ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Janvier 2007

Aller en bas 
+9
fanny
soso
Tortue
nathou
jade
Denis
Grâce
jess
Optimiste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:38

couocou tout le monde!!!!
j espere que votre week end se passe bien
moi ca va aujourd hui je me la coule doue un peu hier toute la journee j ai cuisine donc la repos et oui c etait bon jade (sans me faire de fleur c est ce qu on m a dit)
bon je vous souhaite une bonne fin de journee peut etre a plus tard
gros bibi per2
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 4:54

Fanny , pendant les rayons j'ai vu ce masque .... terrible preparré pour un monsieur qui venait après moi. Et la couronne aussi .. terrible et angoissante.
Que de courage nous apprenons jour après jour. Ton temoignage me semble primordial. Avec toute ma sympathie.


Alors Soso c'était bon.

belle journée à chacun
per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:52

Merci beaucoup Fanny de prendre le temps de faire ça.

-C'est d'où tu veux mais je crois que ce serait mieux du moment où on te l'annonce. Dans ce que tu vas écrire, les gens vont se retrouver et c'est mieux qu'il y en ait le plus possible. Il y a Optimiste qui a racconté son histoire au complet, tu peux t'en inspirer si tu veux. Il doit y en avoir d'autres aussi mais l'important c'est que tu raccontes ton histoire parce que peut-être des personnes vont se reconnaitre dans les étapes que tu as franchies, les détails...peut-être qu'une personne a peur d'une certaine chose et en te lisant va se dire "Ben r'gardes donc ça, pour elle, elle a passé ça facilement ce bout-là.

Je n'ai pas fait le mien jusqu'à présent parce que je n'ai pas un moral bien fort et cette peur que j'ai m'interdit de faire comme si j'avais passé au travers mais je vais peut-être m'y mettre en mettant le plus de positif possible dans mon message car quand même ça fait 5 ans que je survis même si la gueule de mon médecin m'interdit de penser que je suis guéri.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:21

rebonjour,

oups,ma lettre a été plus vite que moi elle est partie...
Denis dans témoignage on part de ou du commencement qd tu le sais ou des traitements
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:14

Coucou!!!

Hummmm, juste lire ton menu Soso et j'en ai l'eau à la bouche.....

Fanny ce sont de très bonnes nouvelles que tu es venu nous annoncer, c'est plaisant de te lire.....

Ici il fait encore assez froid donc ce sera une journée "cocooning". Je m'en vais chercher Élodie à sa pratique de basket dans quelques minutes et en même temps je vais aller louer quelques DVD, mon homme a déja allumé le foyer au salon alors aujourd'hui ce sera une journée très relaxe....

Voila bon samedi tout le monde!!!!!

nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:08

!@@!

Bonjour la gang,

Bien contente que vous soyez content pour moi

autre bonne nouvelle Saku Kuevo (joueur de hockey)est en rémission 5 ans lui aussi il l'a su lundi je suis suivi a la meme hopital que lui et dans son département ou il a fourni beaucoup $$$

Denis qd tu parlais de la couronne c'est en plein ca vissé apres la tete mais avant j'ai eu le masque et la chere couronne je l'ai pas eu car mes traitements ont eu de l'effet
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 6:55

je serais ravie de vous avoir chez moi !!!
venez quand vous le souhaitez lol !!!!
je vous attends!!
Janvier 2007 - Page 2 A
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 5:30

Bonjour à tous,

Eh bien Soso tu vas pouvoir recevoir et c'est sympa ! C'est bon pour le moral aussi ! Alors tout cela me semble bon et excellente journée à toi !!

Jade, nous allons y aller à deux chez Soso car c'est drôlement bon son menu et j'adore le poulet à la basquaise !!

Bon week-end à tous et amusez-vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 4:53

Je peux venir ?????????? per2
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 4:22

alors en entree je vais faire des queues de langouste avec une sauce safran ensuite je vais faire un poulet basquaise avec du riz salade fromage et en dessert je fais un tiramisu!!!!
voilou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 4:12

Bonjour ... ouf! fin de semaine enfin 15 jours d'affiler c'est trop.
Contente pour toi,Fanny , mais prend des forces avant la reprise...!Après tout on a bien le droit de se chouchouter.
Soso que vas tu faire de bon ?
Froid et grand soleil enfin l'hiver a bat les microbes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Janvier 2007 - Page 2 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 3:50

coucou tout le monde!!!
je viens de bonne heure ce matin pour vous reveiller en douceur !!!!!
aujourd hui le moral est pas mal je me sens mieu quand meme
ce soir j ai du monde a manger et je vais etre occupee toute la journee a preparer le repas de ce soir donc les esprits seront ailleur
bon je repasserais plus tard si possible en attendant je vous fais de gros bibi bonne journee a tous
per2
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:56

Bonsoir tout le monde,

Eh bien j'arrive sur le pc à l'instant et je suis ravie pour Fanny ; tes examens se sont bien passés et ça c'est l'Amérique ! Ton médecin est content aussi alors je vois à quel point cela te rend enthousiaste ! Comme j'aimerai apprendre toujours de bonnes nouvelles vous concernant tous.

Et toi Soso, c'est entre deux comme on dit mais pas pire alors espérons que tout ira dans le bon sens par la suite !!

Nathou tu es toi aussi ravie d'arriver enfin au week-end et quoi de plus normal quand on a travaillé toute la semaine. Passe deux belles journées agréables et pas trop froides tant qu'à faire !!

Optimiste, toi tu es toujours débordée de travail enfin la plupart du temps quand même et pas des petites journées, des bien grosses alors profite bien de ces deux journées de repos avec tes enfants et s'ils ne rentrent que dimanche, tu pourras t'occuper de toi samedi ou te reposer tout simplement.

C'est vrai Marie, nous n'avons plus de tes nouvelles et si ton problème est juste une question de connection ou pseudo plutôt eh bien suis les conseils d'Optimiste et tu pourras ainsi te connecter sans aucun problème. Des fois aussi l'on oublie son mot de passe tout simplement !! Bon on ne peut pas tout avoir en tête non plus et moi je les ai notés quelque part car je n'utilise pas forcément les mêmes pour tous les forums que je fréquente et je vais m'arrêter à 6 sinon je finirai par me mettre un lit de camp dans ma pièce informatique !! Lol !! On ne peut pas passer toute sa journée devant le pc tout de même !!

Jess, c'est vrai que ça fait un baille que nous n'avons plus de nouvelle de toi !! Ben alors tu deviens quoi ? Et tes études, pas trop trop de boulot ? Passe nous mettre un petit mot !!

Et bien quant à Soleil elle doit être en vacances avec son mari et elle a bien raison d'en profiter !! Faut prendre ce qui se présente à soi surtout quand il s'agit de vacances de rêve !!

Eh bien moi j'ai fait tout mon grand ménage aujourd'hui et suis allée dîner au restaurant ce soir d'où mon passage tardif ce soir ! Ca fait du bien d'être servie de temps à autre et de ne pas avoir de vaisselle à faire ! Demain courses, ça c'est sûr et puis nous sortirons tous les deux dans l'après-midi car nos fillles ne seront pas là demain !! Stéphanie est déjà partie pour le week-end avec des ami(e)s sur Tours et le week-end prochain elle ira chez sa soeur Mélanie !! Katy est revenue du code satisfaite d'elle car elle chute à 3 fautes en ce moment et elle a eu ce soir sa date du passage de son code (le 14 février prochain, le jour des 80 ans de mamie) alors j'espère qu'elle va le décrocher et puis là elle a déjà commencé la conduite avec le moniteur 5 leçons ce mois-ci et les deux mois prochains elle en aura 20 ou 22 au total je ne sais plus très bien et après tout ceci elle commencera la conduite accompagnée avec son papa !!

Voiloi, voilou pour les news !

Je vous souhaite la bonne nuit à tous !!

Janvier 2007 - Page 2 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:22

Bonsoir tout le monde ....

Et bien , ma semaine a été tres chargée et je suis comme Nathou bien contente d'etre enfin en week end ...
Hier j'ai travaillé 9 h , puis à peine rentrée je repartais pour une reunion d'informations sur les bases conceptuelles de la psychanalyse et cela m'a mené jusqu'à presque 23 h !!!

toute la semaine , je suis allée à pieds à cause de la neige et j'espere bien que demain , je pourrais prendre la voiture car j'ai des courses à faire pour ma tribu qui revient dimanche ..

La nuit derniere il a fait jusqu'à -16 dans mon coin et la journée la temperature ne montait qu'au soleil mais est restée sous zero !!!
Peut être des demain il ferait moins froid , sauf qu'ils reannoncent de la neige du coup !!!

C'est bien d'avoir rappeler que Soleil partait en vacances , je m'inquietais un peu ..
Par contre Marie si tu nous lis et que tu as de nouveau un soucis de connection , reinscrits toi changes de pseudo s'il le faut et de mot de passe ( que tu ecris quelque part , moi je l'ai fait durant longtemps car j'oubliais !!) et tu viens nous donner des nouvelles de vous 4 ?


Jess , si tu passes , je suis en train d'apprendre " Nobody Knows ", presque plus facile que noel blanc mais je ne le sais pas encore bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:52

Citation :
mais pour moi pour l'instant c'est fini il faut regarder en avant meme si on pense a tout ce que l'on vit avec cette maladie et on serait pas humains si on a regarde pas de temps en temps en arriere

-Je suis content pour toi Fanny quand les examens soient passés, c'est le temps de pousser un grand ouf ! (On est tous pareils là-dessus.)

-Je ne pensais pas que c'était un masque, je pensais que c'était une sorte de cerceau vissé après la tête pour qu'elle tienne bien en place, le temps qu'ils bombardent avec des rayons. Mais ce n'est pas plus important que ça et si tu veux oublier ça, ce n'est pas moi qui va te blâmer et ne t'occupe pas trop de ce que je disais.

-Par contre, un petit texte qui explique comment ça c'est passé pour toi, comment tu t'en es sorti, ce serait bien pour les autres qui peuvent passer sur le forum et qui prendrait un peu d'espoir à lire ton parcours.
Ce genre de texte ça irait bien dans le forum "témoignages" dont c'était l'idée du début. Ça me ferait bien plaisir...

!?! !@@! per3

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:52

coucou tout le mode!!
je vois que vous allez pas mal
contente fanny que tes examens ce soient bien passe
aujourd hui temps ensoleille mais tres froid en tout cas ca reste agreable
pour ma part le moral est pas plus mal mais pas mieu j ai un peu de mal quand meme mais bon la j ai six jours de repos donc je vais pouvoir me reposer un peu
depuis lundi que je suis tata (du cote de ma soeur)et bien j ai enfin eu une photo sur mon telephone portable il etait temps quand meme des que ma soeur aura la gentillesse de m en envoyer sur mon ordi je vous mettrais une photo elle est mimi comme tout dommage que je ne puisse pas la voir enfin bref
bon je vous fais de gros bibi peut etre a plus tard sinon bone soiree a tous
per2
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:28

!@@! Bonjour la p.tite gang

suis revenu de la ville contente mais assez vidée voir le md et passer des examens est plus fatiguant qu'un journée d'ouvrage c'est vrai qu'on est toujours anxieux ca aide pas en tout cas mon md est tres tres contente de voir comment j'ia réagi a tous mes traitements et que pour l'instant je suis encore OK j'ai repassé RX poumon ,prise de sang pour vérifier glande tyroide (car j'ai eu 30 radiations proche de la glande) et le restant
je recommence a travailler le 1 mars mais j'ai 1 mois et demi de vacances a prendre avant avril-mai
Denis pour le masque que J'avais a la tete ils ont fait un CD pour les enfants pour expliquer le genre de traitement (cerveau)je vais essayé de t'envoyer la photo mais pour moi pour l'instant c'est fini il faut regarder en avant meme si on pense a tout ce que l'on vit avec cette maladie et on serait pas humains si on a regarde pas de temps en temps en arriere !@@! Janvier 2007 - Page 2 Sourire9 ben ...ben.... ben...contente
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:58

Bon vendredi!!!

La semaine a passé à une vitesse incroyable, je n'ai pas vu le temps passer et hop déja vendredi!!! Tant mieux, deux petits jours de repos bien mérité qui arrive . Je ne suis pas certaine de faire des activités de plein air comme prévu car on annonce encore du froid pour la fin de semaine et ce matin, il fait présentement -21. A la radio ce matin, on disait qu'avec le facteur éolien, la sensation de froid sur la peau était de -37c alors j'ai habillé les enfants comme des petits oursons pour aller à l'école, on ne leur voyait que les yeux.

Cet après-midi, c'est la période des courses et des magasins. Ce soir je vais peut-être aller voir une partie de hockey avec fiston mais ce n'est pas certain encore.

Voila en gros ce qui se passe pour moi aujourd'hui, je vous souhaite une agréable journée!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 9:12

Quelqu'un y a répondu avant moi.

C'était gentil de me laisser la réponse mais j'ai déja gagné une fois à ce jeu et puis je passe juste de temps en temps chez dame Tortue comme ça et c'est correct comme ça, ce jeu est intéressant mais je ne mets pas quelque chose pour savoir quand il y a quelque chose de posté, aussi je ne suis pas de taille et de même si c'était le cas, souvent ce sont des questions entendues à la télé française.

En général, je suis comme toi, j'aime bien allé ou je veux sur internet c'est comme pour les logiciels ou les personnes savent quand t'es présent et peuvent te signaler et te parler à leur convenance: je n'aime pas trop.

C'est bien pour moi si tu gagnes, je disais ça anodinement tu sais.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 8:17

Bonjour à tous,

J'espère que tout baigne pou vous !! Icit toujours aussi froid mais je sais que notre froid n'a rien à voir avec le vôtre au Canada ! Température de 2° annoncé mais pour nous c'est plus que suffisant car ne ne sommes pas habitués à des hivers trop rigoureux !!

Notre neige tient dans les jardins et c'est joli comme ça !!

Denis tu peux aller répondre à la question suivante chez Dame Tortue car je ne sais pas (je sèche là) !! Cours dès fois que tu aurais une idée !!!

Bisous à chacun d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:26

Un petit salut pour Soleil26 si elle me lit.

J'ai traduit un article aujourd'hui qui parlait du gène p53, il parait que s'il réussisait à réactiver ce gène dans les cellules cancéreuses ça arrêterait beaucoup de cancers au moins la moitié de tous les cancers et dans l'article ça parlait spécifiquement de ton cancer (en plus du myélome) qui serait arrêter.

Il ne reste qu'à trouver le moyen de réactiver ce gène, ça ne parait possible qu'ils trouvent un médicament quelconque qui le fasse, c'est juste ça que je voulais te dire...

!?!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:54

À demain, tu dois être proche de gagner le questionnaire chez Dame Tortue maintenant.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:33

Un petit clindoeil Denis car je te sais en ligne actuellement !! Il est très tard ici et je file vite au dodo !

Je viens de finir mon tour des forums !!

A demain sûrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:02

Bonjour à vous tous ami(e)s d'Espoir !!

Que de froid, que de froid !! Nathou, il faut beaucoup trop froid chez toi - 21° impossible pour moi une telle température !

Voici notre petit bulletin météo : Et puis aujourd'hui Météo France nous annonce une alerte à la neige : des chutes de neige pourront tomber sur les Pays de la Loire (ma région), le Centre Ouest mais également sur le littoral Atlantique où l'on attend des températures proches de 0° voire négative la nuit prochaine. On craint pas moins de 15 à 20 cm de neige sur la Charente et la Gironde à l'intérieur des terres. Pas vraiment réjouissant si les gens sont bloqués par la neige. Il y a pas mal d'endroits en France où les gens n'ont plus d'électricité (souvent des petits villages) !

Bon match Nathou !

Et bien je vais aller boire mon petit chocolat chaud !!C'est le moment de la pause quoi !!

Denis je vais aller voir ta nouvelle recette !! J'aime bien ce coin là aussi !!

Bonne fin de journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 9:50

Bon jeudi!!!!!

Et bien ce matin, il fait extrêmement froid, c'est -21C au thermomètre alors je reste bien au chaud pour l'instant. Ce soir je vais devoir sortir car ma fille a une partie de basketballJanvier 2007 - Page 2 Abasket

Sinon c'est la petite routine ici......Contente de lire que Soso se sens un peu mieux, un gros bisou juste pour toi ma belle.... Janvier 2007 - Page 2 Sourire9

Bonne journée tout le monde!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» JANVIER 2012
» JANVIER 2013
» JANVIER 2014
» Janvier 2015
» Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: