ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

En avril, ne te découvre pas d'un fil.....

+9
Marie
Diane
valerie7913
fanny
mamymarie
Denis
Optimiste
jade
nathou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jade

jade

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 5:31

Coucou les "espoirs"
aujourd'hui journée flemme , j'irai juste en mairie pour mon passeport...! Montreal cet été...... En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 A
Qu'il est bon de ne rien faire avec tout ce soleil.... pas trop chaud ideal flower
SoSo I love you
Opti telma et louise ????? je suis une ignorante Embarassed
per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:43

Bonsoir Espoirs ...

Et bien , cela fait plaisir de lire notre Soso !!!!
bon bin soignes bien cette maladie enfantine !!!
J'espere que la rencontre avec ta niece va adoucir tes relations avec ta soeur ..Je vous souhaites une bonne journée à toutes les trois !!!!

Ici , toujours un temps splendide , j'etais à Strasbourg où il faisait chaud ..
Les filles m'ont epuisée ainsi que mon porte monnaie et mon fiston est tres heureux car a trouve la caisse claire qui lui convient ...
Ce soir à 4 chez un copain à lui , ils vont créer de la musique ..
La copine est rentrée chez elle et ma poulette est devant la tele derrière moi ..
ET l'ami parisien de l'aine est là , mais en fait je les verrais tres peu car ils ne decollent pas de leur ordi et des jeux videos ...
TTTsssssss ..............

J'espere que votre journée s'est bien deroulée ...

Sans doute à demain , bonne fin de journée ...
soso

soso

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:31

coucou tout le monde!!!!
ca a l air d aller pour vous
j ai vu que marie etait passe c est un grand plaisir d avoir eu ce petit message
pour ma par ca va je suis encore malade mais rien de grave j ai eu mon petit neveu et ma niece tout le week end et ils etaient malade alors bah voila j ai tout recupere lol!!!!!
ce week end je vois enfin ma niece (la fille de ma soeur les autres sont du cote de mon ami) elle aura trois mois la semaine prochaine il etait tant quand meme !!!
sinon bien ma maison avance le demenagement se fera fin mai normalement j ai hate j ai hate !!!!!
le tempsest au beau cela est bien agreable j espere que l ete sera beau que je puisse bien profiter de ma maisn et surtout de mon jardin lol!!!
bon je vous fais de gros bibi a tous!!!!
Optimiste
Optimiste

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:39

Bonsoir Espoirs ...

Encore une belle journée sur ma region ce jourd'hui ..
Apres un petit dejeuner tardif , je suis allée remplir un caddy de victuailles pour ma tribu qui mange beaucoup !!!
Ensuite encore une ballade dans mes environs proches , mais differente d'hier ( d'ailleurs hier j'ai oublié de vous mettre une belle vue de là où j'etais , je la rajouterais apres ) et encore quelques photos de nature vosgienne ...

Ce soir , un peu de synthé , en fait maintenant quand je peux , je m'y mets plusieurs fois par jour et revises les petits morceaux acquis jusqu'alors ...

Ce soir , j'ecoute la bande originale de " Telma et Louise " : Vous connaissez , vous gens de si loin là-bas ?

ce soir ma louloutte a une amie à dormir car demain nous allons faire du shopping à Strasbourg ( pppffff pauvre de moi !) et tacher de trouver une caisse claire pour mon adolescent de fiston qui ameliore sa batterie des qu'il peut ..
Le soir à mon retour et lorsque j'aurais deposer la copine et bien je recupererais un jeune parisien ami de l'aine qui restera jusque dimanche ( l'appart est petit , mais , nous nous arrangeons cela leur plait tant ) ..

Voili voilà , bonne fin de journée à tous ..
Grâce

Grâce

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:54

Bonsoir à tous,

Huit petits jours se sont écoulés depuis mon dernier passage et comme le temps passe vite et moi je ne le vois pas passer à vrai dire.

Il a fait magnifiquement beau et ce sera le temps de la semaine d'après météo France.

Je n'ai pas tout parcouru car je ne vais pas tarder à aller au dodo. Je suis fatiguée car le bord de l'eau me donne en soirée des envies de dormir. Toujours beaucoup de sorties en ce moment et d'autres à venir ainsi que des piques niques et invitations de toutes sortes !

Vous avez l'air d'aller bien à lire les derniers posts sauf Denis avec des hauts et des bas mais ce beau temps devrait aider un peu. Je fais un petit coucou à Marie qui est passée furtivement mais qui est passée tout de même !

Là je continue de profiter des vacances car mes filles sont toutes les trois à la maison pour ces vacances de Pâques. Ca fait bien plaisir tout ça !

Mon mari s'en va demain encore en stage de formation mais cette fois-ci direction Chartres donc un peu plus de 200 kms de la maison et il rentrera ce vendredi dans l'après-midi. J'ai fait un peu de jardinage et ai planté mes pieds de poivrons achetés hier, le tout sous abri dans la serre car les "saintes glaces" ne sont pas encore passées et il vaut mieux attendre en mai pour que nous plantions nos pieds de tomates en pleine terre car on ne sait jamais ! J'ai pas mal de rempotage à faire et je renouvèle quelques plantes qui commencent à dater mais je me fatigue et aime voir autre chose dans les pots !

Bon je vais vous laisser ici et regagner mon lit car là je me sens fatiguée de ma journée !

Bonne nuit ou bonne journée selon les cas en espérant que chacun va au mieux !

Gros En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Sourire9
Optimiste
Optimiste

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:02

Bonsoir à tous .....

Alors , mise à part un peu de blues dans le coeur de certains , que'avez vous fait ce jourd'hui ?!

Pour ma part apres avoir beaucoup dormi ce matin , je suis allée me promener à pieds avec ma poulette cette apres midi ...
Nous avons marche d'un bon pas plus d'une heure et demie et avons pas mal papoter de la vie et de ses ressorts ..
J'ai une toute petite jeune fille de 11ans et demie qui est bien mature et sage dans sses propos que ce soit pour la vie , pour l'amour et les etudes ..
C'etait bien agreable et j'ai pris des photos que je vous mettrais d'ici peu sur le forum adequat ...

Merci Jade de tes mots apaisants et si vrais sur l'amitié à partager ici ...
J'espere que Marie sait bien comme elle peut s'ouvrir ici que ce soit devant tous ou en apparté afin de soulager ses maux si elle en a ..

Je pense que ceux qui viennent nous lire ici savent comme chacun est doux et comprehensif pour les autres .. je l'espere ..

Bon bin , voilà , je vais aller vous mettre des photos et je pense que je vais aussi tacher de vous trouver une chanson doucement agreable et souriante ....
Qu'est ce que vous lire peut m'emouvoir parfois !! Tendres pensées pour vous tous ..
jade

jade

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:13

Grand sage tchow ming Denis
Vous ne sembler pas au mieux de votre forme et pour ainsi dire un peu tristounet en écho à notre très cher Arnold. Embarassed
S'il vous plait ne vous laisser pas gagner par la mélancolie si prompte à se loger au cœur de la maladie. La joie de vivre des plaisirs les plus simples et la gaieté sont souvent des meilleurs remèdes.... mais on ne peut pas les prescrire.
Ils sont souvent les preuves d'une harmonie intérieure fait d'un subtil mélange: une grosse dose d'affection, une cuillérée de patience,une larme de surprise, et à chacun sa recette........................... En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Smiley19
En tout cas je déguste souvent votre présence et votre générosité.
Enfin bref En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Cm
Pour aller dans ton sens cher Denis j’aimerai partager un peu plus avec Marie, tout simplement, et chacun des passagers de ce forum qui apporte son petit panier comme autrefois dans les trains à vapeur.
Belle fin de soirée a chacun (e)
flower sunny flower
Denis
Denis

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:12

Oui merci Marie et pardonne-moi d'avoir mis un peu de temps à te répondre. C'est que je savais que j'allais le faire et que je cherchais mes mots.

Rebienvenue chez toi donc Marie, si tu veux reprendre le fil du récit de ta vie, tu sais bien que nous sommes tous très émus et très contents de te lire.

La chose, c'est que j'ai beau cherché, il n'y a jamais de réponse à rien dans la vie. Même si je réussisais à écrire de très belles phrases remplies de pensées profondes, je ne ferais que me mettre en avant dans une forme d'orgeuil et ça ne pourrait que faire écran à ce que tu veux nous dire et nous écrire. Mais j'ai besoin que tu me parle par contre :

"Parle-moi, parle-moi,
J'ai besoin de présence
Le silence me fait peur
Je n'entends plus que mon coeur"
-chanson connue
jade

jade

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 4:59

coucou, bonne paques !##!
Merciiiiiiiiiiiiiiiii Marie per2
la maison est pleine mais a très vite
flower sunny flower
Denis
Denis

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:38

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Carte-paques

Joyeuses Pâques tout le monde !!

Ce serait bien le fun de recommencer nos vies, de renaître. C'est pas mal plus le fun dans la partie de la vie ou tu es dans le grand courant du devenir, c'est comme si tu es dans le courant d'une rivière, tu te sens poussé et ça va tout seul ou presque.

Mais pour beaucoup d'entre nous on en est plus là avec la vie. Il faut savoir accepté ce que la vie nous donne (c'est le grand sage tchow ming Denis qui parle ...) parce que de toutes façons, on sent qu'elle peut nous en donner moins si on est pas content.

Si je pouvais recommencer, je m'appliquerais plus pour comprendre les femmes ( j'ai pas dit que je réussirais mieux... Wink ) parce que c'est important de réussir un amour vrai dans sa vie. Ça reste un peu dans la tête même quand t'a plus les hormones qui te poussent vers ça. C'est comme si le but de la vie était là.

On est des machines à se reproduire, à élever les petits mais à part ça est-ce qu'on sert à quelque chose. J'suis pas sûr. Mais on aime bien notre petit confort pareil, entendre parler des autres sans trop s'impliquer dans ce qui leur arrive cependant.

Entk...je voulais vous dire joyeuse journée pas vous la gâcher avec mes réflexions, bye !

bec! per3 rire
Optimiste
Optimiste

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:13

Bonsoir membres et ami(e)s d' Espoirs ....

Me revoici apres quelques heures d'absence ...
Le week end de Paques n'est pas fini , mais je suis pourtant de retour chez moi à pouvoir me connecter comme d'habitude ..
Ces deux jours derniers , j'ai joué à la touristeet ai fait decouvrir ma region ...Le temps s'y pretait car il a fait tres beau et meme parfois chaud ..
Comme je suis allée à des cols à 1000 m environ il restait quelque neige et le vent etait plus frais , mais sinon vraiment sympa ..Demain si j'ai eu le temps de les reduire ,je vous mettrais quelques photos dece que j'ai vu ( enfin revu pour moi )

Mes enfants sont revenue et etaient comptant de leur chocolat de paques , meme si vu leur age ils pourraient s'en passer ;-) ...

Je suis vraiment tres tres contente du passage de Marie sur le forum ..Nous aussi Marie nous te souhaitons un week end comme tu le voudrais !!!!

Bon , je vais lire le reste et si je trouve des choses interressantes , je vous les mettrais ...
Diane

Diane

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:09

C'est décevant,mais le match était,du vrai hockey.
Ils se reprendront l'an prochain et ils devront donner la place aux plus jeunes.

Bonne journée à vous tous,joyeuse ^Pâque.

Diane
nathou
nathou

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 9:21

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Mini-panier-oeufs-de-paques-29403
bonjour, Joyeuses Pâques à tous!!!!

Fini les Canadiens, les enfants étaient très déçus surtout Mathieu. Pour faire rire tout le monde hier au souper j'ai installé un petit banc recouvert du chandait de hockey de mon fils avec une paire de patins par terre et une petite chandelle allumée mais mon idée de lampion ne les a pas fait gagner, dommage mais la partie a été très excitante.

La température ici est ordinaire encore ce matin, nuageux et frais. Je vais diner chez ma belle-soeur tout à l'heure, les enfants vont revenir avec plein de chocolats et je vais surement leur en voler quelques morceaux en cachette....En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 P08610

Voila, agréable journée à vous tous!!!!!

Nathou xxEn avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 P07710
Marie

Marie

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 9:17

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Fete_117

Petit coucou de marie

bonne fête de Pâques

BiSous
clindoeil
Denis
Denis

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:44

Ils se sont fait volé par les arbitres. Ça paraissait que la game était à Toronto, les arbitres penchaient du bord où ça criaient le plus.

Enfin, c'était excitant au max et si les élections avaient lieu demain matin, tout le monde serait séparatiste.
Diane

Diane

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:09

Je n'ai pas tellement d,espoir pour les canadiens.Je crois qu'ils devront changés leur manière de faire.Ils ont de bons jeunes et ne leur donnent pas assez de glace.Les vétérans ne se donnent pas beaucoup la peine.

nous verrons bien ce soir. per3
Denis
Denis

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:14

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Parboisbx8

http://www.radio-canada.ca/television/et_dieu_crea_laflaque/

Sur le site de Radio-Canada, il y a beaucoup d'émissions que l'on peut visionner. Celle-ci c'est Gérard d. Laflaque et ici c'est une parodie de la politique. Parizeau et Boisclair.
Diane

Diane

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:15

Chez moi c'est nuageux et encore une petite neige qui tombe.
J'ai hâte de sortir ma bécane.
Bonne journée tout le monde

Diane per2
jade

jade

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 2:06

Bin Nathou tu as de la chance d'avoir un ti "chevalier servant" profitte !!!!
après à l'adolescences cela s'estompe En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Sourire5 clindoeil .

Bon match alors les amis du quebec bounce

Opti c'est une belle reconnaissance en tout cas .... En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Sourire2 il y a quelques années j'ai du faire une presentation de notre projet devant un auditoire de 400 personnes j'en tremble encore En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Sourire4 mais non on y arrive Embarassed
C'est Paques il faut que je me bouge .... la maison va être pleine !!! mais après je vais faire la couleuvre :sleep:
per2 à chacun (e)
Optimiste
Optimiste

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:03

Un passage eclair pour vous dire bonsoir ...
j'espere que votre journée fut bonne , ici , grand soleil toute la journée et j'ai fait pas mal de ballades ...
Je vous souhaites une bonne fin de journée ..
nathou
nathou

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:08

Bon vendredi à tous!!!!

Go Habs Go, va falloir le crier fort demain soir mon Denis je crois!!!!!! Je vais faire comme à la télé ce matin à Salut Bonjour, on avait allumé des lampions, je vais allumer mon lampion demain soir et l'installer sur le bord de la télé..... rire

Je suis allée faire quelques courses aujourd'hui avec mon fiston, oufff il y a beaucoup de gens dans les magasins. Mon petit bonhomme était très galant avec moi, il poussait le panier, il portait les sacs, un vrai petit "gentlemen". Ou bien il est gentlemen ou bien il espère un plus gros chocolat pour Pâques......

Voila pour moi aujourd'hui, bonne fin de journée à tous!!!!

Nathou xx
Denis
Denis

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:11

Oui moi aussi j'espère qu'ils vont gagner samedi contre Toronto puisqu'ils ont perdu contre le Rangers Jeudi.

go habs go !
En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 5846_1

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Canadiens2
nathou
nathou

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:05

Bonsoir à tous!!!!!!!!!

Enfin quelques jours de répit.....le service de garde est fermé pour 4 jours, remarquez que c'est ma mère qui s'occupe de ma petite troupe et que je me repose le plus possible mais le calme total dans la maison pour les prochains jours, ce sera très plaisant. Comme je suis travailleuse autonome je n'ai droit a aucun congé de maladie donc il faut bien que les $$$ rentre un peu dans le compte. Par contre, je vais très bien, plus de douleur, pas de tiraillement lors de mes mouvements, je suis bien contente de la façon dont je récupère.

Ici aujourd'hui il a neigé une bonne partie de la journée, le soleil s'est pointé le nez vers 16:00. J'espère que le beau temps va s'installer pour de bon pour faire fondre toute cette neige.

Ce soir, au programme avec les enfants soirée pyjama en avant de la télé pour écouter l'avant-dernière partie de hockey de la saison régulière du Canadiens. J'espère qu'ils vont gagner pour pouvoir accéder aux séries......

Voila bonne soirée à tous!!!

Nathou xx
Optimiste
Optimiste

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:51

Bonsoir Espoirs ...

Je suis en vacances depuis 19 h ce soir et j'en suis bien heureuse !!!
Je ne serais peut être pas tres tres presente ce week end enfin jusqu'à dimanche soir , mais je serais là ensuite et sans doute je viendrais au moins vous lire car sinon vous me manquez et je m'inquietes pour vous ...

La meteo annonce un beau week end , j'ai de la chance pour le debut de mes vacances ...

Sinon , je suis donc allée en supervision ce matin et mon superviseur me propose de presenter une vignette clinique devant une assemblée de psy(de tous poils = psychanalystes , psychiatres , psychologues ..mais lacaniens ou interessé(e)s de Lacan ) en Octobre ...c'est un dur hallenge pour moi et pourtant je supposes que je vais le faire malgre ma peur ..

Voilà , je vais voir le topic où Valérie nous parle de sa belle mere ...

Bonne fin de soirée ..
Je vous ai mis une musique là où vous savez ..Bonne ecoute .

Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 15:05, édité 1 fois
jade

jade

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 1:24

Hoooooooooooooo oui la première douche ... un plaisir !!!
clindoeil
Plus que deux jours avant des "tites" vacances bounce
Greame Allwright chantant Leonard Cohen ..que de souvenirs bec!
belle journée flower
per2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 4 Icon_minitime

En avril, ne te découvre pas d'un fil.....
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant