ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Novembre....l'hiver approche.

Aller en bas 
+6
princess_salome
Christine
fanny
Optimiste
Denis
nathou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:25

Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:11

Oui...Je ne sais pas ce qu'est devenue notre Christine. Si tu nous lis Christine fais nous un signe. love
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:09

Coucou tout le monde!!!

Effectivement Denis tu as raison, 1 euro pour $1.52, ouchhhhh!!!! Heureusement ce n'est que pour ses petites dépenses personnelles donc il en a pas besoin beaucoup car il est logé, nourri par la compagnie et disons que lorsqu'ils sont envoyage, ils ne se privent pas de grand chose, vin, boisson,etc.....Ah le malheureux..... rire

Merci Joulette pour ton support, c'est très gentil. Disons que j'essaie de ne pas trop y penser donc ça va quand même assez bien.

Je m'en vais au resto tout à l'heure avec ma famille ainsi que ma maman et trois de ses soeurs et les conjoints, il y longtemps que je les ai vu donc ça me fait bien plaisir d'y aller. Par le fait même ma fille a des tasses et du café à vendre pour son équipe de basket donc ce sera l'occasion idéale pour elle de faire sa "vendeuse".

Cet après-midi, j'ai préparé ma viande pour mes pâtés à la viande, c'est une tradition ici, la première fin de semaine de décembre bien on fait nos pâtés pour les fêtes.


Bonne soirée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:06

Bonsoir les Espoirs ...

Ce matin , j'etais donc de permanence jusque 13 h ..
L'apres midi a passe vite ,: amener la fille chez une amie pour jusque demain matin , faire un litre de creme anglaise tradition et ses iles caramelisées , quelques courses avec l'aine et ensuite preparer une tartiflette pour le soir et je n'ai rien vu passer !!!

il a plu une partie de la journée et on nous annoncerait la neige pour demain peut être ..
J'espere que demain , je pourrais dormir un peu plus ..

J'espere que notre petit soldat revient bientot nous donner de ses nouvelles , Fanny aussi peut être ?

Bonne fin de journée à tous ..
J'ecoute de la musique :Katia Labeque " little girl blue " ....
Revenir en haut Aller en bas
Joulette

Joulette


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2007

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:01

Bonjour !

Nathou, si tu attends tant de jours, c'est que tout va aller comme l'ont dit Denis et Optimiste ...

... tiens bon et garde ton coeur tranquille ... love

... et ta fille, elle aura son concours de chant la prochaine fois et ce sera meilleur parce qu'elle se sera perfectionnée !


PS : bisous à toi Petitemaman !!! bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:44

Ça doit couter un bras les euros de ce temps-là...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:19

Bonsoir à tous!!!!

Merci pour vos bons mots Denis et Optimiste, c'est très gentil, j'apprécie beaucoup. J'essaie de ne pas focusser la dessus, ce n'est pas touours facile, on dirait que c'est le soir ou la nuit que je panique plus, peut-être parce que j'ai plus de temps pour y penser, enfin, j'attends le 12 avec impatience si je peux m'exprimer ainsi.

J'arrive d'une partie de basketball de ma fille, son équipe à gagné 23 à 16. Après la partie je suis allée la reconduire à son cours de peinture et peut-être qu'après je retournerez à l'école tout à l'heure car les parents des filles des deux équipes de basket de l'école organisait un souper pizza et une petite rencontre après la partie donc je crois que ça me tente un peu.

Aujourd'hui ce fut la journée des courses, je suis allée chercher des euros pour Steve qui part mardi et bien entendu l'épicerie.

Voila, belle soirée à tous!!!! Novembre....l'hiver approche. 0002
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:35

Bonsoir les Espoirs

Bonsoir amie Nathou ?! as tu ecouter les bons conseils de notre ami Denis ?
Si tu dois angoisser encore 15 jours c'est pas le top , alors qu'un appel ?!
J'espere que ce n'est qu'une inquietude pour rien et tu as tout à fait bien fait de nous en parler !!!
Confidences pour confidences depuis les operations que j'ai eu et ce satané cancer , j'ai regulierement mal aux intestins et je sais que je n'ai rien , mais malgre tout il y a des jours où je ne peux empecher une apprehension ..
Nous ne resortons pas indemnes d'une si sale aventure ..
Je me raisonne , mais j'ai mis du temps et tu vois pourtant cela fait dejà 4 années pleines ?!
Bref , j'espere que tu seras vite rassurée !!

sinon , et bien semaine de boulot pour moi , je n'en manques pas ..et demain je travaille de 9 h à 13 h ..
Cela fera trois semaines avec un seul jour pour se reposer : la semaine derniere j'etais sur la route le samedi , cette semaine je ne dormirais encore que le dimanche et la semaine prochaine je serais de formation tout le samedi , donc encore que le dimanche ...sourires doux , je vieillis et le ressens maintenant ..

Voilà , sinon , nous avons une meteo capricieuse , parfois impressions que l'hiver va etre rude , puis redoux et pluie , faut suivre !!!

bonne fin de journée à vous tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:22

C'est une impression Nathou, on est tous sujets à ce genre d'impression lorsqu'on a eu affaire avec le cancer une première fois. je capote souvent pour des affaires dont je me dis par après que ce n'était rien. Peut-être est-ce juste ça.

Tu devrais l'appeler ton onco, elle te dirait peut-être que ça la surprendrait vu tel résultat de tel examen que tu as passé à telle date...
ou telle intervention qu'elle a faite.

Ton mari comprend sans doute pourquoi tu as peur mais s'il te disais qu'il a peur ça ne t'aiderait pas à faire face à la situation alors il fait semblant d'être sûr que ce n'est rien. C'est difficille de réagir correctement lorsque quelqu'un a peur. La seule chose qui va faire baisser ta peur c'est lorsque tu vas avoir la preuve que ce n'était qu'une fausse alerte.

bec
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:09

Ah oui j'oubliais de vous dire, ma fille a eu le résultat du concours de chants et elle n'a pas été choisie. Par contre l'autre petite fille de sa classe qui avait été sélectionnée elle aussi est arrivée en deuxième position. Pas grave, elle aura surement d'autres occasions pour se reprendre...... Novembre....l'hiver approche. 0002
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:07

Bon jeudi!!!!

Encore une belle petite neige qui tombe présentement donc ce matin sortie extérieure avec les petits.

J'ai une petite inquiétude ces jours-ci, j'ai l'impression de palper une petite bosse sous mon aisselle gauche donc évidemment mon bouton panique est déclenché car lorsque j'ai eu mon cancer du sein en 2004 c'était du coté gauche. Ah misère, pas facile de ne pas imaginer le pire maintenant que j'ai déja eu cette sale maladie. J'essaie de me contenir le plus possible et je sais bien qu'en l'écrivant ici, je vais être bien comprise. J'avais déja un rendez-vous le 12 décembre avec la gynéco-oncologue donc je vais lui faire part de mes inquiétudes en même temps. Dans le fond, heureusement que mes petits mousses sont là pour me changer les idées. Ce n'est peut-être rien du tout mais j'aime mieux vérifier le tout. J'en ai parlé seulement à mon conjoint qui lui ne semble pas vraiment comprendre pourquoi j'ai peur. Je ne veux pas en parler à ma mère pour la stresser pour rien en espérant que ce ne soit rien.

Voila pour moi, à +
Revenir en haut Aller en bas
petitemaman1959

petitemaman1959


Nombre de messages : 33
Age : 64
Date d'inscription : 26/07/2007

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:44

ani1 kikou les coquinous bec oui je sais jesuis pas venu hier Novembre....l'hiver approche. 738562 excuesz moi mais j'avais des rendez-vous et avec les petits loulou un petit peu flagada le soir et là se matin du mal de me connecter et l'ordi du salon à planter va etre content mon fils quand je vais l'appeler se soir hum Loic oui bon faut que tu viennes se week y a l'ordi qui est ko hou la la va me dire qu'est ce que t'as fait ben pour une fois rien il a rien voulut savoir c'est tout Novembre....l'hiver approche. A bon puis se matin mon petit Nicolas à eu le Saint-Nicolas à l'école il a fait la tournée dans les écoles maternelles d'ici pis la commune à fait des frais cette année il on mis un petit jouet dans leurs sachet de confiserie et pas de clémentine dedans cette année à la place une madelaine et comme c'est un enfant qui aime pas les bonbons il attendait mes filles à midi pour le leur donner et oui cela existe les enfants qui aiment pas les bonbons Novembre....l'hiver approche. Smiley19 aujourd'hui la pluie à refait son apparition beurkk bon je vais vous laissez car mes petits bouts commençent à tout me sortir pis y en a un qui doit partir bientot enfin j'espère siffler je vous fais de Novembre....l'hiver approche. Sourire9 avec pleins de calinous !ouaf! j'espère Fanny que tu n'est pas trop fatiguée ma puce !ouaf! Novembre....l'hiver approche. 47234 je pense fort à vous tous love Novembre....l'hiver approche. 47234 Novembre....l'hiver approche. Sourire9 Novembre....l'hiver approche. Cm
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:00

Bon mercredi tout le monde!!!!!!

Novembre....l'hiver approche. 3010Brrrrr, il fait froid, ça nous donne un petit avant-goût de ce qui nous attend au mois de janvier......je suis restée à peine une heure dehors avec ma petite troupe et un des petits commençait a avoir une petite engelure sur la joue. Par contre je trouve que c'est une température qui revigore et le corps et l'esprit. Finalement je crois que j'aime beaucoup l'hiver.

Sinon ici c'est la petite routine, mes cinq petits bonhommes sont tous présents aujourd'hui donc de l'action il y en a amplement ici. J'ai décidé de fermer mon service de garde deux semaines durant le temps des fêtes et j'ai déja hâte de me reposer, pffff il me reste encore trois semaines et demie de travail...... Novembre....l'hiver approche. Sourire4

Voila, à +
Revenir en haut Aller en bas
petitemaman1959

petitemaman1959


Nombre de messages : 33
Age : 64
Date d'inscription : 26/07/2007

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:05

coucou me revoilou :!banane!: vous savez quoi ?? tout à l'heure la pétoche d'appeler mon toubib pas fière la fille tiens allo c'est Patou alors vous avez mes résultats (dit elle )oui bon t'inquiètte pas on refera un controle le mois prochain gloups quoi ? wow mais alors pourquoi tout est en hausse depuis deux mois j'ai perdu 15kilos ça vient d'ou ça ???pfff enfin j'ai faim ça rime non rire bon aller je vais continuer sur ma lancé per4 mangé des fruits et des légumes mouais mouais j'ai mis des bouquins aux toilettes pis des sodokus ça occupe anim3 là c'est moi rire non j'exagère je voulais juste vous faire rire bon ça déménage quand méme ani2 ....
oui Nathou le méme métier en se moment j'ai trois petits mais un qui va partir en février il va avoir deux ans le 31 décembre et il s'appel Nicolas en faites j'ai deux Nicolas le second qui va avoir 5 ans en janvier lui je le garde depuis qu'il a deux mois et il a tellement passé de temps à la maison que c'est un peu le petit frère de mes enfants la maman était seule avec lui et comme elle est infirmière avec les horaires décalés il passait jusqu'a 11h par jour à la maison il a fait trois nouvel an avec nous et deux noél maintenant il y a un papa et la maman travaille de journée le troisième c'est Samba il a huit mois je le garde depuis qu'il a un mois la maman est étudiante elle vient du Sénégal et elle avait pas le choix juste après sa naissance de passer ses exams si elle voulait rester en France pour finir ses études le papa est comme elle mais en étude au Maroc il l'a pas encore serrer dans ses bras juste le voir à la web cam moi je leur tire mon chapeau en plus ils sont très sympas le papa m'appel pour avoir des news de son fils en faite j'ai des parents très bien pourtant je voudrais faire autre chose je sais que les parents de Nico vont etre muter l'année prochaine je pense que je vais attendre jusque là oups je fais un roman ma parole Novembre....l'hiver approche. 47234 non non n'insistez pas méme si j'ai pas sommeil 22h50 bon je dormirais jusqu'a huit heures demain je n'ais que deux petits loups et ils arrivent qu'a 9h30 et 10h30 Anatole 1 an juste et Samba petite journée Wink
bon aller je vous laisse ma lecture Novembre....l'hiver approche. 738562
Fanny gros poutous bec !ouaf! Mathou Optimiste Princess salomé Missip et Denis la malice et tous les autres xoxoxox ok à demain pis pour la bagatelle per4 depuis le temps me rattrape pas je nage trop vite ploufff Novembre....l'hiver approche. Cm faites de beaux réves Novembre....l'hiver approche. Cm Novembre....l'hiver approche. Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:41

Bonsoir souriant à tout ce sympatique defilé de bonjour et de coucous !!!!
cela fait plaisir !!
Sympas tes nouveaux smilies Nathou !!!
Pour moi qui suis aussi en lorraine clindoeil , grosse journée de travail apres avoir passe une partie de matinée à preparer un chilicorne carné pour ce soir vu que je rentrais tard du boulot ....

Fait de plus en plus frais dans les Vosges , mais bon sans doute pas autant que par chez vous !!!

demain , repos entre guillemets puisque j'amene la fille chez l'orthodentiste et ensuite l'aprem au hip hop ..mais bon ...

Tres contente d'avoir de tes nouvelles Princess Salomé , j'espere que tu vas reprendre des forces et pouvoir nous raconter si tu as envie ?!


Bonne fin de journée et sans doute à demain ?
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:27

La gêne dans ce style là Denis.... Novembre....l'hiver approche. 738562 ou comme celle-là..... Novembre....l'hiver approche. 186991 Voila c'est fait!!!!

Si il y a des styles de smileys que vous voulez retrouver et que vous ne trouvez pas, faites le moi savoir, je vais en trouver avec plaisir. ok
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:15

Bonjour tout le monde,

C'est l'embouteillage ici ! Il y a une foule de 3 ou 4 personnes en même temps...

D'abord je veux dire que dans cette foule, on pense à "Princesse Salomé" avec une tendresse spéciale, parce que des entrées d'urgence à l'hopital et des grandes fatigues ça nous fait un petit quelque chose qu'on ne saurait trop nommé et que d'habitude on ne nomme pas mais qui ne nous laisse pas indifférents. C'est juste une pénurie de mots temporaire.

J'ai déja eu l'occasion de m'étonner du fait que des gens bien occupés comme Nathou et Optimistes pour ne citer qu'elles prennent du temps pour encourager les autres. Petitemaman me semble de cette trempe aussi. Comme d'habitude quand je donne mon avis sur quelque chose, j'avais heurté des sensibilités dont la sienne (sur un forum d'opinions) mais, vous savez quoi ? - elle me pardonne et veut bien venir poster ici pour tirer le site vers la normalité. Car pour dire ce qui est on porte souvent beaucoup de tristesse.

Et MissP nous revient aussi, un peu triste toutefois...peut-être est-ce des histoires d'amour. Car c'est toujours plus ou moins des histoires d'amours qui rendent les gens tristes. Si c'est ça, c'est pas très grave va...tu es chanceuse d'avoir encore la capacité de...euh !...je veux dire d'avoir un corps en santé qui peut...euh...enfin tu vois ce que je veux dire. (on manque d'un petit smily qui exprime la gêne...)
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:48

Bonjour à tous!!!

C'est un plaisir de lire des nouvelles de Missp, petitemaman et princesse salomé même si les situations ne sont pas toujours faciles. Novembre....l'hiver approche. 47234
Petitemaman, j'ai l'impression que nos journées sont occupées de la même façon avec des touts petits dans la maison, on ne s'ennuie pas, n'est ce pas.....Aujourd'hui j'en ai deux qui manquent à l'appel car le rhume a fait son entrée ici donc quand un l'a, tout les autres l'attrappent.

Mon conjoint m'as appelé tout à l'heure pour me dire qu'il s'en allait en Europe la semaine prochaine, du 5 au 9 décembre, il sera à Lyon plus précisément, à l'occasion de la fête des lumières. Comme il fait partie d'un groupe de personnes qui travaille sur l'éclairage architectural de certains édifices de la ville et bien son patron l'envoie là-bas......pfffff il y a des emplois plus choyées que d'autres....

Voila pour moi, à +.......
Revenir en haut Aller en bas
princess_salome

princess_salome


Nombre de messages : 20
Localisation : marseille 11
Date d'inscription : 04/11/2007

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:57

un petit coucou rapide avant d'aller chercher mes loulous a l'école, j'ai du rentrer en urgences a l'hopital voila pourquoi je ne donnais plus de nouvelles, je suis passée mais tellement fatiguée que je n'ai fais que vous lire, voila je vais mieux ok heureuse de voir ma compatriote marseillaise, j'espère que tout ira bien pour toi, la dépression est un drole de mal
bisous bec
Revenir en haut Aller en bas
http://fleursdelys13.canalblog.com/
petitemaman1959

petitemaman1959


Nombre de messages : 33
Age : 64
Date d'inscription : 26/07/2007

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:09

ani1 coucou je passe là j'ai un peu de répit bon alors mon effectif de petits se réduit à deux bébés pour l'aprem car le papounet travaillait pas aujourd'hui ani2 en plus il devait partir à 19h30 se soir ani1 bon aller sinon méme temps qu'hier pourvu que cela dur .
Moi ausi je suis contente de revenir vous voir Optimiste et vous tous anim3 heu missip mais que nous fais tu là moi aussi en se moment je pars un peu en sucette normal mes filles viennent d'avoir 19 ans et elle parlent d'indépendances et je me dis que bientot je vais me retrouver toute seule mais bon c'est la vie .. et je vous dis méme pas le résultat de la prise de sang de samedi aie aie bon faut que j'appel le toubib tout à l'heure wow wow je vous redirais sa se soir bon missip si tu veux parler n'hésite pas bec pis je vois que je suis pas la seule à rien y connaitre en ordi Novembre....l'hiver approche. A scratch voilà le petit vient de partir m'a fait affraid il voulait pas partir j'ai crus que le papa allait me le laisser ouff .
bon c'est pas le tout mais il va falloir que je renmene Nicolas à l'école bientot et le temps de tous les habillés c'est vrais qu'en hivers y a plus de vétements à mettre bon aller je reviens faire un tour vers le soir Fanny garde le moral reposes toi , !ouaf! love ainsi qu'a vous tous Novembre....l'hiver approche. Sourire9 Novembre....l'hiver approche. Cm
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:45

Bonsoir les Espoirs ....
Drolement contente de relire petitemaman 1959 ( sourires nous sommes de la meme année !) et notre Missp ..
Bon c'est sur que ce serait mieux si miss avait la forme , mais c'est tres bien de commencer à voir un psychotherapeute afin d'y voir plus clair dans ta vie ...

Ici grosse journée de travail avec quelques problemes , puis apres des courses , puis diner à faire .....bref vie tres remplie ..

demain sera pire mais c'est ainsi ...
Bon ,je ne m'attardes pas ..
Je vous souhaites une bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
missp

missp


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/05/2007

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:15

Bonsoir les espoirs, je passe vous faire un petit coucou et m'excuser de ne pas venir plus souvent. Mais je vous avoue, le moral n'y est pas.
Demain je commence une psychothérapie pour essayer de surmonter ma vie, tout les événements qui me perturbent. En fait je fais une énorme dépression nerveuse. Ça passera.
Je ne cesse de penser à vous, qui vous battez contre cette horrible maladie, et chaque jour je me dis la même chose : qu'ils s'accrochent, faut qu'ils gagnent.
Voilà, ma vie en ce moment est vraiment bizarre, je ne cesse de dire que je vis dans la 4ème dimension.
je vous embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:11

Bon début de semaine à tous!!!

J'ai fait mes décorations de Noël extérieures hier et j'y ai passé tout l'après-midi pendant que les enfants étaient partis glisser en arrière de leur école. Je m'étais dit que je les allumerais seulement au début décembre mais déja hier soir, tout était illuminé, bien quoi, je me devais de voir le résultat.... rire

On a pas encore reçu les résultats du concours de chants, mais je crois que Élodie semble très réaliste par rapport à tout ça, elle ne semble pas se faire de grandes attentes donc j'imagine que la déception sera moins grande si le résultat n'est pas en sa faveur.

Sinon ici tout va assez bien, c'est le retour au boulot aujourd'hui et il me manque un petit et ça parait beaucoup donc j'ai un petit répit...... ani2

A+
Revenir en haut Aller en bas
petitemaman1959

petitemaman1959


Nombre de messages : 33
Age : 64
Date d'inscription : 26/07/2007

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:29

ani2 de Lorraine ou il fait un bon froid sec et de petits timides rauyons de soleil plus de pluie depuis deux jours ani1
un gros bisou Novembre....l'hiver approche. Sourire9 pour Fanny !ouaf!
ainsi que vous tous Novembre....l'hiver approche. 47234 bec
c'est calme aujourd'hui je n'ai qu'un bébé et un petit loup à l'école et demain comme on dis c'est complet mais je viendrais vous faire un petit coucou :!banane!: heu non pas comme ça révez pas coeur !!!000!!! oui voilà là c'est moi trop petite dans les magasins quand je fais mes courses madame madame lol! Novembre....l'hiver approche. Clin-o Denis j'attend ton mp quand tu veux sur webréalité Novembre....l'hiver approche. Cm
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:36

Bonsoir les Espoirs
Je suis de retour apres bien de la fatigue due à la route : comme la greve des trains continuait ,je suis allée en voiture chez les ami(e)s : 7 heures à l'aller et 6 h au retour et ce sur l'autoroute ..
Enfin ,je suis heureuse d'avoir vu ceux que j'ai vu là-bas et tant pis pour la fatigue ..

Ici il a fait un temps assez peu cool : beaucoup de pluie pour partir et à Lyon et heureusement pas hier pour mon retour , mais aujourd'hui la lumiere est restée allumée toute la journée à cause de la pluie ..

Nathou , je ne suis pas du tout etonnée des performances de ta fille et j'espere qu'elle ne sera pas déçue si elle n'est pas choisie , mais comme tu l'ecrit , elle a plus de merite que les autres puisqu'est une amatrice ...
Tiens nous au courant de la suite ?!

demain , reprise du boulot , je ne tarderais donc pas ..
bonne fin de journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre....l'hiver approche. Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre....l'hiver approche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre, l'hiver approche
» Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche
» Novembre
» Novembre est arrivé
» Novembre2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: