ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Novembre 2006, l'hiver arrive.......

Aller en bas 
+16
soso
Grâce
Babel
Tortue
jade
fatima
marlene
Arnold
jess
fanny
mamymarie
Optimiste
Marie
Denis
nathou
LE CERF
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:55

Je ne suis pas encore couchée

contente de voir ton vrai visage

merci de ton soutien

à bientôt bisous !!bec
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Nombre de messages : 50
Localisation : Québec. Ste-Foy.
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:50

Au oui !!!
J'ai oublié de vous dire que j'ai mise ma photo avec mon gros minet que j'adore. Alors, maintenant vous avez un visage a mettre sur La Marlene.
Mille bisous.
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Nombre de messages : 50
Localisation : Québec. Ste-Foy.
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:49

Bonsoir Marie,
on ne se connait pas beaucoup. et je ne connais pas trop la maladie de Rodolphe, mais je tiens a te dire que je suis avec toi en ces jours difficiles....
J'ai un fiston aussi en bonne santé mais ca n empeche pas que je comprends ce que tu vis.
Je suis la, et oui donne des nouvelles.
MIlle bisous a toi et au plaisir. bec
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:55

Bonsoir ,

Bonjour,

J'ai reçu un appel de l'hôpital ce midi,

Rodolphe rentre le mercredi 8 Novembre pour être opéré

le lendemain, le neuro-chirugien ne veut plus attendre ,il souffre trop

depuis quelques jours il a des patchs à la morphine,la douleur étant

insupportable,

je vous donnerait des nouvelles

bisous
bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:50

Bonjour fanny,

Tu parles je suppose du Xyotax. J'ai mis un bout d'article pour expliquer un peu le fonctionnement de ce nouveau médicament. Ils ont mis ensemble polymère et un médicament déja connu dans la chimio le Taxol ou taxotère. Par ce moyen le Taxol pénètre plus la tumeur et est plus efficace possiblement.

Mais je ne sais pas si médicament est disponible remboursable, ni même bien sûr s'il serait indiqué dans ton cas.

Tu devrais peut-être quand même prendre le nom en note et le mentionné à ton médecin lors de ta prochaine visite, parfois ça les mets sur une piste et ton médecin peut t'inscrire comme participante à un essai s'il juge que ça peut t'aider.

Tu peux sans doute trouver plus d'informations au site internet de la compagnie qui fabrique le médicament à cet endroit :

http://www.cticseattle.com/

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:16

En tout cas l'hiver est quasi a nos portes il fait assez froid avec ce petit vent qui transperce
Bien hate au printemps et l'hiver n'est pas commencé !@@!

pas de nouvelles de mon RV pour mon scan....
dim. matin je vais a un brunch a la marina pour la soc.histoire et genealogie ca va etre interrressant sauf que j'ai pas de power je m'épuise assez vite
lundi piqure pour la grippe et entre temps je viens vous écrire et lire sur tousensemble
Denis as tu eu des résultats bonnes ou mauvaises des méd. cancer-poumon que tu parle sur l'autre partie
et toi Arnold si tu t'occupe des routes et viaduscs t'occupe tu aussi du pont de St-Louis(celui qui a été heuté par un cargo)dis moi donc qd il va ouvrir lol Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Cm
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:19

LE CERF a écrit:
Coucou Jess
... car ici il fait frette en ostie... .
Un petit bonjour à tous en passant, je ne vous oublie pas. J'ai un surplus de travail ces jours-ci, avec nos ponts et viaducs en équilibre instable... Wink c'est difficile pour moi d'être présent ces jours-ci. Mais, cela devrait se calmer rapidement.

Cher LeCerf: pour moi, et certainement pour plusieurs parmi nous, tout ce qui est "sacre" (les "Osties", les " Christ de tabarnac", les "ciboires de câlices", etc. etc.), c'est très mal vu et extrêmement déplaisant. Personnellement, je te demanderais de les confiner à tes discussions privées. Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 9:20

Coucou le cerf,

Je pense que notre soleil ne tardera pas a arriver chez vous, car il nous a quitté aujourd'hui, c'est une journée nuageuse sans pluie, le genre de journée triste qui déprime, je deteste ce temps maussade, mais que voulez vous c'est la saison qui veut cela.

Le cerf, tu m'imagine mal, je suis le genre a etre effectivement plongée dans mes polycops mais toujours en compagnie de mon MP3, entrain d'ecouter de la belle musique bec! bec! soit de dancer sur du Shakira !@@! ou voyager avec la musique de Celine Dion ou Lara Fabian (Fred si tu me lis clindoeil Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Clin-o )

per2 per2 per2 a tous, j'espere que tout le monde va bien.

Jess
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:41

Coucou Jess

Donne-nous un peu de ton soleil ou de ta chaleur surtout, car ici il fait frette en ostie... bien qu'il y ait du soleil.

On sent que l'hiver arrive bien que j'attende avec impatience l'été indien : cela nous permettrait de ressortir durant quelques jours les chemisettes de l'été. Mais après c'est sûr que ce sera moins drôle car ce sera vraiment l'entrée de l'hiver.

Je m'imagine bien Jess avec ses livres et ses polycopiés, l'étudiante bien studieuse Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 A

bec bec bec bec bec bec bec bec à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 19:51

Coucou tout le monde,

Ces jours ci, je passe de moins en moins sur le net, je suis malheureusement trop chargée, les cours s'enchainent et je rentre claquer a 17h chaque jour.

J'ai pris le temps de parcourir tous les messages a l'instant, d'abord Marie, j'admire ton courage face a tout cela, le fait que tu restes sereine est je pense très important pour Rodolphe, il a la chance d'avoir une maman aussi forte. J'espere que tout se passera excellement bien Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 A .

Merci Nathou pour ces nouvelles, ça fait plaisir, j'espere de tout coeur que Novembre sera porteurs d'excellentes nouvelles pour chacun de vous bec! .

Opti, pour le forum de Fred, je croyais également que forumactif donnait une période de grâce d'une 15aine de jours mais je pense personnellement que cela ne posera pas de probleme a Fred qu'on poste, en tous les cas cela reste mon humble avis, je respecte naturellement sa décision mais le forum reste ouvert. Effectivement si le frere de Fred decide de verouiller les topics, l'affaire serait claire pour tous.

L'automne ne veut toujours pas faire son apparition chez nous, il fait toujours aussi chaud et je pense que cela va encore durer Rolling Eyes .

Je vous embrasse très fort.
Jess

PS: Merci Denis pour ce cours de vocabulaire très interressant Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Clin-o clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 16:10

Bonsoir Espoirs ...

Et bien , je suis bien contente de te lire Nathou ..Voilà de bonnes nouvelles qui rechauffent le coeur ! tant mieux !!!
Sourires , il y en a bien besoin ...
Dans ma region il a gele cette nuit et ce matin à mon reveil ( tard 9h ) il ne faisait que 1 degre et deux heures apres que 2 !!! Il y avait du soleil mais il a tres peu rechauffé .
J'ai du remettre le chauffage bien sur , d'autant que demain sera encore plus froid ...et je n'aime que la chaleur !!

Aujourd'hui comme je ne travaillais pas professionnelmlement , je me suis occupée de mon chez moi : courses , et menage partout , lessive , rangement et mitonage de bon petit plat , tarte aux mirabelles .

j'espere que vous avez passe une bonne journée ...

demain par contre sera boulot et ensuite week end ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:37

Bonjour à tous!!!

Premièrement Optimiste, je te remercie pour ton message qui a bien fait de remettre ma pendule à l'heure au sujet du forum de Fred, moi aussi je croyais que c'était au niveau du serveur qui avait "oublié" de fermer le forum mais puisqu'il en est autrement, bien je vais respecter les demandes de Fred.

Je suis allée rencontrer mon oncologue ce matin, les résultats sont bons, il n'y avait pas de trace de cancer dans le sein qui a été enlevé lors de ma chirurgie profilactique (pas sûre que cela s'écrit ainsi.... Question ) c'est une bonne nouvelle!!!!!!!!! Les cicatrices sont belles, les mouvements de mes bras sont excellents donc pour l'instant tout va bien. La semaine prochaine,c'est encore un rendez-vous avec la chirurgienne esthétique pour continuer le remplissage des extenseurs tissulaires. Comme on dit par chez-nous, Petit train va loin......... Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Clin-o Par le fait même ma chirurgienne m'as demandé de faire partie d'une étude pour connaitre la qualité de vie des gens comme moi qui sont porteuses d'une mutation qui prédispose au cancer du sein(BRCA2) et qui décide d'avoir une mastectomie en guise de prévention. J'embarque la dedans avec grand plaisir, si jamais je peux aider quelqu'un à prendre une décision éclairée et bien je vais être bien contente.

Sinon tout va, bonne fin de journée à vous tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:07

Optimiste a écrit:
Si Fred veut réouvrir , il semble qu'il puisse car il existe depuis peu une possibilité de sauvegarder les données qui n'existait pas avant ..
Je ne savais pas que Dubhit ou Fred avaient la possibilité de sauvegarder toutes les données et tous les messages.


Optimiste a écrit:
J'ai donné les coordonées et les liens à Dubhit avec qui exceptionellement j'ai correspondu ces derniers jours ..
Je l'ai fait pour Josée et Eloise prioritairement ..
Je m'etais demander si je ne voulais pas copier/coller ou sauvegarder tout pour moi ..
Mais j'y ai renoncé , outre que le travail est titanesque , je me suis dit que ce forum appartenait à Fred et rien qu'à lui meme ..
Pour ma part, j'ai essayé de sauvegarder tous les messages, car je compte les donner à Fred quand il ira mieux (et s'il le désire), et surtout pour Eloïse et Josée si elle désire l'avoir.

C'est vrai que c'est un travail titanesque, mais comme je ne savais pas si on pouvait conserver les données, je ne voulais pas que le forum se meure comme cela. Je pense que Frédéric comprendra ma démarche.

De plus, tu as beau conserver des souvenirs dans ta tête, mais si j'ai sauvegardé les messages du forum, c'est aussi parce que j'en avais fait la promesse à mon ami Gilles qui maintenant est une étoile filante dans le ciel (et qui venait se connecter sur le forum en tant qu'invité). Depuis mon inscription en janvier dernier, je sauvegardais les messages. Car cela me permettait de revoir des messages et de me redonner le sourire à une époque où cela n'allait pas bien pour moi et que je ne voulais pas venir sur le forum de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 9:48

Fanny , je viens de te lire sur Tous , je te reponds ici ..Surtout surtout Fanny ne t'en veux pas et restes comme tu es ..
Je me permets de t'envoyer de grosses bises pour te remercier de ta gentillesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 9:29

fanny a écrit:
excuse moi mais quand J'ai ouvert sur novembre j'ai été tellement surprise que ca fonctionne que j'ai pas pensé plus loin que mon le bout de monnez mais je suis tres d'accord avec toi sur la fermeture mais je me disais que c'etait le serveur j'ai jamais pensé que DUBHIT aurait autant de difficulté
excuse moi encore d'avoir blessé du monde dont toi Opti


Fanny

bonjour Fanny , ne t'excuses pas voyons !!
je ne veux surtout pas te culpabiliser ce n'estpas mon propos , j'essaies juste de vous rappeler les voeux de Fred et vous proteger d' encore plus de souffrances et d'illusions perdues si le forum ferme tout de meme ..;
tu sais , moi aussi cela m'a fait plaisir de le voir encore lisible et j'aurais eu envie d'y ecrire , mais je pense à Fred , je pense au mal que j'ai eu à y ecrire mes derniers posts , donc ,je me dis que assez de souffrances pour tout le monde ..
Si Fred veut réouvrir , il semble qu'il puisse car il existe depuis peu une possibilité de sauvegarder les données qui n'existait pas avant ..
J'ai donné les coordonées et les liens à Dubhit avec qui exceptionellement j'ai correspondu ces derniers jours ..
Je l'ai fait pour Josée et Eloise prioritairement ..
Je m'etais demander si je ne voulais pas copier/coller ou sauvegarder tout pour moi ..
Mais j'y ai renoncé , outre que le travail est titanesque , je me suis dit que ce forum appartenait à Fred et rien qu'à lui meme si j'y ai passe un an et demi de ma vie à y ecrire au moins une fois par jour ..je me suis dit que ce qui importait c'etait mes souvenirs , ce que j'ai de graver dans ma tete et dans mon coeur .
En plus , comme Denis , je pense que Fred continue de se battre et viendra ici des qu'il aura enve de savoir comment nous allons tous , et c'est peut être déjà ce qu'il fait ...
Donc Fanny , saches bien que je n ' en veux à personne , que je comprends votre point de vue ..
Amitiés

Je reviendrais plus tard dire bonjour à Tous ..
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 8:18

excuse moi mais quand J'ai ouvert sur novembre j'ai été tellement surprise que ca fonctionne que j'ai pas pensé plus loin que mon le bout de monnez mais je suis tres d'accord avec toi sur la fermeture mais je me disais que c'etait le serveur j'ai jamais pensé que DUBHIT aurait autant de difficulté
excuse moi encore d'avoir blessé du monde dont toi Opti


Fanny
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 2:11

@#@ Bonjour ami(e)s d'ESPOIR @#@

Je suis entièrement d'accord avec toi Optimiste.
On doit respecter la volonté d'un ami, même si elle fait mal, même si on préfèrerait le contraire.
Pour Fred, j'aurais tant de choses à dire, mais les mots ne viennent pas, comme pour beaucoup d'entre vous....

L'été indien est fini!!!! Le froid arrive, hélas...
Avant- hier, j'ai vu des grues passaient, ce n'est vraiment pas bon signe!!!
Ce matin à peine 2° devant la maison.

Marie, que cette attente va être longue, jusqu'à l'opération de Rodolphe!
Je veux que tu saches, que je suis avec vous par la pensée et que je prie pour vous. Je vous envoie des wagons de positivité et de courage.
Bisous doux !!bec !!bec

Je vous souhaite à tous(tes) une trés bonne journée et beaucoup d'amour.
Je vous embrasse trés doucement !!bec !!bec !!bec

Pensées toutes douces pour nos étoiles en ce jours "des morts" @#@
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:16

Bonsoir Optimiste,

Je ne me permettrai pas de critiquer tes propos car je pense la
même chose que toi.
Je ne connais Fred que par sa présence sur ce forum

La douleur tout le monde la ressent ,moi aussi, et lui préférerait sûrement
être parmis nous.
Il est trés difficile de trouver les mots justes pour exprimer ce que l'on ressent .
Simplement quelque fois j'aimerai qu'il sache à quel point il me manque
et de pouvoir lui envoyer un énorme bisous ainsi qu'à sa petite famille

bonne nuit à vous tous


!!bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 17:37

Voilà douce Marie c'est reparé et vraiment pas grave !!!

bonsoir à vous tous ...

Revenons à la nouvelle au sujet du forum de fred ..
Je suis mitigée sur l'enthousiasme exprimé :
1 - Fred a demande la fermeture du forum , ce serait bien de respecter sa volonté , Dubhit ( frere de fred , respecte son identité le cerf si tu demandes cela pour toi ) voulait le fermer mais il a du mal et ressent trop fort notre pression et notre egoisme pour oser donc il a decide d'attendre quelques jours et de redemander à fred qui est hospitalié ..
Alors bien sur que je suis contente un peu de voir tous ouvert , mais c'est peut être reculé pour mieux sauter ..Cet au revoir dure trop longtemps , c'est comme une trop longue agonie et en definitive risque de refaire mal à certains ..
Je pensais que nous etions assez grands , assez responsables pour assumer le choix d'un ami ..
Pour ma part j'avais demander à Dubhit de verrouiller afin qu'on ne puisse plus y poster ..
Si c'est fred qui revient et qui ouvre la porte là ce sera different , mais hélas pour l'heure ce n'est pas le cas ..
Cela me donne vaguement l'impression d'une infraction chezquelqu'un qui me faisait confiance pour que je respecte ses choix ..
Pour ma part , je continues de surveiller et de lire mais vais me retenir d'ecrire sauf si la moderation m'y pousse ...

Voilà , peut être ma position en fachera certains , mais je pense à fred et à ses voeux meme s'ils m'ont peiné pour nous tous . Et si j'ai faché ,je prefererais qu'on me l'ecrive en public ici plutot qu'en mp .

Sinon , journée glaciale dans l'est et demain sera pire ...
Marie , je pense à toi et à Rodolphe , courage à vous bises amicales ..

à demain amis d'espoirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:07

Oups... désolée Denis, je viens de me rendre compte

que Novembre était déjà ouvert...

Un énorme bisous à Fred s'il passe par ici

bonne soirée

per2
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Novembre l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:57

Bonsoir à tous !!bec

Hier longue journée à l'hopital avec Rodolphe,

rdv à 10heures ,nous sommes rentrés à 17heures

l'anesthésiste (trés aimable) nous a expliqués le

déroulement de l'opération

puis radio de poumon et prise de sang

cette nouvelle opération sera longue ,environ 10 heures

donc Rodolphe sera mis à ouveau dans le service de

réanimation pour sa sécurité

il sera également transfusé .

Pour la date de l'intervention,manque de personnel

se ne sera que vers le 17 Novembre

Je trouve Rodolphe assez anxieux,il connait et sait que

c'est trés lourd comme intervention

pour ma part je reste sereine,il le faut

journée trés fraiche chez nous

mercredi de toussaint à la maison à se reposer

bonne soirée à vous tous

bisous

bec @#@ bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:53

C'est une bonne nouvelle que Fred ne ferme pas son forum tout de suite, parce que peut-être est-ce que son état s'améliore un peu et qu'il prévoit revenir s'en occuper...

@#$# per4 per3

Denis
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:39

Bonjour à tous!!!

Effectivement la température est splendide à Québec aujourd'hui, je suis allée prendre une belle marche ce matin et le soleil me fesait tellement du bien après une soirée passée à la pluie hier avec les enfants qui fesaient la cueillette des bonbons. Hum on peut se sucrer le bec ces jours-ci car la récolte à été très bonne pour mes deux petits loups. !?!

Sinon rien de particulier, j'ai rendez-vous avec la chirurgienne oncologue demain matin, j'imagine qu'elle veut voir mes cicatrices et m'expliquer l'analyse qui a été fait suite à ma chirurgie.

Bonne journée à tous!!!!!

Nathou xxx
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:02

Bonjour à tous

Je sais, certaines personnes vont me dire que ce n'est pas la place ici, mais je voulais quand même le noter. bec!

Le forum de Fred n'est pas encore fermé, on peut toujours y poster un message. Waouhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne veut pas mourir comme Fred non plus ; il s'accroche ce forum et c'est tant mieux.

Ici au Québec un superbe soleil... Dans une dizaine de jours, sûrement l'été indien car la météo nous annonce des températures sur Montréal aux environs de 15°. Superbes bonnes nouvelles pour moi le photographe Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 A

Bonne journée à tous. Je repasserais un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Novembre 2006, l'hiver arrive....... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2006, l'hiver arrive.......
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
» Novembre est arrivé
» Janvier est arrivé !!!
» coucou,juillet est arrivé
» La peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: