ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 décembre 2011

Aller en bas 
+5
Brigitte33
Denis
Optimiste
diane2
avignon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

décembre 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:58

Bonsoir les Espoirs
bon bin la journée est finie ...elle fut bosseuse bien sur par ici ..ce matin , pas de brouillard , pas de pluie et une temperature plutot douce pour ici et pour la saison ..
Ici les villes et maisons se sont enjolivées des decorations de noel car partout samedi , Saint Nocolas va passer porter des friandises aux enfants ...Theoriquement c'est le 6 decembre mais , les villes le fetent le samedi juste avant ou juste apres ..
Saint Nicolas est lorrain et a sauvé des enfants qui allaient etre devorés par un mechant boucher , il est accompagné par le pere fouettard qui fait peur aux vilaines personnes et enfants ..
Il n'y a que dans l'ESt de la France qu'on connait et fete St Nicolas ..

décembre 2011 - Page 12 Saintnicolas



Quand mes enfants etaient petits , je les amenais voir le defilé de l'eveque St Nicolas qui etait toujours accompagné de beaux chars ..
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

décembre 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:13

Wowww vraiment sympathique le truc de la trottinette. Ça a l'air de si bien aller.

Bonjour tout le monde. En espérant que tout va bien pour tous (Tournesol on pense à toi très fort dans cette nouvelle épreuve, si tu ns lit.)

bec love à tous.

Un si beau poème de Victor Hugo en entrée, dommage sur des insectes tués pour la collection... décembre 2011 - Page 12 738562
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

décembre 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: décembre 2011   décembre 2011 - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 6:00

diane2 a écrit:
Mon Ile est localisée sur les cartes marines comme Pointe à Bigot, en fait c'est une presqu'île maintenant, mi chemin entre Montréal et Québec, les deux grandes villes d'importance au québec. À deux heures de Montréal et à 1h15 de Québec.
Oui avant-midi c'est pour parler de la matinée.

Après midi fou fou fou, avec les copines. On a réalisé qu'en même temps sans se le dire, on avait fait des sacs de vêtements à donner, alors on s'est fait une petite réunion chez une des quatre, on a déballé nos vêtements et on a magasiné entre nous, j'en suis revenue avec trois jupes, un très beau blazer, un coat de "bum" en vinyle noir, ensuite on filait cheap (mesquins Avignon Wink ) pour les gens qui viennent ramasser nos sacs samedi alors on a résolu en faisant le ménage dans le placard de nos chums,(amoureux) et on a donné de leurs vêtements. clown parce que nos sacs avaient diminué un petit peu de volume. Ils vont avoir une surprise. lol!

En prime le rire était présent. Pas eu le temps de lire encore une fois.

Demain tout ce qu'il me reste à faire en prévision de l'hiver c'est de rentrer mes chaises de jardin, il en reste 4 seulement dehors.

Bonne soirée à ceux qui ont une soirée et beau dodo aux autres.


merciiiiiiiiiii, Diane!!! je vais regarder cet après midi ;-))) sur la carte où est ce. Aujourd'hui, pour moi est une journée assez calme, après le rythme dense de ces derniers temsp..Je vais en profiter pour travailler un peu plus à la formation que je suis depuis "ans déjà! (c'est ma troisième année) et là, je prends..ma trottinette;-) ici, à Lyon, tout le monde utilise qui vélo, qui roller, qui trottinette pour se déplacer!! même les MRS en costume cravate, ou les dames respectables!! ;-)
Voilà une anecdote, trop drôle, un Mr pas du coin l'autre jour m'a demandé dans un magasin si j'avais emprunté la trottinette d'un de mes enfants. Ben, non répondis-je étonnée, c'est la mienne!! ;-)) alors, il faut y mettre un moteur!! (la caissière rigolait franchement) trèèèès vexée, j'ai pourtant pas l'air si vieille!!! je lui réponds qu'il n'est pas lyonnais,ça se voit (bon, tout se passait dans une ambiance très sympathique) non, me répond-il, pas vraiment.. ah, voilà, ici vous êtes dans la seule ville de France où "les adultes",comme dit mon Axellou de trois ans, osent braver le respect humain, et utiliser une trottinette! et on a bien rit, c'était très agréable!!
bizzzzzzzzzà tous, je vais chez le coiffeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décembre 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: décembre 2011   décembre 2011 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décembre 2011
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Mois de Juin 2011
» Octobre 2011
» Le mois d'août 2011
» Novembre2011
» Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: