ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les bonjours de juin 2006

Aller en bas 
+6
Optimiste
Denis
frederic
Tortue
mamymarie
Marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 9:36

Il y a eu une panne et je viens juste de pouvoir me reconnecter...

J'apprends la nouvelle pour Rodolphe et ça me coupe le souffle. Je pensais que c'était une maladie à développement très lent et maintenant je vois que les mauvaises nouvelles arrivent plus vite que je ne l'aurais pensé.

Je pense que c'est normal que Rodlophe ne veuille pas communiquer après avoir reçu un telle nouvelle. C'est un choc, il faut qu'il se refasse une sécurité intérieure avant de pouvoir à nouveau communiquer avec les autres.

Je ne voudrais pas rajouter trop de mots maintenant juste dire que la nouvelle m'atteint aussi et que j'espère en des jours meilleurs pour Rodolphe et Marie.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 5:23

merci fatima,je te souhaite aussi une trés bonne santé,je t'embrasse marie per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 3:26

bonjur Espoirs
Marie je sais que les mots ne peut rien moment en ce moment mais du courage a vous tous et surtout beaucoup prier
je vous donnes des millions d ondes positifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:09

Bonsoir à tous,

Il m'a été impossible de poster sur le forum,je ne sais pas ce qu'il c'est passé???
mais,ça y est ça fonctionne,et je ne suis pas venue vous apporter de bonnes nouvelles en ce qui concerne rodolphe,,
l'irm a duré 1h30,j'ai un peu stressée avec samatha ,enfin il est sortit,mais il n'avait pas bonne mine,la tumeur a récidivée,et nous devons allés voir le neuro-chirurgien demain,il y aura donc à nouveau opération avec tous les risques que ça implique,,
ce soir,je suis dans une grande tristesse,nous allons revivre tous ces moments pénibles,alors que nous ne sommes pas encore sortie de la premiére opération qui ne date que de 8mois,cette saleté a repoussée trés vite,,,
j'ai discutée avec sam..,mais rodolphe refuse tous dialogues,il doit se sentir tellement mal ,il est si jeune,,,quelle injustice,,,
dans ces moments là,on a du mal a trouver les mots pour le consoler,il sait ce qui l'attend et ce qu'il a vécut a été trés dur,je n'ai rien a lui apprendre,il sait...
j'ai appelé mon mari en sortant de l'hopital,quand je lui ai donné les résultats,il a raccroché,et à notre retour,il était couché,c'est trés dur pour lui aussi,il n'a plus la téte à son travail,,,
j'aurais préférée vous annonçer de meilleures nouvelles,mais voilà,c'est ainsi et malheureusement nous sommes impuissants,,
je vous embrasse tous,marie
bec
Revenir en haut Aller en bas
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 16:17

bonsoir a toutes et tous
je suis toujour Memphis je rentre demain a 7h45mn tres tot
je pense a vous tous une particulier aMarie est Radophe
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:23

Bonsoir ....

Pas encore revenu(e)s de l'examen ? Nous souhaitons tous que ce soit bon ....

Journée où j'ai ete faire un fond d'oeil et il n'y a pas de souci particulier de ce coté là , les troubles de la vue et les vertiges sont sans doute dus aux medicaments ou à la verterbre deplaçée ...

Ai dormi un peu en fin d'aprem car j'avais passe une tres mauvaise nuit .j'espere Marie que tu dormiras mieux cette nuit ...

Je repasserais plus tard lire si nous avons des nouvelles ..

Denis , je ne sais pas quoi penser de ton sujet sur F21 , je suis allée sur la page citée et je dois reconnaitre que j'ai eu la flemme d'appronfondir ...Tu es sur que cette personne en avait contre toi parce que tu as le cancer ?!
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:13

j espere que tout c est bien passe pour rodolphe je vous embrasse tres fort tout les deux
per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 11:25

Il doit être 17.15 en France, j'espère que ça se passe bien pour Rodolphe et Marie et que tout est selon leurs désirs.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 6:14

bonjour tous,
comme vous l'imaginez,c'est une journée de stress pour nous,irm à 17h,je me suis endormie a 3heures du matin,c'est fou comme on s'en met pleins la téte,mais bon...ça ne sert à rien,je vous embrasse tous et merci pour vos petits messages qui font trés plaisir,bisous,marie !!bec !!bec !!bec !!bec !!bec !!bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 0:36

Voici une réponse que j'ai faite à quelqu'un sur le forum 21 :

Citation :
Citation :
"Qu'est-ce qui rend les etres humains, fragiles, si ce n'est des celules vivantes microscopiques, qui lorsqu'ils sont dereglés donnent des maladies mortel."

C'est sans doute, comme souvent, une allusion méchante à mon cancer car je ne vois pas la logique qui sous-tend une telle phrase dans la présente discussion. Pourquoi sortir ça à ce moment-ci ?

On parle du droit des animaux et tu parles de cancer sans autre raison que de me blesser semble-t-il. C'est bien, tu as fait ton point: j'ai le cancer et tu ne l'as pas (ou du moins on pense que tu ne l'as pas), est-ce que c'est ça pour toi discuter ? Si oui, tu n'as pas beaucoup évoluer depuis la maternelle.

Les animaux comme les hommes ont des cancers et puis quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire de si intelligent à partir de là ? Est-ce que ça prouve que les animaux sont égaux aux êtres humains ?

Le cancer prouverait plutôt le contraire puisqu'on en parle. Le cancer c'est la réaction des cellules à des conditions difficilles, c'est une mutation. Le cancer suit le même principe que la vie qui a commencé par un organisme uni-cellulaire qui a rencontré des conditions difficilles, elle s'est doublé elle-même un jour cette cellule pour affronter la situation difficille et cette attitude a marché. De mutation en mutation, différentes formes de vie sont apparues à partir de l'organisme unicellulaire du début.

Ça a muté, ça a évolué et ça a donne l'homme au bout de la chaine de l'évolution. On pourrait respecter le cancer aussi quand à y être, le chirurgien qui enlève le cancer et le jette, ne respecte pas beaucoup un organisme vivant et en pleine évolution...

Denis

p.s. avant je m'étonnais de la bêtise et de l'orgueil des gens mais plus maintenant.


Comme je dis, les premières fois je trouvais que c'était vraiement étonnant d'être attaqué parce que j'ai le cancer maintenant je prends l'habitude...

http://forum.aceboard.net/1130-4223-56704-5-ours-France.htm#id845343

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 15:21

coucou tout le monde!!!!!!!!
j esepre que ca va bien se paser pour rodolphe demain
optimiste je suis bien contente que tu sois arrete ne culpabilise pas pour ca tu as une sante toi aussi et il faut la preserver je te signale que tu m as dit la meme chose il n y a pas tres longtemps alors fais en autant car moi je ne l ai pas fait et j ai vraiment eu du mal
denis j espere nque tout va bien se passer aussi pour ta soeur
je vous embrasse tous
per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 12:53

C'est vrai que je suis plus calme, c'est à cause du résultat de mon psa.

C'est vrai que ça m'a énervé et choqué le téléphone de mon autre soeur la plus veille mais c'est une situation pontuelle, c'est parce qu'elle se prend pour très importante et que je vais devoir changer de domilcile vraisemblablement. Ce que je comprenais c'est qu'elle m'annoncait qu'elle avait décidé de vendre la maison (ou j'habite) et d'envoyer ma soeur en institution.

Je prépare mnes boîtes mais je voualis être sûr que c'est le choix de la soeur qui est malade, c'est pour ça que je parle à la travailleuse sociale de ma soeur et une autre parce que celle-ci était en vancances quand j'ai appelé la première fois.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 12:16

Bonjour tous,

denis a raison,opti,l'irm est pour demain,je reste calme et de toute façon samantha sera a mes cotés pendant son examen qui dure une heure environ,on ira faire un petit tour dans le parc,histoire de se detendre,,,,il le passe a 17 heures et vois le médecin a 20h15,j'espére qu'un médecin sera là pour interpréter les résultats,sinon il faudra attendre encore,,,
je sors de l'orthoptitse pour rééducation des yeux,qui me font toujours mal,l'ordi n'est pas conseillé,mais j'ai besoin de vous parler et d'avoir de vos nouvelles,
le temps est encore gris ,c'est moche,pas de pluie mais un peu frais,
denis ,pour ta soeur,j'espére qu'un jour elle va s'en sortir,mais tu sais toutes ses drogues qu'on doit lui donner,ça doit pas etre terrible comme effet sur son psychique,es-ce que tu as un délai pour ton déménagement??
vas-tu loin de chez toi!!!dans tes paroles je vois que ton moral va mieux,tu es plus calme,c'est bien,
bien,je vais préparer le repas du soir tranquillement,j'avais ma pelouse a tondre mais comme mon cou et bras me font mal,je ne veux pas forcer,je verrai mercredi,s'il fait beau,demain ,pas le temps gynéco pour moi à 14h50 et irm de rod,la='aprés midi sera vite passée
je vous embrasse tous et toutes,à ce soir,,marie bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 11:44

Cette soeur ne s'en ait jamais pris à moi, opti. Je vous tiens au courant de loin et les détails seraient fastidieux...je pourrais te réexpliquer dansle forum un plus privé mais je ne veux pas que tu te fatigues, pour toi c'Est comme de l'ouvrage. Je dirais aux gens les résultats en gros de ça.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 11:30

Il faut que ta soeur est son traitement equilibré d'abord , et qu'ensuite elle accepte les travailleuses familliales , pour cela , il faut absolument que l'equipe qui s'occupe d'elle " joue franc jeu" et lui énonce clairement les conditions de sa sortie ....
J'espere pour elle qu'elle pourra sortir un jour , mais je pense aussi qu'il est temps pour vous deux que vous ne viviez plus ensemble , tu avais pris trop de risques , elle doit s'occuper que d'elle et toi que de toi et cela ne vous empechera pas de vous voir regulierement ..Et cela lui evitera de s'en prendre à toi quand elle va moins bien , chose qu'elle ne peut maitrser mais qui apres coup doit la culpabiliser et lui poser cas de conscience ...
Enfin ,ce que j'en dis , votre systeme de soins pour la psy etant tres complexe , je te dis peut être des choses impossibles à mettre en place par chez toi ?!

c'est vrai que toutes les dernieres " miseres " physiques me fatiguent beaucoup ... alors ,je "marmotterais " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 11:11

Bon c'est bien ! Tu nous diras pour qu'on soit complètement rassuré pour toi. Peut-être que tu travailles trop aussi et que le repos va te faire du bien. C'était peut-être un début de "burn out"...

Pour les résultats de l'IRM je ne sais pas si c'est immédiat mais Marie prévoyait stressé jusqu'à mardi au moins. J'ai le feeling que tout va bien se passer...et que là aussi on va avoir de bonnes nouvelles.

-Parler à différentes travailleuses sociales pour ma soeur. J'en sais pas beaucoup plus long, il y a un processus et ils vont l'évaluer à un moment donné.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:23

Bonjour vous !!!
Bon , alors vous allez etre satisfait ,je suis en arret de travail jusqu'au 2 juillet , je passe une radio de controle jeudi apres midi ( mais mon generaliste ne pense pas que ce soit plus grave que cela ) et demain j'aurais une reponse d'un ophtalmo pour si je dois m'inquieter ou pas pour les problemes de vision ..
Suis restée une heure sur une bouillotte chaude en debut d'aprem à sommeiller en ecoutant de la bonne ( tres bonne ) musique .
C'est plus la saison mais je me transforme en marmotte , vu que je peux pas faire grand chose , qu 'il y a rien à la tele et que je peux pas rester trop longtemps devant l'ecran d'ordi ...
C'est tres gentil à vous de me soutenir , je culpabilise d'etre en arret , parce qu'apres en fait j'aurais pu qu'une semaine pour voir mes patients !!
Je suis en vacances le 8 au soir ...
J'espere que tout va bien pour Rodolphe et les siens , je me demandes si les resultats d'IRM sont immediats ?! j'espere pour eux tous ...

Je repasserais plus tard voir si Marie nous a donne des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 7:54

-Quelqu'un sur le forum d'aide me fait remarquer que le mot "Afstemningsmulighed" est danois. J'ai vérifié avec google et c'est vrai. Tes ancêtres te poursuivre Manuel Petersen...sérieux, réessaye tu vas y arriver.

-Les articles sur le cancer sont plus difficilles à trouver la fin de semaine on dirait.

-J'ai une pensée particulière pour Marie, Rodolphe et Optimiste. Je sais que ça représente tout ou sinon la moitié des gens du forum mais c'est comme ça, faut se souvenir que c'est un forum qui tourne autour de la maladie.

-Je continue à me préparer à changer de milieu de vie. Je crois qu'aujourd'hui je vais avoir des nouvelles de ma soeur à savoir si elle va être capable de se sortir de sa maladie un jour ou si elle va être institutionnalisée à vie.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:36

quelqu'un me dit ça :

Citation :
C'est à cause de la langue configurée dans son profil. Il doit retourner dans son proifil et choisir French.

Regarde ça Manu si tu me lis.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 16:22

une blague,,,,c'est curieux,je ne le connais pas mais ça ne ressemble pas à une blague,quelquefois,l'ordi nous fait des mauvais tour moi j'ai voulu vous remettre une photo et j'ai eu un cheval de troie???de ce coup là,je n'ose pas recommençer,,,,bisous,marie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 16:16

Pour le problème de Manu qui n'arrive pas à poster, j'ai été demander de l'aide sur le forum de support et il n'y a qu'un personne qui m'a répondu en suggérant que Manu me faisait une blague...je sais que ce n'est pas le cas.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 15:45

optimiste,je viens de te lire et ça me fais réagir,j'ai trés mal au cou et aux bras avec vertige,;;
il y a quelques mois j'ai eu la méme chose et je suis allée voir un ostéopathe,il m'a sois disant remis une vertébre,plus tard j'ai souffert horriblement,j'ai passé un scanner et j'ai une hernie cervicale avec arthrose IL M'EST INTERDIT DE VOIR UN OSTEOPATHE,en fait il n'avait pas le droit de me manipuler sans savoir ce que j'avais?????et il aurait du me demander mes radios car quand on a une hernie ,il faut pas y toucher,j'aurais pu etre infirme
quand j'ai vu ton message l'autre jour je n'ai rien dit,mais je craignais que tu empires tes douleurs ....je crois que je t'avais répondu,il est fort possible que tu es la méme chose alors fais bien attention,prend des cachets anti douleur et des anti,inflammatoire et éventuellement une minerve pour tenir ton cou droit,
actuellement mes douleurs cervicales sont revenus,j'ai des périodes de douleurs,je sors mes cachets et ne souléve rien de lourd,on opére que les gens qui sont complétement bloqués,je revois le rhumatologue vendredi ,il va ma mettre quelques séances de kiné,comme à chaque fois ,
je t'embrasse ,fais toi prescrire un scanner,n(attend pas trop marie !!bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 15:21

Ce que tu décris ne semble pas banal dans le sens que des vertiges et des troubles de la vue ne doivent pas correspondre à quelque chose de normal et de courant, soit sage et consulte en priorité

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 A




Denis


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 15:06

sourires doux , oups oups , voilà que je me fais "disputer" par vous deux ...
tu sais Denis ,j'ai l'impression que depuis le cancer , je fais tres attention à moi , trop !! j'ai l'impression que je passe ma vie chez les toubibs et j'aime pas cela du tout !!
par contre , il est vrai que j'ai du mal à arreter et à decider que je ne dois pas travailler ..Bon là en fait ,je ne sais pas bien ce qui se passe et du coup j'hesite sur la decision à prendre ...
...
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:56

optimiste il faut que tu retourne voir ton medecin et que tu fasses des examens prends soin de toi s il te plait sinon moi je vais venir te voir
denis je suis contente de te lire avec ce positif dans tes mots
je vous embrasse fort
per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours de juin 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois d'août
» Les bonjours de septembre
» Les bonjours de Septembre
» Les bonjours au déjeuner.
» Les bonjours de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: