| En avril, ne te découvre pas d'un fil..... | |
|
+9Marie Diane valerie7913 fanny mamymarie Denis Optimiste jade nathou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denis Rang: Administrateur
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil..... Mer 4 Avr 2007 - 16:04 | |
| J'ai un peu oublier ce que c'est que le travail...mais juste le mot...déja être visé par quelqu'un c'est suspect, donc être supervisé...
oublie ça...@#$#
Denis | |
|
| |
Optimiste Rang: Administrateur
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil..... Mer 4 Avr 2007 - 16:01 | |
| - Denis a écrit:
- Tout à l'heure, quand j'aurai fini de la downloader, je vais écouter la chanson "Évangéline" chantée par Annie de Stars Académie. C'est très beau comme chanson, je vous la recommande.
Pas de craintes à aller voir ton superviseur Opti ?
quelle crainte , mon Denis ? Dans lae cas de mon boulot , aller voir un superviseur c'est aller voir un psychanalyste afin de lui parler de l'une de mes prises en charge psychothérapique , lui expliquer les mots du patient et lui m'aide à comprendre à relier à un point de theorie , peut effectvement emettre une critique sur ma façon de faire ...Mais meme si c'est pas agreable , c'est necessaire afin que je ne risques pas de faire mais surtout dire quoique ce soit qui n'aide pas le patient au contraire .. Je fais un boulot aleatoire où on doit être prudent , respectueux des gens et continuer à apprendre à se former afin de les accompagner mieux .. | |
|
| |
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil..... Mer 4 Avr 2007 - 15:56 | |
| Tout à l'heure, quand j'aurai fini de la downloader, je vais écouter la chanson "Évangéline" chantée par Annie de Stars Académie. C'est très beau comme chanson, je vous la recommande. Pas de craintes à aller voir ton superviseur Opti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil..... Mer 4 Avr 2007 - 15:45 | |
| Bonsoir à vous tous ...
Encore une journée qui me rapproche de mes vacances ... Beaucoup de boulot , beaucoup de chagrins aussi ..... Demain sera une journée particulierement chargée puisque je partirais vers 8 h vpour Strasbourg pour y voir mon superviseur , puis retour tres vite ( 3 h de route en tout ) pour etre à mon boulot à 13 h où je recevrais jusqu'à 19 h .. En general apres je suis crevée ..mais bon ..
Ici , il a fait froid et pluvieux mais on nous annonce du beau temps des demain !!!
J'imagine comme tu dois etre heureuse Nathou de pouvoir te doucher ce soir , cela me rappelle lorsque c'etait moi ...
J'espere que nos amis qui passent lire ont passe une bonne journée ?! Bonne fin de journée à vous
ps: ce soir j'ecoute Greame Allwright chantant Leonard Cohen .. | |
|
| |
nathou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 980 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil..... Mer 4 Avr 2007 - 13:08 | |
| Bon mercredi!! Encore une journée grise, si je ne me trompe pas, on annonce encore une bonne quantité de neige aujourd'hui......mon conjoint est parti ce matin pour deux jours à Montréal, les enfants seront en congé pour Pâques à compter de ce soir, la petite vie reprend son cours tranquillement pas vite. L'infirmière est revenue ce matin pour vérifier que les plaies des drains n'avaient pas coulées, tout était impeccable donc on referme mon dossier au CLSC. Ce soir je vais enfin avoir le droit de me prélasser sous la douche.....ah j'en rêve depuis une semaine....... Voila pour ma petite tranche de vie quotidienne!!!! Nathou xx | |
|
| |
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil..... Mar 3 Avr 2007 - 15:40 | |
| Bonsoir à vous tous d 'espoirs .. c'est vrai Fanny que cela fait plaisir d'avoir des nouvelles ..Moi aussi j'espere que la visite du 26 sera porteuse de bonnes nouvelles ...Mais essaies de te reposer aussi !!!
Et toi Nathou libérée enfin de tes drains , sois prudente pourtant et continues de te reposer , hein ?!
Bonsoir Valérie , j'espere que tout se sera bien passé pour ta belle mère ..Si tu as eu un peu de temps de lirele forum , tu auras vu que nous aimons avoir des nouvelles ( quelques qu'elles soient , pensées tres fortes et calines pour toi Marie , Rodolphe , Samantha ) de nos membres ou de leurs proches .. C'estsans doute notreseule façon de pouvoir un peu soutenir lorsque c'est difficile et sinon donc il y a les infos de notre Denis ..
Vous savez , jeudi soir lorsque je serais enfin en vacances , je ne serais pas mecontente !!! Je pense sans me vanter que je ne voles pas mes journées !! Alors j'ai hate ...
Ici aujourd'hui le temps a ete tres curieux , ni beau ni moche , bof bof ..Enfin heureisement pas de neige !!!!!!!!!!!
Voilà pour ce soir ...à demain ? | |
|
| |
mamymarie
Nombre de messages : 291 Age : 75 Localisation : france/ bouesse Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil..... Mar 3 Avr 2007 - 15:12 | |
| Bonsoir à tous Journée terminée pour moi. Demain repos, enfin un peu, car il faut que je continue le rangement. Temps gris et frais ce matin, cet aprém, il a fait plus doux mais avec quelques averses (petites). Fanny, trés contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu auras de bonne nouvelles le 26. Je vous souhaite une bonne soirée à tous | |
|
| |
mamymarie
Nombre de messages : 291 Age : 75 Localisation : france/ bouesse Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil..... Mar 3 Avr 2007 - 14:49 | |
| Pensées trés positives pour ta belle-maman Valèrie !
Bisous doux | |
|
| |
valerie7913
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : limoges Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil..... Mar 3 Avr 2007 - 13:44 | |
| pour l'instant je n'en ai pas mais promis des que j'en ai je viens vous en parler bisousssssssssssss valerie | |
|
| |
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil..... Mar 3 Avr 2007 - 13:23 | |
| Bonjour à tous!!! L'infirmière est passée ce matin, mes pansements et mes drains ont été enlevés, enfin!!!! C'était temps car j'avais la peau toute rouge avec des petits boutons, depuis une semaine que ma peau n'avait pas respirée alors aujourd'hui c'est le confort total. Les cicatrices sont belles, je crois que le résultat final sera beau. Mon prochain rendez-vous avec la chirurgienne est jeudi le 12 alors je vais en savoir plus sur les prochaines étapes. Sinon ici ça va, il neige encore, l'hiver s'étire et s'étire encore....... Fanny contente de te lire, je te souhaite de bonnes nouvelles le 26 avril prochain. Valérie, j'espère que tout se passe bien pour ta belle-maman, on attends de tes nouvelles.... !! Bonne fin de journée! Nathou | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 101 Age : 69 Localisation : Ste-Barbe Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil..... Mar 3 Avr 2007 - 9:27 | |
| Bonjour la p'tite gang , qui s'agrandit a vue d'oeil...c'est plaisant de constaté cela Ouf vendredi je serai en vacances 2 sem. alors j'aurai plus de temps en recommencant a travailler ca défait un peu mes horaires !@@! le soir je suis vidée alors je pitonne pas mais je suis en retard sur tout je revois mon md le 26 avril j'espere que je suis ok je file bien pas de power mais ca marche.. et dernierement c'etait pas trop rose dans la région 2 jeunes (je connais les parents)qui sont parties vers un monde supposé meilleur et 2 autres amis qui ont appris la fameuse nouvelle que nous meme avons recu un jour alors on essaie un peu d'aider mais c'est pas toujours évident je crois qu'il fait faire le vide avec cette maladie et je reviens relire ESPOIR et ca nous encourage Gros bisous a gang et meme a ceux que je connais pas je vais aller vous lire Fanny | |
|
| |
mamymarie
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil..... Lun 2 Avr 2007 - 16:02 | |
| Un peu oui, Optimiste, c'est parce que ma fille et sa petite famille est partie que le moral est bas. C'est triste de rentrer le soir dans une grande maison vide. Aprés les trois mois où elle et les petits sont restés avec nous, la maison était pleine de vie et toute sens dessus dessous ...... Là, c'est le grand calme !!! Mais dans un peu plus de trois mois, ils seront de retour. Je crois qu'ils resteront quelques temps à la maison, le temps de retrouver un logement sur LE MANS. Ils seront beaucoup moins loin. Et non, je ne suis pas encore en vacances. Ce sera que le 14 avril et je ne reprendrais le travail que le 03 mai . Cela va me faire du bien ces vacances.
Denis, Optimiste, Nathou, je vous embrasse trés affectueusement, vous êtes des personnes que j'estime beaucoup.
Bisous tous doux pour nos autres ami(e)s virtuel(les). | |
|
| |
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil..... Lun 2 Avr 2007 - 15:15 | |
| Bonsoir à tous nos ami(e)s d'Espoirs ...
Qu'il est adorable ce petit Enzo Mamymarie !!!! à croquer de bisoux !!! Est ce parce que ta fille est repartie que tu as le moral dans les soquettes ?! Elle revient bientot definitivement avec petits et grands .. Es tu en vacances là pour souffler un peu apres tout le travail que cela t'a donné en plus de l'ecole ? J'espere qu'il n'y a plus de probleme de sante pour toi .?
Et bien Nathou , je dirais que la pluie parfois c'est un peu triste , mais au moins comme cela c'est sur que tu devras te reposer ...C'est pas plus mal ..
Pour moi , je suis allée au boulot à pieds car il a fait tres beau aujourd'hui , j'ai meme profite un peu du soleil pendant ma petite pause de midi ... Curieux , aujourd'hui une collegue qui me connait moins -( elle n'est là que depuis deux ans ) m'a posé des questions sur comment j'avais vécu la chimio ...... Cela a beau date de presque 4 ans , cela reste aussi tres present en souvenirs ... Je crois qu'elle voulait savoir comment les proches peuvent aider et soutenir , mais c'est si personnel si intime à chacun ..
Bon ,je vais vous mettre une musique , je ne sais pas si vous de l'autre cote du monde vopus avez connu cet artiste , mais j'aime ce qu'il faisait ..
Bonne fin de journée .. | |
|
| |
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil..... Lun 2 Avr 2007 - 13:22 | |
| Bon lundi gris à tous!!!!
On annonce de la pluie pour une bonne partie de la semaine donc pas beaucoup le choix de se reposer en dedans...
Ah Mamymarie, quel beau petit Enzo, il est magnifique ce petit bébé.....
Rien de nouveau pour moi......Bonne fin de journée à tous!!!!
Nathou xx | |
|
| |
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil..... Lun 2 Avr 2007 - 11:43 | |
| Il y a un petit quelque chose qui me disait que c'était acheté par le père ce siège d'auto Bonjour Mamymarie, et la santé, tout est sous contrôle ? !@@! | |
|
| |
mamymarie
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil..... Lun 2 Avr 2007 - 2:13 | |
| Bonjour ami(e)s d'Espoir ! Désolée de mon absence ces derniers jours, mais pas trop le moral et trés occupée. Ca y est, elle est partie ma petite tribu africaine et elle est bien arrivée dans la fournaise de Djibouti. Bébé Enzo a l'air de bien supporter pour le moment, pourvu que cela dur. Vivement le mois de juillet, leur retour définitif en France. Une petite photo d'Enzo dans son siége auto acheté par son père.... Nathou, j'espère que tu n'as pas trop mal et que tout se passe bien pour toi. Je te fais de gros bisous Douces pensées pour nos ami(e)s qui en ont besoin Je vous souhaite une trés bonne journée et à plus | |
|
| |
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil..... Dim 1 Avr 2007 - 15:48 | |
| Rires , et bien mon Denis , pour ma part , j'attends un peu plus avant de me vetir plus leger , je suis vraiment une trop frileuse , mais l'été me voit sortir bras et jambes et marcher plus legerement ... !@@! | |
|
| |
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil..... Dim 1 Avr 2007 - 15:29 | |
| Bonjour tout le monde et merci à Nathou d'avoir fait le changement de fil pour le mois nouveau. Merci à Jade aussi de continuer à soutenir le site. Je ne trouve pas de nouvelles encourageantes concernant la recherche sur le cancer ces temps-ci mais je viens de lire un article sur une découverte que les scientifiques auraient faite sur la maladie d'Alzeimer mais je ne m'en souviens plus !? Non, je m'en souviens un petit peu quand même: Il parait qu'il y a une substance ( le cholestérol ou quelque chose) qui se dépose sur les neurones et qu'avec cette découverte ce serait comme de nettoyer les neurones. Moi j'en prendrais bien un bain des neurones, je sens que ma mémoire n'est plus ce qu'elle était et - c'est gênant à dire - mais il me semble que la peur prend plus de place dans ma vie et que ça pourrait dépendre d'une certaine lenteur de pensée, mais bon c'est peut-être une illusion aussi. Mais à défaut de bain pour les neurones, peut-être va-t-on prendre des bains de soleil bientôt et oui que ça va faire du bien après le long hiver, le primtemps si désiré est quelque chose de très joli au Québec. Les minous dans les arbres doivent être plus beaux qu'ailleurs et les hommes doivent avoir des changements dans leurs hormones spécialement violents en voyant les Québécoises plus légèrement vêtues. ! !?! !@@! | |
|
| |
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil..... Dim 1 Avr 2007 - 15:18 | |
| Bonsoir les Espoirs ...
Ici dans l'Est de la France , il a fait tres beau et meme chaud !!! Mais je connais bien cette maxime populaire qui dit que lors de mon mois de naissance ( ;-) ) , il ne faut point se decouvrir ...
Ce matin , j'ai dormi un peu , puis ai fait du repassage .. Ensuite lorsque j'avais ramenée l'amie de ma fille ,je suis allée avec elle choisir des rideaux et de la deco pour sa chambre tout fraichement tapissée .. Elle etait contente , mais le mérite bien et nous avons ranger tout cela ensuite avant son depart chez son pere . J'ai decapé ma table de salon en chêne et l'ai recirée , cela sent bon la cire d'abeille .. J'ai aussi decapé mes sanitaires , le soleil donne des desirs de clarté meme à l'interieur ;-) ........
Je vais passer une soirée calme à ecouter de la musique , aller lire sur les autres forums où je suis ...Si je trouves quelque chose de bien ,je vous le mettrais ..
J'espere que vous avez passe un bon dimanche ... Demain , je travaille et tous les jours jusqu'à jeudi 19 h et apres 10 jours de vacances !!!! J'en reve !!!J'espere que nous aurons une semaine clemente ..
Pour ceux que cela interesse , j'apprends un morceau de musique , carmon prof voudrait qu'en juin je passe un mini examen . Cela s'appelle "Soft swing" ( ou " doux balancement " ). j'apprends mais je ne suis pas encore à l'examen , je ne sais si je ne me " debinerais " pas ( traduction pour nos amis : se debiner = fuir , prendre la tangeante , ne pas aller à l'examen , ne pas assumer ........ !!!!) Là j'ecoute " Lepas du chat noir " d' Anouar Brahem , et cela est du piano de talent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon , je vais voir plus loin ... Bonne fin de journée à tous ....... | |
|
| |
jade
Nombre de messages : 459 Localisation : france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil..... Dim 1 Avr 2007 - 14:14 | |
| Oups j'ai pris la même expression chez Fatima. Pourtant magnifique journée de printemps vers Paris Bonne soirée à chacun. | |
|
| |
| Sujet: En avril, ne te découvre pas d'un fil..... Dim 1 Avr 2007 - 11:31 | |
| Bonjour, bon dimanche, Comme il fait beau ici aujourd'hui, je crois bien que je vais sortir une chaise et m'installer sur le patio pour prendre l'air, je ne peux pas bouger, tout le monde s'est donné le mot pour me surveiller, même mon chien on dirait.... Donc vous le devinez encore du repos au menu pour moi. Hier je suis sortie avec mon conjoint et mes enfants pour aller rencontrer une de mes cousines qui était à Québec avec sa petite famille car son fiston avait un tournoi de hockey. Après cette petite escapade de quelques heures, ma soirée s'est passée à ronfler sur le sofa........mais au moins le changement d'air m'as fait du bien. Voila, bonne fin de week-end à tous!!!!!! Nathou xx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil..... | |
| |
|
| |
| En avril, ne te découvre pas d'un fil..... | |
|