ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Septembre 2012

Aller en bas 
+3
diane2
Brigitte33
Optimiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:34

Bonsoir les Espoirs
l’automne s'installe vraiment par ici et ce matin faisait vraiment frais ..
il parait que demain j'aurais du beau temps , donc j’essaierais peut être de sortir le vélo pour changer mais j'ai aussi un gros ménage à faire donc on verra ..
bonne fin de journée bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:45

Je l'espère de tout mon coeur...

En tout cas j'aurai fait ma petite part de la bataille.

Je n'ai jamais vécu sans me battre pour quelque chose, là je prends ma retraite. Enfin je crois... rire
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:12

"Bref cela tire à sa fin."

Oui tu as gagné finalement avec d'autres ça va de soi mais tu as fait ta bonne part, c'est vrai que c'est stressant de répondre pour un groupe comme ça... avec la caméra dans la figure quand tu sais que toute la province regarde, ce n'est pas rien.

Ils vont arrêter la centrale entk ça ressemble beaucoup à ça.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:50

C'est que j'ai créé un mouvement aujourd'hui décimé qui se nommait Zéro Nucléaire avec quelques femmes. Ns avons réussit à sensibiliser tout le village et les amener à être contre le nucléaire eux aussi dans une bonne proportion, majoritaire.

Alors un temps c'était la radio, CBC Broadcast (en anglais ils m'ont filmée entrain de ramasser mes feuilles, puis entrain de dessiner avant de m'interviewer) les journaux, etc.etc. depuis j'étais assez tranquille, je déteste ces engagements, ça me stresse et je ne veux plus de stress.

Là j'avais accepté sur le bout de la cuillère...vraiment pas envie d'où ma grande joie de leur défection. Je les connais, ils vont vouloir revenir mais c'est NON... j'ai stressé pour rien c'est fini.

Si tu tapes "Diane Lanouette nucléaire"dans google tu verras une partie des parcours que ns avons fait...ça n'est rien au fond. Les autres ont travaillé d'arrache pied bien plus que moi, le Mouvement Vert Mauricie, etc.etc. et des savants de Montréal, Dr. Notabeard notamment qui est fort sympathique.

Bref cela tire à sa fin.

Parfois j'ai produit une ou deux photos aussi...et parfois c'était dans l'ombre comme organisatrice d'événements.


Dernière édition par diane2 le Ven 14 Sep 2012 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:57

diane2 a écrit:
Merci de spécifier mon Denis.

Patrice Roy n'est pas venu, pas de coup de fil. Ils peuvent encore arriver (ils avaient dit "après dîner" et il est 15h24...) j'espère qu'ils ne viendront pas, qu'ils ont manqué de temps à Bécancour et qu'ils ne m'achaleront pas la semaine prochaine pour reprendre... pas envie de stresser ça deux fois. Shocked

Je touche du bois pour qu'ils ne viennent pas même si je suis encore un brin en attente. J'veux pas, j'veux plus!!!!!!!!!!!!! clown


Oh, là là, Diiiiaaaaaane, je ne savais pas que tu étais célèbre!!! Septembre 2012 - Page 3 738562 Septembre 2012 - Page 3 738562 respects!!;-)))
merci, Denis, merci d'avoir précisé, au moins, maintenant, je saurai m'incliner en parlant à Diane..;-))
Bon, j'espère quand même que tu ne vas pas stresser ça trop.. ils viennent t’interviewer sur le nucléaire, ça veut dire quoi?? tu es une célébrité en la matière, en dehors des manifs que tu as faites?? Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:27

Merci de spécifier mon Denis.

Patrice Roy n'est pas venu, pas de coup de fil. Ils peuvent encore arriver (ils avaient dit "après dîner" et il est 15h24...) j'espère qu'ils ne viendront pas, qu'ils ont manqué de temps à Bécancour et qu'ils ne m'achaleront pas la semaine prochaine pour reprendre... pas envie de stresser ça deux fois. Shocked

Je touche du bois pour qu'ils ne viennent pas même si je suis encore un brin en attente. J'veux pas, j'veux plus!!!!!!!!!!!!! clown

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:04

Pour les amis Français, Patrice Roy c'est pas mal le journaliste le plus important du réseau de télé le plus important : Radio-Canada. C'est lui qui était le personnage le plus important de l'émission sur les élections dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:16

bien content de te savoir revenue Diane.

!ouaf! !meuh! ani1
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:47

Optimiste a écrit:
Bonsoir les Espoirs , temps très frais et moche ici
je pense que notre Diane revient bientôt ? j'espère que ce séjour lui aura apporté bonheur et joie ..
Reste demain et weekend ensuite ..
Bonne fin de journée bec

J'étions revenue. Je mettrai des photos bientôt. Mes chats ne me quittent pas, et puis nous avons eu une journée formidable, baignade et tout.
Je repasserai avec des photos et plus attentive.
Demain je dois me faire interviewer par Patrice Roy de Radio-Canada pour des nouvelles télévisées à propos du nucléaire. J'ignore quand ça passera, je sais qu'ils ont beaucoup de gens à rencontrer. Après je serai plus libre.

Pour vous faire patienter:

Septembre 2012 - Page 3 Sept08Oldorchard163-2

Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:17

Optimiste a écrit:
Bonsoir les Espoirs , temps très frais et moche ici
je pense que notre Diane revient bientôt ? j'espère que ce séjour lui aura apporté bonheur et joie ..
Reste demain et weekend ensuite ..
Bonne fin de journée bec

Bonsoir, Optimiste!
et j'espère que tu vas mieux? ton sommeil est meilleur?
et j'espère que ton week end t'apportera du bon..!
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:17

Bonsoir les Espoirs , temps très frais et moche ici
je pense que notre Diane revient bientôt ? j'espère que ce séjour lui aura apporté bonheur et joie ..
Reste demain et weekend ensuite ..
Bonne fin de journée bec
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:21

Denis a écrit:
Citation :
Promis, on les vire, alors, Denis, si on les voit..;-)))

Bof ! pas nécessairement Avignon. Je me souviens d'un pseudo qui était Madame Castor !? Je suis pas sûr que ce pseudo ne cachait pas une insulte pour les Canadiens et ces jours-ci un Djemal et quand on regarde son courriel ça continue par "au genou"...hum quelqu'un qui vient sur un site sur le cancer et qui utilise un pseudo comme ça ?!

Mais de toute façon, si on peut aborder tous les sujets ici, ce n'est pas l'endroit pour avoir ou continuer des chicanes politiques ou autres. Je veux pouvoir écrire, comme je le fais à l'occasion, que tous les gens sur ce forum sont tous très gentils et aidants pour les personnes qui ont le cancer ce qui est le but de notre forum.

.. Les personnes qui n'ont pas toute la santé qu'on souhaiterait n'ont pas à se débattre parmi des chicanes, ici c'est un lieu privilégié pour ces personnes.

C'était juste pour rire, Denis..;-)
Oui, ici est un lieu pour accueillir, écouter, aider, les personnes en souffrance par le cancer. Voilà..je suis tout à fait d'accord avec toi !
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:53

Citation :
Promis, on les vire, alors, Denis, si on les voit..;-)))

Bof ! pas nécessairement Avignon. Je me souviens d'un pseudo qui était Madame Castor !? Je suis pas sûr que ce pseudo ne cachait pas une insulte pour les Canadiens et ces jours-ci un Djemal et quand on regarde son courriel ça continue par "au genou"...hum quelqu'un qui vient sur un site sur le cancer et qui utilise un pseudo comme ça ?!

Mais de toute façon, si on peut aborder tous les sujets ici, ce n'est pas l'endroit pour avoir ou continuer des chicanes politiques ou autres. Je veux pouvoir écrire, comme je le fais à l'occasion, que tous les gens sur ce forum sont tous très gentils et aidants pour les personnes qui ont le cancer ce qui est le but de notre forum.

Quelqu'un qui viendrait me traiter de tous les noms d'oiseaux sur ce forum ce serait peut-être divertissant pour un temps, mais la personne qui a le cancer réellement elle n'aurait que faire de cette sorte de discussion, il y a beaucoup d'autres forums ou l'on peut se dire absolument n'importe quoi sans que personne n'intervienne, ici on ne dérivera pas vers ça parce que je vais intervenir. Les personnes qui n'ont pas toute la santé qu'on souhaiterait n'ont pas à se débattre parmi des chicanes, ici c'est un lieu privilégié pour ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:22

C'est gentil Opti d'avoir remarqué que je passais vous donner un petit coucou... J'espère que tout le monde va bien.

Je rentre en principe mercredi ou jeudi. Je vous ferai signe, là j'ai peur que l'internet coupe... c'est pas fort l'internit ici.. love bec
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:14

Denis a écrit:
Non ça va Opti, j'ai lu cette nuit et comme je ne pouvais pas arrêter j'ai fini mon livre sur les petites heures du matin et ce matin j'avais quelque chose à faire. Merci de t'inquiéter de moi, j'ai été aussi me chicaner sur un politique ces temps-ci aussi si vous voyez des pseudos bizarres qui s'inscrivent et ne participent pas, ça pourrait bien être relié mais rien pour écrire à sa mère là-dedans Wink

ok

Promis, on les vire, alors, Denis, si on les voit..;-))) Optimiste, je t'embrasse! j'espère que tu vas retrouver le sommeil.. C'est qauand même bien fatiguant!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:04

Non ça va Opti, j'ai lu cette nuit et comme je ne pouvais pas arrêter j'ai fini mon livre sur les petites heures du matin et ce matin j'avais quelque chose à faire. Merci de t'inquiéter de moi, j'ai été aussi me chicaner sur un forum politique ces temps-ci aussi si vous voyez des pseudos bizarres qui s'inscrivent et ne participent pas, ça pourrait bien être relié mais rien pour écrire à sa mère là-dedans Wink

ok


Dernière édition par Denis le Lun 10 Sep 2012 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:55

Bonsoir les Espoirs
non Avignon pas mieux dormi cette nuit passée voire pire d'ailleurs que les précédentes ...je fais avec et cela ne m'empêche pas de travailler
Là j'aimerais bien avoir des nouvelles de Denis qui n'est pas venu depuis samedi or c'est exceptionnel qu'il ne vienne pas 2 jours de suite sur le forum donc cela m'inquiète un peu et je vais lui faire un mail
aujourd'hui c’était 30 mns de vélo donc c'est fait
Bonne fin de journée bec
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 3:02

Optimiste a écrit:
Bonjour les Espoirs
contente de te lire diane même si c'est rapide , c'est sympa de nous donner des nouvelles bec , profites bien de ce séjour ..
Ici , il refait beau , je continues de très mal dormir et j'ai pleins de choses à faire chez moi , j'essaie de maintenir l'activité physique tous les jours ...
je repasserais ce soir , bon dimanche à toustes bec

et bonne semaine à toi, ou déjà, bonne journée, Optimiste! j’espère que tu as un peu mieux dormi cette nuit? c'est épuisant, le manque de sommeil..bon courage pour tout ce que tu as à faire! c'est de l'urgence?? bizzzzzz!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 4:27

Bonjour les Espoirs
contente de te lire diane même si c'est rapide , c'est sympa de nous donner des nouvelles bec , profites bien de ce séjour ..
Ici , il refait beau , je continues de très mal dormir et j'ai pleins de choses à faire chez moi , j'essaie de maintenir l'activité physique tous les jours ...
je repasserais ce soir , bon dimanche à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:28

Un petit coucou en passant. Des nouvelles Jazzy?

La ligne coupe tout le temps. Alors je fais vite. Aujourd'hui j'ai photographié un petit phoque venu se reposer ici... sur la plage. J'ai réalisé qu'en signalant le 911 on peut avoir la faction protection animale de la police.
On aurait bien besoin de ça chez-nous, ils peuvent arrêter les gens sur le champ quand il y a abus animal.

Des multiples bisous à tous. Je ne passerai pas souvent je suis dehors du matin au soir. love bec On a des amis ici aussi et on va au resto ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:31

Optimiste a écrit:
Bonsoir les Espoirs , un petit coucou , mais je ne resterais pas longtemps , j'ai vraiment pas la forme ..
Pensées pour vous bec

Plein de bises, Optimiste! bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy

Jazzy


Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts, QC
Date d'inscription : 29/08/2012

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:06

Michel.B a écrit:
Te gènes surtout pas pour passer nous faire une coucou Diane2. Passe nous voir au festival des couleurs d'automne. Comme dirait Ferland "C'est beau vu d'en haut!" d'en haut du Mont Tremblant ;-) Une fois en haut plusieurs sentiers sont accessible pour la marche et le paysage. Après j'irais volontiers bouffer l’escalope parmagiana au vieux four du village avec vous..

J'suis a Rivière rouge Jazzy ;-)

Ah ben, t'es juste à une petite heure de Sainte-Agathe...! Ce serait chouette de se faire un petit resto avec Diane et Denis aussi...et tous les autres québécois du forum qui le peuvent ! Septembre 2012 - Page 3 670130

Demain...gastroscopie ! Y a encore de petites inquiétudes qui planent mais, je garde espoir ! Septembre 2012 - Page 3 A Septembre 2012 - Page 3 0002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fgbureautique.com/index.php
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:32

Bonsoir les Espoirs , un petit coucou , mais je ne resterais pas longtemps , j'ai vraiment pas la forme ..
Pensées pour vous bec
Revenir en haut Aller en bas
Michel.B




Nombre de messages : 89
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/07/2012

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:30

Te gènes surtout pas pour passer nous faire une coucou Diane2. Passe nous voir au festival des couleurs d'automne. Comme dirait Ferland "C'est beau vu d'en haut!" d'en haut du Mont Tremblant ;-) Une fois en haut plusieurs sentiers sont accessible pour la marche et le paysage. Après j'irais volontiers bouffer l’escalope parmagiana au vieux four du village avec vous..

J'suis a Rivière rouge Jazzy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:15

Septembre 2012 - Page 3 738562 je m'introduis dans Septembre, juste pour dire que je vous ai lu, et que je suis heureuse des nouvelles de tous.... je reviendrai plus tard, là, la journée a été très hard et je vais me coocooner toute seule. bon voyage,Diane!
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai 2012
» Juillet 2012
» Octobre 2012
» Novembre 2012
» JANVIER 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: