ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Janvier est arrivé !!!

Aller en bas 
+3
Denis
frederic
Optimiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 10:04

Bonjour tout le monde,

J'ai des douleurs suspectes dans les épaules ce matin. Je suspecte souvent des choses qui se produisent dans mon corps mais là, ça pourrait bien être la continuation du cancer parce que ce genre de cancer se jette dans les os.

Je suis un peu découragé par la lenteur des découvertes. Ce matin, je crois que le médicament que je souhaitais n'arrivera pas à temps. Quand le cancer commence dans les os, il parait qu'il reste au plus 2 ans à vivre.

Ça ne sert à rien d'aller chez le médecin, il ne peut pas me guérir. Quand ça fera trop mal j'irai cependant pour qu'il me donne quelque chose pour engourdir le mal.

Régis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 2:18

coucou tout le monde!!
il est 7h18 du matin je suis rentree du boulot j ai eu une nuit pas trop tranquille mais bon il y a eu pire
mamymarie je n ai pas profite du soleil hier car j ai dormi et je ne suis pas sortie sauf pour aller bosser
la je suis crevee et en plus j ai une douleur depuis plus d une semaine sous le coup mais bon je n ai pas de boule donc je verrais bien
je vous fais mon coucou maintenant car je ne sais pas si je vais revenir dans la journee j essaierais
je vous souhaite une bonne journee et je vous fais de gros bibi
bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 14:27

Merci Mamymarie.


bec
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 13:12

!?! !@@!

Bonsoir à tous,

Belle journée ensoleillée , soso, j'espère que tu en as profiter un peu avant d'aller bosser ce soir et comme ils prévoient de la neige pour le week-end, peut-être que tu devrais penser au bazooka de Denis, pour déneiger si jamais il y a trop de neige lol!

Denis, je sais que les mots ne guérissent pas, mais je pense et je prie pour toi et pour tous ceux qui en ont besoin.

Bonne soirée à tous et amicales pensées.
per2 bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 6:22

Bonjour tout le monde !

C'est génial internet, il est 5h 22 ici je suis tombé du lit et j'ai le goût de dire bonjour à quelqu'un alors donc : Bonjour tout le monde !


bec! Janvier est arrivé !!! - Page 2 Smiley19*

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 3:52

coucou tout le monde!!
denis bonne idee ton coup de bazouka tu vas bien t amuser ca doit etre bien sympas
bon aujourd hui je bosse de nuit donc ce soir je ne viendrais pas c est pour ca que je suis matinal ce matin
je vous souhaite une bonne journee et je vous fais de gros bibi
bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 19:54

Bonjour tout le monde,

C'est long être malade...et je ne vois toujours pas la lumière au bout du tunnel. Enfin, je suppose que ça pourrait être pire et que ça va l'être à un moment.

Autrement, je planifie une vengeance contre les charrues (?!) La charrue passe dans le chemin et envoie la neige sur le coté à une telle vitesse qu'elle a arraché la porte de la boite à lettres. J'ai été obligé d'aller changer ça aujourd'hui. Comme j'aime pas la violence, je me suis acheté un bazooka et à prochaine tempête, je me cache derrière un arbre et boum !

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Smiley19* !@@! bec

Tourlou...
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 15:36

!?! Bonsoir à vous tous,

Ca géle ce soir! Il fait vraiment pas chaud, mais dans la journée, le soleil fait du bien.

Pour moi, journée bénévolat Croix-Rouge assez fatiguante résultat mal à la tête. Mais ce n'est pas grave!!!

Soso , soignes toi ma grande, et gardes le moral! bec bec à toi

Denis, j'espère que tu vas bien, il faut que tu gardes le moral toi aussi;

Bonne soirée à vous tous, et amicales pensées. bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 9:51

coucou tout le monde!!!
je viens de rentrer du boulot encore une journee de faite je les compte comme ca car c est un vrai calvaire pour moi d aller travailler depuis quelque temps
le temps est toujours au beau mais il fait tres froid
bon je vous laisse peut etre a plus tard je vous fais degros bibi
bec per2 bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 18:36

bonjour tout le monde,

Rien de spécial à racconter non plus, il parait que le 23 janvier est la journée la plus déprimante de l'année d'après une étude...alors il ne faut pas en demander trop à cette journée.


Le jour le plus heureux selon le même chercheur est le 23 juin. La température est plus belle entk...


Denis
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 15:41

Bonsoir à tous,

Trés beau temps aujourd'hui mais comme le dit Soso, trés froid. On est bien qu'au chaud ce soir.
Rien de spécial à raconter, juste que je pense trés fort à vous tous .

Bonne soirée et bonne nuit à tous. bec bec bec

!?!
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 15:08

coucou tout le monde!!
comment allez vous?
moi ca va pas mal aujourd hui je suis allee chez mes parents cet aprem et on a ete voir un cuisiniste et la que du bonheur j ai trouve la cuisine de mes reves avec mon ami on a craque tout les deux sur la meme maintenant on va attendre le devis mais je ne me l enleve pas de la tete je suis vraiment contente
il a fait un temps superbe mais tres froid
voila je vous souhaite une bonne soiree et je vous fais de gros bibi
bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 12:40

Bonsoir à vous tous.

Pas venue hier, désolée, mais pas trop le moral.
Aujourd'hui c'est guère mieux, mais bon, il faut se secouer un peu.
Si au moins le soleil revenait vraiment un peu!!!!!

J'ai fait un petit tour chez Dame Tortue comme ça pour faire la curieuse, c'est vrai que c'est reposant et mignon tout plein, cela fait du bien de voir de belles choses. Bravo Dame Tortue.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous, et bon courage aussi.
gros bisous à vous tous, mes pensées vous accompagnent.
bec bec bec !?!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2006

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 12:13

Denis a écrit:


-Merci à sandrine pour sa participation à ce forum bien que je ne sois pas capable de lui rendre la pareille sur son forum à cause d'un bug. Je me suis inscris et quand j'essais (j'ai réessayé hier...) mon explorer ferme et recommence à la page d'acceuil ?? SI quelqu'un sait pourquoi...prière d'allumer ma lumière.
Denis

Bein je demanderais à mon adm technique lol
bisous à toi et de rien pour ma participation, disons que je fais un peu ce que je peux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://infojeunesse.forumactif.com
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 10:53

Bonjour à tout le monde,

-Un beau bec à Optimiste ! bec

-Soso, je n 'ai pas suivi tout, ta fatigue ? ta maladie ? ça va mieux ?

-Je souhaite le mieux pour Fred comme de bien entendu.

-Merci à sandrine pour sa participation à ce forum bien que je ne sois pas capable de lui rendre la pareille sur son forum à cause d'un bug. Je me suis inscris et quand j'essais (j'ai réessayé hier...) mon explorer ferme et recommence à la page d'acceuil ?? SI quelqu'un sait pourquoi...prière d'allumer ma lumière.

-Mais je suis comme Sandrine dit sur le forum de Tortue, inscrit un peu partout et peut-être que je ne participerais pas beaucoup sur un forum de plus. Il y a une limite à ce qu'on peut suivre comme forum.

-Je me souhaite également un médicament miracle (comme j'en souihaite un pour Fred) Je lis des choses parfois que j'ai de la misère à évaluer. On dirait toujours qu'ils ont trouvé la solution comme le dernier médicament en liste qui m'a fait cette impression, c'est la cyclopamine. (voir le forum recherche...)

per2 !?! Janvier est arrivé !!! - Page 2 Smiley19*


Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 9:46

coucou tout le monde!!
j espere que votre dimanche se passe bien
moi ca va je viens de rentrer du travail je vais me reposer un peu cet aprem
demain je vais chez mes parents et voir un cuisiniste du cote de chez eux
voila je vous fais de gros bibi et a plus tard
bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2006

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 6:52

Petit coucou à tous !

rien de spécial à signaler, petit mot pour optimiste, comme je t'ai dit sur msn, ca va aller et on t'attend avec impatience, prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://infojeunesse.forumactif.com
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 15:20

coucou tout le monde!!
t inquiete pas optimiste on s occupe tous des uns des autres en tout cas j espere que tu nous reviendras vite
bon moi bonne journee avec un beau soleil je suis allee voir les cuisines avec mon ami et j ai trouve de belle chose mais bon il va falloir calculer ca
sinon ma porte d entree a ete posee elle est trop belle je suis contente de mon choix
bon je vous fais d enormes bibi surtout a toi mon denis et toi optimiste
bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2006

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 13:55

C'est très chouette, j'ai laissé un petit mot
Bisous à toi dame tortue
Revenir en haut Aller en bas
http://infojeunesse.forumactif.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 13:47

Bonsoir à tous ...
Là j'ai un serieux probleme de connection , qui fait des coupures de plusieurs heures ...
Je vous previens donc des à present de mon absence sur le net pendant quelques jours et ce avant que Free me refasse des siennes !!!
Sourires doux , j'espère que vous serez sages durant mon absence forcée ...
Prenez bien soin les un(e)s des autres et de mon Denis ..
Denis , je penserais à toi tous les jours , pour que tu tiennes bon la barre !!!
Bon , au cas où je puisse pas venir demain , à tout bientot !!!!!
Baisers à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 13:06

Bonjour tout le monde,


Alors que je vois le lien de dame tortue juste au-dessus, j'en profite pour lui faire un peu de publicité : Son site est très bien et très convivial, rien de politique et rien pour se prendre la tête, seulement de la détente et de l'échange.

C'est assez complémentaire au mien qui suis un être assez torturé. Je ramasse des articles sur le cancer (en haut dans le forum sur la recherche) j'essaie de comprendre et parfois ce n'est pas facile. Souvent ça se passe en anglais, langue que je ne maitrise pas parfaitement.
J'essaie de ne pas trop exprimé mes idées politiques parce que c'est assez heavy aussi, ça ferait fuir les quelques gens qui sont assez gentils pour venir faire un tour sur mon forum.

Évidemment la clef de ma torture c'est cette maladie qui est mortelle, si jamais vous lisez que les chercheurs ont trouvé un remède venez vite me le dire ici, je suis sur que ça va tranformer complètement ma personnalité. En attendant je continue à bougonner silencieusement après le monde entier.

per4 bec! !?!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 7:23

mamymarie a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce site, je l'ai parcouru un peu avant, et je trouve trés bien ce que vous faites.

@#@ Bonjour Mamymarie, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 7:19

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Bt Bonjour bonjour les amis bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
sandrine78




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2006

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 11:24

Petit coucou à tous

Fred renait, bein moi en meme temps @#@

Faut encore que je fasse descendre la fievre avant de recuperer totalement. J'espères que vous allez bien et vous fait de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://infojeunesse.forumactif.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 10:53

Bonjour à vous ....

Journée de congés pour moi , j'ai donc dejà fait les courses , une tarte aux pommes , une lessive ..
Je devrais faire du repassage et du menage mais j'ai une enorme flemme et de nouveau mal à la tête ..

Dans l'est il fait aussi gris , sans pluie , et moins froid qu'en debut de semaine ...

Tu sais , Denis , je pense que chez nous se serait la cata si la santé devenait que privé ..Elle y tend , mais cela ne presage rien de bon , pour ceux qui n'auront pas les moyens , alors que là , s'ils decident d'acceder aux soins , ils sont pris en charge comme les autres ..
Votre systeme est vraiment choquant , comme celui des britanniques d'ailleurs pour ce que j'en connais ..

Bonne journée à vous làbas et bonne apres midi à ceux d'ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier est arrivé !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre est arrivé
» coucou,juillet est arrivé
» Novembre 2006, l'hiver arrive.......
» JANVIER 2014
» Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: