ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Novembre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:19

C'est quoi un implant ? sans indiscrétion bien sûr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:17

Moi qui connais bien ma ville, en m'en allant à l'hôpital , je me suis perdue. Je n'avais pas apporté l'adresse me fiant à ma mémoire habituelle qui est excellente.....erreur, blanc de mémoire complet. J'avais le goût de pleurer, mais je me suis retenue à cause de mon maquillage que je ne voulais pas barbouiller Confused


Dernière édition par Marie-Danielle le Lun 9 Nov 2009 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:17

Tout à l'heure, je vais pour me faire mettre mon implant et comme ce sont des hormones lorsque je rentre à la maison après ça, je file toujours très fatigué et parfois je m'endors. Alors que peut-être que pour toi c'est une question aussi de balance hormonale...
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:14

Non !! je me repose. C'est étrange ces épisodes soudain de baisse d'énergie. C'est peut-être normal. Je vais en savoir plus long mercredi quand je vais voir mon oncologue et surtout à l,aide de la prise de sang. J,espère seulement qu'il n'y aura plus de retard pour la chimio. Je veux en finir pour que la vie reprenne comme avant et même mieux !!!!! Novembre - Page 3 79798
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:12

Mais toi, as-tu trouvé pourquoi tu étais si fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:10

WOW !!!! La vie est belle ! Je suis si contente pour toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:07

Oui, d'abord le psa est à zéro et c'est cette information que je redoute toujours et lorsque c'est à zéro ça me fait un soulagement incroyable.

Après je change de religion et je vais être circoncis dans pas grand temps après il y a aura une fête qui s'appelle barmitza je crois...non je niaise... Une des choses qui me faisait capoter c'est que j'avais le pénis noir et que c'était arriver lorsqu'ils avaient découvert mon cancer de la prostate voilà 8 ans maintenant mais il a trouvé tout de suite la maladie (une sorte d'inflammation de je ne sais quoi) et ça se soigne en enlevant un bout de peau.

Je lui avais déja parlé de sang dans les selles mais ça c'est mon médecin de famille qui a trouvé je crois car il dit que j'ai une fissure dans la région anal...c'est assez prosaïque mais j'ai dû aller aux toilettes constipé et forcer un peu trop. Après comme j'ai oublié l'épisode, lorsque j'ai vu le sang dans la toilette, je capotais...

Il me reste les acouphènes mais peut-être que c'est relié avec la fissure...

En gros, le psa à zéro m'a enlevé un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:50

Bonjour Denis, salut à tous les visiteurs


J'arrive de l'hôpital de mon secteur qui donnait le vaccin contre la grippe H1N1. Ils sont très bien organisés ; ils remettent un billet sur lequel on te dit à quelle heure revenir. J'arrive donc à 10h30 pour me faire remettre un billet pour 14h. Il faut dire que cet hôpital n,est pas à la porte de chez-moi. J'ai tenté d'expliquer mon cas, mais la personne n'était pas ouverte à m'entendre. Je suis donc entrée à l'hôpital et à la cafétéria j'ai réfléchi sur la façon dont je pourrais exprimer comment je me sentais pour ne pas avoir à revenir parce que vraiment la fatigue dont je parlais hier allait en grandissant.

Je retourne donc à l'extérieur et observe s'il n'y aurait pas quelqu'un de plus humain. Je vois une jeune dame bénévole pour l'événement de vaccination. Mon intuition a été bonne. J'ai pu passer en même temps que ceux prévus pour 11h. Je n'ai pas passer devant tous ces gens, mais j'ai pu attendre bien assise. Finalement, à 13h je sortais de l'hôpital . Je suis allée ensuite me chercher quelques mets déjà tout préparés comme du pâté chinois et des piments farcis. Je dois être bien fatiguée pour ajouter ces dernières informations inutiles. Mais je les laisse parce que je me trouve drôle !!!!!

Et toi as-tu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 10:32

À tantôt Marie-Danielle,
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 9:05

Bonjour Denis et chers visiteurs

Un imprévu survient au moment où je m'apprêtais enfin à installer la magie de Noël dans mon appartement : le suis invitée comme tous les immunosupprimés à me faire vacciner. C'est mon hôpital qui devait le faire, mais semble-t-il qu'un changement a eu lieu....

Alors je termine mon thé vert du matin et je prends mon courage à deux mains parce que depuis hier, je ressens une grande fatigue. Je ne sais pas ce que c'est ne l'ayant pas ressenti autant depuis le début. Ça ne peut pas être les globules blancs puisque j'ai reçu du Neulasta ; je crois que la prise de sang de mercredi devrait m'éclairer.

Denis, je sais que les médecins t'appellent aujourd'hui. Aussitôt que je reviens de ma vaccination, je vais me connecter au cas où tu voudrais nous en parler.

Alors à tantôt.... love
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:48

Je vais aller faire une recherche de pensées rigolotes, ça va me faire du bien !


Alors bonne soirée et à demain !!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:46

Peut-être que je n'aurais pas dû poser la question et peut-être que tu es fatiguée... on ferme la shop ?

O.k. alors reposes-toi bien... Novembre - Page 3 241795
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:45

Oui, je pense que je vais y aller....Quand je dis que la chimio rend hypersensible, en voilà un bon exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:44

Mon père ? Un homme plutôt introverti. Il parlait peu, mais j'ai toujours senti qu'il m'aimait beaucoup. Il nous amenait au parc Belmont tous les étés. J'ai de la difficulté à en parler. C'est comme s'il me manquait encore. Désolée ! C'est la première fois que quelqu'un me pose cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:43

Je n'y étais pas retourné non plus. Enfin...j'espère que cela n'a pas trop fait de peine à Optimiste (Véronique) je lui ai écrit pas pour m'excuser clairement mais... entk...c'est bête hein ?

Je te laisse tu dois être fatiguée là !?
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:36

J'aime bien donner mon opinion. Il est arrivé que mes commentaires ne soient pas affichés : je ne retourne pas dans ces endroits dans ces conditions. Mais je ne fréquente pas beaucoup de sites....
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:34

Parle-moi un peu de ton père si tu veux. Qu'est-ce qu'il faisait ? Quel genre d'homme c'était ? ...etc.

Je ne veux pas t'ennuyer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:32

Mais elle était sur un autre site aussi , au moins un ou elle participait et ou je m'étais fait pas viré mais presque. On avait effacé un de mes messages qui était tout à fait anodin et ça m'avait foutu en rogne.
Il y a des choses qu'on ne voit pas exactement comme les français mais comme ils sont 10 fois plus nombreux sur internet, il faudrait ne jamais s'exprimer. C'est pour ça que je suis souvent à me chicaner sur d'autres sitres qui parlent de politique par exemple.

Je suis un drogué d'internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:31

Denis a écrit:
Et comment ça t'a paru la mort ? (étrange question...)


La mort de mon père a été le début d'une quête spirituelle. J'avais 19 ans, et cette première mort a changé ma vision de la vie. J'ai cherché de tous les côtés afin de savoir si la vie se poursuivait ensuite. Je sais que tu n'es pas croyant. Alors je vais respecter ta façon de penser.


Dernière édition par Marie-Danielle le Dim 8 Nov 2009 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:29

TU sais, rien ne dit qu'Optimiste ne reviendra pas un des ces jours. Je ne suis pas certaine que sa participation sur le site où elle s'est inscrite la rend heureuse. Je dis cela juste comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:28

Et comment ça t'a paru la mort ? (étrange question...)
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:26

Même chose pour moi ! Mais je ne m'en veux pas....J'ai accompagné trois personnes de ma famille du début à la fin avec beaucoup de courage, mais j'étais en bonne forme....Quand je serai revenue en bonne santé physique et psychologique, je sais que je ferai une très bonne aidante...mais pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:23

Ça peut être très long tu sais avant que quelqu'un s'inscrive et nous jase ça. Optimiste était là depuis le début et je n'aurais pas "toffé" si longtemps sans elle...je suis un peu con mais je suis dans un temps ou je suis anxieux et la mort d'une personne ici me vire toujours à l'envers...

-remarque j'ai le même type de réaction sur les différents docteurs que je rencontre : je suis impatient au possible avec la pression dans le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:22

Ma chirurgienne était prête à m'opérer en décembre.....je ne prenais la place de personne....je te l'assure...

C'est mon oncologue qui a refusé....


Dernière édition par Invitée le Mar 10 Nov 2009 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:19

Novembre - Page 3 A Mon Dieu faites que tous ceux qui suivent notre dialogue viennent s'inscrire et participer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre   Novembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre 2012
» Novembre 2014
» Novembre 2015
» Réunion du 8 novembre
» Novembre est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: