ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Janvier est arrivé !!!

Aller en bas 
+3
Denis
frederic
Optimiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sandrine78




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2006

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 13:03

Je vous passe le bonjour ici
J'avais pas vu ...

WE difficile qu'il en est.
Je suis triste en ce moment mais faut encaisser ...
J'ai beaucoup de mal, j'aurais pas pensé autant ...

C'est pourtant pas mon habitude mais je suis un peu fatiguée en plus alors. Mais ca va aller, on va continuer biensur.

Je vous fais de gros bisous à tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://infojeunesse.forumactif.com
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 9:57

coucou tout le monde
comment allez vous?
moi ca va j ai finit ma journee de boulot demain je suis du soir donc pas sur que je passerais peut etre vite fait le matin comme d hab
il fait un temps magnifique mais je vais quand meme faire une sieste car hier soir je ne me suis pas endormie avant 0h je n etais pas fatiguee mais par contre ce matin un peu dur le reveil a 5h
bon je vous fais de gros bibi peut etre a plus tard
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 6:45

Bonjour à tous ...

Une belle journée ensolleillée mais galciale sur l'Est ..
Je me suis un peu reposée ..
et j'ai pas mal de choses à faire d'ici le retour de mes enfants ..

pour le moment ,je vous souhaite une bonne journée
à plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 5:02

per2 Hello les amis bec bec
Citation :
Il est très beau ton forum, il faut te donner ça tu as le sens de l'esthétique poussé et j'adore aussi tes smilies, je t'en piquerais bien quelques uns.
Merci Denis, prend tout ce que tu veux. Ici tu en trouveras 3 pages---->http://www.dame-tortue.com/smileys_1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 15:55

Oups ,j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Fardoche !!! bonsoir nouvel ami , que nous racontes - tu de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 15:28

Bonsoir à tous ...
Je reviens de formation à strasbourg et mon ordi est reparé ..
Il fait toujours aussi froid ici dans l'Est , tres froid meme et à starasbourg en plus c'etait gris et brumeux ...

Je vois qu'il y a eu des nouveaux inscrits , je leur souhite à tous une bienvenue sincere , je pense qu'ils sauront apprecié la convivialité de ce forum , l'entraide qui y regne et la mine d'infos que Denis nous collecte ...

à plus tard à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 9:59

Comme je sais que tu es souvent pressée, j'ai cherchée pour toi et ça aurait l'air que c'est plus la maladie qui provoque les bouffées de chaleur.


Citation :
Hyperthyroïdie.

Cette maladie provoque une augmentation du métabolisme et, par conséquent, une surproduction de chaleur, laquelle s'élimine alors par la peau. En plus des bouffées de chaleur, on peut constater une perte de poids rapide, un appétit accru, des tremblements, une accélération du rythme cardiaque et l'apparition d'un goitre (bosse dans le cou due à l'augmentation de volume de la glande thyroïde).

Citation :
Hyperthyroïdie
Les causes de l'hyperthyroïdie sont très nombreuses et chacune exige un traitement spécifique. Lorsque la thyroïde retrouve un fonctionnement normal, les bouffées de chaleur disparaissent.


Bonne journée Soso, ne néglige pas ta santé, parle de ces symptomes à ton médecin:

per3 !@@!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 9:40

coucou tout le monde!!!
comment allez vous?
moi ca va il fait un temps magnifique ca fait du bien au moral
j ai bosse ce matin je suis rentre il n y a pas tres longtemps et dur matinee beaucoup de boulot
j ai tellement eu de bouffee de chaleur ce matin que j ai du perdre au moins 2 kilos je ne sais pas si c est le traitement ou la thyroide qui fait ca mais c est dur quand ca me prends je suis limite a tomber dans les pommes tellement je suis trempee
bon je vous souhaite une bonne journee je vous fais de gros bibi et peut etre a plus tard
per2 per2 bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 16:49

bonsoir à tous , big probleme de connection ,je reviens des que je peux , mais je pense tres tres fort à vous , à tout bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 4:58

coucou tout le monde
la pillule a du mal a passer
il va falloir se faire une raison je pense
en tout cas il ne faut pas baisser les bras et il faut continuer d avancer ensemble
aujourd hui journee ensoleillee dans le centre ca fait du bien ca redonne un peu de baume au coeur
bon je vous souhaite une bonne journee et je vous fais d enormes bibi a tous
a plus tard
per2 per2 bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 14:40

moi je ne lacherais pas je serais la jusqu a ce que je ne puisse plus donc vous etes pas debarassez de mois per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 11:41

Oui...journée particulière.

C'est difficille ce qu'on a vivre dans cette maladie malgré tout le courage qu'on peut avoir.

C'est difficille de trouver les mots souvent mais ne nous lâchez pas.

Denis


Dernière édition par le Jeu 12 Jan 2006 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 8:33

Bonjour à tous ....

Journée particulière ...à plus d'un titre ...
L'Est de la France a été bloquée ce matin par le verglas ..
Je suis donc là ...

je reviendrais plus tard ... bec pour tous .
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 4:29

coucou tout le monde!!!
desolee de ne pas etre venue hier mais j ai eu une dire journee au boulot et je suis rentree tard le soir
j espere que vous allez bien
moi ca va hier je me sentais bien bon par contre j ai toujours la creve je ne m en sors pas avec ca mais bon
il pleut toujours le temps n est pas tres gai
bon je vous souhaite a tous une bonne journee et je vous fais de gros bibi
per2 per2 bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 10:58

Bonjour tout le monde , bonjour mon Denis bec bec bec bec
Pas trop la forme ces derniers temps , mais sais tu bien que je viens toujours voir et lire comment va tout le monde ici ?

Bonne journée à toi et aux autres bien sur !!! per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 9:31

Bonjour tout le monde !

Je remonte le topic des bonjours dans l'espoir que quelqu'un réponde à mon bonjour, or donc bonjour...

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 16:00

Pas de problème Tortue, mais tu m'avais demandé des explications sur le forum du groupe de lecture et en effet j'ai trouvé que ça devait faire drôle pour quelqu'un qui passe sur ce forum d'avoir ce forum qui parle de lectures. Ça n'allait pas beaucoup avec le reste.

Alors j'ai transféré le tout sur le forum de discussions libres. Le message auquel tu fais allusion dois être parmi les sujets de ce forum-ci.

per3

Il est très beau ton forum, il faut te donner ça tu as le sens de l'esthétique poussé et j'adore aussi tes smilies, je t'en piquerais bien quelques uns.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 15:51

Bonsoir à tous ..
Bonsoir Tortue !!!
Bonsoir Soso , alors un peu mieux ou pas ?
Ici , il a fait tres beau mais tres froid et de toutes façons j'etais enfermée dans un bureau toute la journée ....

Bonne soirée/journée à tous ... per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 4:49

per2 Hello les amis, comment qu'ça va bien ? bec bec

Janvier est arrivé !!! - Page 4 1672 C'est bizarre ça, je sais que je suis passée depuis le premier janvier et mon message n'est plus là ???? Il y a eu un problème sur le forum Denis ? Janvier est arrivé !!! - Page 4 1672
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 4:44

coucou tout le monde!!!
comment allez vous?
le temps n est pas terrible il pleut tout les jours c est triste comme temps et ma maison n avance pas trop en ce moment
pour moi le bilan de sante est toujours pareil
je vais aller m inscrire a la salle de sport je pense que ca va me faire du bien
bon je vous souhaite une bonne journee a tous et je vous fais de gros bibi
per2 per2 bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 23:49

Comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 18:55

C'est correct Fred, l'important c'est qu'il ne sont pas si mauvais que ça ces résultats. Tant qu'on est là, ils peuvent le trouver le fameux médicament qui va guérir le cancer.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 18:31

J'avoue que c'est de la paresse pur et simple mais sur Tous ensemble j'explique mes résultats de chez le Doc.

Heureusement que je ne travaille pas car je serais vite dépassé pas les événements..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:48

Bonsoir à tous ... per2 per2 per2

Et bien et bien !!! notre Soso a le moral dans les socquettes ?
Reposes toi louloutte e/ou fais toi mettre en maladie , tu n'auras pas de medaille parce que tu forces !!! et il faut du temps pour que les medics soient completement efficaces !

J'espère que cela va plutot mieux pour les autres ?

Bonne soirée à tous ... bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:47

Bonjour à tout le monde.

On souhaite bonne chance à Fred qui doit avoir des nouvelles concernant sa maladie aujourd'hui.

bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier est arrivé !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier est arrivé !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre est arrivé
» coucou,juillet est arrivé
» Novembre 2006, l'hiver arrive.......
» JANVIER 2014
» Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: