ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Juillet 2012

Aller en bas 
+3
Denis
avignon
diane2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:08

avignon a écrit:



Mais vous êtes là. Et arrête de dire que ce que tu dis n'est pas intelligent., grrrrr. tu as monté "espoirs", ça n'est pas intelligent, ça?? Bizzzzzzzzz et merci, et je vais essayer de rester accrochée au cable, zut! bec bec

Oui Denis le fait de faire tes recherches et de garder ce site vivant ça n'est pas rien, vois-tu Michel dernièrement, Brigitte avant et tellement d'autres ont eu besoin...

Avignon on pense à toi. Difficile d'aider quelqu'un qui ne parle pas... mais on pense à toi dans tes deuils et tes douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:57

Denis a écrit:
Ben oui Avignon. c'est sûr qu'on ne t'oublie pas. Je me demandais ce que tu devenais et si je n'avais pas dit quelque chose qui t'avait froisser. Faut me répondre hein ! Je ne m'en aperçois pas toujours mais c'est loin d'être toujours intelligent ce que je raconte Wink

love bec

-Non je ne sais pas pour la connexion !? C'est juste le site "espoirs" ou si c'est toute connexion internet ?

Oh, Denis, non, tu penses bien que non, tu n'es pour rien du tout dans mon silence! d'abord, je n'avais plus la connexion à espoirs, et je ne sais pas pourquoi.. peut-être que parfois le câble sous marin prend un peu l'eau;-)) ou grimpe un peu trop haut dans l'azur,il doit se perdre dans la stratosphère!
Et puis, je traverse là une période vraiment dense. Soucis de santé, et deuil.
Mais vous êtes là. Et arrête de dire que ce que tu dis n'est pas intelligent., grrrrr. tu as monté "espoirs", ça n'est pas intelligent, ça?? Bizzzzzzzzz et merci, et je vais essayer de rester accrochée au cable, zut! bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:51

Ben oui Avignon. c'est sûr qu'on ne t'oublie pas. Je me demandais ce que tu devenais et si je n'avais pas dit quelque chose qui t'avait froisser. Faut me répondre hein ! Je ne m'en aperçois pas toujours mais c'est loin d'être toujours intelligent ce que je raconte Wink

love bec

-Non je ne sais pas pour la connexion !? C'est juste le site "espoirs" ou si c'est toute connexion internet ?
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:30

avignon a écrit:
diane2 a écrit:
Avignon love love love love Bien sûr on ne t'oublie pas. Comment pourrions-nous? tu as un si grand coeur.

Booooof, Diane!; merciiii, en tout cas, mais je ne sais pas si c'est vrai. Sans doute que si, puisque tu le dis! ;-)
Mais ce soir, c'est la tristesse qui m'habite, et , ici, c'est un lieu qui l'entend. c’est super précieux.. Bon, demain est un autre jour, et la route continue!
Plein de bises à vous tous, et un grand bonjour à Michel que je lis, là.
Avignon.
je vais essayer de ne pas vous perdre, mais je me demande bien pourquoi par moment la connexion n'est plus possible, tu sais, Denis?

et je conserve pour moi juste une petite chose que tu dis Diane, dans un message. ça:
qu'être aidant naturel, c'est tant difficile d'être obligée de vivre devant le fait et continuellement se buter à des limites partout.

C'est tellement juste!!! je me mets cette phrase dans un petit coins de l'ordi, pour la méditer.. merci!! bec bec à tous.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:16

diane2 a écrit:
Avignon love love love love Bien sûr on ne t'oublie pas. Comment pourrions-nous? tu as un si grand coeur.

Booooof, Diane!; merciiii, en tout cas, mais je ne sais pas si c'est vrai. Sans doute que si, puisque tu le dis! ;-)
Mais ce soir, c'est la tristesse qui m'habite, et , ici, c'est un lieu qui l'entend. c’est super précieux.. Bon, demain est un autre jour, et la route continue!
Plein de bises à vous tous, et un grand bonjour à Michel que je lis, là.
Avignon.
je vais essayer de ne pas vus perdre, mais je me demande bien pourquoi par moment la connexion n'est plus possible, tu sais, Denis?
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:06

Avignon love love love love Bien sûr on ne t'oublie pas. Comment pourrions-nous? tu as un si grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:54

diane2 a écrit:
Oui je sais, ici l'eau n'a jamais été si basse et il faut ménager l'eau (ne pas arroser etc.etc.) ce que je respecte évidemment.

Petit hiver, pas de pluie, et le gazon ici est sec comme du foin du mois d'août...


J'ai été complètement déconnectée de Espoirs, et je vous avais perdu.. C'est étrange comme parfois la connexion ne se fait plus,
ça me rend vraiment triste, d'autant que tous ces temps, j'ai été archi engloutie dans plein d'évènements pas bien drôles, et les vivre seule n'est pas si facile.
Alors un grand bonsoir à tous..je vais essayer de reprendre le fil, et de lire les posts..en tout cas, moi, je ne vous oublie pas, et vous êtes toujours présents, tous, à mon cœur.
bizzzz pour tout le monde!
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:13

Hier j'ai passé dans le parc et j'ai été surpris qu'il n'y ait plus d'eau dans la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:06

Oui je sais, ici l'eau n'a jamais été si basse et il faut ménager l'eau (ne pas arroser etc.etc.) ce que je respecte évidemment.

Petit hiver, pas de pluie, et le gazon ici est sec comme du foin du mois d'août...

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:34

Diane, tu vas voir un autre navire s'échouer peut-être :


Citation :
Le bas niveau du fleuve frôle les records pour le mois de juillet, sans pour autant battre les records absolus. C'est habituellement entre septembre et novembre qu'on observe les niveaux les plus bas.

Jeudi, on a égalé le niveau record en 100 ans pour le mois de juillet, datant de 1965.

ici
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:45

Bon voyage belle opti...

Tu as apporté de la lecture? Oui on sera sage en t'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel.B




Nombre de messages : 89
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/07/2012

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:25

Denis .. lol

De mon coté je serai sage promis. Bonne vacance ou du moins, courage et bonne route Opti
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:58

Au revoir Opti ! toi aussi pas de bougie woogie pendant le voyage !

Juillet 2012 - Page 4 Enfant-turbulent
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:54

Bonsoir les Espoirs ,
4 h de route au moins c'est peu Michel bien sur sauf pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas conduire alors que depuis un an je fais au minimum 420 kms par semaine pour le travail plus les 320 kms une à 2 fois par mois pour me former ...
Et je ne prends pas les autoroutes pour aller en Suisse mais les nationales
Je conduis par nécessite et il est rare que je sois parfaitement détendue au volant ..j'ai hâte qu'un de mes enfants se décident à passer le permis pour me décharger par moments de cette contrainte

il semble que je vais avoir mauvais temps demain et ensuite en suisse durant ces 4 jours 5 nuits ...faut prévoir les pulls et pantalons alors que je rêve de soleil et de plan d'eau
j’essaie de passer demain avant mon départ mais pas sur ...et mon fils ainé n'a pas encore le net là-bas ..
Soyez sages durant mon absence , je penserais à vous 2)2
Revenir en haut Aller en bas
Michel.B




Nombre de messages : 89
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/07/2012

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:44

Oui bonne vacances Brigitte et reviens nous en pleine forme. bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:36

Profitez-en bien Brigitte, la famille continue et tu nous fera des photos de cet endroit?

Bises.

diane.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 3:05

Michel.B a écrit:
Étrange, moi ça me conforte de dormir dans le même lit qu'avant.

Ohla pas moi. J'ai essayé pendant plusieurs semaines. J'avais mis tous ses habits sortis frénétiquement juste après son décès, sur le lit, à sa place, comme pour matérialiser sa présence mais très vite, n'arrivant plus à dormir, jai décider que la reconstruction d'une nouvelle vie passait par de nouvelles habitudes; C'est comme les repas que nous ne pouvons plus prendre sur la table de la salle à manger, il nous y manque trop, alors quand il fait beau, on mange sur la terrasse et sinon, on pique nique sur la table du salon en regardant nos séries préférées; Là, on vient de terminer Game of thrones et on commence Walking dead.

Sinon, petite tristesse hier, mon petit Viking a raté le Bac. Déception de sa part mais on va dire qu'il avait des circonstances atténuantes.
et puis, qu'est une année de plus pour un jeune qui avait une année d'avance. C'est plus sa tritesse qui m'inquiète. bon, on part samedi pour nos 2 semaines dans le Lot , on va pouvoir dormir, respirer, se ressourcer en famille.
!!!000!!!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:10

Bonne journée tout le monde.

bec love
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:10

Citation :
Bin au moins 4 h , mais je m’arrêterais donc il me faudra plus de temps


Ça m'a surpris je pensais que ça prendrait plus de temps que ça parce que je n'ai pas trop la carte de l'Europe en tête mais en allant voir, j'ai constater qu'en effet tu n'es pas loins de la Suisse du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Michel.B




Nombre de messages : 89
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/07/2012

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:04

Étrange, moi ça me conforte de dormir dans le même lit qu'avant. Oui j'm'ennuie mais j'ai pas a aller au boulot le matin, du moins pas encore et mon fiston est autonome du haut de ces 23 ans. Bon autonome c'est un grand mot. Aujourd'hui il a appris sur quel bouton appuyer pour démarrer le lave vaisselles. Étrange aussi que la "faucheuse" soit passée chercher son grand père ( le père de mon ex) le lendemain dans le même hôpital.

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:48

Michel.B a écrit:
Moi j'suis dans les "arrangements" et la paperasse. J'ai pas encore ouvert un seul de ces tiroirs, Elle avait déja donné ce qu'elle avait a donner. Un jour je ferai le tri ........

J'm'ennuie. Bisoussss a tous

Tu t'ennuies???? Arggghhhh..moi qui rêve de m'ennuyer... Dommage que tu sois de l'autre côté de la grande mare parce qu'alors, je t'inviterai à venir vider tiroirs et placards, yen a tellement.... je n'ai quasiment rien fait. Enfin si, 3 malheureux cartons qui sont entre posés dans notre ex chambre (j'ai émigré à l'étage des garçons, je ne pouvais plus dormir en bas dans notre lit). Comme toi, je sais bien qu'un jour il faudra que...mais je ne suis pas à quelques mois près non? ok
Revenir en haut Aller en bas
Michel.B




Nombre de messages : 89
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/07/2012

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:31

Bin c'est pas si pire 4 heures. Sur autoroute ? Parce que j'ai passé 2 mois en Aveyron, Rodez en fait et j'arrivais pas a conduire sur vos petites route sinueuse. Ça me stressais trop. Par contre j'y arrivais sur vos autoroutes. Joli souvenir.

Moi j'suis dans les "arrangements" et la paperasse. J'ai pas encore ouvert un seul de ces tiroirs, Elle avait déja donné ce qu'elle avait a donner. Un jour je ferai le tri ........

J'm'ennuie. Bisoussss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:50

Bin au moins 4 h , mais je m’arrêterais donc il me faudra plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:34

C'est long pour aller en Suisse ? Tu conduiras combien d'heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:30

Bonsoir les Espoirs
Bin moi ,je ne suis pas partie en vacances et je regrette un peu car ion a un temps pourri ici , aujourd'hui c’était carrément la Toussaint sans la pluie mais avec la fraicheur , marre ,j'aimerais un peu de soleil pour me détendre et lire en ayant bien chaud mais au bord d'un lac ...
du coup aujourd’hui"hui me suis plutôt occupée des corvées telles que repassage ( beaucoup ) et courses pour faire un tajine au mouton demain : mon fils étudiant vient dormir chez moi demain soir car nous partons vendredi passer 3 - 4 jours en Suisse pour voir mon fils ainé et mon petit fils
et comme je suis la seule à conduire bin voilà ce sera moi .Là-bas nous risquons de ne pas avoir internet car fils ainé vient seulement de s'installer dans son appart .
mais je tache de passer encore demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012   Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai 2012
» JANVIER 2012
» Septembre 2012
» Octobre 2012
» Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: