ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les bonjours de juin 2006

Aller en bas 
+6
Optimiste
Denis
frederic
Tortue
mamymarie
Marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 15:17

Bonsoir à tous , journée crevante : je suis allée à Strasbourg pour la supervision , j'y suis allée en train vu que je n'ai plus de voiture et j'ai du crapahuter pour arriver à l'heure ..
d'ailleurs ,j'ai du faire presque une heure de marche rapide aujourd'hui et j'ai mal aux jambes ..

Ensuite retour chez moi où j'ai peint pendant deux bonnes heures , avec plein de galere mais bon , c'est commencé ...

Là ,je viens d'essayer de fusionner les deux bonjour de juin , mais bien sur je n'y arrives pas ?!
cela m'enerve !!!! Pourtant ,je progresse un tout petit peu , mais pas encore assez !!!
J'aurais bien voulu , Denis ou Feed que les posts de cette nuit et ce matin rejoignent ce topic là ouvert par not ' tortue !

Il fait toujours aussi froid chez moi et j'ai remis le chauffage ...
Bon bin à plus tard ou à demain ....

Denis , tu n'es pas un ronchonneux , juste un trop timide .
Et nous nous t'aimons tel que tu es avec ton coeur d'or .( nan mais !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 13:58

Tu me demandes Marie si j'ai reçu ton message en MP...

En vérifiant j'ai retrouvé en effet un message personnel que tu m'as envoyé sans que j'y réponde.
Je n'ai pas répondu à ce message parce qu'il ne m'a pas semblé qu'il comportait une demande de réponse.

Je suis quelqu'un d'assez préoccupé par moi-même finalement ;-) Je veux dire par là que pour tout le monde le temps passe, mais on dirait que pour moi plus spécialement des erreurs faits dans le passé font que j'ai de la difficulté à être très présent aux autres.

J'ai initié ce site sous le nom "Espoirs" mais je suis assez souvent sans espoirs et fermé à tout pour ma part.

Je n'ai pas vraiment réussi ce que je voulais faire dans la vie et ça fait de moi un vieux bougonneux pas du tout genre altruiste à se préoccuper du sort des autres.

Si je lis un peu à travers les "0" et les "1" de tes messages, je dirais que tu es une personne à l'opposé de ça. Tu sembles beaucoup plus riche que moi en réussites et en pouvoir d'intérêt pour autrui.

Je t'imagine comme une de ces personnes qui aime faire du bénévolat, qui a l'habitude de gérer des situations au niveau de la famille du moins et aussi quelqu'un qui a son franc parlé.

Donc si on va dans le sens de quelqu'un qui devrait demander quelque chose à l'autre, ce serait plutôt à moi de demander. ;-)

Et justement je voulais te demander de continuer à faire ce que tu fais c'est-à-dire nous accompagner, poster des messages sur le site.
Je sais que ce site n'est pas très fréquenté et qu'il est souvent tranquille mais raison de plus...

La vérité c'est que la vie est difficille pour tout le monde et que ceux qui n'ont même plus la sécurité que représente la santé ont besoin d'être rassuré et d'avoir au moins une petite famille virtuelle sur le web.

Moi qui suis un vieux bougonneux, je suis très content qu'il y ait Mamymarie, Soso, Optimiste et les autres qui postent sur ce site et qui en font un petit site intéressant de par son humanité pour les personnes aux prises avec ce problème terrible du cancer.

per4 Les bonjours de juin 2006 - Page 11 Smiley19* !?!


Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 8:54

Ton message sens le bonheur mamie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 8:53

Va sur mon site internet, il y a un lien sur la première page ou tu pourras le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 3:26

Denis a écrit:
J'ai écouté le reportage à tqs. C'était bien fait et clair.

On apprend cependant que le médicament ne sera pas sur la liste en juin et que ça va prendre un autre 3 mois avant que les gens se réunissent pour accepter d'autres médicaments.

C'était très "punché" quand tu as parlé que les politiciens disaient qu'on avait un bon système de santé et que ce n'était pas vraiment le cas, d'ailleurs Mongrain a repris dans ce sens-là.

Pour le reste c'était très sympathique de te voir prendre ta fille dans tes bras.

Félicitations pour avoir le courage de dire ces choses-là.


Denis

Confused Ben mince alors, dommage qu'on ne puisse pas le voir cet interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Les bonjours de juin   Les bonjours de juin 2006 - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 3:24

Les bonjours de juin 2006 - Page 11 A Rhooooooooo, c'est moi qui débute le mois de juin ! @#@

bec bec bec Bonjour à tous bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 1:39

!?! Bonjour à tous !?!

Je suis désolée, il est vrai quand ce moment, je ne viens pas tous les jours, mais je prépare l'arrivée de ma petite tribu qui atterrit demain matin à 5h 20 à Roissy. Cela va leur faire bizarre la température que nous avons actuellement.
Ma fille me disait qu'hier, ils avaient 48° à l'ombre le matin, alors que nous, nous avions péniblement 6° à la même heure. Cela va faire un sacré choc thermique !!! Elle a prévu des pulls, heureusement.
Ce matin, nous avons du soleil, mais la température est trés basse 3°. Le printemps depuis quelques années, ne ressemble plus du tout au printemps de ma jeunesse. Tout change.

Je suis heureuse, demain, je vais pouvoir ENFIN, serrer mes petits fils dans mes bras. Un an que cela ne m'est pas arrivé, c'est trés long pour une mamie gâteuse comme moi. Et revoir ma fille, c'est aussi un bonheur.
C'est son anniversaire aujourdhui, son retour en France, est son plus beau cadeau m'a-t-elle dit hier.

J'espère que je ne vous ennuie pas à vous raconter tout ça, mais je suis tellement heureuse de retrouver enfin mes enfants............
Cela ne m'empêche pas de penser à vous tous qui êtes en traitement ou en attente , ni vous qui les soutenez. Je suis avec vous par la pensée. Je vous envoie mes ondes positives. Et je vous souhaite à vous tous, d'avoir comme moi, de temps en temps, des moments de joie à partager.

Trés bonne journée à vous tous et de trés gros bisous. per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 18:09

Bonsoir fred,

T'as vraiment de la chance, nous on géle , chauffage tous les jours, comment tu vas??,ici,comme le fait remarqué le forum est calme,rien de nouveau à part les infos journaliére de denis,et le petits message d'optimiste...Bisous marie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonjours de juin 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours de juin 2006
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois d'août
» Les bonjours de septembre
» Les bonjours de Septembre
» Les bonjours au déjeuner.
» Les bonjours de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: