ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le mélanome

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nany

Nany


Nombre de messages : 104
Age : 70
Localisation : France - Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2007

Le mélanome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mélanome   Le mélanome - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 3:40

bonjour a vous toutes et tous

voici de mes nouvelles

j'ai donc eu mon intervention le 11/09 avec la veille un tas d'examens complémentaires dont la scintillegraphie du ganglion sentinelle

le chirurgien a donc fait une reprise sur 4 cm tout autour de ma première intervention et ce jusqu'au muscle sans y toucher naturellement...
il m'a aussi enlevé un ganglion qui part en analyse (j'aurai les résultats courant octobre)

hier je suis retournée voir le chirurgien pour qu'il regarde comment était son "travail"
il a trouvé deux belles cicatrices et un enorme hématome à la cuisse
c'est assez courant (1 patient sur 50 ont généralement ce genre d'hématomes) bien sûr fallait que cela tombe sur moi, mais je ne suis pas trop surprise car j'ai une fragilité aux niveaux du système veineux...et capillaires peau très fine

côté douleur je ne souffre absolument pas, juste un peu de difficulté à rester assise trop longtemps ce que je limite assez d'ailleurs...!

je peux faire quelques pas et marcher régulièrement mais surtout pas de piétinement

je retournerai le 28/09 pour me faire enlever les agrafes 11 sur la reprise et 5 sur le ganglion

je garde tjrs un très bon moral sauf que je ne peux pas aller trop sur le net ce qui me manque (je l'avoue un peu)

mais patience tout rentrera dans l'ordre dans quelques temps

je vous quitte et vous embrasse bien fort Le mélanome - Page 2 Sourire9 Le mélanome - Page 2 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/52653
Nany

Nany


Nombre de messages : 104
Age : 70
Localisation : France - Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2007

Le mélanome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mélanome   Le mélanome - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 3:40

quelques nouvelles

EXPLICATIONS-INTERVENTIONS


voir LIGUE CANCER

CANCER DE LA PEAU

EXPLICATIONS

VOIR le melanome malin
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/52653
Nany

Nany


Nombre de messages : 104
Age : 70
Localisation : France - Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2007

Le mélanome - Page 2 Empty
MessageSujet: Le mélanome   Le mélanome - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 8:21

Bonjour à vous toutes et tous Le mélanome - Page 2 0002

Merci particulièrement à Denis qui m'a si gentillement invitée à venir parler ici ce que je découvre en même temps que vous

MON COMBAT
je suis actuellement suivie pour cette maladie....et j'ignorais beaucoup de ces informations, maintenant, je fais passer l'information

je viendrais vous en dire plus dès que le protocle sera établi en septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/52653
Contenu sponsorisé





Le mélanome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mélanome   Le mélanome - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mélanome
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Melanome
» Philippe et /ou Nouvelle de Bordeaux
» Mélanome et métastases
» mélanome métastasié
» melanome avec metastase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: