ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les bonjours de juin 2006

Aller en bas 
+6
Optimiste
Denis
frederic
Tortue
mamymarie
Marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 8:34

Salut,

la télé vient faire un autre reportage avec moi cet après-midi. On est star ou on l'est pas (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 4:22

!?! Bonjour à tous !?!

Aujourd'hui grand soleil et c'est bon pour le moral, quoique en ce moment le moral va bien.

Mes petits bouts vont bien et sont toujours aussi calins.

Pensées affectueuses pour vous tous et trés gros bisous. per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: les bonjour de juin   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 17:41

bonsoir à tous;

Eh bien nous , on a travaillé dans le jardin toute la journée,avec le mauvais temps de ce mois de mai,on a beaucoup a rattraper,ça y est les légumes sont en terre,et demain on recommence,toutes les haies a faire,chez nous c'est une petite ville et on a un grand jardin au bord de l'eau à 2 km de la maison,journée trés agréable avec rodolphe et samantha,on a déjeuné dehors au soleil ça fait du bien au moral,j'espére que vous allez tous bien,gros bisous,à bientot,marie Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Cm
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 17:05

!?! Bonsoir !?!

Pas beaucoup le temps de venir en ce moment, car ça y est ma petite tribu a débarqué et nous a envahi; Mais c'est si bon de recevoir de gros calins de mes petits bouts, de ma fille et de mon gendre.
Ca fait du bien de les retrouver. Nous allons avoir 3 mois de bonheur ensemble.

Je suis moins disponible pour venir sur les forums. Mais je ne vous oublie pas pour autant.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain peut-être.

Gros bisous à vous tous per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 17:04

Oh non mon ami ,j'en suis bien incapable , je pianote sur un synthé et je progresse tres tres peu , c'est juste pour le plaisir ...
Rires mais ce n'est pas demain la veille que je t'inviterais pour un concert !!!!Vaudrait mieux que je t'invite pour un diner , tu attendrais moins !!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 16:41

Salut Optimiste,

Quelle musique fais-tu ? Du piano ?

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 15:55

Tsssss , j'arrives et decouvres que personne n'est venu dire bonjour ?! Ttttsssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir Espoirs !!!
Ma journée fut occupée à dormir jusqu'à 11h , puis deux heures et demies environ à faire du menage et rangement avant le retour des enfants ..
Ensuite j'ai fait une compote de pommes en compagnie bavarde de ma louloutte , nous avons preparé et decoré les plats pour une raclette qui fut vite engloutie ...

J'ai fait un choyuia de musique ( enfin c'est un bien grand mot ) et me voici ...

J'espere que vous avez passe une bonne journée ....
Bonne soirée à ceux pour qui c'est le cas et bonne fin d'aprem aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 16:02

Bonsoir Espoirs , bonsoir ....

Aujourd'hui journée tres fraiche mais sans pluie ce qui est bien ..
Je prefererais etre moins frileuse car habitant une region froide ,je n'ai que à peine 4 mois de l'année a profité et là c'est pas gagné !!!!

Pas fait grand chose aujourd'hui : levée tard , j'ai fait les courses pour la semaine à venir , et ensuite trois heures de coiffeur ( assez satisfaite du resultat )
Ensuite diner avec mon fils aine et voili ...

J'espere que votre journée fut agreable ...

C'est bien mon Denis que tu vois du monde , c'est bien ...

à plus tard ou à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: les bonjours de juin   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 9:31

salut denis,

Enfin denis reléve la téte et se rend compte qu'il n'est pas seul au monde,ça fait plaisir,tu découvre peut-etre que la vie continue quel que soit ta façon de réagir,la petite sortie t'a tout simplement changé les idées,rester longtemps sur l'ordi a ressasser toute ses miséres ne peux pas remonter le moral,sors plus souvent et tu seras mieux dans ta téte,gentil denis..... bec! !@@! bec marie,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 8:59

Bonjour tout le monde,

J'ai fait une petite infidélité à mon ordinateur hier. J'ai été souper au restaurant avec une gang d'amis. C'est ce groupe de lecture auquel j'ai participé à l'occasion et dont j'ai déja parlé. C'était bien on a beaucoup parlé et rit.

L'annonce du cancer m'a beaucoup isolé mais, de base, je n'ai pas une personnalité très socialble non plus enfin...c'était juste le fun de voir du monde hier mais au début il y en avait tellement qu'on ne s'entendait pas parler.

Le réel dépasse bien souvent la fiction et ce que je lis sur ce site ces derniers jours, je ne l'aurais jamais imaginé moi-même.

D'abord Fred qui obtient son médicament (avastin), je ne comprends pas tout mais, après les déclarations de son médecin, je n'avais pas prévu ce développement. Je l'ai dit : Fred est pro-actif dans sa maladie mais je ne pensais pas qu'il réussirait à convaincre le médecin. Ça laisse songeur sur le sort des autres qui n'ont pas sa personnalité mais bon la vie est un combat pour chacun et on aime bien Fred parce c'est un battant.

Des histoires d'amour avec dans le rôle du méchant un chordome ce n'est pas commun non plus et pourtant il y en a 2 sur ce site. Je venais à peine d'apprendre ce que le mot "chordome" veut dire lorsqu'il a fallu que je cherche le mot "tétanie" qui m'a l'air tout à fait singulier aussi comme "maladie" ou devrais-je dire "réaction".


Bof ! mon cancer est tout à fait banal après tout.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 19:42

bonsoir espoirs
chez nous il fait tres chau meme le climatiseur ne donne pas bien acause du chaleur
moi pas comme Optimiste j aime bien le froit
je vous fais des millions de baisser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: les bonjours de juin   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 16:08

bonsoir optimiste,

pas de chance avec la météo;chez nous soleil et 19 degrés,ça fait du bien aprés toute cette pluie pendant des semaines,enfin méme s'il pleut tu auras la chance de profiter de tes enfants tout le weekend,j'espére que tu vas bien,fred a eu de bonnes nouvelles,il doit etre heureux,son combat n'est pas vain,bisous marie bec
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 15:46

Bein ici il fait 25 degrés @#@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 14:54

Bonjour , bonsoir à vous ...

En week end jusqu'à mardi matin ( je perds un repos compensateur , mais serait avec mes trois enfants des dimanche 17 h , donc c'est cool !)
Apres ma journée de travail , j'ai fait deux heures et demie de peinture ( toujours pareils : portes et plinthes ...du couloir et entrée )
Demain si possible dodo jusqu'à 11 h au moins puis courses alimentaires
Et apres midi pour moi .. Et fin d'apres midi peinture ...

Toujours aussi froid dans l'Est mais depuis 17 h le ciel s'est enfin un peu dégagé en attendant les nouvelles pluies annoncées pour demain apres midi ..

J'espère que vous avez passé une journée à peu pres bien ...
Peut être à plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: les bonjours de juin   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 3:43

bonjour denis,

j'ai un truc à te dire,au décés de mon pére,il y à 3 ans;cancer des poumons,j'ai fais des crises de tétanie,je n'arrivais plus à sortir,méme une baguette de pain j'été incapable d'aller la chercher...le médecin m'a donné des anxyolitiques,lexomyl,j'ai réussis à les arreter 6 mois et à l'annonce de la maladie de rodolphe,j'ai recommençé des crises d'angoisse,j'ai 3 xanax par jour et j'évite la foule,méme au restaurant,je ne peux pas y aller,la foule me fait paniquer,j'ai vu un psy une fois mais dés que je parle de mon pére,je m'angoisse,remonter ce que j'ai vécut me fait trop mal,alors ,tu vois denis,aujourd'hui je dois me forcer à sortir pour rodolphe et ne pas trop lui montrer mon état,je voulais que tu le sache,car tu ne me connais pas assez,gros bisous ,et bonne journée.marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: les bonjours de juin   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 3:25

bonjour fred,

C'est une rencontre qui va surement t'ouvrir d'autres portes , je suis contente pour toi,si tu lui parle une autre fois par téléphone,demande lui conseil pour le médicament que tu cherches et lui parler également du prix"on ne sait jamais",gros bisous et trés bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 21:19

Incroyable rencontre.

Je l'ai vu de loin et je me suis dirigé vers lui en me présentant comme Frédéric....et qu'il ne me connaissait pas.

Je lui ai dit que je voulais créer une fondation dont un des mandat serait de remettre 25% de l'argent à la recherche, ces recherches à lui. Il était sincèrement content et il m'a dit qu'il n'y avait pas de petits gestes dans la lutte contre le cancer.

Il m'a donné ses coordonnées pour le joindre car si je voulais lui verser une somme d'argent je devais savoir comment le joindre.

On a un peu parler de mon type de cancer. Vraiment un chic type. Il est comme à la télé. Abordable, simpathique et de bonne humenr.

Je lui ai parlé un bon 10 min et j'avais pas l'impression que je m'adressais à un king de la recherche au Canada.

Wow, toute une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 19:10

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Richardbeliveau
Le docteur Béliveau est connu au Québec pour avoir fait deux livres (dont "Les aliments contre le cancer") mais aussi parce que c'est un scientifique vulgarisateur sympathique.

J'aime bien aussi ce gars depuis que j'ai lu qu'il avait vraiment la volonté de vaincre le cancer et qu'il s'inspirait des arts martiaux dans le sens qu'il concentrait sa volonté pour asséner un bon coup à son adversaire : le cancer en l'occurence.

C'est quelqu'un qui a un discours nouveau sur le cancer. Il propose une diète de légumes en complément de la chimio.
Dis-en un peu plus Fred...De quoi avez-vous parlé ? Lui as-tu parlé de ton apparition à TQS sur le prix insensé des médicaments sur le cancer ?

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: les bonjours de juin   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 17:29

euh...docteur béliveau pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: les bonjours de juin   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 17:27

bonsoir fred,

tu vas bien?? connaissez-tu le site que je t'ai envoyé?Est-ce que ce docteur boliveau peut t'aider!! serais contente d'avoir de tes nouveles,bisous de marie.
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 17:15

J'ai fait une rencontre par hasard aujourd'hui. J'ai rencontré le docteur Béliveau et je lui ai parlé 10 bonnes minutes. Il m'a donné ce qu'il faut pour le joindre. Un chic type en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: les bonjours de juin   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 16:46

Bonsoir denis,

Ton moral te fait dire des bétises,tu as su me parler quand j'avais des problémes et ça m'a aidé,ne dis pas que tu ne te préoccupe pas des autres,à partir du moment ou tu fais des recherches et que tu les mets à la disposition de ceux qui en ont besoin,c'est que tu penses à eux aussi,je comprend ce que tu ressens,l'incertitude fait peur,rodolphe le vit également,mais fait comme çi....Ne laisse jamais cette saleté prendre le dessus sur toi,ne baisse pas la garde.Moi je ne supporte pas de voir les autres souffrir,ça me fait mal,j'aurais fait une bien piétre infirmiére,ne me crois pas forte,je suis une grande angoissée,j'ai vu trop de mauvaises choses,ça me révolte,je pense que tu auras des jours meilleurs,à bientot,trés amicalement,marie
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 16:14

per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 15:50

Merci mon ami , c'est le numero que je ne savais pas trouver d'où ma panne dans mon intention de bien faire !! j'essairais de m'en rappeler !!! bisous pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 15:33

Pour fusionner Optimiste tu cliques sur le petit rond avec un noeud de cravate papillon en bas de la page "les bonjours de juin".

Ensuite le système te demande d'inscrire le numéro du sujet avec lequel tu veux fusionner. Tu peux trouver ce numéra en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le titre du sujet, ça ouvre une feuille ou le numéro est inscrit parmi d'autres renseignements.

Quand tu as incrit le numéro, tu cliques sur "envoyer" et c'est fait.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours de juin 2006
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois d'août
» Les bonjours de septembre
» Les bonjours de Septembre
» Les bonjours au déjeuner.
» Les bonjours de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: