ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:47

diane2 a écrit:
Ça n'était pas un reproche Denis, je sais que tu es absent pour cause de manque de connexion, Optimiste fait ce qu'elle peut et elle vient tous les jours, même plus que moi.

On fait ce qu'on peut comme on peut...

Je vais tenter dès que je serai moins "compressée" de partout de trouver quelque chose pour faire de la vie ici.


D'ici là je vous embrasse tous très fort. bec

Oui, Diane, on fait ce qu'on peut et comme on peut.. je vous lis tous les jours, et vous êtes très présents, Denis! mais j'ai pas beaucoup de temps, pas toujours la pêche non plus..Alors, je ne fais que lire, en ce moment! mais j'ai tant conscience du silence et du calme qui sont bien pesants, parfois, sur ces listes sur le net! pas facile, je comprends.
Bisouxxxx à vous tous, je suis là, même silencieuse.
Denis, est ce que tu peux trouver des infos sur le cancer du médiastin??? les récidives éventuelles, enfin les risques de récidives? un de mes neveux est touché, là..très lourde chimio,puis opération, la tumeur était sur le cœur. Arrêt artificiel, etc.. dur....
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:55

Ça n'était pas un reproche Denis, je sais que tu es absent pour cause de manque de connexion, Optimiste fait ce qu'elle peut et elle vient tous les jours, même plus que moi.

On fait ce qu'on peut comme on peut...

Je vais tenter dès que je serai moins "compressée" de partout de trouver quelque chose pour faire de la vie ici.


D'ici là je vous embrasse tous très fort. bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:06

Bonjour Diane,

Ca doit être un temps de tension pour vous autres. J'ai appelé pour mon branchement internet et ca va prendre encore quelques jours, une semaine peut-être.

Ca me manque, je suis un drogué d'internet et surtout de vous autres, vous êtes ma famille internet et je me sens un peu désemparé sans votre présence, mais je remonte la pente tranquillement, le besoin ressenti de déménager m'avait insécurisé et apres ca a été le déménagement physique qui m'a knocouter pour une couple de jours.

J'aimerais bien me trouver un docteur maintenant et je viens a la bibliotheque en inspectant les rues pour trouver ca.

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:45

Impression de parler toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faudra trouver un moyen de mettre de la vie ici... j'y penserai quand je serai moins "bourrée" de tout...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:33

Ahhh c'est fait ton déménagement ou tu es seulement dans les changements d,adresse? C'est un bail hein tout ça.
Tu as ton cable internet de rentré où tu vas???

Ici très occupée, on entend les coyotes faire du raffut la nuit, alors j'ai fait faire un nouvel enclos plus sécuritaire pour mes chats... love
Et puis sommes allés à Québec pour le scan du cerveau de mon chum. Nous avions rendez-vous à 13h mais à midi 45 ns étions déjà sortis...pas d'attente au contraire.

Je reviendrai un peu plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 13:11

Oui, c'est vrai j'ai été occupé avec le déménagement et un peu malade aussi. Mais je suis rendu dans Limoilou et je repère les lieux tranquillemewnts. Aujourd'hui j'ai tranféré mon compte de banque et je passe à la bibliothèque pour vous dire bonjour.

C'est plus facile de tranférer le compte de banque que d'avoir une carte de bibliotthèque..., j'ai fait mes changements d'adresses mais je n'ai rien eu encore comme preuve que je pourrait présenter...

Bon, c'est assez tranquille sur le site. Je dois regarder quelque chose sur d'Autres sites. À +

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:22

Bonsoir les Espoirs , Denis semble donc absent depuis vendredi sans doute occupé à son demenagement ..
Je passe ce soir car demain ,je ne pourrais pas ,je serais au groupe de lecture et rentrerais trop tard d'autant que je travailles bien entendu le lendemain .
Il faisait assez froid ce matin et plus doux en fin d'apres midi mais j'ai tout de meme remis un pull .
Bonne fin de journée à ceux ou celles qui passeront par ici bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:08

Bonjour de ce 1 er Avril et ce n'est pas une blaque ..
Le week end ici est en train de se finir ..
j'ai ete tres active encore : passer l'aspi partout , repasser un peu ( ce qui etait trop difficile pour ma fille qui a fait le reste ) puis une heure de velo au soleil mais faisait pas chaud , et enfin un bon diner pour nous deux ..
Ce soir je me regardes les 2 dernieres parties des " piliers de la terre" et ensuite dodo , je lis des bouquins bien en ce moment dont un tout petit livre que les spychanalyses d'enfants , c'est passionnant ...
Bonne fin de journée à toustes bec love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chaleur + chimio
» Mars et le retour du printemps...
» Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
» coucou le printemps 2010 !
» Mars, beau printemps quand reviendras tu???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: