiothérapie,seul leCARYOLYSINE OU LE MUSTARGEN,,permet de stabiliser son état,,,
elle se bat avec son mari pour trouver ce précieux reméde et lance un SOS à tous afin de les aider,,
ils en ont trouvés aux états unis mais il n'est pas en vente libreen france il est importé par quota,,
ils pensent que c'est un"non assistance à personne en danger"et ont envoyés une lettre au ministre de la santé ainsi qu'au président de la république,,,
je pense à FRED,,,,pour avastin,,?
je tennais à vous en parler car si rod avait se probléme,je bougeraisl es montagnes tout comme ces pauvres gens,,
bisous de marie,,,
41 cas recensés peut-être que le labo ne gagne pas assez d'argent ,,,,,pour cette personne,,
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:25

Il fait beau et chaud. Bonjour sur espoir.

Il est étonnant d'entendre les gens se plaindre de la chaleur. Cet hiver ils vont se plaindre de la froideur. Cet automne, de la pluie et ce printemps, pauvre printemps, de tout cela à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:18

Bonsoir vous deux , c'est bien de vous croiser là ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:14

Bonjour Fred,


Je suis bien content que tu sois de retour.

per3

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:37

Salut à tous,

je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:58

Bonsoir à vous tous ...

J'espere marie que tu vas accepter de voir la psychiatre et negocier avec lui ou elle ..Ne sois pas si contre des medicaments donnes ton point de vue , peut être que ce sont des pas trop "forts" , il y en a des bons dans les nouveaux et saches qu'il faut toujours au minimum 3 semaines un mois pour voir s'il est bien toléré et peut être efficace ...
Maintaenant tu peux aussi expliquer que tu envisageais plutot des entretiens à visées therapeutique pour deverser ce trop plein d'angoisses et de douleurs que tu as ...Courage amie , courage ..C'est pour toi et aussi pour les tiens ..

Tu fais bien Denis de preciser que tu as sans doute eu tort d'arreter un tel traitement sans avis specialise ..

Sinon , ma journée fut bof , petits soucis avec ma petite derniere qui devrait justement voir quelqu'un mais refuse et se refugie dans la nourriture et resuçe son doigt depuis quelques semaines ...
La temperature a un peu baisse ..Il me reste que deux jours avant la reprise de boulot .
Demain , je vais passer la journée chez un frere à 55 km d'ici ..

à demain soir sans doute ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 17:47

Bonjour Marie,

Oui quand j'avais fait ça, j'avais dû prendre un anti-dépresseur aussi sinon il ne te recevait pas. Il faut savoir que ça prend un certain temps avant que ça fasse un effet, comme je ne suis pas patient pour ces choses-là, j'avais arrêter avant que ça fasse effet et il ne faut pas faire ça : arrêter la médication seul. J'avais fait des chauchemars incroyables.
Mais pour moi la rencontre avec le psy avait vallu la peine enfin je crois.

Bonjour aussi à Rodolphe et Samantha,


!##! bec! !##!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 17:29

bonjour à tous(tes),

impossible de vous répondre depuis 3 jours,j'ai du me réinscrire???
je ne comprend pas ce qu'il c'est passé
je n'ai qu'une petite nouvelle ,,j'ai vu une psychologue cet aprés midi et elle m'envoie vers un psychiatre,,elle pense qu'un anti-dépresseur m'aiderait mais je suis contre,,,je ne connais pas les effets de ce médicament et je suis trés méfiante de nature,,
quand à rodolphe rien de nouveau jusqu'à septembre,,
nous avons eus des reccords de chaleur ces derniers jours 38° à l'ombre,,,hier un petit orage mais il fait encore trés lourd ce soir,,
rodolphe et samantha sont prét de moi ,ils vous donnent le bonsoir,,
bonne soirée et bonne nuit
bisous de marie @#@ !@@! @#@
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 9:42

!?! Bonjour !?!

Enfin, de la fraicheur!!!!!

Il y a eu des orages cette nuit, et nous avons enfin une température supportable. Il était temps!

Sinon, rien de nouveau pour moi.
J'espère que vous, vous allez bien ou du moins pas trop mal.

Je vous souhaite une trés bonne journée et vous fais de trés gros bisous per2 per2 per2

Un peu d'humour.........

coucou,juillet est arrivé Printempsescargotaq2pn9
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 8:59

Bonjour ceux d'Espoirs , bonjour mon denis , tu es matinal alors que tu te couches si tard !!!

Encore du soleil et de la chaleur aujourd'hui ..
Ma fille est partie pour l'apres midi dans une piscine speciale en allemagne avec sa meilleure copine et la grand maman de celle-ci ..Je la recupères ce soir apres 22 h .

Du coup , je sais pas bien ce que je vais faire de ce temps libre ( mon ado n'ayant pas envie de grand chose en commun avec sa môman ?! ) ..

j'espère que nous aurons des nouvelles un de ces jours de nos absents ..
à plus tard ..

Nota Bene : il est evident que le systeme de soin de là-bas semble archi nul et injuste Soso , le pire c'est que notre gouvernement français veut le prendre pour exemple ..Nous irons alors vers de sacrés galèreset injustices ..C'est déjà un peu le cas , mais ce sera alors pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 5:16

coucou tout le monde!!!!!!
c est quand meme dingue chez vous ce fonctionnement de soin pourtant moi je pensais qu au quebec vous etiez plus developpe que nous en france comme quoi ce n est pas normal qu a l heure actuel ce ne soit pas le cas
sinon moi ca va un peu fatiguee mais je gere lol
il fait un peu plus frais aujourd ui vu qu il pleut depius cette nuit
je ne sais pas ce que je vais faire aujourd hui certainement aler a ma maison y bosser
je repasserais je pense plus tard
gros bibi a tous
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou,juillet est arrivé Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou,juillet est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janvier est arrivé !!!
» Novembre est arrivé
» Novembre 2006, l'hiver arrive.......
» Septembre 2014
» Je me demande si cela vous est arrivé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: