ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Janvier 2007

Aller en bas 
+9
fanny
soso
Tortue
nathou
jade
Denis
Grâce
jess
Optimiste
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:03

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous avez passé une bonne journée et moi aussi je passe très tard ce soir c'est que je viens de finir ma tournée des forums et me voici enfin.

Eh bien c'est assez calme sur "discussion" et je souhaite que nos absents se portent bien et si vous passez par ici laissez quelques nouvelles de vous !!

Rien de bien particulier car ma journée a été tranquille. Demain j'aurai pas mal de choses à faire et aussi une petite sortie mais les températures de la journée ne seront pas bien élevées alors je ferai attention de bien me couvrir car sinon je chope toute sorte de microbes.

Eh bien je vais parcourir les autres rubriques de ce forum

La bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:53

Bonsoir tres tardif d'ici à vous tous !!!

Journée de congé qui a filé tres , trop vite ...
Je me suis fait coiffer à domicile c'est pas mal aussi et donc maintenant j'ai des magnifiques meches tres rouge vif ...Me demander pas si cela me va ,je n'en sais rien mais avait envie ...

Demain boulot , et encore vendredi ...En fait les semaines passent vite vite ...

Bon , je files chez Faty aussi ..
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:05

Bonjour tout le monde!!!

Merci Optimiste pour tes détails sur le canal carpien, c'est fou le nombre de personnes qui ont connu ce genre de problème, depuis lundi j'en parle a plein de gens et c'est relativement commun comme problème. Depuis hier j'essaie de prendre rendez-vous à l'hôpital pour l'électromiogramme (ouff, pas trop certaine de l'ortographe) mais je n'ai pas encore réussi à avoir la ligne, c'est toujours engagé......

Sinon ici, rien de bien particulier, il fait toujours assez froid, je n'ai pas osé sortir dehors avec les petits encore aujourd'hui de peur que le plus petit qui à 15 mois n'ait des engelures.

Voila, bonne fin de journée à tous!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:41

oui c est vrai q elle a une bonne bouille mais je ne sais pas quand je pourrais la voir elle a deja une semain ca passe vite quand meme
optimiste repose toi quand meme un peu meme si demain c rest ta journee maman et je sais que ce n est pas de tout repos !!!!!
allez bonne soiree a tous gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:31

Bonsoir les Espoirs .....

Soso , cette petite Lilou est vraiment adorable , un tres joli bébé ...
Voilà des belles nouvelles à sourire lorsqu'on voit cela ...

Bon , pour ceux qui souffrent d'un probleme de canal carpien , j'ai ete opérée il y a une 10aine d'années ..main gauche et il semble pour moi que c'etait à cause du tricott que j'avais eu cette atteinte ..Une inflitration n'ayant pas resolu le probleme j'ai donc ete opérée : c'est completement benin , c'est de la petite chirurgie sans douleur sous antesthésie locale , ne necessitant que quelques heures d'hopital , et ensuite durant une semaine la main est immobilisée ..Vraiment pas grave , juste embetant de n'avoir plus qu'une main et pour toi Nathou , sans doute genant pour t'occuper des petits que tu garde ...
Apres , et bien apres plus de douleur qui reveille la nuit et monte dans le bras ...

La neige a quasi completement disparu ici et le thermometre est au dessus de zero .
Encore beaucoup de boulot aujourd'hui , beaucoup d'angoisses à ecouter ..
Demain , theoriquement repos , mais je dirais plus repos du professionnel plus qu'autre chose ..

Je vous souhaite une bonne fin de journée .
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:28

Bonjour,,


Félicitation aux 2 copines: la mère et la tante

Pas chaud au Qc j'ai hate au printemps faut dire que j'aime pas trop l'hiver mais faut si faire
je vais aller chercher ma poste mon exercise hebdomadaire
byebye
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:04

merci pour elle lol !!!!
j espere que votre journee c est bien passe moi ca va j ai fait un peu de menage pendant que mon cheri etait au travail et puis la je fais une tite pause et apres je me remet a mon point de croix!!
je vous fais de gros bibi a tous et peut etre a plus tard ou sinon a demain
per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:15

Joli bébé en effet.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:18

Bonjour, bon mardi!!!

Soso, ta petite nièce est très jolie, belle poupoune comme on dit ici.....

Et bien ici, il fait froid encore...brrrrr. Ma fille a une partie de basketball ce soir, on va devoir bien chauffer la voiture avant de partir.

Pour ma main, ça semble un peu moins pire aujourd'hui, peut-être juste une impression car mon médecin m'as rassuré hier.

Voila , agréable fin de journée à tous!!!!!

nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 5:22

Coucou tout le monde,

Eh bien j'arrive ici et j'ai le plaisir de voir la photo d'un adorable bébé. Dis-donc, Soso, elle est vraiment mignonne !! Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à cette nouvelle étoile ! C'est tout un bonheur un tel événement !!

Et puis tu dois être heureuse de cette naissance Soso, tata !!

Jade, mon "joli bébé" a bien grandi quand même ! Mais ça rappelle bien des souvenirs quand je vois la photo que Soso nous a mise !!

C'est la deuxième naissance que j'apprends depuis hier. Un petite Julie est née sur un autre forum que je fréquente !!

Passez une excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 4:39

coucou tout le monde!!!
j espere que vous allez bien
nathou j imagine que se doit bien te gener se canal carpien mon ami a le meme soucis tout comme sa mere !!!!
sinon hier j ai passe une agreable journee et le temps etait bien agreable aussi
bon je reessaie de vous mettre la photo de ma niece!
Janvier 2007 T_lilou4i_2573m_78487ab
Janvier 2007 T_liloui_2573m_bf821e7

voici lilou ma tite niece!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 2:42

Nathou , pour l'engourdissement , moi pour la même chose j'ai vu d'abord un Ostheopathe, super, plus rien et je prend ma petite pillule pour eviter la tension tout les matins.... à nos âge c'est plus les mêmes ' (pillules)hi hi; Je craignaie le regime sans sel mais, de nos jours, plus besoin Wink
Grâce , magnifique ton "bébé" flower
Hier soir j'ai finit à 23 h , la journée va etre dùre ....! allez je me bouge mais avant c'est mon temps forum Janvier 2007 Sourire1 ... heureusement.c'est mon rayon de soleil pour la journée;
per2
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:01

Re bonsoir à tous,

Décidément Nathou, tu n'as pas trop de chance avec ces soucis qui viennent se greffer ! Et puis pour l'engourdissement de la main, ne t'en fais pas trop et attend de passer cet examen qui te confirmera ou infirmera ce que tu nous dis !! Au sujet de la tension, fais attention et sûrement que tu fais bien de reprendre tes médicaments à ce sujet ! Moi, il faut que je rouspète maman quand elle ne prend pas son médicament pour la tension car ma grand mère maternelle d'une tension beaucoup trop élevée a fait toute une paralysie côté droit et puis après elle s'en est allée. Mais des fois certains médicaments pour la tension apportent toutes sortes de désagréments et c'est le cas pour maman !! Faut dire qu'elle a tellement de soucis de santé qu'elle arrive à un stade où ce n'est pas facile pour elle !

Bon courage

Bisous à tous et la bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:54

Bonne fin de journée!!!

Bon me voila de retour.....mon médecin ne crois pas que ma tension artérielle a quelquechose a voir avec mon engourdissement de la main mais il m'as quand même re-prescrit la médication pour ma tension artérielle car elle est un peu plus haute que la normale, hé oui encore autre chose. Pour les engourdissements que j'ai, je dois aller passer un examen car ça ressemblerait beaucoup à un tunnel carpien, c'est à dire un rétrécissement anatomique au niveau du poignet ou la compression du nerf médian. Une petite chirurgie peut-être nécéssaire, ça je m'en passerais bien....Alors voila pour moi. Merci de vous inquiéter pour moi, vous êtes tous très gentils..... Janvier 2007 Sourire9

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:16

Oui ça se fait suffit d'aller dans messagerie/nouveau et chercher la petite case ou tu peux choisir le groupe "privé".

Janvier 2007 Smiley19*
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:50

Bonsoir Ami(e)s d' Espoirs , bonsoir ...

Grosse journée de boulot ce jour avec pas mal de RDV plus deux trois urgences ..
J'etais contente de rentrer chez moi d'autant que je n'avais pas de diner à preparer puisque l'avais fait hier !!
J'ai donc pu passer un moment avec les deux enfants soit pour les devoirs de la miss( recherche sur Ulysse ) et l'explication d'un logiciel de musique pour mon ado createur !
Ensuite nous avons diné tous les 4 de ce bon pot au feu .
La neige fond ici et les temperatures sont en hausse , hélas la pluie est revenue aussi !!
Chez toi , il est un peu plus de 15 h Nathou ,j'espere que tout ira bien pour toi !!

Grace ta Stephanie est tres jolie , je l'avais déjà vue donc ce n'est qu'une confirmation !! ( je me demandes si on ne peut pas passer par le groupe privé pour mettre ces photos afin que tout le monde n'y ait pas acces mais seulement les membres du groupe puis ensuite on les effaces du message au groupe ? , Quelqu'un sait un truc comme cela ? Arnold , tu sembles t'y connaitre en informatique ? C'est possible ? Si cela l'est ,je vous mettrais une photo de ma tribu au moment de Noel )

Une pensée douce à nos absents ...
Bonne fin de journée à tous

ps: je repasserais lire d'ici mon coucher si il y a de tes nouvelles Nathou .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:57

Ça va bien aller Nathou, je suis sûr.

!##!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:46

Tu as une très belle fille Grace, félicitations.

J'ai réussi a avoir un rendez-vous à deux heures cet après-midi avec mon médecin, oufff quel soulagement. Je vous redonne des nouvelles plus tard...... !?!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:48

C'est une très jolie fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 10:38

Coucou vous tous !!

Je vous souhaite de passer un excellent lundi !!

Bon courage Nathou pour ta formation !! Quand faut, faut !! Quant à ta tension artérielle, faut suivre cela de près !! Maman qui depuis une année fait de la tension c'est vraiment nouveau et elle a des médicaments à vie enfin 1 et qu'elle ne supporte pas du tout !!

Sinon rien de particulier à vous raconter. Je dois sortir tout à l'heure et un boitier TNT à acheter enfin pour faire plaisir à Bruno parce que si cela ne tenait qu'à moi y'en aurait pas besoin d'un autre !!

Je viens d'avoir une photo de ma fille Stéphanie prise ce 27 janvier 2007 ! Je vais la laisser que peu de temps ici mais comme je viens d'en profiter, je vous la présente.




Gros becs à tous
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 9:22

Bon lundi tout le monde!!!

Ça passe trop vite une fin de semaine, en plus cette semaine j'ai une semaine assez occupée, ce soir j'ai une formation au sujet des enfants d'âge pré-scolaire et des bienfaits de la sieste....(pfff juste dire le titre et je m'endors déja....) et samedi après ma semaine de travail, je dois suivre un cours de premiers soins ou plutôt renouveller mon cours, celui là me pèse un peu sur le dos mais je n'ai pas le choix pour mon travail.

Hier je suis allée glisser avec mes deux petits et quelques amis à eux, c'était bien amusant. Mon conjoint lui fesait de la motoneige, moi je n'aime pas trop, ça sent l'essence et l'huile à plein nez, je prefère l'air pur et le calme de la forêt.

Je dois rencontrer mon médecin traitant cette semaine car j'ai de petites inquiétudes concernant ma tension artérielle, j'ai déja eu quelques problèmes avec et j'ai l'impression que ça recommence alors une petite visite médicale semble s'imposer.

Voila pour moi, je vous souhaite une belle journée!!!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 4:32

coucou tout le monde!!!
j espere que le week end a ete bon pour vous
moi samedi soir ca c est bien passe et puis hier journee pas terrible du tout mais bon aujourd hui le moral remonte !!!
j ai recu des photos de ma niece je vous en mets une
eu je connais pas trop est pas imageshek du coup je sais pas comment faire lol!!!
bon je verrais plus tard
je vous souhaite une bonne journee et je vous ais de gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 2:50

Belle journée à chacun flower
Oui il fait bien moins froid ... dommage pour les microbes.
Allez courage au boulot (j'en ai pas beaucoup ce matin Confused )Opti a raison Fanny mes forces ne sont revenus qu'un an et demi après . Alors que je n'ai eu que 30 jours de rayons pour un tout petit crabe. Mais on ne s'en rend compte qu'après coup losque l'énergie revient reellement. Moi je pensais que c'était mon grand âge ...... pas du tout clindoeil .
Allez zou en route pour la nouvelle semaine
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:02

Bonsoir à Vous .....

Je viens de lire tout ce qui a été ecrit depuis hier ..

Merci Fanny pour ton temoignage touchant ...Nous allons reunir les trois bouts en un seul des que possible afin que les lecteurs aient plus facile ..

Je ne sais pas chez les autres français mais aujourd'hui il a enfin fait un peu moins froid ..Hier en me levant tres tard , il avait de nouveau pas mal neige chez moi ..aujourd'hui la neige a commence à fondre un peu ...Je verrais cette semaine si je marche ou pas
Demain commence une semaine de travail mais un peu moins chargée que la precedante puisque mercredi je reste à la maison ..

je vous souhaites une bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:11

Bonsoir tout le monde,

Eh bien j'ai du plaisir à vous lire comme à l'habitude !!

Fanny je suis très heureuse pour toi et surtout de savoir que tout va comme on dit !!

Soso, tu as fait des heureux avec toute ta préparation culinaire !! Tes invités se sont régalés et c'est agréable de se retrouver entre ami(e)s ou en famille autour d'une table. Tu dois être une fine cuisinière et comme ça tout ton entourage en profite !!

Si un jour tu as l'occasion de venir par chez moi sur Angers, je me ferai un plaisir de t'accueillir !

Sinon j'espère que tous vous avez passé un excellent week-end et qu'il n'a pas fait trop froid dans vos régions !!

Moi j'ai passé un dimanche reposant car hier samedi nous avions pas mal bougé et aujourd'hui c'était la tonte des quatre pattes avec la nouvelle tondeuse l'autre ayant rendue l'âme ! Ils sont tout beaux mes deux petits york et je vais demander à Stéphanie qu'elle me les prenne en photo !! Ainsi je pourrai vous les montrer ici !!

Maintenant je file dans la rubrique témoignage pour y lire ce que Fanny nous a écrit !

Bonne soirée à chacun d'entre vous !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» JANVIER 2012
» JANVIER 2013
» JANVIER 2014
» Janvier 2015
» Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: