ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et un de plus

Aller en bas 
+11
FREDO13
Rustine
Talleyrand
alainp47
Optimiste
avignon
cariawishes
Brigitte33
Poupe
Denis
bou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2013

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 13:05

Bonjour Optimiste et vous tous ,

ça fait bien longtemps que je ne te lisais plus , j'espère que tu vas bien ?


Mrs Bou a passé les tests pour l'essai clinique , on saura la semaine prochaine s'il est pris . Cela lui a redonné un peu d'espoirs pour l'avenir sauf qu'aujourd'hui un nouveau nodule est apparu .J'espère qu'il sera pris sinon il va se laisser aller et dans cette maladie le moral dans son cas est primordial .

On a consulté un autre médecin pour son épaule et ce serait un problème de tendon effiloché surement à cause d'une piqûre mal faite .On va aller passé une écho mais faudra attendre que l'essai soit passé (3semaines)pour traité pour ne pas fausser les données .A qui faire confiance ?

J'ai ma fille aînée avec qui je peux parler de tout ,mais j'ai tellement de peine et tellement peur que je n'arrive pas toujours à le cacher .

Oui venir ici m'aide beaucoup je peux mettre des mots sur ce que je vis et puis se sentir soutenue par vous tous est un gros plus dans notre vie .

Bisous





Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:13

Bonsoir Bou  bec 
désolée de ce que je viens de lire ..et je comprends que ton homme en ai marre mais il a raison de faire ce qui lui fait du bien au moral d'autant que c'est pour vous tous ..
Faudrait aussi que les médecins trouvent de quoi le soulager des douleurs au moins , en attendant de voir s'il peut entrer dans un nouveau protocole .
je pense fort à vous tous et j’espère que vous arrivez à trouver parfois un peu d'oubli dans les sourires de mini Bou et sa grande soeur ..
j'espère que tu es aidée toi qui doit si inquiète et qui peut être gardes pour toi devant lui pour ne pas l'affaiblir ?
N'hésites pas et viens nous dire en espérant que notre affection t'aidera un tout petit peu  JeM'm  2)2 
Revenir en haut Aller en bas
bou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2013

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:01

Bonsoir à vous tous ,


Denis, Avignon , Izoe , Poupe ,

merci de penser à nous , ça me touche beaucoup de savoir que des personnes que l'on ne connait que virtuellement pensent à nous .


Des nouvelles de Mrs Bou .

Comme vous vous en doutiez certainement , elles ne sont pas bonnes .La tumeur retirée était bien une métastase pancréatique.Les marqueurs tumoraux sont remontés , les métastases pulmonaires ont grossis donc la chimio gemzar -cisplatine ne convient plus et l'oncologue vu que c'est la 2 ligne n'a plus rien à lui proposer si ce n'est de participer à une étude clinique , faut-il encore qu'il remplisse les conditions pour y rentrer .On en saura plus la semaine prochaine .
Son épaule le fait de plus en plus souffrir , il pense à une métastase dans l'articulation donc encore des radios et certainement des rayons pour qu'il souffre moins .Malgré cela il veut terminé la maison , comme il dit ça l'occupe et ça lui évite de penser .


Je vous embrasse .








Revenir en haut Aller en bas
Poupe




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2013

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:58

Moi aussi, je pense bien fort à vous la famille Bou  bec bec bec bec bec bec bec 
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:28

Je suis avec vous, Bou... moi aussi, mes pensées, mes prières volent vers vous. Je vous embrasse, toi, Mr Bou, toute la famille Bou, et j'espère, oui...  bec  bec  love 
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Izoe




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2014

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 4:45

Je ne sais quoi dire comme la plupart des gens...

Juste que vous êtes dans mes prières, prières pour que la maladie ne fasse au moins plus souffrir, puisse guerir...

 chand 

Toutes mes pensées et forces à Mr Bou
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:58

Bou,

Je suis en pensée avec vous... J'espère qu'il y a assez d'intelligence dans la tête des humains pour parvenir un jour à arrêter les méfaits de ce cancer. C'est injuste d'être dans une situation ou les gens souffrent sans avoir vraiment une chance de se sortir de ce pétrin un jour. Je suis tenté de ressortir mes croyances d'enfant quand je constate le monde si injuste et si dur. Au moins dans ce temps-là, on avait quelqu'un à qui s'adresser qui à ce qu'on nous disait était au dessus du processus et pouvait remettre les choses à l'ordre lorsque ça allait trop mal. Je voudrais croire encore à ça aujourd'hui pour les autres autant que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2013

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:12

Bonjour Yzoe ,


merci de prendre des nouvelles de Mrs Bou .


La tumeur retirée est bien cancéreuse ,faut attendre les derniers tests pour savoir si elle provient du pancréas ce qui est presque sur à 100% .Il doit aussi refaire un scanner cette semaine puis on avisera pour le traitement .

Il était très déçu , l'oncologue l'a rassuré mais comme il a dit il s'en fou , il en a marre des chimio ,de souffrir ; il sait qu'il ne guérira pas mais il veut au moins que ce cancer ne progresse plus et avec tout ce qu'il lui arrive il n'y crois plus trop .


Alain ,

tu n'as surement pas bien lu car ce qui arrive c'est plutôt une catastrophe !


Je vous embrasse tous les deux et je passe sur vos post .


Revenir en haut Aller en bas
Izoe




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2014

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 5:25

Bonjour Mme Bou,

Comment va Mr Bou? Quelles sont les nouvelles du prélévement?

Pleins de pensées pour vous
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 11:07

Bonjour

J'ai recommencé à lire et je suis toujours étonner de cette vie qui même à travers un entrée d’asphalte continue à déferler sur nos vies d'une manière bien différente.
Content vraiment content pour Mr Bou....et par la même occasion votre famille qui à besoin de ses doux rayons de soleil, tant mieux ouff !

 per3 
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:08

Bou, merci de ces nouvelles, je suis bien contente que déjà l'opération se soit bien passée... Une chose après l'autre! voilà déjà un cap de franchi...
"si on s'était trompé"...? je me demande, tu sais, si ça n'est pas une réflexion que nous nous faisons tous à un moment ou un autre de ce parcours si particulier, si "étrange", si ardu du cancer...(En tout cas, ça a été pareil pour moi.). Et je finis pas croire, qu'elle est "normale", cette réflexion, et même saine, c'est la preuve que la puissance de vie en chacun de nous est plus forte!  Smile 
Je t'embrasse fort, Bou, et donne vite les nouvelles! partage plein de bonnes choses de la part des Espoirs avec Mr Bou.
On est là...
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
bou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2013

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:35

Denis ,Avignon , Izoe ,

merci pour vos petits mots , la petite chandelle ,ça nous touche beaucoup .

La masse a été facile à retirer selon le chirurgien , il n'a rien dit de plus et nous n'avons rien demandé , résultat partiel la semaine prochaine .Aujourd'hui il est un peu plus fatigué certainement l’anesthésie mais il n'a pas mal ça tire juste un peu .Il a été étonné de voir Mrs Bou toujours parmi nous et dans une aussi" bonne forme" car comme il lui a dit c'était pas gagné vu l’ampleur des dégâts . Parfois je me dit :et si on s'était trompé ?


Izoé ,

oui il est courageux , il va toujours de l'avant et c'est certainement ce qui lui permet de tenir .

C'est pas facile pour toi aussi ,c'est très dur de savoir que son papa souffre et de ne savoir rien faire . Je peux juste t'apporter tout mon soutien et je suis là pour écouter et répondre à tes demandes .


Je vous embrasse tous les 3 bien fort et encore merci d’être là .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:49

:doigts: chand 

Mentalement on allume une petite chandelle à coté de celle pour nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:03

OUi, Bou, moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi tout spécielament aujourd'hui... vivement les nouvelles, je vous embrasse tous, toute la famille bou,  2)2 
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Izoe




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2014

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:39

Bonsoir Mme bou.

L'opération était aujourd'hui et j'espère qu'elle s'est bien passée.

Vous êtes courageux lui par sa force et vous par l'accompagnement que vous lui apportez.

Dure est la maladie si violente qu'elle nous interdit toutes projections et ou l'on ne pose plus de question de peur de la réponse... Je pense à vous

Revenir en haut Aller en bas
bou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2013

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 11:21

oui Avignon , l'intervention est pour jeudi prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 12:54

Non, pour moi je n'ai pas lu quelques choses en rapport avec ça. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 11:26

Peut-être que Denis va te donner quelques pistes, Bou! mais sinon, moi aussi je t'embrasse très fort, et je te redis que nous sommes tous là, autour de toi, de Mr Bou et de votre famille. Est-ce que l'intervention est programmée? et quand?
A tout bientôt, Bou! 2)2  2)2 
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
bou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2013

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 11:16

Coucou ,

après les manifestations du cancer de Fredo et d'Alain celui de Mrs Bou a décidé lui aussi de se montrer sous la forme d'une masse irrégulière et qui grossit très vite sur un muscle.

Selon l'oncologue il s'agirait soit d'une métastase du pancréas soit un autre type de cancer .Donc plus de chimio jusqu’à' l'intervention et adaptation de celle -ci selon les résultats .

Les personnes concernées par ce cancer ont-elles entendus parler de ce genre de manifestations?


Je vous embrasse tous bien fort .
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:17

Je t'embrasse fort, Bou. Je pense à toi, à Mr Bou, à vous tous. Nous sommes tous là.  bec bec Donne nous de tes nouvelles, quand tu veux.
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
bou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2013

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:22

Bonjour tout le monde ,


Optimiste ,

notre morale vacille ,il a fallu 3 semaines pour venir plus ou moins à bout des douleurs de Mr Bou là on es t fatigué .Les prochains examens ben on ne sait pas tant que les prises de sangs permettent de faire la chimio on continue comme ça . On sait ou on va alors on ne pose plus de questions car forcément il y aurait des réponses qu'on a pas forcément envie d'entendre .

Non je n'ai pas plus de temps depuis que les filles ont repris l'école que du contraire car il faut aller les conduire .Mais ce qu'il en reste on se le consacre tout les deux avec Mr Bou.


Bisous à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:11

Bonsoir Bou et toute la tribu , une pensée pour toi pour vous en espérant que le moral reste stable depuis noël  2)2 
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:59

Bonsoir Bou , je suppose que Mr Bou a repris le chemin de la chimio mais là le protocole lui donne donc toujours deux semaines pour récupérer .

vous deviez déjà être contents que les premiers résultats montrent qu'au niveau des poumons cela va , c'est quand qu'il a d'autres examens pour le foie ?
les minis Bou ont déjà repris l’école depuis deux semaines , cela te laisse peut être un peu plus de temps ?
à bientôt de tes nouvelles et de celles de ton homme  bec 2)2 
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:49

Alain, merci de ton message! merci de nous donner les nouvelles, merci d'être là. Je comprends comme l'naction et l'attente doivent te peser, comment vas-tu? est-ce que tu te sens mieux??
Et comment vas-tu savoir le moment de passer ce pet scan??
J'attends avec toi, mon ami, et t'envoie plein d'ondes positives et d’encouragements... Je t'embrasse!
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:26

Merci madame Bou....d'etre venu m'encourager !

C'est gentil et je tiens a le souligner, car quand même passablement d'action dans votre vie a vous.
J'espère que monsieur Bou vas bien et garde le moral......moi je devrais avoir commencer la chimio préventive post chirurgie
mais semble t-il que je dois attendre ce fameux tep scan avant de recommencer la chimio.
Normalement après une intervention comme la mienne le delai normal pour retour au traitement est de 6 a 8 semaines et la demain sa fera trois mois exactement que j'aurai été opéré.
Sais pas c'est quoi cette attente mais je n'y vois rien de rassurant et de relaxant....

Ah pi merde a quoi bon ...... bec 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: