ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou,juillet est arrivé

Aller en bas 
+6
soso
frederic
Optimiste
mamymarie
Denis
Marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 3:30

bonjour tous,

la chaleur m'épuise,mon coeur palpite souvent,je déteste les grosses températures,32 degrés hier à l'ombre,27 dans la maison!!!,fenétres fermées,ventilateur toute la journée....je ne suis pas sortie depuis vendredi,
je suppose que c'est général en france,
profites de tes petits enfants,c'est du travail suplémentaire mais c'est si agréable,,,
bon,je vais commencer mon ménage,car avec la chaleur,l'aprés midi,impossible,

je vous fait des gros bisous,marie Very Happy Very Happy Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 2:03

coucou,juillet est arrivé - Page 7 Fleur9gu8gq Bonjour à vous tous,

Bouuhhhh!!! Quelle chaleur !!!
En ce moment , on est bien que le matin de bonne heure car il fait frais, mais à partir de 10 h. la chaleur commence a venir.

Pour répondre à ta question Marie, oui j'ai mes petits diables toutes les vacances. Ils repartent avec leur maman rejoindre leur père à Djibouti le 6 septembre. Mais cette année pour Noël contrairement à l'année passée, ils seront là (car ma fille étant enceinte rentrera en France pour finir sa grossesse et accoucher). La séparation sera moins longue, donc,je serais moins triste de les voir partir.

Je vous souhaite de passer une bonne journée. Mes pensées vous accompagnent.

Bisous tendresse. !!bec
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 14:03

Optimiste a écrit:
Bonjour Fred !!
Reposes toi , oui !! Dis impossible d'aller sur Tous ?

Non c'est un problème avec forum actif. Et ça fait un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 11:32

bonsoir à tous,
repos,pas trop bien depuis hier,angoisses de retour,bisous marie per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 10:59

Euh , remoi !
Bonjour à Vous d'Espoirs ....

La nuit fut longue pour tous ceux qui aiment le foot et l'ont fete ?!!!!!!
ici , la charivarri a cesse vers 1 h , mais je sais qu'ailleurs il a pu durer toute la nuit !!!

euh , je m'excuses , je reviendrais plus tard , là mes enfants arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 10:55

Bonjour Fred !!
Reposes toi , oui !! Dis impossible d'aller sur Tous ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 10:07

Salut,

j'aurai peut-être un traitement demain. Je trouve bizarre que l'on reçoive un traitement quand on est sous antibiotiques. Enfin, c'est le doc qui décidera. Donc j'ai rendez-vous demain lundi et une décision sera prise.

Sinon aujourdMhui je me clauqe le Tour de France et sûrement la F1 aux USA. Je me repose somme toute.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 17:33

ncore merci opti ,je vais suivre tes conseils et lui dire que je m'inquiéte pour lui,et c'est vrai; en plus son comportement est anormal,je ne l'avais jamais vu comme ça,il est entrain de s'enfermer dans une bulle,seul avec sa peine,je ne sait pas comment réagissent les hommes,la derniére fois on était proche,mais là?????
je te souhaite une bonne fin de soirée
et une bonne fin d'aprés midi à denis,,,
bisous marie !!bec !!bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 17:19

Denis la France a gagné !! , c'est bien pour ceux qui aiment le foot ...

Marie , c'est pas de Rodolphe dont il faut parler , mais dire votre peur l'un pour l'autre d'abord , lui dire que tu t'inquietes aussi pour lui le pere de comment il vit cela ..Pour rodolphe , vous avez peur tous les deux et en meme temps vous ne savez pas ce qu'il en adviendra , commencez dejà à parler de vous deux , retrouvez vous aidant l'un l'autre et apres vous pourrez parler de votre fils ...enfin , je pense ...
Sinon fais lui lire ce forum et tant pis s'il est fache contre moi apres qui me mele de ce qui ne me regarde pas ...
Vous avez droit à de l'aide et surtout là maintenant à vous rappeler que vous vous aimez et que ce fils que vous adorez tant , vous l'avez fait parce que vous vous aimiez , vous etiez ensemble ;
il vous faut retrouver cet "ensemble " là ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 16:40

Pour le foot, je n'ai pas le match à la télé je crois mais il parait que la France mêne 1 à 0 . Moi quand j'était enfant c'était le hockey qui était une vraie religion aussi ça me titille toujours un peu les finales de hochey mais pas trop le foot.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 16:38

Il parait que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus.

Je pense même qu'il y a des groupes de rencontre là-dessus, ce serait peut-être une bonne idée, je ne sais pas. Je ne suis pas vraiment la personne qui peut donner des conseils là-dessus: Pour ma part, ça fait tellement longtemps que je ne sors plus de ma caverne que ça me fait peur.


denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 16:37

merci opti,je suis bien triste ce soir et j'ai encore plus mal aux cervicales,contractures musculaires à cause des contrariétés,j'en suis sure,j'essaierai de lui parler,mais ça va etre dur,il ne veut pas trop parler de rodolphe en ce moment;;;merci optimiste,bonne soirée à toi bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 15:36

Je pense qu'effectivement ton mari ne va pas bien non plus marie ...
Les hommes ne reagissent pas comme les femmes devant les coups durs de la vie et les angoisses ..
Ils pensent devoir assumer et se taire et ce n'est pas bon , car ils se renferment sur eux , n'expulsent rien en pensant proteger leur proches ainsi , mais c'est à eux qu'ils font alors du mal ...
Il serait bien que rapidement tu lui dises que tu vois bien qu'il est soucieux et que vous parliez ensemble quitte à pleurer dans les bras l'un de l'autre .
Tu sais Marie , ton homme qui pleurerait pourrait encore t'epauler ....
courage à tous les deux , vous isolez pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 15:20

non,opti,impossible de monter dans la voiture,la chaleur me stress,et pour aller au bord de l'eau il y a 3km,à pieds,dur,dur,de toute façon,j'ai passé beaucoup de temps sur l'ordi,et trop méme,ça m'a empéché de faire autre chose,et je suis un peu déconnectée!!!je n'arrivais pas a m'organiser,j'ai visité pleins de sites et n'ai pas vu le temps passer,
je vous parlerait plus tard de mon mari,comportement étrange;il s'isole,boit un petit coup,se couche a 20 heures et j'ai l'impression de vivre seule,j'en ai parlé au rhumatologue hier car il le connait bien,il me dit que c'est peut-etre une réaction vis vis des mauvaises nouvelles de notre fils,j'espére que ce n'est pas une dépression qui commence car je ne suis pas bien moi-méme,j'ai besoin de son soutien,,,
on vient de diner,il ne m'a pas parlé,j'avais envie de pleurer,méme pas un regard,demain il se léve à 5h,il travaillle,je n'aurais pas l'occasion de lui parler;;;
bon,tout ça c'est pas gai,ça ira peut-etre mieux aprés le rdv de jeudi avec le neuro-chirurgien,,,
je vais mettre le foot,vive les francais,,allez les bleus
bisous,marie
per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 15:00

Bonsoir ami(e)s d ' Espoirs ...

Moi non plus , je n'ai pas pu sortir ce jour , sauf que ce n'est pas pour les memes raisons : toujours pas de voiture !!
sinon ,j'aurais été au bord de l'eau ..
ce n'etait pas possible pour vous ?
Au bord de l'eau il me semble qu'on supporte un peu mieux la chaleur ?

Je n'ai rien fait de special de ma journée ....

voilà de tres bonnes resolutions pour toi Denis , de plus tu avais déjà fait regime avec succes , alors ?
Et aller voir des gens c'est tres bien , c'est peut être ce qui , souvent , manque à la plupart d'entre nous ...

Je ne regarderais pas le match ce soir mais saurais par les cris des supporters du voisinage ...
enfin , si les gens sont heureux apres tout , pourquoi pas ?!

peut être à plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 14:24

BONSOIR,
je ne suis pas sortie de la journée,je suis comme toi,je ne supporte pas du tout la chaleur,tu as raison,j'ai 1traitement pour l'hypertention aussi et la chaleur dilate les veines,et je suis trés enervée,de toute façon,demain je suis encore seule,mon mari part la journée,alors je me trouverai bien un petit truc a grignoter,il y a plus de 50° dans ma voiture,et je préfére ne pas aller faire de courses,on verra lundi,tu as tes petits enfants pour tout l'été? les jeunes sont pleins de vie,et sont gais,ça anime une maison,
je vous souhaite une bonne soirée à tous,marie
@#@
ce soir ,football,france/brésil,oh,lala,ça va etre chaud...
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 12:46

!?! Bonjour à vous tous !?!

Aprés m'être plainte de la pluie ,il y a quelque temps, je vais me plaindre de la chaleur maintenant.
32° à l'ombre dans le jardin, pour moi c'est beaucoup trop, je ne supporte plus et en plus avec les médicaments que je prend pour ma tension et mon angine de poitrine, ce n'est pas recommandé.
Jamais contente, finalement.

Aujourd'hui, j'ai gardé mes petits enfants, ils sont épuisants mais c'est si bon de les avoir prés de moi que ma foi, je supporte bien volontiers.
Ce matin, j'ai fait de la gelée de groseilles.

Denis, Fred, Marie,Rodolphe, Optimiste, et tous ceux que j'oublie, j'ai toujours une pensée positive et affectueuse pour chacun d'entre vous, je ne vous oublie pas, mais en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps et en plus ma fille squatte énormément mon ordi.

Je vous fais à tous de trés gros bisous doux per2 per2 per2 per2 per2

P.S. Tortue, je ne t'oublie pas, je te fais à toi aussi de gros bisous doux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 9:16

bonjour denis,
le rdv pour mon fils est jeudi aprés midi,
il fait trés trés chaud,alors je ne sors pas,encore endormie vers 3 heures,suis trés fatiguée,repos,,
suis assez angoissée aujourd'hui c'est comme ça quand je suis seule,mon mari travaille jusqu'à ce soir
je vais m'allonger un peu devant le ventilateur,pas trop courageuse pour le ménage,,,et avec cette chaleur,,,
toute façon mon cou et mes bras sont douloureux,il me faudrait un bon massage,pas de kiné le samedi,,,
si tu peux,sors,denis,pour ton moral,bisous,marie
bec @#@ @#@ @#@
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 8:54

Bonjour Marie, bonjour tout le monde.


-Je me suis programmé quelques petites sorties avec des anciens amis, je pense que ça peut me faire du bien de recirculer un peu et de voir des gens même si ce n'est pas ma tasse de thé au départ.

-Pour le cancer, il faudrait que je reprenne un régime sévère et les derniers articles que j'ai lu parle du sucre, il faudrait à tout prix éviter le sucre...mais là, à un certain moment, à l'impossible nul n'est tenu. Ça doit être vrai que l'obésité n'aide pas, je vais essayer de faire attention et de manger des légumes...

-Je pense que tout est lié finalement, le seul mot "cancer" fait peur énormément et fait qu'on se retrouve comme moi genre agoraphobe ou comme Marie et Opti avec des tensions dans les muscles. Pour Fred, il a beaucoup de courage et il semble avoir un bon moral.

-En contactant une ancienne amie, elle me dit quelque chose comme :"Oui mais c'est pas grave aujourd'hui ces cancers-là, il y a des gens qui vivent très très longtemps moi j'ai une amie qui..."
Peut-être qu'elle pense bien faire en minimisant mon cancer mais moi je me dis intérieurement "on voit bien que c'est pas toi qui est pogné avec cette cochonnerie". Mais il n'y a pas de moyens d'aborder la chose, si la personne est trop compatissante, je me dirais probablement "arrête de me faire peur, je ne suis pas mort."


-De toute façons, je vous aime tout le monde.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 7 Empty
MessageSujet: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 6:52

bonjour à tous,

grosse chaleur,en ce premier jour,tiens,c'est moi qui ouvre la premiére page,,bisous à tous,marie per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 @# @#@ @#@ @#@ @#@ @#@ @#@ @#@ @#@ @#@ @#@ @#@ @#@ per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou,juillet est arrivé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou,juillet est arrivé
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Janvier est arrivé !!!
» Novembre est arrivé
» Novembre 2006, l'hiver arrive.......
» La peur.
» Je me demande si cela vous est arrivé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: