ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Novembre....l'hiver approche.

Aller en bas 
+6
princess_salome
Christine
fanny
Optimiste
Denis
nathou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:39

Bonsoir les Espoirs , bonsoir christine , bonsoir Fanny et vien sur à tous les autres aussi ...
tu as entierement raison Christine de bien te reposer et je suis contente de lire que les nouvelles vont en s'ameliorant ..

Aujourd'hui belle journée d'automne et je suis donc allée marcher une heure en foret ..

Demain reprise d'une semaine chargée de travail ..
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Empty
MessageSujet: of   Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:34

Tres beau aujoudue
et un mene ko
grippi au crecre ok

Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:57

Bien content de te voir en forme Christine.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:25

Bon dimanche tout le monde!!!

Christine contente de te lire et de voir que tout semble aller assez bien pour toi!!!! ok Dis moi, ta photo est ce qu'elle a été prise aujourd'hui?? J'ai vu a la télé ce matin qu'il y avait pas mal de neige dans le Bas du Fleuve, même au autobus d'Orléans Express à déraper ce matin à St-Simon. Ici pas de neige encore, par contre hier il fesait extrêmement froid. Finalement je suis allée me gâter dans les magasins hier. Hier soir j'ai relaxé bien tranquille à la maison devant mon feu de foyer. Aujourd'hui je suis encore tranquille puisque j'ai un petit mal de tête qui ne me lâche pas et j'ai très mal à la gorge. Les enfants sont dehors, ils aident Steve qui prépare un bout de terrain dans le boisé en arrière pour leur faire une patinoire.

Voila belle journée à vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 9:36

Bonjour à tous, ce matin il y a de la neige partout!!! Et il neige beaucoup. Je connais des enfants qui vont s'amuser à faire des bonhommes de neige!! À part cela rien de nouveau, je reprends des forces tranquillement et je suis à 3 jrs sans cortisone et je suis bien contente.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt!!! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:26

Bonsoir les Espoirs , bonsoir ...

Bonjour Fanny , contente de te lire de nouveau , j'espere que venir taper sur le clavier ne te fatigue pas trop et que tu prends bien le temps de te reposer ..
Ce qui est sur c'est qu'ainsi nous nous avons de tes nouvelles ..
J'espere que tu n'as pas trop de mal à lire sur l'ecran ..Ne te fatigues pas trop , amie bec
As tu quelqu'un pres de toi qui peut t'aider à manier ton ordinateur mais aussi te faire la lecture ?!
Et pour la vie quotidienne , comment faits tu ?
Tu ne reponds Fanny que si cela ne te fatigues pas et n'est pas trop difficile pour toi , ok ...

Pour moi , matinée de boulot , et il y en a eu ..
J'aurais voulu me reposer ensuite , mais n'ai pas pu , j'espere le faire demain matin ..

L'hiver approche doucement , pourtant aujourd'hui , il a fait moins froid ici , mais la nuit tombe si tot maintenant !!!

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Empty
MessageSujet: un peu ..   Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:41

!ouaf!
pas fort mais pas pire

Jade est ok

je sais melange meme ou cririre ou ok


Fanny ou Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:44

Bonsoir les Vous Tous ....

Journée de travail bien remplie qui s'est fini par les courses alimentaitres vu que demain matin je travaille aussi et veut faire autre chose l'aprem ...

Bien que tres tres froide ce matin ( - 4 environ ) , ce fut une belle journée ensoleillée ensuite ...

J'espere Nathou que ton week end sera sympa et reposant aussi ..

Je me reposerais plutot dimanche moi ...

Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:14

Youppi, enfin vendredi!!!!!!!!!!

La semaine de l'Halloween est toujours un peu plus difficile avec les petits donc enfin c'est fini. anim3 Je m'en vais faire mes courses dans quelques minutes puis en fin d'après-midi c'est le premier match de basketball de ma fille de la saison donc maman est prête pour aller encourager sa grande.

Mon samedi s'annonce très tranquille puisque Steve s'en va à Montréal avec Mathieu et mon beau père pour aller voir le spectacle de Big Foot et de Motocross au stade Olympique. Élodie à une pratique de basket demain matin, un anniversaire demain après-midi et une partie de quilles demain soir. Donc je suis en train de me planifier un peu de temps juste pour moi, peut-être une petite tournée de magasinage. Il y a aussi une compétition de patinage artistique au Colisée, je crois que Steve va avoir des billets donc ça pourrait être interessant aussi.

Je vous souhaite une belle fin de journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:14

Bonsoir les Espoirs ...

Et voilà , novembre a commence , d'ici quelques jours les magasoins vont dejà commencer à nous rappeler que Noel est dans deux mois !!!

aujourd'hui , j'ai lu , lu , et encore lu toute la journée ..
Il faisait tres beau dehors malgre le froid , mais je voulais lire le dernier tome d'Harry Potter , profiter que ma fille n'etait pas là pour le monopoliser ..
C'est fait j'ai fini ...

Oui , nous esperons tous que Fanny est entourée et dorlotée par des proches ou professionnels ..

Bien entendu que les enfants nous apportent , sinon , nous n'en ferions pas , sourires ..Et s'il fallait s'arreter aux quelques desagrements tels que le bruit et le bazard et bien , peu d'entre nous seraient là ...
En tout cas , il est vrai que la fraicheur et la naiveté d'un enfant nous réouvre l'espace de reves que nous perdons en devenant adultes parfois ...
tsss , optimiste , cool , pas de grandes theories ...

Bonne fin de journée à tous ..
Demain , je travaille .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:22

Elle s'en allait passer l'Halloween avec ses cousins Olivier et Charles et il parait qu'ils en ont ramasser énormément. Elle aime beaucoup le personnage de la fée clochette dans le film Peter Pan et ses parents lui avaient acheté un costume de Fée clochette. Elle a entre 3 et 4 ans et elle est bien drôle, ses grands-parents me rapportent des choses qu'elle dit parfois tout à fait hilarantes dont je ne me souviens pas pour l'instant.
et il y a un coté enchanteur comme par exemple quand je lui demandé de voler, la chose ne l'a pas fait sursauter, elle a essayé tout de suite. C'Est beau les enfants mais...

Parfois je participe à des fêtes lorsque les enfants de mon frère viennent chez lui et c'est l'enfer comme elle et ses cousins peuvent virer la maison à l'envers et faire du bruit... c'est très joli des enfants mais il y a un coté épuisant mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça sans doute Wink

Je m'inquiète un peu pour notre Fanny, j'espère qu'elle n'est pas seule, que des gens s'occupent bien d'elle. C'est la moindre des choses d'avoir au moins une infirmière de référence qui nous connait parce que le cancer peut mêler bien des choses y compris dans le cerveau, j'en sais quelque chose. Je n'ai pas de mémoire et c'est assez effarant dans certaines situations.

Denis


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:04

Coucou, bon jeudi!!!!!

Fanny, je t'envoie une grande dose de bonnes pensées, repose toi bien love love

Denis j'ai trouvé ça bien mignon de lire que ta petite nièce t'as apporté des bonbons, elle a quel âge au juste? Et bien les miens, ils ont fait toute une cueillette de bonbons. Mon petit monstre et ma pirate se sont bien amusés et ils sont revenus avec leur sac bien remplis. Heureusement la température était très belle pour cette journée. J'aime bien ça passer l'Halloween avec eux, je promène mon chien en même temps et je placote avec les voisins. Par contre je reste toujours pris avec les friandises que j'achète puisque je ne suis presque pas à la maison pour les donner aux autres enfants. C'est pas gravec puisqu'à l'école des enfants, ils fesaient une cueillette de bonbons ce matin pour les paniers de Noël donc Élodie et Mathieu ont bien participé en amenant mes bonbons.... anim3 Et ici les petits du service de garde doivent en avoir mangé une tonne de bonbons car ils ne tiennent pas en place aujourd'hui :!banane!: :!banane!: :!banane!:

Sinon rien de particulier pour moi, petit train train quotidien.

Bonne fin de journée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre....l'hiver approche.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Décembre, l'hiver approche
» Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche
» Novembre
» Novembre est arrivé
» Novembre2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: