ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Septembre 2012

Aller en bas 
+3
diane2
Brigitte33
Optimiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:29

Il y avait Brigitte qui demandait ou tu allais et avec la petite chanson de Lelièvre ça montre l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:19

Je riais bien en écoutant cette chanson. rire C'est drôle, le motel qu'ils montrent c'est le Kébek 3 et je connais la proprio...

Ça a bien changé depuis 1975, maintenant près du pier désert, c'est des condos de luxe.

Nous on va fêter la "non rentrée" chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:03

C'est qu'il fait si beau ici Optimiste, qu'on se croit en juillet parfois (pas la nuit, les nuits sont fraîches)

Oui Denis ils annoncent beau là bas et des 30 degrés voire 33 en ressenti. Sauf après demain il pleuvra intensément, juste ce qu'il nous faut pour aller magasiner (chum aime s'habiller en partie là bas, c'est pas mal moins cher)

Ici c'est Chum le très sociable. Mais moi aussi au fond. Sauf qu'on devient protecteurs de notre paix et si on aime avoir des gens le jour (heureusement il y a toujours quelqu'un) on aime bien aussi rester seuls le soir. Alors on ne fait plus "auberge à amis" comme avant où les gens venaient passer 3 ou 4 jours et moi je faisais la course entre serviettes propres, épiceries, draps à changer pour l'autre gang qui arrivait 3/4 jours se reposer quand les premiers partaient. Il fallait presque faire des réservations, je passais l'été le ventre collé sur le poêle, et tout à coup ça été assez, le trop plein de faire le service avec des gens qui aidaient si peu si peu... j'ai "fermé l'auberge" et maintenant les gens viennent passer une journée, on va luncher au resto et ils repartent le soir...

Ça nous convient ainsi. Et ceux qui venaient passer leurs petites vacances ici sans jamais nous inviter par la suite, ben c'est fini, je ne les vois plus. C'est très bien ainsi, il reste tous les autres, les vrais.

Bon je me lamente pourquoi au juste????????????????? C'est réglé. Je radote ma foi. rire

J'allais oublier les passeports!!!!!!!! Heureusement que Chum est là pour m'y faire penser.

Là bas on a des amis aussi. On va au resto tous les soirs et deux fois avec eux au resto, ils voulaient qu'on se rejoigne tous les soirs, mais nous on est des vieux habitués à décider soudainement qu'on va ici ou là et au hasard de la promenade on arrête où ça nous tente. Très souvent un pense quelque chose et l'autre le dit...J'adore ça.

J'aime bien placoter avec vous. Jazzy on trouvera bien le moyen de se rejoindre un beau jour pour un ptit lunch pas cher au resto...juste une jasette et on s'en retourne (on ne prend jamais racine nous...)



Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Septembre 2012    Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:50

Oups j'ai failli oublier de vous déplacer les amis Wink , vous savez faut oser ouvrir le mois suivant quand Denis ou moi , nous oublions !!!!
et reoupps , c'est moi qui ai posté le 1er septembre sans faire attention Septembre 2012 - Page 4 738562
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:42

Bonsoir les Espoirs
bin il y a de la vie sur ce forum et c'est bien , cela fait plaisir ....
Journée de boulot finie , puis un RDV pour moi puis j'ai appris à Salomé à faire la même excellente crème anglaise avec des iles que faisait maman
demain Salomé a 17 ans et je ne serais pas avec elle le soir car c'est la reprise du groupe de lecture , alors pour me faire pardonner ce soir nous faisions les iles ensemble et je viens de lui cuisiner une blanquette de veau tradition ( aussi une recette de ma maman ) que je finaliserais demain après le travail et en même temps j'ai fait notre diner de ce soir : des pavés de saumon au four avec des courgettes aux différentes herbes ...
et là après avoir fait la vaisselle je viens de faire 30 mns de vélo mais je dois dire que ce fut dur
Aujourd'hui après une matinée très embrouillardée ( cherchez pas je viens d'inventer l'adjectif Wink ) il a enfin refait un peu beau même si j'ai garde une étole sur mes épaules toute la journée mais dans la voiture à 17h faisait très chaud ...

bon bin ,je vais lire le reste puis je me vautrerais je présume
Donc demain ,je vous confie la maison " Espoirs " puisque je n'aurais pas le temps de passer
Très bonnes vacances Diane bec , fais nous de belles photos et reviens nous vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:04

Jazzy a écrit:
Brigitte, j'ai cru comprendre que tu as perdu ton époux récemment ? Je comprend ta solitude car je l'ai beaucoup vécue et je la vis encore, malgré la présence de mon époux et de mon fils (qui me donne encore quelques soucis, malgré ses 25 ans) ! Mon conjoint est français (originaire de Rouen) et pas très sociable. Ça fait maintenant 7 ans qu'il vit avec moi au Québec mais, c'est un solitaire et, évidemment, je le suis moi aussi...par défaut ! La semaine dernière, alors que je partageais mes angoisses avec mon fils, ce dernier me faisait remarquer combien j'étais seule et que je n'avais pas d'ami(es), contrairement à lui. Il m'aurait foutue une baffe que ça ne m'aurait pas fait plus mal ! Bref, je vais devoir changer certains comportements et sortir un peu de ma tour d'ivoire...je ne veux plus être celle qui regarde passer la vie, je veux être de celles qui sautent dedans et qui y participent...la solitude, c'est mortel !


Merci Jazzy, c'est très gentil.
Oui, la solitude, on ne peut y échapper. Certains s'y réfugient, comme ton conjoint....ou moi siffler ; d'autres en souffrent. Dans mon couple, le "public relations", c'était Philippe. Je suis un peu autiste sur les bords mais je me soigne à coup d'engagements associatifs, caritatifs et politiques. Cette solitude ne me pèse pas trop car il y a de la vie chez moi avec les enfants, Internet grâce à qui j'ai pu rencontrer une vraie soeur de coeur, mais loin , juste ce qu'il faut de copines ici pour aller boire un thé ou aller au ciné.
La solitude qui me pèse le plus est celle laissée par Philippe. Ne pas pouvoir raconter sa journée, les pluies mais les soleils également, ne pas demander un autre avis, avoir des échanges coeur à coeur; coeur ouvert et honnête, sans rien cacher, tout ceci est parti avec Philippe et je sais que je ne revivrai jamais cela. Je dois faire un abandon .

Avoir de véritables amis, est-ce si fréquent? Pour moi, un ami véritable est celui pour lequel je cacherais un cadavre.... Et zut, je ne peux pas mettre à l'épreuve mes amitiés car je n'ai pas d'amis assassins ....pour l'instant rire
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:13

Bon voyage Diane, tu vas avoir plus de soleil que la dernière fois on dirait.

ok
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:12

Je suis entrain de faire mes baggages et préparer les instructions à ma Nathalie unique pour les chats (c'est une merveilleuse gardienne)

ok

Je repasserai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:37

Bonjour à RaphaelH que je vois connecté présentement sur le forum. La raison de mon peu d'empressement à te répondre dans le forum de la recherche c'est que j'essaie tant bien que mal de réserver ce forum pour les articles sur le cancer. Si je te réponds là-bas, on est partis pour une discussion et ce n'est pas ce que je souhaite avoir dans ce forum-là.

Mais si tu te présentes par exemple dans le forum de présentation ou ici, ça me fera plaisir ainsi qu'à tout le monde je crois de jaser un peu avec toi. Bienvenue à toi RaphaelH.

!ouaf!
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy

Jazzy


Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts, QC
Date d'inscription : 29/08/2012

Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:16

Bonjour à vous tous ! J'ai pris le temps de lire les dernières pages pour être dans le coup et ne pas trop briser le rythme et, comme promis, je viens vous saluer et parler avec vous de tout et de rien. De ces petits riens qui font que la vie est belle aussi, malgré nos soucis et nos angoisses.

@ Denis, ton forum est un merveilleux espace et je te remercie de l'avoir créé...mais, tu ne vas pas nous quitter, han...je viens tout juste d'arriver !!! Tu sais, le père de mon conjoint a eu un cancer de la prostate et il a vécut jusqu'à 94 ans...alors, tu effaces ces idées noires et tu restes avec nous pour encore très longtemps !!!

@ Michel, tu vis dans les Laurentides ? Dans quel coin, dis-moi ? J'habite Sainte-Agathe-des-Monts...qui sait, peut-être sommes-nous presque voisins ?

@ Brigitte, j'ai cru comprendre que tu as perdu ton époux récemment ? Je comprend ta solitude car je l'ai beaucoup vécue et je la vis encore, malgré la présence de mon époux et de mon fils (qui me donne encore quelques soucis, malgré ses 25 ans) ! Mon conjoint est français (originaire de Rouen) et pas très sociable. Ça fait maintenant 7 ans qu'il vit avec moi au Québec mais, c'est un solitaire et, évidemment, je le suis moi aussi...par défaut ! La semaine dernière, alors que je partageais mes angoisses avec mon fils, ce dernier me faisait remarquer combien j'étais seule et que je n'avais pas d'ami(es), contrairement à lui. Il m'aurait foutue une baffe que ça ne m'aurait pas fait plus mal ! Bref, je vais devoir changer certains comportements et sortir un peu de ma tour d'ivoire...je ne veux plus être celle qui regarde passer la vie, je veux être de celles qui sautent dedans et qui y participent...la solitude, c'est mortel !

Quand je lis Optimiste et Diane...et toi aussi, Brigitte...avec ta petite Léna, ça m'encourage à me botter un peu le derrière pour sorti de mon isolement et aller jouer dehors !!!

Bref, c'est un beau lundi de septembre qui commence et je vous salue tous très amicalement...@ demain ! Septembre 2012 - Page 4 0002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fgbureautique.com/index.php
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 4:23

Michel.B a écrit:
J'vais bien !! Le boulot me fais du bien.

Le pire c'est les repas seul. Je me débrouille pourtant bien en cuisine mais j'ai envie de rien.


Oh, pareil chez moi. Ce sont les repas les plus difficiles. Souvent, j'ai plutôt envie d'être ailleurs et je déserte pas mal la maison. De plus, pendant les vacances, les vikings se lèvent très tard et leurs rythmes quotidiens ne sont pas en accord avec le mien. Ils prennent leur petit déjeuner au moment où moi je fais mon repas de midi parce que je dois aller travailler.
Je m'apperçois que je cuisinais pour Philippe. J'aime ça, j'ai toujours cuisiné au plus loin que je me rappelle, vers 8 ans, j'étais capable de cuisiner un repas complet. J'aime inventer en cuisine, créer, reproduire des plats que je mange dans de grands restaurants . Philippe adorait ma cuisine et peut-être même que je l'ai séduit avec cela , facile car ma belle mère ne sait pas cuisiner. Mais les garçons, que ce soit des pâtes au beurre, un Big Mac ou un plat hyper sophistiqué, ils dévorent avec le même entrain, sans trop faire de différence (avec peut-être même une préférence pour le Big Mac). Si les patisseries, ça oui. Quand je n'ai pas le moral, je fais des gâteaux. Je trouve toujours quelqu'un à qui les offrir si les Vikings ne les dévorent pas.
Aujourd'hui, ce sera tarte aux framboises sur une pâte bien chocolatée. La petite princesse est là et elle adore ces 2 ingrédients. Il fait frisquet à Bordeaux mais le soleil est magnifique, il n'y a que quelques effilochées de nuages. Léna n'arrête pas de papoter, elle me raconte sa vie....et la mienne rire
Bonne et belle journée ensoleillée à tous
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:25

TOI TU RESTES ICI Denis... pas question que tu partes malgré tes inquiétudes.

bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:23

Tu ne peux pas dire de conneries Michel, tu as un coeur en or. Le mien est en tôle même pas galvanisée Wink rire

Il y a comme deux bouts à partir duquel on peut prendre le problème c'est vrai. Je dirais que ceux ou celles qui ont le cancer sont confrontés à des peurs et des découragements assez terribles et peut-être est-ce vrai des conjoints aussi mais moi, coté amour, je ne suis un incroyant ou alors j'ai oublié ou pire j'ai jamais vécu alors ça nuance beaucoup ma vision des choses et peut-être que ça me fausse une certaine réalité aussi.

Je vois un bon gars quand je te considère Michel, je sais que tu peux vivre un période un peu dépressive mais je suis sûr aussi que tu te remonteras de ça, alors que certaines personnes aux prises avec le cancer n'auront jamais cette possibilité car ça ne se guérit pas bien souvent cette cochonnerie de maladie.

Je n'ai pas un doctorat en psychologie pour savoir et expliquer aux autres ce qui aide ou n'aide pas les gens qui ont le cancer ou leurs conjoints, quand quelque chose me touche dans ce qui est "dit", je réagis avec ce que je suis comme tout le monde ici j'imagine mais faut en prendre et en laisser dans ce que je dis et dans ce que les autres disent aussi. Ce n'est jamais vérité d'évangile auquelle on serait obligé de croire.

Parfois je ne suis même pas capable de dire quelque chose, quand on comprend par exemple que c'est un fils qui nous parle du cancer de son père espérant un conseil et qu'on pense que son père n'en a plus pour longtemps, qu'est-ce qu'on peut dire ? -n'y pense pas trop ?

Et en plus, les diplômes en psychologie j'y crois pas trop. Mais vivant seul, ce qui m'atteint le plus c'est l'indifférence et je suis assez content de mon forum pour sa fonction combat contre l'indifférence au sujet du cancer. Toute la première partie du forum ce sont des sujets en réaction à l'indifférence au fond. Surtout ne te stresse pas avec moi... en plus, il y a un comité ici qui s'occupe de m'améliorer je crois rire

Il est tellement bien mon forum que j'aimerais que quelqu'un le continue quand je serai plus là.



Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:54

Ben non, tu parles du coeur, c'est sincère et ce que tu as dit était vraiment très bien moi je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Michel.B




Nombre de messages : 89
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/07/2012

Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:26

Bin oui je reste. Pourquoi je ne resterais pas ?
Je vous adorrrrrrrrrrrrrrre !!! Toustes !! love love love

J'ai pas le moral très haut, j'peu pas aider bin bin Septembre 2012 - Page 4 738562 J’espère juste ne pas dire de conneries avec mes remarques sur les aidants...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:03

Ahhh Michel, contente de te revoir. Oui tu reste avec nous hein????

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:00

Salut Michel, j'aime bien te lire... comme dirais Pauline Marois :"Lâche-nous pas !" Wink

Tu as un petit bijou de site en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel.B




Nombre de messages : 89
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/07/2012

Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:35

J'vais bien !! Le boulot me fais du bien.

Le pire c'est les repas seul. Je me débrouille pourtant bien en cuisine mais j'ai envie de rien.

Demain j'ai sa soeur Avocate qui vient diner avec son chum. J,en profiterai pour démeller quelque papiers avec elle.

Sinon les Chevreuils ont encore bouffé toutes les pommes de mes deux Pommiers et les Écureuils toutes les prunes de mon prunier. Vive la vie !! Septembre 2012 - Page 4 670130 rire

Bisessssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:01

diane2 a écrit:
Ici aussi c'est plus frais Opti, nous avons la même température qu'à Bordeaux, un peu moins. 23° aujourd'hui, en sortant de la piscine j'étais gelée gelée...

Longue marche dans les sentiers de mes champs. C'était tout beau et confortable de ne pas avoir trop chaud.

Septembre 2012 - Page 4 241795 à vous tous.
Oui, j'aime mieux moi aussi ces températures. J'ai essayé mon booooo vélooooo sans transpirer, trop bien...Comme j'aimerai venir te voir, que tu me fasses visiter tous ces beaux lieux que tu nous décris...
bizzz à toi
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:56

Ici aussi c'est plus frais Opti, nous avons la même température qu'à Bordeaux, un peu moins. 23° aujourd'hui, en sortant de la piscine j'étais gelée gelée...

Longue marche dans les sentiers de mes champs. C'était tout beau et confortable de ne pas avoir trop chaud.

Septembre 2012 - Page 4 241795 à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:50

Optimiste a écrit:
Bonsoir les Espoirs
la semaine a été dure et fatigante et en plus elle finit avec du froid et pleins ( trop ) de pluies
aujourd'hui pas plus de 14 degrés comme hier et encore je ne suis même pas sure que la max a été 14 degrés ..
bec

A Bordeaux aussi le temps s'est rafraîchi. Il faisait 21° vers midi, à peine 26 cet après midi. Je me suis levée tôt pour aller acheter un booooo vélooooo afin de laisser ma voiture au garage, trop de pollution, trop de sous à y mettre alors un vélo c'est tout bénef: je me ferai des mollets d'enfer et des cuisses musclées et j'économiserai. Je l'ai essayé ce matin, quel bonheur de rouler ainsi par sa propre force.
Ma petite Léna est chez moi. Nous sommes allées toutes les 2 à Jardiland pour acheter quelques fleurs pour la tombe de Philippe. Je n'y étais pas allée depuis 3 mois. Pas envie et je pleure à chaque fois. J'attends avec impatience que la pierre tombale sqoit installée car il n'y a toujours pas son nom, c'est comme s'il n'avait pas existé.
Hier, au bord du lac, mon amie Françoise me disait que si plein de nos amis cardio ne prenaient pas de nouvelles de moi, ne passaient plus chez moi, c'est parce que cela leur rappelle trop Philippe et ils ne se sentent pas prêts à affornter leur chagrin en renouant avec moi. Je les comprends. Des fois je suis triste de voir combien je me sens abandonnée mais je comprends, je ne leur en veux pas. Il n'y a qu'un aide soignant de l'ancien service de Philipppe qui est fidèle, nous échangeons souvent par mail, il m'envoie des cartes postales, je réponds de même et j'ai appris hier qu'il venait régulièrement sur la tombe de Philippe pour lui parler. Il est si humain.
Bon, c'est pas tout ça mais Léna m'a plantée devant la télé et Fort Boyard (que je dois lui résumer à la fin) , elle est allée jouer avec ses tontons sur internet et m'a confiée la mission de customiser son jean comme je customise les miens, avec des rubans;, des galons rose indien ;-) . J'y vais.... Septembre 2012 - Page 4 241795
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:07

Bonsoir les Espoirs
la semaine a été dure et fatigante et en plus elle finit avec du froid et pleins ( trop ) de pluies
aujourd'hui pas plus de 14 degrés comme hier et encore je ne suis même pas sure que la max a été 14 degrés ..
Fait les achats de rentrée avec ma Salomé qui entre en terminale mais en fait elle revient chez moi dimanche soir après un mois passé chez son père et mardi c'est son anniversaire
comme hier soir je n'ai rien fait ni vélo ni piscine , aujourd’hui j'ai fait 40mns de vélo et donc apparemment 19 kms
Bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2012   Septembre 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mai 2012
» Juillet 2012
» Octobre 2012
» Novembre 2012
» JANVIER 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: