ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le mois d'août 2011

Aller en bas 
+3
diane2
agathe
Denis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:58

Je n'étais pas au courant de ça, je suis désolé pour ce retard. C'est un peu inutile je trouve cette restriction mais ça vient de ceux qui héberge le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance




Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/08/2011

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:49

Merci Denis pour tes informations. J'ai hébergé mes photos sur le site serving.com. J'ai donc utilisé l'icône : Héberger une image. En prévisualisation, je n'ai aucun problème.

Lorsque je presse sur Envoyer, j'obtiens le messager suivant :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.

Ce n'est pas bien grave, ça fera 7 jours je crois demain, donc je vais refaire une tentative lorsque ce délai sera passé. Je m'étais engagée à poster des photos et j'aime bien respecter ma parole.

Je vous souhaite une bonne journée, ici, il y a une envolée de mongolfières ce matin et c'était magnifique!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:54

Je suis surpris et déçu si les membres doivent attendre 7 jours avant de mettre une image.

Dans la section ou tu écris ton message, au dessus du carré ou tu écris, il y a des petites icones quand tu passes dessus avec la souris, ça indique à quoi ça sert. Tu en trouveras une qui t'indiqueras que ça sert à mettre des images, est-ce que tu t'es servis de cette icone ?

1. tu cliques sur ce petit carré au dessus du message que tu veux mettres :
Le mois d'août 2011 - Page 4 Icoj


Ça ouvre un endroit ou tu peux mettre l'adresse url de l'image que tu as hébergé quelque part :
Le mois d'août 2011 - Page 4 Ico2p.th


Tu cliques sur Ok et puis "envoyer" de la fenêtre du message
Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon3n
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance




Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 11/08/2011

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:47

Bonjour tout le monde,

Tel que promis, je tente d'insérer des photos de mongolfières mais je reçois un message que les nouveaux membres ne peuvent le faire avant 7 jours. J'utilise l'icône : Héberger une image de la barre de navigation.

Donc 2 questions :

1) Est-ce la bonne méthode ?

2) Dois-je attendre 7 jours ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:51

Non, je ne connais pas cette série. J'avais commencé la série recommandée par le mari de Brigitte l'autre jour, j'avais beaucoup aimé les deux premiers épisodes mais je suis comme essouflé de regarder des séries pour l'instant.

En plus je suis sur Kto.tv à regarder les reportages. Le dernier reportage que j'ai regardé c'est un vieux prêtre français qui a pour mission le couple. C'est à dire qu'il fait des émissions de radio, il rencontre les jeunes dans les écoles et anime des rencontres avec des couples en difficulté.

Je lui ai trouvé un air plutôt sympathique pas pédant pour deux sous. Ça ne doit pas être un métier facile, de se présenter devant des jeunes par exemple et les jeunes lui disent qu'il n' a jamais été marié finalement et donc qu'il ne doit pas connaitre grand chose aux problèmes de couple. Ou les couples en difficultés...pas facile de réénergiser ça si l'amour est mort.

Il prétend que l'amour ça doit venir de quelque part sous-entendu de dieu...remarque c'est une position plutôt sécuritaire parce que se mêler de chicane de couple c'est risqué vaut peut-être mieux pouvoir mettre la faute sur une tiers partie Wink

Les gens malgré leur bonne volonté dans le domaine arrivent souvent à des constats d'échec. Comme le prêtre le disait il faut s'aimer soi-même en premier avant de pouvoir aimer quelqu'un d'autre parce que tu si quelqu'un ne s'aime pas lui-même c'est difficille d'accepter la situation ou la parole de quelqu'un qui dit l'aimer.

Il y avait aussi à la télé un humoriste, j-M Parent, je sais pas si t'as vu ? qui raccontait qu'il était aller voir un spectacle de danseur nu avec une gang de filles et qu'il s'était senti prendre de la valeur alors que le danseur arrivait et que les filles lui criaient dans les oreilles.

Si les filles sont comme les gars sur ce coté-là, on est mal parti (ou barré diraient les Français). Je crois qu'elles le sont mais comment bêler si le troupeau veut rire ? comme chantait Louise Forestier, tu imagines le nombre de personnes qui en ce moment souhaite seulement un peu de tendresse ?

Je bois une bouteille de vin...ça explique peut-être mon monologue décousue...mais d'un coté s'aimer soi-même c'est pas possible si tes parents ne t'ont pas aimé et tes parents ils t'aimaient peut-être mais ça dépendait aussi de l'amour qu'ils avaient pour eux-mêmes. S'il sétaient riches et qu'ils avaient réussi dans la vie (comme on dit) ça allait tout seul, ils s'estimaient et par conséquent ils t'estimaient mais s'ils étaient pauvres c'étaient plus problématique. Ils avaient de l'amour pour le premier enfant, le deuxième enfant mais après ça c'était...j'ose pas trouver un mot qui conviendrait...
c'était la misère quoi ! la mère avait démissionner de penser devant la religion et la culture ambiante et le père ne pensait pas ne pensait rien (comme disait Brel...)

Toi Diane ! Wink non non je suis pas saoul...tu dois être une première de famille. Tu me fais penser à ma soeur la plus veille par le caractère. Tu n'as pas manqué d'amour et tu es sûr de toi. Tu ne peux même pas imaginer les affres, les incertitudes des troisième et quatrième de famille.

Entk... bec per3


Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:39

Est-ce que tu connais la série Dexter? j'adore cette série.

Il y a des comédiens de "6 pieds sous terre" dans cette série.

Je ne croyais jamais pouvoir aimer ça quand on m'en a parlé, un tueur qui n'assassine que des crapules finies, le soir et qui le jour est employé de la police il est analyste de sang sur les scènes de crime.
Bref PAS DU TOUT mais pas du tout mon style et pourtant je suis accro.

La série passe sur une chaîne payante à la télé. mais on a l'intégrale en français sur internet. Le soir je me tape donc un petit épisode... ani1

http://dexter-streaming.net23.net/dexter0101.htm Wink Je m'en vais voir le 4" épisode de la série 1
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:29

Je viens de remarquer qu'il a joué le rôle du tueur si déterminé dans "No country for old men" que j'avais beaucoup aimé, j'avais pas remarqué qu'il était beau dans ce film, il faisait peur...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:20

warf t'es drôle Denis... Le mois d'août 2011 - Page 4 Clin-o
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:16

Je viens d'aller voir qui c'était ce Javier Barden qui te plait et je constate que c'est le même acteur qui était dans ce film que tu m'avais recommandé. J'avais visionné le film mais dans ce film il était atteint du cancer de la prostate et pissiat le sang, C'était donc douloureux à regarder pour moi. en plus je le trouvais tès courageux avec sa maladie, plus que moi et il est de surplus très beau très viril. Rien pour me le faire aimer rire

Mais lorsqu'il a commencé à s'entrainer au sport de la culpabilité, sport ou je suis excellent là j'ai laissé tombé, j'avais peur qu'il me dépasse là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:02

Ohhh ce film avec Sean Penn love et Javier Barden love deux de mes préférés. Ça devait être vraiment très très bon.

Ohhh 32 kilomètres de long ce lac, de quoi se promener amplement sans s'ennuyer jamais si on a une embarcation. C'est superbe.

Ta photo est très très belle d'ailleurs.



J,ai la bouche à peine sensible. Tout s'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:27

Hello tout le monde !

Tes liens sur le cinéma et les autres marchent bien Opti. Apparemment le lac est en forme de feuilles d'érable.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:06

Bonjour bonsoir les Espoirs
bon ,j'espere que tes tortures sont finies Diane ? j'ai horreur d'aller chez le dentiste et j'ai une frousse bleue de ce qu'il me fait ...de tres mauvais souvenirs d'adolescence et de torture justement ..

Hier soir j'ai vu un tres bon film en VO " avant la nuit" , c'etait sur notre chaine ARTE qui nous propose regulierement des films peu courants et vraiment interessants
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28622.html

aujourd'hui enfin une vraie belle journée chaude , j'ai donc amené ma louloutte au barrage et je vous mets une photo de l'endroit
Le mois d'août 2011 - Page 4 Imag3601
l'eau etait fraiche mais des qu'on nageait cela allait et j'aime nager dans l'eau froide

En fait là vous n'en voyiez qu'un tout petit bout car cette etendue d'eau est immense en vrai

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_Pierre-Perc%C3%A9e
j'espere que vous pourrez ouvrir ces liens pour voir la surface importante de ce lac artificiel

je commence à preparer plus ou moins le" paquetage " pour vendredi

bonne fin de journée bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:45

Bonjour tout le monde... je passe rapidement.

Je m'en vais chez le dentiste qui va me délester d'au-moins 700$ mais il va sauver ma dent!!!!!!!!! Vous êtes bien chanceux français d'avoir les soins dentaires payés par votre couverture sociale...
Traitement de canal (traitement endodontique) ça dure environ deux heures avec finition dans deux semaines.

J'suis un peu stressée mais ça n'est rien comparativement à ce que j'ai déjà vécu alors bon c'est oké...


Belle et bonne journée à tous. love
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:55

Bien sur Diane , je vais tacher de passer plusieurs fois d'ici jeudi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:30

Ah j'espère que vous allez avoir un peu de chaleur au moins. Sinon c'est désespérant un été pareil, à la longue ça finit par déprimer et les gens ont davantage de rhumes en hiver.

Nous avons été très choyés chez-nous cette année... il a fait beau tout le moins de juillet.

Je te souhaite de bonnes vacances et profitez en bien. love D'ici là on va te revoir hein?
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:48

Bonjour bonsoir les Espoirs
encore une journée qui se finit ici ...le soleil n'est apparu que depuis 18 h 30 ici et les temperatures n'etant pas caniculaires c'est trop tard pour moi pour en profiter
Hier pluie toute l'apres midi et cette nuit aussi , ne dormant pas à 3 h j'entendais les trombes d'eau et aussi ce matin tot ..

Moi aussi diane suis toujours satisfaite de vous retrouver , meme si je ne me connectes pas je viens toujours faire un tour pour verifier que personne n'a besoin d'un mot gentil ..
A partir de vendredi ( donc plus exactement de jeudi soir ) je serais absente toute une semaine et ne pourrais sans doute me reconnecter que le lundi soir ( jour de ma reprise de boulot déjà )
Durant la semaine je serais à l'Ile d'Oleron avec une amie et nos filles respectives ..
j'espere que là-bas j'aurais enfin un peu de soleil et de chaleur mais bon , j'ai de fort doute en regardant la semaine annoncée à la meteo
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:33

Le ptit poux a 7 mois maintenant, et comme il est très malade, je trouve qu'il s'en tire pas mal. Et la maman, ma nièce, ainsi que le papa sont très courageux et aiment leur enfant et acceptent sa différence.

Trisomie 21 accentuée avec syndrome de West si difficile à traiter. Déjà si jeune... Je pense qu'il restera fils unique.


Mais on l'aime tous tellement...vraiment autant que les deux autres de mon neveu qui sont si si si vifs. love

Contente de te revoir Optimiste, le temps était incertain et pluvieux tout à l'heure puis un soleil flamboyant est arrivé qui se couvre déjà. Ici il est 09:30

Bonjour tout le monde et bonne journée pour les québécois c'est tôt, pour les français il est déjà 3h30... bon reste de journée. Le mois d'août 2011 - Page 4 0002
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 8:27

Bonjour les Espoirs ,
Diane ton petit poux est adorable love , cela lui fait combien de mois là ? et il a toujours sa houpette !!!
bon ici c'est donc vacances sans soleil ou presque , j'ai eu une journée presque completement belle jeudi , j'etais donc au bord d'un barrge , puis vendredi à Colmar chez mon grand fere , belle journée jusque 18 h environ , puis pluie
Hier etait assez beau , mais pas si chaud que cela et ce matin beau mais depuis 13 h pluie ...

Donc ménage aujourd'hui car cela en avait besoin , mais bon ,je vais pas m'epuiser non plus , je ne fais que le plus gros ...

à plus tard peut être Le mois d'août 2011 - Page 4 0002
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:19

Bonsoir tout le monde.

Aujourd'hui il a fait chaud et beau et quel plaisir de savourer une belle journée encore.

J'ai joué à la mamie toute la journée pour que les jeunes se reposent un peu. J'adore mon ptit poux.


Et cette semaine quand j'ai regardé les étoiles filantes j'ai fait un bon voeu pour chacun de vous. love
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:41

Bonsoir Denis, je suis crevée, je vais prendre une douche et m'affaler devant la télé. (c'est le meilleur somnifère que je connaisse la télé...) bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:00

Bonjour tout le monde, je passe vite ces temps ci à cause de notre petit bout de chou qui est en visite avec papa et maman, ma belle eau vive d'Anouk que j'aime dans toutes les fibres de mon corps.

Le mois d'août 2011 - Page 4 Aout2011123


Le mois d'août 2011 - Page 4 Aout2011127


Le mois d'août 2011 - Page 4 Aout2011119
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:16

Bonjour tout le monde,

J'espère qu'Agathe va me pardonner et revenir sur le site. Je l'ai vu quelques fois sur le site après la journée ou "je me suis permis une remarque" et puis plus rien...on est tous très susceptibles disons et la moindre remarque passe pour une attaque nucléaire. Je me suis excusé et je ne peux pas faire plus à partir de là...

Ça fait un bout qu'on a pas de nouvelles de Plumedange non plus, dans son cas j'espère que ce ne sont pas de mauvaises nouvelles pour sa santé qui font qu'elle nous délaisse.

Comme Brigitte le disait aussi j'espère pour Éric qu'il a eu de bonnes nouvelles.

!ouaf!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:50

Bonsoir les Espoirs ....

Bon , je crains bien de n'avoir pas ete d'un grand secours pour cette video ..
Aujourd'hui , rien fait de particulier , pourtant il a enfin fait un peu de soleil , pas encore tres chaud , mais bien mieux que les derniers jours et cela fait du bien ...mais je dois etre bien fatiguée car j'ai les pieds gelés
Faut dire que j'ai passé une mauvaise nuit et que je me suis levée tot pour amener ma miss à la gare , là je la recuperes à 22 h ..

J'espere Brigitte que tu vas vite recuperer une bonne connection , je t'ai vu passer plusieurs fois , et je me demandais si tout allait bien par chez vous JeM'm
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:00

C'est une vidéo dangereuse... très dangereuse.

Tu as bien fait de réagir Denis.

Optimiste c'était joli le pseudo Sourire...mais notre Optimiste c'est notre Optimiste, c'est joli aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:51

Denis a écrit:
o.k. je ne pouvais pas pouvoir changer un mot de passe (c'était arrivé avec Diane je crois aussi...) et maintenant je l'ai fait et je t'ai envoyé un mot de passe par courriel, j'espère que ça marchera...

Tu le changera une fois reconectée.

Merci beaucoup Denis bec , me voilà rassurée et reconnectée ouf !!!!! Le mois d'août 2011 - Page 4 Fete_27
à demain , des que je peux je regardes la video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mois d'août 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'août 2011   Le mois d'août 2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mois d'août 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de Juin 2011
» Mois de juillet 2011.
» Bienvenue dans le mois de septembre 2011
» Octobre 2011
» Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: