ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue Mars 2012

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:33

Optimiste on se prend des billets de loto cette semaine oki? Je ne joue jamais non plus.
La première qui gagne paie des vacances à l'autre oki???


BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:51

Bonsoir les Espoirs , bon , ce fut pas vraiment repos et ce ne le sera pas plus demain , il faudrait que je gagne au loto une tres grosse afin de partir sur une ile dans un hotel luxueux où l'on me servirait et où réellement j'aurais les doigrs de pieds en eventail ...
sauf que je ne joue pas au loto
ici il refait trop froid pour moi donc j'ai remis du chauffage ..
bon ,je vais m'avachir sur mon canapé Bienvenue Mars 2012 0002
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:52

Bon repos Optimiste, pour nous demain c'est hyper brunch à Montréal avec beaucoup de gens. Et j'irai marcher à la montagne après si ns avons le temps.
Il fera beau, moins froid.

Le soleil darde en ce moment. Quelqu'un vient lundi démolir les enclos des chats pour les reconstruire un peu plus grands, le bois avec l'humidité et la neige ça ne résiste pas, quand même ça fait plus de 10 ans qu'ils sont là, ils auraient pu tenir encore un bon bout mais je n'attendrai pas que ça leur tombe sur la tête.

Bref beaucoup d'occupations ces jours ci. Lundi après le scan du cerveau on va pouvoir mettre tous les examens en veilleuse jusqu'à fin avril et début mai. Moi j'en ai mi avril, mais pas stressants.

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:53

Bonsoir les Espoirs ,
ouf semaine finie , je suis sur les rotules ..
C'est bien Denis que tu ais trouvé un appart , il va te plaire , j'espere qu'il n'y a rien à refaire niveau peinture et tapisserie , tu emménages quand ?

Ici apres des températures quasi estivales nous avons une chute significative et perdu le soleil , j'espere qu'il reviendra dimanche pour que je puisses aller veloter même s'il fait plus frais ..mais là surtout ce que je voudrais c'est me reposer !!!
bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:53

Ah oké ça me rassure beaucoup.

J'adore l'anecdote "centre des chats" love
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:33

Mais non le chat ne sera pas laissé à l'abandon, tout le monde ou à peu près connait ce chat dans la famille de mon frère et la maison n'est pas vendue encore. Il va rester avec mon frère pour un bout de temps. La petite Jeanne dont j'ai mis la photo à un moment, est venue flatter ce chat (une chatte en réalité...) voici quelques jours et il appartemait à une de mes nièces qui lorsqu'elle est partie en appart là laissé ici ou il vivait avec mon frère et sa femme jusqu'à ce que je m'en occupe et qu'il reste avec moi.

C'est à Québec cet hopital. Je ne sais pas pourquoi ça me parait plus féminin que masculin un hopital, peut-être est-ce que c'est l'image traditionnelle de la femme qui soigne plus que l'homme notamment les enfants et les chats...

Je crois que c'est sur le site ici que j'ai lu qu'une petite fille qui avait entendu le "centre des chats" dans une conversation au lieu du centre d'achats s'est trouvé déçue du lieu Wink lorsqu'elle l'a vu, il n'y avait pas un chat...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:26

Qui va garder le chat??????????????? si ton frère déménage, tu ne vas pas le laisser à l'abandon hein? Parce que je sais que ton frère déménage alors ça m'inquiète. Un chat à l'abandon ne survit pas l'hiver sauf avec d'immenses souffrances, surtout si c'est un chat qui sort et entre de la maison.

Un hôpital. Very Happy

Tu restes à Québec ou à Lévis cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:49

Ça va...je me suis trouvé un petit logement en ville en face d'un(e ?) hopital et j'ai signé le bail. Mais ça fait longtemps que je vis en ermite ici et avant aussi alors je me sens comme les premiers navigateurs qui avaient peur de tomber au bout de la terre plutôt que de débarquer sur une terre ferme.

Il me reste jusqu'à la fin du mois ici et j'étais très confortable. Pour le chat, puisque je sais que tu vas t'informer, je n'avais pas le droit d'en avoir un et de toute façon mon chat est un chat très heureux ici, il trippe avec les écureuils, les oiseaux, les chiens et en ville il se ferait écraser par les autos. Mais je vais m'en ennuyer, il venait de plus en plus se blottir sur moi quand je m'allongeais pour regarder la télé.

Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:47

diane2 a écrit:
Il est 16H05 et j'arrive tout juste de la ville.

Après la coiffeuse, on a mangé au resto ce midi, puis sommes allés acheter du vin, de la bière, de l'eau minérale, question de ne pas arriver les mains vides au Brunch de samedi à Montréal. Ensuite pain, café et autres bricoles, commander le jambon de pâques (nous recevons) et le gâteau à la chocolaterie. love

Bref la journée a filé comme jamais. Ça nous a fait oublier cette merde de neige qui tombe encore, tout est blanc partout et franchement fin mars on en a ras le bol.


Et puis Denis comment ça avance tes plans de déménagement?

Et Optimiste tu as le temps de respirer un peu?

Avignon si tu parlais à Brigitte, tu lui fais la bise de ma part hein? bec

je vais faire, Diane, promis! bisous à vous tous... je ne suis pas très bavarde, mais je reste là. ;-))
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:09

Il est 16H05 et j'arrive tout juste de la ville.

Après la coiffeuse, on a mangé au resto ce midi, puis sommes allés acheter du vin, de la bière, de l'eau minérale, question de ne pas arriver les mains vides au Brunch de samedi à Montréal. Ensuite pain, café et autres bricoles, commander le jambon de pâques (nous recevons) et le gâteau à la chocolaterie. love

Bref la journée a filé comme jamais. Ça nous a fait oublier cette merde de neige qui tombe encore, tout est blanc partout et franchement fin mars on en a ras le bol.


Et puis Denis comment ça avance tes plans de déménagement?

Et Optimiste tu as le temps de respirer un peu?

Avignon si tu parlais à Brigitte, tu lui fais la bise de ma part hein? bec

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:18

Ahhh appel à mon technicien qui m'a expliqué quoi faire au tél. et tout roule roule roule très bien.

Oui Avignon promis je te donnerai les nouvelles... Je pense en mon fort intérieur que tout ira bien et que ça sera une bagatelle.

Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:17

diane2 a écrit:
On ne saura que fin mai ou début de juin, mais Avignon tout va bien pour le moment.

C'est un peu difficile une différence de 35 degrés en quelques jours, de 24° à -11° ce matin... pénible pénible...

Mais bon ça va venir un jour le printemps.

Prenez soin des vous les filles et le gars... si je suis peu présente c'est que je suis tellement occupée et mon ordi va mal. Le technicien doit me rappeler je lui ai laissé un message.

ok
d'accord, diane! mais donne des nouvelles, hein! bises!!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:48

On ne saura que fin mai ou début de juin, mais Avignon tout va bien pour le moment.

C'est un peu difficile une différence de 35 degrés en quelques jours, de 24° à -11° ce matin... pénible pénible...

Mais bon ça va venir un jour le printemps.

Prenez soin des vous les filles et le gars... si je suis peu présente c'est que je suis tellement occupée et mon ordi va mal. Le technicien doit me rappeler je lui ai laissé un message.

ok
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:53

Optimiste a écrit:
Bonsoir les Espoirs , journée finie , elle fut encore bien ensoleillée et assez chaude mais cela je ne m'en rends compte qu'à 17 h en montant dans ma voiture qui est en plein soleil
Le matin il gele encore ici ..
Toujours beaucoup de boulot ..
Le changement d'heure fait que j'ai des insomnies et donc je vais mettre du temps avant d'etre reposée ..
Bonne fin de journée à toustes bec

grand bonjour à tous. Oui, Optimiste, ces changements de température sont fatigants,dans la journée, et avec le changement d'heure, ouffff, faut encaisser! j'espère que tu vas arriver à te reposer un peu..
je suis dans une période un peu difficile, plein de boulot, de tout.. mais ça va,seulement je ne passe pas bcp de temps sur internet. Diane, j'espère, oh, j'espère! des nouvelles positives quand même. Je viens lire bien régulièrement.. je vous embrasse tous!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:00

Bonsoir les Espoirs , journée finie , elle fut encore bien ensoleillée et assez chaude mais cela je ne m'en rends compte qu'à 17 h en montant dans ma voiture qui est en plein soleil
Le matin il gele encore ici ..
Toujours beaucoup de boulot ..
Le changement d'heure fait que j'ai des insomnies et donc je vais mettre du temps avant d'etre reposée ..
Bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:18

Merci Opti de me rassurer. Si tu savais comme je l'apprécie. love

Quelle journée morne ici. On a repris les normales saisonnières et c'est d'une tristesse en plus cette pluie glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:13

Bonsoir les Espoirs
je ne vous ai pas oublié et je venais lire regulierement , mais vraiment debordée ces derniers temps ..
Je pense à toi et à ton chum Diane , mais tu sais si c'est la SEP , à son age pas dit que cela evoluera vite , d'ailleurs ce serait etonnant que ce soit cela car vous l'auriez decouvert bien avant ..la SEP est une maladie qui se declare bien plus jeune , enfin pour ce que j'en sais ..
Ici nous avons eu une semaine tres chaude malgre les gels de la nuit ..aujourd'hui et malgre que j'etais bien fatiguée par le changement d'horaire et 2h30 - 3 h de ménage je suis allée faire presque une heure de velo et ici c'est pas de la tarte vu le terrain ..

vendredi comme je ne travaillais pas ,je suis allé voir mon pere qui decline physiquement , ne mange presque plus , et a des difficultés respiratoires dues aux opiacés et morphine contre la douleur des os ( metastases osseux bien douloureux pour lui )
il garde toute sa tete donc refuse de quitter son chez lui ..et vendredi le medecin a change une partie de ses anti douleurs pour le soulager ..

Samedi j'etais en formation à Strasbourg et j'ai pu dejeuner au soleil sur une terrasse c'etait agreable ..
Bon , ce soir je veux regarder la suite des Piliers de la terre que j'ai pu regarder en replay et franchement Avignon cela vaut le coup de regarder car cela respecte bien le roman ..
Voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:22

Aujourd'hui je suis à nouveau très très positive. Je ne peux stresser comme ça durant 4 mois quand même...alors j'ai décidé que c'était un pincement au niveau de la colonne et pas une sclérose.
On traversera le pont quand on arrivera à la rivière. En attendant on vivra comme d'habitude à se faire moultes plaisirs et à jouir de la vie.

Je ne reste jamais bien longtemps déprimée, le temps de perdre peut-être un petit kilo, c'est bon pour la taille.

Aujourd'hui l'eau est haute, pas menaçante, juste haute.

bec à tous.



Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:17

diane2 a écrit:
Bonsoir, j'ai passé la journée à coordonner des examens médicaux pour Denis.
Possibilité de sclérose en plaques qui m'affole totalement. Ça fait longtemps que cette claudication est débutée et là c'est pire que pire, il marche très courbé, pas plus de trois pas à la fois...on dirait qu'il a 95 ans...Il en a 70
Enfin, le bilan sanguin a été devancé au 26 mars, au Scanner à Québec ils voulaient absolument avoir un résultat de créatinine, on aura l'examen du cerveau le 2 avril, il faut faxer la demande du médecin à Québec. On paie, c'est au privé sinon ns n'arrivions pas dans les délais avant la prochaine visite du médecin. Rendez-vous pris pour la résonance magnétique en mai... ça roule. Il faut que tout soit rentré pour le 23 mai donc il faut aller au privé. Au moins pour la résonance magnétique les assurances défraient les coûts, pas pour le scanner bizarrement.
La course folle aujourd'hui pour tout régler.

Bref j'ai tout mes rendez-vous de consignés (y compris les deux miens en radiologie) il reste à attendre après le neurologue, celui que ns avons vu cette semaine veut un deuxième avis.
Là j'ai été voir ma voisine dont le fils est neurologue pour faire accélérer un peu les choses pour mai. Je n'aime pas trop ce neurologue mais à l'impossible nul n'est tenu. IL est hautain, arrogant, pas sympathique, pas empathique mais excellent par ailleurs.

Voilà l'histoire de ma journée. De la course pour tout régler à temps. ok

Belle et bonne fin de soirée les amis. bec love

Je t'ai lue, Diane.. je n'ai pas de temps pour le net ce we, mais je parcours mes messages en vitesse, enfin, simplement ceux qui sont importants! je t'embrasse très fort. je suis là, et pense à toi, à Denis ton chum, à vous tous. 9a se soigne, la sclérose en plaque! on peut ralentir, enrayer , les crises! ?? Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:07

Merci Denis.

Ça nous a fait tellement de bien hein de vivre cette semaine de chaleur... on se sent reboosté.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:44

bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:33

Bonsoir, j'ai passé la journée à coordonner des examens médicaux pour Denis.
Possibilité de sclérose en plaques qui m'affole totalement. Ça fait longtemps que cette claudication est débutée et là c'est pire que pire, il marche très courbé, pas plus de trois pas à la fois...on dirait qu'il a 95 ans...Il en a 70
Enfin, le bilan sanguin a été devancé au 26 mars, au Scanner à Québec ils voulaient absolument avoir un résultat de créatinine, on aura l'examen du cerveau le 2 avril, il faut faxer la demande du médecin à Québec. On paie, c'est au privé sinon ns n'arrivions pas dans les délais avant la prochaine visite du médecin. Rendez-vous pris pour la résonance magnétique en mai... ça roule. Il faut que tout soit rentré pour le 23 mai donc il faut aller au privé. Au moins pour la résonance magnétique les assurances défraient les coûts, pas pour le scanner bizarrement.
La course folle aujourd'hui pour tout régler.

Bref j'ai tout mes rendez-vous de consignés (y compris les deux miens en radiologie) il reste à attendre après le neurologue, celui que ns avons vu cette semaine veut un deuxième avis.
Là j'ai été voir ma voisine dont le fils est neurologue pour faire accélérer un peu les choses pour mai. Je n'aime pas trop ce neurologue mais à l'impossible nul n'est tenu. IL est hautain, arrogant, pas sympathique, pas empathique mais excellent par ailleurs.

Voilà l'histoire de ma journée. De la course pour tout régler à temps. ok

Belle et bonne fin de soirée les amis. bec love
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:03

Mais non, ça va Denis, rien de grave tu sais...

Avignon ton fiston a la même attitude que moi, je pare toujours au pire. bec Tout va bien aller je l'espère. Tu ns en donne des nouvelles.

Pour Denis nous aurons les résultats en 3 ou 4 mois et encore c'est en accéléré ça... beau système. Sinon ça serait environ 1 an...
On a pris les renseignements pour le privé, mais juste pour le scanner cérébral c'est 650$ et pour tout le corps, c'est une partie après l'autre, donc 650$ pour les jambes, un autre 650$ pour le torse etc.etc.

On va donc demeurer au public. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:34

"j'adoooore Piaf, et j'ai vu deux fois la Môme.. "

Oui moi aussi, j'adore la voix de Piaf, probablement la plus grande chanteuse qui ait existé selon moi.

J'ai adoré le film aussi et ça m'a fait pleurer toute cette misère et la voix de Piaf contient ça aussi de la misère et l'humanité qui va avec.

"Nous avons été aussi surpris que toi..."


J'aurais peut-être dû être plus circonspet dans mon post qui parlait de ça... je crois sans doute à tort qu'il y a des maladies qui ne sont pas graves du moment que ce n'est pas le cancer et j'ai été un peu léger, excuses-moi.

"mon fiston, qui va passer un oral (il est admissible) pour une école prestigieuse"

En administration peut-être, je crois que les Français sont très réputé dans le domaine. On a eu Alain Juppé au Québec qui est venu enseigné dans une université (? je crois) entk il me semble me rappeler que son expertise était plutôt copnsidéré comme une chance pour le Québec et quand on fait des mots croisés on rencontre souvent ENA. Bonne chance à lui !

Bienvenue Mars 2012 Cm
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:18

diane2 a écrit:
Avec le scanner ils ont cru à une arthrose aggravée mais le neuro-chirurgien dit que l'arthrose n'est pas si développée que ça pour justifier un tel handicap... donc il faut chercher ailleurs, pour trouver ce qui cause cette dégradation.

Nous avons été aussi surpris que toi... Shocked

Bonne journée à tous, j'attends mon technicien pour des petites choses à changer sur le nouvel ordi.
Oh, là là, Diane, tant d'examens à faire pour vous deux... bon, alors, croisons les doigts...!! et donne vite les nouvelles.. bizzzzzz
Moi, je vis ces jours avec le stress psychologique, là, de mon fiston, qui va passer un oral (il est admissible) pour une école prestigieuse, et il est tellement sensible et anxieux, et il a tellement envie de réussir qu'il se met déjà en position de défaite pour que ça fasse moins mal, le cas échéant.. Durrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mars 2012   Bienvenue Mars 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue février 2012.
» Mai 2012
» Juillet 2012
» Septembre 2012
» Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: