ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Talleyran Nouveau...

Aller en bas 
+13
titlene78
FREDO13
alainp47
avignon
zpoutnik
Plumedange
Brigitte33
kary0615MC
agathe
diane2
Optimiste
Denis
Talleyrand
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:05

Merci pour ces recherches : je fouille moi aussi un peu partout mais je suis un peu limité par les sites en anglais. Ces essais ont l'air prometteurs et j'espère que les essais sur l'humain vont démarrer. Dans le même ordre d'idées, je n"ai pas réussi à trouver des études cliniques impliquant les nanoparticules.
Il faut dire que mes recherches sont limitées par autre chose : j'en ai un peu marre de tomber sur des sites alignant des chiffres pessimistes. Ca secoue le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:49

De mon coté, je cherche toujours des articles intéressant autour du cancer du pancréas et il me semble que j'en trouve certains. Par exemple dans cet article, il parle de virus modifié qui pourrait tuer les cellules souches cancéreuses dans le cancer du pancréas qui sont celles qui, pense-t-on, repartent le cancer dans à peu près tous les cancers. Ce serait formidable s'ils arrivaient à déboucher sur des essais bientôt :


Citation :
Les virus oncologiques infectent et tuent rapidement les cellules souches cancéreuses, ce qui peut fournir un traitement pour les tumeurs qui sont résistantes à la chimiothérapie conventionnelle et à la radiation, particulièrement pour le cancer du pancréas, selon une nouvelle recherche.


ici
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:36

Pas de chimio aujourd'hui. J'attendrai donc pour la troisième...
Les neutrophiles ne sont pas encore assez remontés, et rebelote pour une analyse jeudi. Cela dit, le toubib m'a expliqué que cela n'avait pas d'importance pour l'instant, car cela constituait la preuve que les produits agissent encore. Quelqu'un a-t-il été confronté à cette situation ? A priori, il ne peut y avoir d'autres causes que la chimio, selon le même toubib...
Si la situation perdure, ils me donneront un traitement ad hoc pour stimuler la production de ces globules.
Et oui, Brigitte : ils sont partis 900 mais pas encore revenus !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Papi Eric   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:14

Alors???? patience n'est guère dans mon vocabulaire et je trépigne: Eric, tu as eu ta chimio? Tes neutrophiles t'ont soutenu ? Ils partirent 500 mais par un prompt renfort , ils se virent 3000 en arrivant à la perf de chimio ;-)) (euh oui, je vais prendre mes gouttes et suivre les messieurs en blouse blanche qui viennent me chercher rire )
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:02

Je croises les doigts et les orteils ( que je n'ai point souples Wink ) pour que tu puisses demain recevoir la chimio ...
Pensée pour toi jeune papy Wink bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:52

Merci de ce petit mot, ça fait du bien de te lire. love
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:07

Et bien... Tout ceci est intéressant, et cela ne me chagrine pas que l'on sorte du fil premier, et comme l'écrit Optimiste, cela fait souvent du bien de changer de conversation (à propos, je n'ai pas 20 ans de moins que P. Roy, mais 4 seulement. Même si je suis jeune grand père ;-)
Quant au rôle des croyances, il appert qu'elle ne sont pas sans intérêts dans les moments difficiles. Bien qu'athée jusqu'à la moelle, il ne m'est pas difficile de comprendre le rôle de la religion qui, pour moi, n'est qu'une construction de l'esprit.
Mais tant qu'une construction de l'esprit, qu'elle soit rationelle ou non, permet de supporter le pire, elle n'est pas blâmable en soi.
C'est ce qui gravite autour qui me hérisse le poil. Sans aller jusqu'à dire, comme Houellebecq : Dieu existe, j'ai marché dedans, vous aurez compris que mon livre de chevet a plus de chance de s'intituler "pour en finir avec Dieu" de Dawkins que la Bible...
Pour le reste, prochaine chimio mardi si demain j'ai récupéré quelques neutrophiles. Ce qui ne m'a pas empêché de marcher tout ce w-e, deux randonnées qui me tiennent lieu d'automédication. Si cela continue, je risque d'avoir plus de problèmes avec mes articulations qu'avec le pancréas !
Restons tous optimistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:52

Bien entendu que c'est le fil d'eric , mais j'ajouterais que parfois lire , ecrire sur autre chose ou pour quelqu'un d'autre peut aider dans le sens où lorsqu'on se preoccupe de quelqu'un d'autre cela permet un chouia de recul par rapport à sa propre souffrance , angoisse etc ...
Je pense qu' Eric a bien compris que nous serions là pour lui bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:29

Oui c'est vrai ce n'est pas que ce soit bien grave mais comme tu dis on attends la participation d'Éric et il ne faudrait pas qu'il se sente étranger à son propre fil sur son témoignage à lui donc j'ai senti le besoin d'au moins indiquer clairement que c'est son fil et qu'on attends la suite de son témoignage ou des expériences avec la maladie...
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:20

oui, on a dévié, mais d'ici la prochaine séance d'Eric, c'est peut-être aussi le moyen de garder le fil et de montrer qu'on est là...
et qu'on n'attend que sa participation, puisque c'est son "territoire"...? bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:55

J'espère qu'Éric nous pardonnera de dévier son fil de témoignages avec ce qui a tourné en conversation. Ça a dû partir de moi, souvent je ne fais pas l'effort minimum de regarder dans quel forum ou sujet je suis avant de poster et j'ai dû me croire dans le forum des discussions libres...

Talleyran Nouveau... - Page 24 738562
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:26

Citation :
et des rêves roses de princesse
...

En fait mes pensées tournaient autour de ça aussi... et je cherchais le moyen de l'exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:18

Je prends le bizou et je te souhaite une douce nuit et des rêves roses de princesse (comme me le souhaite ma petite fille ;-). A tous...pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:08

Sourires doux , et bien , que voilà une conversation interressante ..bien qu'ayant reçu une educatiion religieuse , je ne crois plus en dieu , je crois en l'homme , il est capable du pire certes , mais du meilleur aussi ..
mais bien qu'athée , je respecte les gens qui croient , si leur croyance leur apporte serenité , courage respect de l'Autre different , alors cette religion là ne me derange pas
chacun doit trouver ce qui l'aidera dans sa vie , pour moi ce fut mes enfants ..je revais d'une vie de couple longue et harmonieuse , je me suis trompée , mais je sais qu'elle existe pour certains et je les envies et je suis bien contente pour eux ..Je suis d'accord avec toi Brigitte , le cancer n'est que le révélateur d'une histoire qui n'allait pas , qui n'allait plus ..Quand on aime sincerement quelqu'un , on ne peut fuir lorsqu'il commence à souffrir , on lui tient la main pour l'accompagner ..
bon , stop opti , tu etais là juste pour faire un bisou de plus à Brigitte bec avant d'aller dodo
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:53

Quitter mon homme parce qu'il est cancéreux....mazette....c'est pas possible. J'ai plus vécu avec lui que sans lui, j'ai eu le chance de rencontrer l'homme de toute ma vie (et lui la femme de toute sa vie ;-))
Si quelqu'un quitte un homme ou une femme à l'occasion d'une telle maladie, j'ai la petite prétention de croire que la rupture était inévitable, malade ou pas non?
La religion....c'est si compliqué....je suis catho, plus ou moins pratiquante selon les années. J'ai fait du catéchisme, animé l'aumônerie. J'ai eu des périodes où je m'en suis tellement éloignée que je ne me suis même pas mariée à l'église. Je ne me reconnais pas dans le pape, dans certains dogmes de ma religion. Disons que je me sens chrétienne avant tout. Mais voilà, là, ma religion ne m'aide guère. Je n'arrive plus à prier, j'ai des moments , de longs moments de doute. Et en même temps, j'ai rencontré des personnes extra ordinaires chez les catho, des gens de bien qui m'ont réconcilée avec cette religion. J'ai horreur du prosélytisme, je n'en fais pas, jamais. J'aime parler de religion avec mes meilleures amies, 2 catho, 1 musulmane et une juive. Mais là, je n'en retire aucun soulagement. Je suis plongée dans la lecture des écrit d'Etty Hillesum, une jeune femme juive, morte dans un camp de concentration et qui parle merveilleusement de Dieu, des hommes, de la vie, de la psychanalyse, de la mort qui vient. Je crois en l'être humain, en son rôle de préservation de notre espèce mais est-ce important de préserver notre espèce finalement? Dieu existe-t-il? Peut-être....je n'ai pas la preuve de son existence, mais pas de sa non existence non plus. Cela m'arrange forcément quelque part de croire à son existence, je ne peux imaginer ces milliards de combinaison de création de notre planète aient permis que cela arrive: une terre, à telle distance précise d'une étoile pour ne pas être trop chaude ou trop froide, une grosse planète en extérieur de ce système solaire, pile poil à la distance nécessaire pour éloigner les météorites qui devraient tomber par milliers sur notre terre, une terre ayant tous les éléments chimiques utiles à l'évolution, bref, des centaines de coïncidences qui sont impossibles du point de vue des probabilités et qui sont arrivées quand même....alors, loi des statistiques ou loi de Dieu?
Quand je vois autour de moi se déchirer des couples, je me dis aussi que j'ai eu la chance de rencontrer cet homme-là....destin, hasard ou doigt de dieu?Je n'aurai jamais assez de temps de vie pour avancer dans cette compréhension....mais I'll be back sûrement, pour finir d'explorer ces questions ;-)
BB
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:22

Effectivement je ne suis un as de l'encouragement diplomatique. Je confirme qu'en même temps je suis peu encouragé moi-même par bout. C'est juste que je suis toujours tenté d'exprimer que je ne suis pas indifférent car ce n'est pas du tout le cas, je suis plutôt le genre à souffrir avec. Comme le petit garçon du film E.T qui était saoul à l'école parce qu'E.T vidait les bières dans le frigidaire à la maison...

Autrement comme Brigitte l'exprime :

Citation :
Cela devient maintenant quasi religieux: avoir la foi en la médecine actuelle.

Ça a un petit coté gavant et quasi obligatoire c'est vrai, mais en même temps il n'y a pas grand chose d'autre à part la science, l'amour et le soutien d'une personne aimante auquel on peut croire dans les circonstances. C'est peut-être inutile de rappeler à Brigitte de ne pas quitter son homme dans ce moment mais ça doit venir du fait que je me projette plus facilement dans les besoins d'un homme cancéreux et comme ça m'est arrivé ça de me faire quitter à cause d emon cancer et que ça m'a brassé dans les valeurs que je croyais avoir...enfin je m'égare...sachant cela, on m'excusera d'être un homme de peu de foi...

Pour rappel, la religion ou les personnes religieuses peuvent avoir leur petit coté gavant aussi. Je n'ai rien contre les personnes qui ont des convictions religieuses et si ça les aide à passer au travers, tant mieux ! mais si on avait une personne qui ramène cela tout le temps, je sais que ça en agacerait plusieurs, hein Opti ?

Non...mais peut-être aussi que mon penchant de faire la morale à des gens que je ne connais pas à la base vient du fait que j'écoute trop la télé, entre autres une certaine histoire atroce d'un médecin qui tue ses deux enfants parce que sa femme le trompait...ouf!
On voit tellement de choses aujourd'hui qu'on se dit que tout est possible et c'est comme ça que je deviens Ayatollah tranquilement

rire per3 ani1
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:15

Oui, croire en son couple, même dans ces conditions, le meilleur et le pire ;-) C'est aussi surement pour cela que je ressens ce cancer comme "notre" cancer, un combat à 2 et je comprends bien que finalement, Philippe est assez chanceux. Je le vois à chaque fois que nous allons à l'hosto, toutes ces personnes seules ou accompagnées avec un ambulancier et moi, je suis là, naturellement , tout simplement. Mais oui, ce n'est pas facile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:45

effectivement, denis, ce n'est pas facile d'intervenir quand on nous donne des nouvelles qui pourraient être meilleures.
Cependant je pense sincèrement qu'il faut être plus fort que la maladie et essayer qu'elle ne nous bouffe pas le moral car elle nous
diminue physiquement et c'est bien assez. Garder foi en son couple est déjà la première chose à faire et le démontrer reste un "devoir" si doux...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:16

Lorsque j'ai entendu l'annonce de la mort De Patrick roy , j'ai bien entendu penser à toi Eric , sauf que tu as presque 20 ans de moins que lui et que comme tu l'ecris ton cancer est pris à son debut , donc ,voilà , il faut continuer à esperer que ce traitement freinera puis arretera definitivement le tien ..pour ce qui est de la chimio pas faite ce matin , c'est effectivement le risque lorsqu'on a pas assez recupere , il reste à te mettre en forme pour la recevoir la semaine prochaine
bec Eric .. JeM'm

Pour vous , Philippe et toi Brigitte , j'ai envie de continuer aussi à esperer et j'avais repondu à ton message sur l'autre topic , Denis a raison , apres l'effondrement que tu as du ressentir , la peur et les larmes , bien sur qu'il faut que tu redresses la tete hors de l'eau , pour attraper ton homme sous la nuque et l'aider à remonter aussi en surface reprendre un bol d'oxygene afin de recommencer à avancer ..je me doutes bien que tu dois te dire interrieurement : < sont rigolos :-( mais le dire c'est pas le faire et c'est pas facile ,...> mais tu l'aimes tellement ton homme que tu as pas le choix et il vous faut vous redresser ..
JeM'm bec pour toi , je t'envoies toute l'affection possible pour qu'elle se transforme en force pour toi bec
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:04

Bien sûr, faire confiance , c'est l'essentiel...mais quand on sent qu'ils ne savent pas eux même, ça rassure pas beaucoup.
Cela devient maintenant quasi religieux: avoir la foi en la médecine actuelle.

La décision a été validé aurjourd'hui: Philippe commence demain la radiothérapie pour le maxilaire et sinon, il n'aura aucun autre traitement pendant 4 semaines. Au bout des 4 semaines, on fait le 2e scanner de contrôle comme prévu et là on jugera de l'évolution liée à l'Ipilimumab

J'ai un ami pharmacien, qui dirige les pharmacies des hôpitaux de Marseille et qui va rechercher le max de publications sur ce médicament. S'il en trouve que je ne connais pas, , Denis, je te transmettrai.

Eric: tu comprends que je suis de tout coeur, de toute mon âme avec toi. Je ne sais même pas si je peux te dire de garder espoir, sachant que Philippe et moi avons du mal à en avoir nous même mais accroche toi au quotidien, aux petits instants du quotidien, histoire de ne pas laisser prise à la maladie , qu'elle ne prenne pas tout ton temps. Chaque minute est bonne à vivre au maximum, on peut en faire du temps élastique, vivre intensément, en pleine conscience de cette vie, de l'instant présent. Demain, après demain, quelque soit la situation, cela ne reste que demain.
Il nous reste à apprécier les moments agréables car on sait qu'il y en aura des moins agréables pendant lesquels nous pouvons sombrer.
Et il est aussi important de s'accorder desmoments de craquage complet que de goûter la douceur du printemps.

Chaudoudoux
BB
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:05

-Sûrement que notre silence n'est pas de l'indifférence et certainement aussi les médecins et spécialistes font ce qu'ils peuvent avec ce que l'étendue de la science de la médecine peut offrir.

Ne te rends pas malade Brigitte, on ne sait pas comment tourneront les choses mais ton mari compte sur ton appui le plus optimiste et le plus tendre possible ce qui est un grand défi dans les circonstances. Ça va te prendre entre autres choses des trésors de patience envers les médecins et la conviction qu'ils font ce qu'ils peuvent.

-De la même façon, on est avec toi Éric, je cherche à chaque jour sur le cancer du pancréas, s'il n'y aurait pas quelque nouvelle encourageante. Il me semble que tout s'accélère dans la recherche sur le cancer et ce n'est pas impossible qu'ils fassent une découverte majeure dans le domaine sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:07

Oui, moi aussi le décès de Patrick Roy m'a désespérée, d'autant plus que les résultats du scan de contrôle sont mauvais: métastases cerveau, poumo, péritoine et atteinte osseuse du maxillaire.
Il commence la radiothérapie demain pour enrayer la lyse de l'os et avoir un effet antalgique.
Les médecins ont décidé ne faire rien d'autre, d'attendre encore 4 semaines le prochain scanner car l'Ipilimumab peut avoir un effet différé....j'espère car sinon, c'est du temps perdu.
Je me shoote véritablement au lexoet j'ai un peu de mal à taper. Je vais essayer de dormir un peu
Bizouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:36

Patrick Roy est décédé. Ca ne m'ncite pas à l'optimisme, mais je me console que maigrement en me disant que son cancer était très avancé.
Ce matin, ma séance de chimio a tourné court : pas assez de neutrophiles. Rebelote donc la semaine prochaine avec un bilan sanguin lundi.
Il faut prendre son mal en patience...
Restons tous optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:21

Eric , je penserais fort à toi demain , courage pour cette chimio , et ensuite repos repos .. bec
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:05

Ce matin, scanner de controle. Et me voilà debout déjà....Grrrrrr!
Bonne journée à tous
BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talleyran Nouveau... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Talleyran Nouveau...   Talleyran Nouveau... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talleyran Nouveau...
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau de plus
» nouveau cancer
» Un nouveau cancer du pancreas
» Logo du forum
» Présentation d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: