ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 coucou,juillet est arrivé

Aller en bas 
+6
soso
frederic
Optimiste
mamymarie
Denis
Marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 18:14

Bonsoir Fatima,

J'espère que ça se passe bien pour toi. Entk, tu me sembles très courageuse dans les déménagements avec le cancer. Tu me fais penser à Benoit sur le site de Fred.

Moi c'est assez stable mon affaire et je n'ai pas souvent de nouvelles à propos de mon cancer.

Dans le fond, le cancer je ne connais pas, je prends une pilule le matin et normalement ça se passe bien. C'est plus la peur du cancer et de la mort que je connais, et la solitude mais ça...je me demande si ce n'est pas un choix de ma part.

C'est très joli ton avatar...c'est une orchidée je crois, ça doit être une fleur de ton pays peut-être...?!


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 16:03

bonsoir tous,,

contente de ta présence fatima,,,,coucou denis , soso,,,
je viens réguliérement prendre es infos de denis,,
bisous de marie @#@ per2 @#@
Revenir en haut Aller en bas
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 15:47

Bonsoir Espoirs
je viens vous dire bonsoir et voire les nouvelles sont bon mais maleureusement je n ai pas le cas
je pense beaucoup fort a Marie et sa famille et aussi a Chris et sa femme
et notre cher Fred et notre Optimiste est en vaccance avec ses douleur
une penser doux aux autres sans oublier notre cher Denis
des millions de bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 11:45

je passerais ce soir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 11:19

per2

bizous Marie !

J'ai eu des choses à faire hier après-midi, Opti est en vacances et il n'y a pas beaucoup de nouvelles sur les recherches qui m'inspirent...

Ça a toujours été tranquille ce forum, j'allais parfois au début sur d'autres forum faire de la publicité pour le mien mais ça fonctionne assez mal parce que pour des sujets d'actualité, les gens sont mieux sur d'autres forums.

Je persiste à croire que d'accumuler les articles sur la recherche les plus nouveaux est d'un certain intérêt pour les gens et je me dis que peut-être des gens les lisent sans nécessairement venir s'exprimer sur le forum. Il y a eu quelques personnes qui cherchaient des renseignements ou des encouragements et qui ont posté des questions mais c'est assez rare finalement.




Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 10:31

bonjour,,
c'est trés trés calme,,,
oh oh il y à quelqu'un,,,
bon,je repasserai rien de nouveau,,,
bisous à tous de marie !?! !?! !?! per2 @#@ @#@ per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 6:13

C'est le fun de voir que tu passes de belles journées, je suis content pour toi mamymarie. Il t'arrive plein de bonnes choses ces temps-là dis donc.
On oublie que la vie ça peut être aussi : des bonnes choses. Continues dans ce sens-là et dis nous-le, ça nous fait du bien aussi.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 2:01

Bonjour à tou(te)s,

Courage ma Soso, pas facile le travail de ce temps là!! Je t'envoie plein de gros bisous tendresse pour t'aider !!bec !!bec !!bec !!bec !!bec

J'ai une pensée pour chacun d'entre vous que vous soyez malade ou non et j'espère que cette journée vous apporte un peu de sérénité.

Hier, j'ai passé une trés bonne soirée en famille pour mon anniversaire, mes petits fils m'ont aidé à souffler mes bougies, c'était super!!! Ce que je peux aimer ma famille, je ne sais pas ce que je ferai sans leur affection!!!!!
Aujourd'hui, il va encore faire trés chaud, j'aimerai bien un peu fraicheur, mais bon....!!!!

Je vous souhaite à tou(te)s une trés bonne journée, prenez soin de vous, et je vous fais plein de bisous doux per2 per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 1:12

coucou tout le monde
je viens de rentrer du boulot j ai passe une nuit bien difficile j en ai encore deux a faire ca va etre dur
je vous souhaite une bonne journee et je vous fais de gros bibi
je vais me coucher
per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 1:44

Bonjour à vous tou(te)s


Je te souhaite de trés bonnes vacances Optimiste, et reviens nous en super forme. Prends bien soin de toi surtout. per2 per2 per2

Denis, Soso, Marie, Rodolphe, Fred, et tous les autres, je vous souhaite une trés bonne journée.

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Flow15rb Trés gros bisous pour vous tou(te)s per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 17:11

et bien moi c est plein de gros per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2
pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:49

Moi j'ai mis juste un per2 parce que son ami peut venir nous lire pendant les vacances et ça me rappelle qu'il faudrait que je retrouve l'endroit du forum ou j'indique ou j'habite moi pour effacer ça...;-)

denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:47

je suis contente d apprendre que tes examens sont bons
profite bien de tes vacances pour te reposer
je te fais de gros bibi et reviens nous vite quand meme
per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:46

!?!

Quelle est gentille cette Optimiste et moi qui ne trouve jamais rien à écrire, ça me donne le gout d'aller m'enrôler dans l'armée américaine juste pour avoir de quoi à racconter à mon retour d'Irak. Oui mais là les méchants terorissss m'auront peut-être couper les doigts si ce n'est la tête et je n pourrais pas plus écrire...

Bonnes vacances Optimiste !!

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:26

Bonsoir amis d'Espoirs .
Je serais absente de demain tot jusqu'au 23 juillet , et je suis tres heureuse de partir en vacances et ai enfin ma voiture neuve pour ce depart !!!!

j'ai passe les ecchographies foie pancreas ce matin , tout est ok et je ferais la prise de sang et la radio pulmonaire en revenant de vancances ...

Je penserais à vous et j'espere vous retrouvez tous à mon retour ...
Surtout prenez bien soin de vous durant mon absence et de mon ami Denis
Bisous à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:34

bonsoir espoir,
je suis venue dans l'aprés midi,,mais rien de nouveau,le calme,,
j'espére que vous allez tous bien,,
rodolphe est toujours chez samantha,il vit une grande histoire trés romantique,ils font plaisir à voir,ils m'ont envoyés des photos,,trop mignon,tous les deux,,
nous avons eus une belle journée,chaude 28 degrés,,
moi,j'ai passé une journée maussade,petit coup de déprime,,,
bien à tous,je repasse pus tard,
biqous de marie,, @#@ !?! @#@
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 3:14

bonjour soso,

tout va bien,sauf,pour d'autres raisons,impossible de trouver le sommeil,,
gros bisous de marie @#@ @#@ @#@ bec
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 1:12

coucou tout le monde!!!!!!!!!!
je suis reveillee de bonne heure ce matin faut dire que je n ai casiment pas dormit cette nuit vu que j ai bosse de nuit tout le week end j ai du mal a me regler
sinon comment allez vous?
je vous souhaite une bonne journee et je vous dis a plus tard
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 16:29

Bonsoir tous ....

Je suis un peu epuisée , donc je ne fais que passer , je pense à vous ..
à demain , un peu plus longuement j'espere ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 14:53

denis,
oui je viens d'essayer en mettant chordoma gleevec,et là je trouve 3 pages,,en italiens,, bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 8:26

Mets-tu bien le "A" à chordoma Marie et écris-tu Gleevec avec 2 "e" ?

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 7:41

denis,

moi,je n'ai que 4 réponses,oui en effet c'est de l'anglais et de l'italien,,,
il faudrait qu'opti fasse un essai,étant en france,elle aura les méme réponses que moi,,
je repasse dans l'aprés midi,
bisous @#@ @#@
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 7:31

En tapant chordoma et Gleevec, tu vas en trouver plus de 400, parce que c'est en anglais bien souvent que ça se passe. Ici c'est le NCI (national cancer institut) qui subventionne cet essai qui doit se tenir à Milan si j'ai bien compris.

C'est curieux quand je tape "chordome" et "glivec" je n'obtiens pas la même chose que toi, j'obtiens 16 réponses et le site "espoirs" n'y est pas.


!?!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 7:08

denis,
hier j'ai tapé chordome glivec et il y à 4 réponses dont à la 3eme ligne le site espoir??moi non plus,je ne comprend pas pourquoi?
je pense que tu a créé un lien,vers ton site,,
bisous de marie !?! !?! !?! !?!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 6:58

-Optimiste parle de son numéro 2 et de son numéro 3 qui regardent le match, ça ne peux qu'être que ses enfants, je crois qu'elle fait un peu d'humour...


-Marie, à mon tour de ne pas trop comprendre quand tu dis que tu as trouvé le site dont je parlais et que j'y figure en 3ième ligne.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou,juillet est arrivé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou,juillet est arrivé
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janvier est arrivé !!!
» Novembre est arrivé
» Novembre 2006, l'hiver arrive.......
» La peur.
» Je me demande si cela vous est arrivé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: