ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 coucou,juillet est arrivé

Aller en bas 
+6
soso
frederic
Optimiste
mamymarie
Denis
Marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 14:05

!?! Bonjour !?!

Fred, contente de voir que tu vas mieux, continues à prendre soin de toi. !!bec pour toi , Eloise et Josée.

Marie, j'espère que ça c'est bien passé pour Rodolphe, quand tu pourras, dis le nous. Pensées affectueuses pour toi et ta famille !!bec

Courage ma Soso, ta maison sera magnifique, avec tout le mal que vous vous donnez. Tu m'inviteras j'espère quand elle sera finie lol! lol!
!!bec ma belle.

Optimiste, j'espère que tu vas bien, et que ton dos ne te fait pas trop souffrir !!bec

Denis, Il faut faire attention à toi, mais ne te renfermes pas trop, ce n'est pas bon pour le moral donc pour la guérison. Continues dans la mesure du possible, à voir des amis, dommage que je sois de l'autre côté de l'atlantique, car je serais allée te voir avec mon mari. Mais là , ce n'est pas possible. Quoique sait-on jamais !!! j'ai toujours ma famille là-bas et peut-être que l'année prochaine ......
Pour la photo, il faut que tu attendes un petit peu, car je n'en aie pas actuellement, il faut que j'en fasse une. !!bec

houla!! je suis bavarde aujourd'hui!!
Je vous souhaite à tous une bonne soirée ou une bonne journée, selon, et je vous fais de trés gros bisous tendresse !!bec !!bec !!bec !!bec !!bec

Une pensée aussi pour Tortue !!bec
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 11:10

Ça c'est une triste réalité de la maladie. Faut de l'organisation au pas possible. Et même si tu es bien organisé, il peut survenit un pépin imprévisible( comme une pneumonie par exemple) qui vient changer les projets. Tu fais bien d'être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 10:34

Salut Fred,

Content que tu récupères, tu m'as foutu la frousse. J'ai fait quelques démarches pour revoir des anciens amis et peut-être que ça va se faire. Mais j'ai renoncé à aller voir Manu à Montrèal, je sais que ce n'est pas très bien mais j'avais peur que ça me fatigue trop.
Ça se peut cependant que je vois des gens plus proche, la mère de Manu par exemple, on s'est parlé de faire quelque chose ensemble. Ou peut-être ce veil ami dont je parlais dans un de mes post et à qui j'ai parlé cette semaine.
Je pense que c'est le cancer qui me mange mes énergies et il faut que je prévois de ne pas "manquer de gaz" à un moment donné, par exemple être sur une sortie 2 jours ça me parait long et il faudrait que j'emmène toutes mes pilules etc.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 10:14

Bonjour,

je récupère assez bien. Comment allez-vous? On espère de bonnes nouvelles pour Rodolphe et un meilleur dos pour Optimiste. Et toi Denis, as-tu été prendre quelques cafés ces jours-ci?

à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 4:21

ah bah il faut bien un peu mais je vais moins etre guai car hier on m a appele pour me dire qu ils n avaient plus la frise d une des faillences qu on avait choisit pour une des salles de bain donc du coup il faut qu on en choisisse une autre je suis decue car je l aimais bien celle la mais sinon on a commande notre cuisine et la gaite revient elle est magnifique j ai hate j ai hate
j espere que les nouvelles ne vont pas etre mauvaises pour rodolphe je croise les doigts
j espere qu optimiste passe de bons moments et qu elle se repose aussi
je crois bien qu aujourd hui il va encore pleuvoir
bon moi je travail de nuit tout le week end je commence ce soir donc je sais pas si je serais tres presente
je vous fais de gros bibi
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:04

Non pas l'impératif...

Je voulais dire que tu mettais une note gaie ou que tu avais mis une note gaie dans la conversation ...avec la décoration de ta maison et tes projets.

bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 14:58

pourquoi tu me dis de mettre une note de gai et que ca serait apprecie ??
bec
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 11:03

bonjour à tous,
le rdv de rodolphe esr remis à demain matin 10h15,il faut encore attendre,,,
j'espére vous donner plus de nouvelles demain midi,
je vous embrasse,marie !##! !!bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 9:28

C'est une très bonne nouvelle ça Mamymarie !!

Si tu y penses, pour fêter ça, tu mettras ta photo sur le forum, je vais refaire l'image en te mettant à la place de Cup qui n'est jamais venu sur ce forum.

Et je vais me surveiller pour ne pas être trop triste...


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 3:42

bonjour tous,
merci pour vos messages,votre soutien est important en ce moment,,je passerais ce soir,,
bisous de marie !!bec !!bec !!bec
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 1:47

!?! Bonjour !?!


Pensées positives pour Rodolphe ce matin en espérant que tout se passe au mieux. Je suis avec vous 4 par la pensées Marie. !!bec

Optimiste reposes toi un peu et prends bien soin de toi. !!bec

Denis, retrouve un peu le sourire et l'espoir. Tu es trop triste en ce moment !!bec

Soso, je vois que tu es toujours aussi active, penses aussi à te reposer un peu. A quand tes vacances? !!bec ma belle.

Moi, ça va, j'ai retrouvé du travail en tant qu'agent administratif en école maternelle pour seconder la directrice. Je commence le 1er septembre. c'est cool, cela me fera du bien de retravailler , car aprés quatre ans de repos forcé, je désespérais de trouver un emploi que je puisse faire (ah, la santé!)

En ayant une pensée pour notre Fred ,qui j'espère va bien, je vous souhaite à tous une bonne journée et à Marie d'avoir des nouvelles qui soyent bonnes ou au moins pas trop mauvaises.

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Ptteroserose6fl
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:59

bonsoir denis,
tu parles de tous sauf de toi?oui,je sais bien que rodolphe et fred sont dans des moments pénibles actuellement,moi aussi je suis allez voir sur son site...la chimio et une pneumonie,,,il faut attendre quelques jours,il va venir nous rassurer,comme chaque fois,je viendrais demain soir,,,
bisous,denis de marie, @#@ bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 16:59

Demain ce sont les nouvelles de Rodolphe. On va espérer que ça ne sera pas si pire. Il y a des gens d'après ce que j'ai lu qui sont opéré plusieurs fois pour cette maladie. Comme je ne veux pas me tromper comme la dernière fois, je vais m'appliquer à ne rien dire et à souhaiter simplement la meilleure des chances à Rodolphe.

Il y a Fred dont le silence est inquiétant et Optimiste qui a des angoisses aussi avec sa santé.

Soso met une note gai là-dedans et c'est apprécié.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 16:37

merci,soso,
je dors 3 ou 4 heures par nuit,je suis allée à la pharmacie chercher 1 somnifére,je suis à bout,,,demain,,,on saura,,je serais avec mon mari ,rod et samantha,j'espére ne pas avoir de mauvaises nouvelles a vous annoncer,,opti,j'ai beau regarder,je ne sais pas ou tu pars 2 jours,,tout vas bien,,,,denis,tu n'as pas trop le moral ces tems-çi,,,donnes moi de tes nouvelles,je pense à fred aussi,la maladie n'a pas de répit,,
je repasserais plus tard,je vous embrasse tous,,,marie coucou,juillet est arrivé - Page 6 A
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 16:27

coucou tout le monde!!!!!!!
c est bien vrai ce que tu dis denis
optimiste profite bien de ces deux jours t inquiete pas on va rester sages
j espere que votre journee c est bien passe
moi aujourd hui j ai cavale toute la journee pour finir par aller travailler dans ma maison mais une bonne chose aujourd hui est que nous avons trouve notre carrelage pour toutes nos pieces et il est achete nous l aurons dans trois semaines normalement
bon je vous fais de gros bibi a tous et je pense a toi pour demain marie et rodlphe
coucou,juillet est arrivé - Page 6 A per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 12:16

Ce site rend compte de beaucoup de souffrances en ce moment.

Comment garder l'espoir à travers tout ce qui se vit ? Où trouver les signes de cet espoir ?

Voilà de bien grandes questions. Peut-être que le simple fait que l'on parle chacun de ses peurs et de ses souffrances est un signe d'espoir parce qu'il faut déja avoir dépassé un peu sa souffrance pour pouvoir l'identifier et en parler.

Il y a des choses concrètes qui nous menacent et sous cette menace craque ce qu'il pouvait y avoir de faux en nous. Nous devenons plus vrais, plus humains sous la menace et le règne de la souffrance je crois.
Reste que la souffrance et la peur ce sont des choses essentiellement négatives et qu'on ne pourra pas les tranfigurer en évênements heureux. La souffrance reste, et restera, cruelle.

Quand on peut exprimer sa souffrance en la décrivant en parole ou en l'écrivant, en la dénoncant en quelque sorte, on prend une distance vis-à-vis elle et ça peut apporter un certain soulagement je le présume.
Je n'ai pas de réponse à tout ça et je trouve que la science n'avance pas vite, mais je vous incite à écrire votre souffrance, montrez-nous là, sans attendre nécessairement de réponses. Je fais le pari que ça donne quelque chose en bout de ligne.

Denis

p.s. Je pense à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 8:04

bonjour optimiste,
des nouvelles de tes douleurs,tu vas mieux,,marie per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 7:58

Un bonjour à vous tous avant mon depart ..
je vous donnerais de mes nouvelles à mon retour ..
Pour l'heure que chacun prenne bien soin de soi et je penserais à Rodolphe et vous trois si inquiets ....
Nous devons tous garder espoirs ...
Une pensée pour Fred qui j'espere se remet de la chimio ...

Sourire doux , soyez bien sages durant mon absence ( tres facile de dire cela ici !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 18:31

soso,merçi,c'est pas toujours façile le boulot et la maison,,moi aussi j'aimerais bien qu'opti nous donnent de ses nouvelles,,bisous marie bec bec
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 17:09

coucou tout le monde!!!!!!!!!!
j espere que ca va bien se passer jeudi
je suis desolee de ne pas t avoir soutenu depuis l irm mais je travaillais et je finissais tard
je vous embrasse toi et rodolphe ainsi que sa copine et ton mari je croise les doigts
sinon j espere que vous autres vous allez bien
optimiste ou en est eu de tes vertiges que donne les resultats?
moi ca va j ai beaucoup de boulot entre le mien a l hopital et la maison j ai du mal a suivre en ce moment
bon je vous fais de gros bibi a tous
coucou,juillet est arrivé - Page 6 A per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 16:17

bonsoir à tous,

je pense à vous tous ,je ne suis pas trés présente,vous savez tous pourquoi ,,,,,jeudi arrive et je ne sais pas trop quoi vous dire,,mon mari est a nouveau présent ,il a du accuser le choc de l'irm,,
pour le psy,j'attend le rdv,c'est long,,,,
rodolphe rentre jeudi matin avec sam,nous l'attendront devant l'hopital,
je vous embrasse tous,opti,mamymarie,denis et fred biensur,,,et tous les autres,
je vous donne des nouvelles dés que possible,
BISOUS DE MARIE per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 11:11

Bonjour Tout le monde ....

Retenir ce qu'il y aurait à dire , nous savons tous que c'est pas le top , mais c'est tout à ton honneur mon ami ...

Ici , il fait tres tres chaud , je me plains pas , mais je comprends que pour certains ce soit difficile ..
j'espere marie que tu viendras nous donner des nouvelles ?!
Et j'espere aussi que pour Fred , cette cure n'est pas trop epprouvante ou qu'alors il s'en remettra avec du repos ..

Tu n'oublies pas mon Denis que tu as dit revoir du monde maintenant ?!

je reviens plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 10:11

Bonjour tout le monde,

J'espère que ça va allez mieux pour tout le monde à un moment car de ce que j'entends de ce temps-là ça ne va pas bien pour les habitués du site ces temps-ci.

Pour moi, je ne sais trop, je pense surtout que ça peut être pire. J'ai un espèce de sentiment comme avant un orage qu'il va me tomber quelque chose sur la tête mais bon...comme il y en a qui sont en pleine tempête, ça ne vaut pas la peine d'en parler.

Mais bonjour tout le monde.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 15:20

Bonsoir à vous ....

J'espere que malgre la chaleur et les bleus au coeur , vous aurez tous trouvé quelqu'un à qui parler ...

Ici aussi il a fait tres chaud , mais bon , je dois reconnaitre que je supporte pas trop aml ...

Je vous souhaite une bonne soirée ..
sans doute à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 8:56

Bonjour les Marie,


-C'est vrai qu'ici on est tellement habitué aux cotés négatifs de notre météo au Canada qu'on pense rarement que ça peut être bien aussi quand c'est pas trop chaud.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou,juillet est arrivé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou,juillet est arrivé   coucou,juillet est arrivé - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou,juillet est arrivé
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janvier est arrivé !!!
» Novembre est arrivé
» Novembre 2006, l'hiver arrive.......
» La peur.
» Je me demande si cela vous est arrivé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: