ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour du grand froid !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Musille

Musille


Nombre de messages : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour du grand froid !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du grand froid !!!!   bonjour du grand froid !!!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 19:28

Parcontre il manque Denis ---> chez Maxeric !!

http://maxeric.forumactif.com/index.forum

Plus on est de fou et plus on rit :mrgreen: :DD :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Maxeric

Maxeric


Nombre de messages : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour du grand froid !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du grand froid !!!!   bonjour du grand froid !!!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 19:24

On est pas bien là, en famille ? Very Happy :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://maxeric.free.fr/maxeric/accueil.htm
Musille

Musille


Nombre de messages : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour du grand froid !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du grand froid !!!!   bonjour du grand froid !!!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 19:16

Denis a écrit:
Oups ! Embarassed Désolé Musille.

Denis

Y a vraiment pas de quoi !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Musille

Musille


Nombre de messages : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour du grand froid !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du grand froid !!!!   bonjour du grand froid !!!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 19:13

Tortue a écrit:
bonjour du grand froid !!!! 15smd Coucou Optimiste, super ton pseudo.

bonjour du grand froid !!!! F0502 Ben ma Musille,je sais même pas comment on pourrait se passer de toi.
bonjour du grand froid !!!! Onajego

Ne te pose même pas la question ma Chère Tortue :evil: , ce n'est pas de si tôt que vous en serez quitte de cette chipie de Musille lol!

Je plaisante, c'est plutôt moi qui serais perdue sans vous tous Wink

bonjour du grand froid !!!! Dedouxbisous
Revenir en haut Aller en bas
Musille

Musille


Nombre de messages : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour du grand froid !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du grand froid !!!!   bonjour du grand froid !!!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 19:02

Je machouille des bâtons de cannelle toute la journée Rolling Eyes , des fois j'me dis que je n'y arriverais jamais Shit , tellement c'est difficile !!!
:rambo: Je veux tenir, et je tiendrais :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour du grand froid !!!! Empty
MessageSujet: bonjour du grand froid !   bonjour du grand froid !!!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 16:38

Bonsoir amie tortue !!! BIZZZZZZZZZZZ
Bin non coquine Musille ,j'a pas eu peur !!! Je suis pas une grande grande courageuse , mais pas non plus une grande grande "trouilleuse " !! rires
En plus si tu as arrêtée de fumer depuis 15 jours ,je t'envoies plein de z'ondes positives et te signales que moi cela fait 4 ans et pourtant je fumais grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage , future amie , courage et dis nous si c'est dur afin que on puisse t'aider !!! manges des pommes ou des carottes !!! et c'est pas des blagues , cela evite les vilains kilos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

bonjour du grand froid !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du grand froid !!!!   bonjour du grand froid !!!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 16:26

bonjour du grand froid !!!! 15smd Coucou Optimiste, super ton pseudo.

bonjour du grand froid !!!! F0502 Ben ma Musille,je sais même pas comment on pourrait se passer de toi.
bonjour du grand froid !!!! Onajego
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Musille

Musille


Nombre de messages : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour du grand froid !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du grand froid !!!!   bonjour du grand froid !!!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 16:23

Bon, que ce soit bien claire entre nous !!!!
D'abbord on est même pas obligé de dire "Bienvenu" on le fait si on veut!
Ensuite, on est inscrite depuis le même jour, donc avec un peu de chance c'est toi qui devrais, si tu en a envie, me souhaiter la bienvenue.
Et dernier point, Moi c'est Musille et non mussille

affraid affraid affraid

Comment que je suis vilaine, mais non je plaisante, mon humour est un peu caustique, je le met sur le compte de la cigarette qui me manque!!!
Oui, ça fait 15 jours aujourd'hui que j'ai arrété de fumer et je deviens folle !!!!

Bonjour Optimiste, sois la bienvenue :cheers: , scratch j'espère que je ne t'ai pas fais peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour du grand froid !!!! Empty
MessageSujet: bonjour du grand froid   bonjour du grand froid !!!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 15:41

Bin alors jolie mussille , on me dit pas bienvenu (e) Question Surprised :lol:
Merci à ceusses qui l'ont fait Smile !!! oui bien sur que je temoignerai , laissez moi juste le temps de poser mes valises , d'installer mon "nid "et cela viendra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

bonjour du grand froid !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du grand froid !!!!   bonjour du grand froid !!!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 15:26

Oups ! Embarassed Désolé Musille.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Musille

Musille


Nombre de messages : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour du grand froid !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du grand froid !!!!   bonjour du grand froid !!!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 13:13

Maxeric a écrit:
Y en a qui ont essayé.... mais ils ont eu des problème !!! :geek:

affraid affraid affraid



bonjour du grand froid !!!! Divers12

bonjour du grand froid !!!! Sourire2bonjour du grand froid !!!! Sourire2bonjour du grand froid !!!! Sourire2bonjour du grand froid !!!! Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Maxeric

Maxeric


Nombre de messages : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour du grand froid !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du grand froid !!!!   bonjour du grand froid !!!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 12:28

Y en a qui ont essayé.... mais ils ont eu des problème !!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://maxeric.free.fr/maxeric/accueil.htm
Musille

Musille


Nombre de messages : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour du grand froid !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du grand froid !!!!   bonjour du grand froid !!!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 12:24

Et moi j'compte pour du beurre Sad

non, je faisais juste mon petit caliméro, parceque sur 5 personnes enregistrées on parle de tout le monde sauf de moi!!!

:boulet: Je ne viendrais plus jamais, plus jamais !!!!
































lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Et non vous n'aurez pas cette chance, hi hi hi, parceque je reste et pour me déloger il en faut plus que ça !!!!! :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

bonjour du grand froid !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du grand froid !!!!   bonjour du grand froid !!!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 10:29

Je suis ému par tant de participations et d'aide, je pensais être seul sur ce forum pour un bon bout de temps. Et voilà que Maxeric me propose de faire un "bouton", une sorte de logo du forum je crois.

Et Optimiste a persisté malgré qu'il y ait eu quelques difficultés lors de son inscription et je crois deviner par un message qu'elle m'envoie que sa présence sera précieuse pour ce forum, déja je vais mettre une place pour les témoignages de personnes ayant eu le cancer.

C'est très intéressant en regards du but du forum d'avoir des personnes qui accepteraient de témoigner qu'on peut vaincre le cancer, je n'avais même pas penser à espérer cela.

Quant à Tortue, je me suis toujours étonné depuis le premier jour de sa générosité.

Merci à vous, considérez ce forum comme le vôtre et n'hésitez pas à faire des suggestions. Pour le coté technique, je suis assez "poche" mais Tortue me dit que Maxeric est bon là-dedans donc je me fie un peu sur lui pour nous aider là-dedans et faire les aménagements que vous souhaiter.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Maxeric

Maxeric


Nombre de messages : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour du grand froid !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du grand froid !!!!   bonjour du grand froid !!!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 6:32

Merci à toi de venir participer à ce forum... Smile

Il me paraît important de venir, chacun, poster de temps en temps, histoire de faire de ce lieu un véritable avre d'amitié, de soutien et d'espoir... Toute contribution est bonne et je doute que Denis, Administrateur du forum, refuse qui que ce soit de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxeric.free.fr/maxeric/accueil.htm
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bonjour du grand froid !!!! Empty
MessageSujet: bonjour du grand froid !!!!   bonjour du grand froid !!!! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 4:59

Bonjour every body !!! Smile
Là je fais la maligne ,mais en vrai je connais aucune langue que la mienne si douce à mes oreilles ! Embarassed
Bon ,bin j'ai suivie amie tortue car je suis confiante en elle d'une part et assez concernée par le sujet ..... 🧀
Je pense pas pouvoir amener beaucoup d'infos sur le sujet , car pas douée en informatique , mais je pourrais partager mon experience si cela peut aider moralement .... Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du grand froid !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du grand froid !!!!   bonjour du grand froid !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du grand froid !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand bonjour de sandrine78
» Ça l'a laissé plutôt froid ;-)
» Chimio et sensibilité au froid.
» Diverses méthodes (chaleur, froid, ultrasons, magnétisme) contre les tumeurs.
» Bonjour Lise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: