ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1 er JANVIER 2008

Aller en bas 
+5
Denis
Arnold
Joulette
petitemaman1959
Optimiste
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:12

Bonsoir les autres , sourires doux , je ne vous oublies pas non plus ...

La journée etait rude et longue aujourd'hui , mais bon la semaine en'est pas finie ..Ce matin j'ai fait 100km curieux : sur ces 100km j'ai eu d'abord la neige , puis un brouillard assez epais , puis la pluie et enfin le soleil , cela m'a fait bizarre ...

Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:10

Bonsoir les Espoirs , bonsoir à tous
Bonsoir notre Nathou JeM'm bec

J'ai lu ce matin cette nouvelle attaque de cette saloperie de cancer , mais je devais partir tot et je n'aime pas ecrire lorsque je suis trop émue , parce que ce n'est pas moi qui ai à dire ma souffrance mais vous lorsque cela vous arrive !!!
et merde de flute de flute !!! J'etais donc emue , mais tu sais Nathou , te lire là à mon retour me fait penser que oui , tu vas trouver en toi et en l'amour des tiens la force de te battre pour gagner encore cette fois ..

personne Nathou , personne , pas meme le pire des pires ne merite un cancer , personne et oui tu as raison d'etre en colere contre la maladie qui vient de revenir en toi ...si quelque chose est responsable c'est certainement pas toi , peut être notre façon de vivre , peut être la pollution , mais nous ne sommes pas responsables de ces saletés de maladies !!!

Je suis avec toi Nathou , je pense à toi bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:09

Bonjour Nathou,

J'ai cherché un peu sur le net avec les mots : "cancer du sein métastase"
et j'ai trouvé une conversation ou une certaine Valérie arrive paniquée avant son rendez-vous alors qu'elle a quelque chose au foie après avoir eu de la chimio pour un cancer du sein. je te mets un bout de la discussion ici :


Citation :
Bonjour, je m'appelle Valérie, j'ai 33 ans et un cancer du sein métastasé.
En janvier 2005, j'ai découvert une grosseur sur mon sein gauche, verdict cancer. Après 6 cycles de chimio ( épirubicine/taxotère), ablation du sein et curage ganglionnaires ( 23 retirés, 10 infectés), on s'est aperçu quela chimio n'avait pas été efficace, donc traitement à l'Herceptine; et radiothérapie.
En janvier 2006, aux examens de controle découverte de 6 à 7 nodules au foie, en fait pas soignés en 2005 ( à l'écho du foie il y avait un nodule mais ils ont cru que c'était un angiome), rechimio, 5 cycles. Les 3 premiers mois la chimio a fonctionné, regression de 40 à 50%, mais depuis 2 mois cela stagne. Je vois mon cancérologue jeudi pour un nouveau traitement.
Je le vis mal, j'ai l'impression que je n'en verrai jamais la fin, et que mes chances de rémission reculent. Si quelqu'un a déjà vécu cela, il serait gentil de me raconter.
Bises à tous ceux qui souffrent!
Valérie

merci les filles
Effectivement il m'a parlé du tycerb si le protocole ne marche pas sur les 3 prochains mois.
J'ai expliqué sur le file de sissy mon parcours car ces nodules au foie je les ai depuis 1 an et demi mais là où j'étais soigné avant ils st passé à coté mais bon on ne refait pas le passé
Vous parler me fais bc de bien
Je vous embrasse très fort
et jill j'espère que ta chimio s'est bien passé...
Valérie
Merci Marie Louise pour tes conseils!!!!

J'ai commencé mon nouveau traitement : Herceptine et caelix.
Je trouve peu de renseignements sur ce dernier, si vous avez des renseignements je suis preneuse....
Gros bisous

Valérie

http://forum.doctissimo.fr/sante/cancers/cancer-metastase-peur-sujet_157405_1.htm

Salut,
J'ai mon RD hier.
Donc je vais avoir une nouvelle chimio, avec l'Herceptine. Ce sera toutes les 4 semaines au lieu de chaque semaine, c'est déjà mieux, mes cheveux devraient repousser, mais je risque d'avoir des aphtes, et je dois porter des moufles pendant la chimio car je risque d'avoir des rougeurs comme des brulures sur la paume des mains et des pieds. Je fais ce traitement pdt 3 mois et si cela ne marche pas il y a encore un autre produit.
Pour le moment la maladie n'est pas " neutralisée" donc il faut continuer à l'attaquer.
Je commence lundi, j'espère que tout va bien se passer.
Gros bisous
Valérie


Ça semble dire qu'ils vont reprendre de la chimio avec d'autres produits possiblement. Ça ne se peut pas que ton cas est évolué si vite qu'il n'y ait rien à faire, ils vont s'occuper de toi et le pire c'est ce que tu t'imagines dans ta tête à l'heure actuelle. Demain, quand elle aura dit ce qu'elle va faire, déja ça va aller mieux.

bec
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:22

Merci mes bons amis, j'essaie de tout prendre un jour à la fois mais c'est très difficile. Demain midi je rencontre l'oncologue avec mon conjoint, je crois que 4 oreilles ne seront pas de trop pour tout entendre ce qu'elle a à dire......

Hier soir j'étais sous le choc et ma grande fille est venue me trouver sur le divan, elle m'as serré si fort et elle pleurait avec moi, je sentais sa petite main s'accrocher à mon bras, je sentais son énergie qui me retenait si fort que je ne pourrez jamais oublier cette sensation....Pour mes deux trésors et pour mon conjoint donc je n'ai jamais senti autant de soutien et d'amour c'est sur que je vais me battre 1 er JANVIER 2008 623463 Mais en même temps, je suis révoltée, frustrée, j'aurais envie d'envoyer promener tout le monde, je n'ai pas le goût de parler à personne 1 er JANVIER 2008 623463 J'ai une grande colère en moi, je me demande ce que j'ai fait pour mériter de la merde comme ça, est-ce que je suis normale?? C'est quoi la prochaine étape?? 1 er JANVIER 2008 623463
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:12

Bonjour Nathou, tient bon. Je sais que c'est difficile. Tu te fais assomer une fois et après bang! encore un autre coups. Garde espoir et courage et oui vit un jour à la fois.

Bon courage,

bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:48

Quand ça va mal, il arrive un temps ou ça ne peut pas aller plus mal et alors forcément ça va mieux.

Si tu as quelque chose au foie, ils vont arranger ça. Je sais que ce sont des journées terribles pour toi, je pense beaucoup à toi et j'espère à chaque jour une bonne nouvelle pour toi.

Ta sérénité va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:22

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça ne cessera donc jamais......cet après-midi j'ai eu l'appel de l'oncologue et il y a quelquechose d'anormal dans mon bilan de santé au niveau du foie, je dois la rencontrer vendredi matin et ma chirurgie pour le 5 février est en suspens, je suis complètement déboussolée, moi qui commençais à me sentir un peu mieux, encore une brique qui me tombe sur la tête.......la ça y est je suis complètement terrorisée..... 1 er JANVIER 2008 623463 1 er JANVIER 2008 623463 1 er JANVIER 2008 623463
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:45

Bonsoir les Espoirs ...

Je passe tot ce soir ( 20 h 40 en France ) parce que je me coucherais tres tot , je suis epuisée et demain je dois me lever tot car vais à Strasbourg des 8 h puis travaillerais juque 19 h ..
Et ma semaine ne sera finie que samedi soir , donc ..
Ici , il neige un peu , j'espere que cela ira pour la route ..

bien sur notre Nathou que tu t'en sortiras ...dis voir ma belle comment aurons nous de tes nouvelles ?
Ta maman ou ton mari pourrais nous en envoyer à Denis ou à moi durant ton hospit afin que nous sachions et puissions informer les autres si tu veux bien ?

Pensées pour vous tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:03

C'est bien Nathou, une étape est passée. Je me souviens comme j'étais super angoissé lorsque j'attendais pour mon opération et qu'ils avaient retardé à cause de complications, ça n'avait pas arrangé mon angoisse, loin de là. Je suppopse qu'à un moment on ne peut pas être plus mal que mal, mais le temps passe et l'histoire avance et on finit par avoir un bout plus calme.

J'espère que ça va bien aller pour toi. On ne peut éviter de se faire du mauvais sang mais ça avance et dans une semaine reviendra le calme.
Moins que ça même, on peut supposer qu'ils ne t'appelleront pas le soir, ni la fin de semaine, alors il y aura des bouts tranquilles dans cette semaine.

On attends avec toi.

Denis


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:29

Bonjour à tous!!!


Merci pour vos calins Christine, Opti et Denis, je prends tout ce qui passe..... ok Voila les examens ont été faits hier avant-midi mais c'est pire que faire un rallye tout ça, je dois avoir fait tout les étages de l'hôpital, après chaque examen je devais retourner à la clinique pré-opératoire pour me faire diriger par l'infirmière vers un autre endroit, pfffff je suis arrivée à la maison à 12:30 totalement crevée donc j'ai passé une partie de l'après-midi couchée car en plus j'avais une bonne migraine car je devais passer mes examnes à jeun donc la faim ne m'as pas aidé. Maintenant j'espère que le téléphone ne sonnera pas car l'oncologue m,avait dit que si il y avait quelquechose d'anormal, elle me contacterait alors vous pouvez vous imaginer que je sursaute à la moindre sonnerie du téléphone. Par contre j'ai l'impression de me sentir un peu moins stressée.....je vais bien finir par m'en sortir.... :sautenoel:

La je suis comme les enfants et je compte les dodos avant la chirurgie, j'ai hâte que ce soit fait, non pas que ça me stresse, pas du tout, je crois que je commence à avoir l'habitude avec 4 chirurgies depuis 2004 mais j'ai hâte de me réveiller et de me dire que cette "cochonnerie" n'est plus là.

Voila je vous souhaite une belle fin de journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:06

Bonsoir les Espoirs ....

Je me joins bien sur à vous tous pour un calin geant à notre Nathou , chez vous il est encore assez tot vers 16 h , je pense donc elle ne doit pas etre rentrée encore ..
Je passerais demain matin ( le mien de matin ) pendant que vous dormirez pour voir s'il y a des nouvelles ..

Aujourd'hui j'ai travaillé 10 h d'affilées pour depanner , c'est plus fatigant surtout que j'ai Fait 200km aller retour pour une reunion de service ..

Sinon beau temps sur la France , froid mais beau ..

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:22

Bonne idée Christine : un gros calin pour Nathou qui avance dans son nouveau traitement.

bec
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:54

Mes pensées sont pour Nathou ce matin qui passe ses examens post-opératoires. Et un gros câlin :jem'm:

Je vous dis bonne journée à tout les membres d'Espoir,

bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:07

Bonsoir les Espoirs ....

La journée est finie ici en France déjà depuis un moment ..
Chez moi il a fait tres froid et beau en meme temps .
Apres les courses , je suis allée marcher en ville un peu ..
Sinon pas grand chose de nouveau ..

Je me doutes bien Nathou que tu ne peux t'occuper des petits de la garderie , la priorité c'est t'occuper de toi et des tiens d'enfants ..Je supposes que les parents des enfants de la garderie doivent etre satisfaits de les voir chez ta maman qu'ils connaissent dejà ..

je decouvre vos expressions un peu surprenantes pour nous : tu ecris que tu te sens " un peu moche" , et je supposes que ce n'est pas le niveau esthetique dont tu parles ..
je me doutes que les examens de lundi sont stressants pour toi et en meme temps c'est bien aussi d'en savoir plus , meme si c'est pas gai ...
Je pense fort à toi amie bec

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:02

Bon samedi à tous!!!!

Ici c'est le repos le plus complet, je me sens un peu moche, fatiguée donc je me tiens tranquille. Lundi ce sont mes examens pré-opératoires et ça me stresse énormément.

Pour les petits de la garderie Opti, pour un certain temps c'est ma maman qui va être en charge de cette joyeuse troupe et après je vais prendre cela un jour à la fois.

Boone fin de journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:44

Bonsoir les Espoirs , bonsoir ....

Voilà la semaine s'acheve , ce matin ma region etait sous le brouillard , nous avons tres peu vu le sleil et ce soir ledit brouillard est retombé vite ..

Journée de boulot puis temps à cuisiner une purée de pois cassés carottes maison avec une palette fumée et ensuite une tarte aux amandes et aux pommes ..Les enfants semblaient contents ..
Demain repos le matin , midi courses alimentaires et s'il fait clair ballade en ville avecma fille ...
C'est un week sans travail ni formation donc je vais apprecier aussi ..

J'espere que votre semaine s'est passée dans un calme relatif .
C'est aussi le week end pour toi Nathou , donc repos ou activités pour tes loulous ? Comment tu fais et vas faire pour les petits monstres que tu gardes ?

Bon , je repasserais sans doute ..
Revenir en haut Aller en bas
Joulette

Joulette


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2007

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:51

Je n'ai pas les mots qu'il faut ... sinon qu'il faut se battre car nous avons chacun à donner encore à notre entourage...

... c'est ce que je disais à deux personnes ayant le cancer et l'une des deux avait subi sept opérations... alors, maladroitement, je tentais de lui parler de la vie de tous les jours, même quand la chimiothérapie les terrassait et qu'il fallait leur tenir la tête hors de la douleur ... et parce ce qu'il y a eu cette volonté, le cancer a reculé ...

Bonne vaillance à Nathou, à Denis, à Nany, à ceux qui pensent que la vie n'est plus là : vous êtes présents pour vos familles, vos amis, pour des inconnus comme moi sur un forum, pour le fait que chaque jour le soleil se lève et offre un jour de répit...

A moi, vous donnez l'exemple, vous me donnez envie de me battre pour d'autres soucis : je vous remercie du fond du coeur !

love
Revenir en haut Aller en bas
Nany

Nany


Nombre de messages : 104
Age : 70
Localisation : France - Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2007

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:44

Courage Nathou bec love

moi je suis le protocole et en ce moment j'ai les RV de controle

tout va bien.. ok

mais j'enrage de la désinvoltude des médecins quant ils doivent rendre les résultats..je leur en ai fait part et un seul a reconnu que oui ils avaient mis longtemps à répondre...

j'espère que le message est passé partout.... 1 er JANVIER 2008 738562

le temps ici en France (près de Paris) est froid et gris

je vous souhaite une bonne fin de jounée 1 er JANVIER 2008 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/52653
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:51

Bonsoir les Espoirs , bonsoir ..
Bon , bin , heureusement cela avance pour que tu sois bientot debarrassé de cela Nathou , tant mieux ..Et j'ai lu plus haut que ta maman est assez pres de toi pour t'aider et te soutenir , cela m' fait plaisir de lire que tu riais aussi ...On dit que le rire est une bonne therapie , en tout cas c'est agreable ...

Ici jounée avec la fille qui m'a trainée dans certaines boutiques , puisqu'en france ce sont les soldes ..
Ensuite nous sommes allées voir son nutritionniste ..
Demain boulot , mais les enfants eux resteront ici parce que les profs font greve ...

Sinon , ce fut une belle journée seche et ensoleillée apres une nuit glaçée ( mais pas autant que chez vous bien sur !! )
Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:08

Citation :
Chère Nathou, je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie des ondes positives et de l'energie pour passer à travers. Pleure, crie, frappe si tu veux ça fait du bien. Tu es capable et tu vas gagner contre se foutu cancer.

Je t'embrasse fort et prends soins de toi. xxx

Merci Christine, tes encouragements me font chaud au coeur. love

Ce matin, j'ai eu mes rendez-vous pour le taco, l'électro-cardiogramme et les prises de sang donc lundi je dois être à l'hôpital St-Sacrement à 8:30 à la clinique pré-opératoire.

Sinon rien de nouveau pour moi, j'ai tellement hâte que la chirurgie soit faites.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:59

nathou a écrit:
Bonsoir à tous!!!!

J'ai reçu l'appel de mon oncologue cet après-midi et malheureusement je fais une récidive du cancer du sein. Vous dire la rage que j'ai au coeur en ce moment, c'est indescriptible. Je dois aller passer des examens complémentaires soit un taco pour voir mes poumons, foie, etc.....ça me donne une peur bleue. Et ensuite il y aura chirurgie pour enlever le ou les ganglions "cancéreux" et chimio et probablement radio. Je vous dit, je frapperais partout dans la maison, je suis en colère..... 1 er JANVIER 2008 491276 1 er JANVIER 2008 491276 Je vais prendre ça un jour à la fois, je n'ai pas le choix de toute façon, même si je m'écraserais dans un coin de la maison pour pleurer ça n'arrangera rien. Je me donne quelques jours pour me redresser les manches et recommencer le combat même si ça me fâche au plus haut point.

Chère Nathou, je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie des ondes positives et de l'energie pour passer à travers. Pleure, crie, frappe si tu veux ça fait du bien. Tu es capable et tu vas gagner contre se foutu cancer.

Je t'embrasse fort et prends soins de toi. xxx
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:10

Merci Nany pour tes bons mots...... love

J'ai reçu un appel de l'hôpital tout à l'heure et je serez opérée mardi le 5 février avec une nuit à l'hôpital, logée, nourrrie, wow le gros luxe. 1 er JANVIER 2008 Cm On doit m'appeler pour me donner les dates des examens complémentaires qui devraient être sous peu puisque la chirurgie est pour bientôt. Je ne sais pas si c'est la nouvelle de la chirurgie qui approche qui me fait décompresser un peu mais ce matin avec ma maman on se trouve plein de raisons de rigoler pour des petits riens, finalement je vais bien finir par voir poindre le soleil à quelque part.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nany

Nany


Nombre de messages : 104
Age : 70
Localisation : France - Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2007

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:45

je te souhaite beaucoup de courage Nathou... 1 er JANVIER 2008 Sourire9

tu as le droit d'être en colère, tu as le droit de pleurer, mais surtout bats-toi ma douce gardes toute ton énergie pour combattre cette saloperie

tu finiras par gagner 1 er JANVIER 2008 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/52653
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:27

Bonsoir!!!

Pas de nouveau pour moi, pas d'appel de l'hôpital moi qui espère que le tout soit réglé rapidement et que cette cochonnerie soit enlevée au plus vite.

Denis, tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit, tu as le droit d'être en colère toi aussi, d'être triste aussi, si je ne me trompe pas on fait partie d'une famille virtuelle et on voudrait toujours le bien de nos amis, enfin c'est ce que je crois. Tes réponses sont bien souvent source d'un grand réconfort pour moi alors je ne voudrais surtout pas que tu t'empêches d'écrire mon ami.

Je vous souhaite une belle soirée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:00

Bonsoir les Espoirs
Bonsoir Denis , je ne suis pas sure que te censurer soit une bonne chose pour nous d'abord car tu as le plus souvent des reponses tres adaptées et finement amenées , et de plus je ne pense pas que garder tout cela pour toi soit bon pour ta santé à toi ?!
Je vois pas où tu aurais dit des choses "pas comme il faut" " à qui que ce soit ici ...Ne t'eloignes pas Denis ... bec

Sinon bonjour à tous , une journée se termine et j'ecoute de la musique avant d'aller me coucher ..J'irais pas trop tard car grosse insomnie la nuit derniere ..
Aujourd'hui beaucoup de RDV et je n'ai pas vu passer la journée ..
Demain sera pas plus calme , mais mercredi je reste le matin at home ..

Je pense à toi Nathou , mais je pense aussi à notre petit soldat , à Jon à Arnold , à Fanny pas passée depuis longtemps et à tous ceux qui viennent lire , s'informer qui ont de pres ou de loin eu un peu besoin de nous , hélas pour eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er JANVIER 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin 2008, c'est-y pas l'été ?
» Octobre 2008
» Décembre 2008
» Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours
» Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: