ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Janvier est arrivé !!!

Aller en bas 
+3
Denis
frederic
Optimiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 10:10

Il y en aurait long à dire sur le sujet. Dans l'article, il se vante de la gratuité des services au Canada mais quand tu attends des mois avec un cancer dans le corps pour finir par te faire dire que c'est trop tard et qu'ils ne peuvent rien faire, tu te dis que ce n'est pas si gratuit que ça ce système. Tu payes de ta santé et de ta vie parfois.

Je suis partisan de plus de privé dans la santé. Je me dis que s'il y a des gens qui nous appellent à peu près 3 fois par an pour s'inquiéter de la propreté de nos tapis ou de la longueur de nos gazons (et que sais-je encore) quand il y aura plus de privé dans la santé, peut-être que des gens nous téléphonerons pour nous renseigner et nous offrir des tests sur la santé.

J'ai mis quelque part un article qui dit que seulement 1% des gens savent que le cancer de la prostate est asymptomatique. Un test du sang est possible puisque vendu en pharmacie. Pourquoi quelqu'un qui veut se créer un travail ne téléphonerait pas aux gens et ne passerait pas passer ce test ?



Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 10:09

en angleterre c est encore pire pour se faire soigner
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 9:55

Bonjour vous tous, @#@

toujours gris mais sans pluie aujourd'hui et plus doux...

Denis, c'est vrai que vous n'êtes pas verni au niveau soins au canada.
J'ai un de mes cousins qui habitent St-Polycarpe, qui a fait une chute et s'est brisé l'os du talon, il a fallu qu'il attende trois jours avant de pouvoir entrer à l'hopital et se faire opéré. Résultat, il y a des complications et une infection ....
Enfin, il n'y a rien de parfait sur cette terre...

bonne journée à vous tous

per2 bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 7:14

coucou tout le monde!!!
comment allez vous?
moi ca va un peu mieu dormit mais je me leve de bonne heure le matin ca fait bien longtemps que je n ai pas fait de grasse mat
aujourd hui il faut que je fasse mon menage il faut que je me motive un peu car demain je reprends le boulot donc je serais encore moins courageuse apres avoir bosse
je suis contente on a recu notre porte d entree pour notre maison elle sera posee demain matin j ai hate de voir ca quand je sortirais du boulot
les travaux vont recommencer ca reboost un peu j ai hate qu elle soit finit cette maison
bon je vous souhaite une bonne journee a tous et je vous fais de gros bibi
a plus tard
bec bec bec!
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 15:27

eh bien denis tu as passe une soiree bien mouvemente hier soir
tu dis que dormir est du temps perdu mais ton corps en a besoin quand meme
bon je vous souhaite a tous une bonne soiree et je vous fais de gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 13:05

Bonsoir à tous ...

Tres grosse journée de travail , 8 personnes à recevoir en psychothérapie ..
Ce matin un epais brouillard recouvrait le sol , mais il a fait place à une belle journée dont je n'ai profité qu'à travers les fenetres .
PPffffffff je suis bien contente d'avvoir choisi un diner simple pour ce soir ( pizza à rechauffer !) parce que je suis fatiguée .

Sourires , bin dis donc notre Denis , tu nous en fait de belles ?! tu n'as pas trop mal aux cheveux maintenant ? j'espere que tu as tout de meme un peu dormi maintenant ?
Bon à plus tard peut être ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 9:49

Salut Fred, salut Soso, salut tout le monde !

Je n'ai pas dormi énormément cette nuit. Peut-être que je ne voulais pas m'endormir, je voulais "profiter de la vie" le plus possible et dormir c'est du temps perdu.

En général, je dors assez bien cependant mais hier j'avais bu un peu et c'est peut-être pour ça. J'en avais ras le bol d'être seul hier soir et j'ai été faire un tour sur mon frère. En revenant panne d'électricité, c'était plate au bout, je me serais cru dans une tombe tellement c'était noir. Pas capable de trouver des allumettes ou un allumeur pour m'allumer une bougie et pas capable de trouver le flashlight à la noirceur me suit allonger avec le lecteur de cd et j'ai attendu. Quand c'est revenu je suis rembarqué sur internet.

P'tite vie....

@#$# Janvier est arrivé !!! - Page 3 Smiley19*
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 4:36

coucou tout le monde!!!
comment allez vous?
moi ca va pas de grasse mat ce matin j ai fait un cauchemar cette nuit qui m a empeche de refermer l oeil
je me reposerais peut etre plus tard
bon je vous souhaite une bonne journee et je vous fais de gros bibi
bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 23:41

Bonjour à tous,

je renais. Le choc est passé. J'ai envie de reprendre mes activités. Amusons-nous!!!


Bonne journée!!!!!!!!!!!! bec! bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 16:59

coucou tout le monde
je viens de rentrer et je suis extenuee
bonne journee bien remplie au boulot
de la pluie que de la pluie
mais demain je vais me reposer je suis en repos
je vous souhaite une bonne soiree et je vous fais de gros bibi
bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 14:27

Journée pluvieuse aussi sur le Québec.

Les élections s'en viennent (Lundi prochain) et il parait que les conservateurs vont avoir un gouvernement majoritaire maintenant.
C'est un gros virage à droite donc. Entk...

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Smiley19*

À part ça, d'après un article que j'ai lu, il parait que vous autres en France, vous avez 60% de plus de médecins qu'au Canada.
qu'en Belgique les listes d'attente sont inexistantes ou presque. Ça fait rêver son Québécois.

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Smiley19*



Denis
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 14:08

Bonsoir à vous tous,

Journée pluvieuse et triste dans le Berry.
Rien de spécial aujourd'hui
bonne soirée à vous tous
per2 bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 10:13

Bonjour tout le monde ...

Mercredi , jour des enfants ...
Je reviens de courses avec ma louloutte ...
Il faudrait que je fasse du repassage mais j'ai une flemingite aigue !!!
Ici ,le temps a vraiment radoucie avec de la pluie .

J'espere que vous passer une bonne journée ..
à plus tard peut être ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 16:43

Bonsoir à tous ...

Journée de travail intense ...et tres pluvieuse dehors ...

Je suis bien contente que tu ailles un peu mieux Sandrine , je sais bien que ce doit être relatif comme pour nous tous , mais nous devons pour Fred , qui nous lit , pour Josée , Duhbit , bref et pour tout les autres ...

Bonsoir à vous et tres bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2006

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 14:22

Bonsoir ou bonjour à tous

Bein aujourd'hui, je vais un petit peu mieux, je sais pas trop pourquoi
Après avoir bien craqué, je me suis dit que je devais me reprendre pour fred; il aimerait pas me voir comme ca je penses alors voila quoi ...

Et vous alors ?
Contente d'être venu, j'aime les forums ou on se soutien ou regne l'attention envers les autres.

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://infojeunesse.forumactif.com
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 14:04

Bonjour tout le monde,


Pour le coté technique ça va, il n'y a presque jamais rien à faire d'ailleurs. J'aime bien les couleurs du forum, c'est assez clair pour pouvoir lire et je trouve ça correct comme ça. Le header est à mon goût aussi, je l'ai fait à partir de photos que Fred avait sur son site et pour ceux qui ne le saurait pas ce sont par odre : Optimiste, moi, Cup, Soso, Fred et sa fille et Philippine. Je trouve que c'est bien ça fait "groupe de monde actif" et le bleu par-dessus c'est pour la tristesse un peu quand même...

Ce que j'essaie de faire, c'est de nourrir le forum pour ce qui est des articles sur les découvertes au moins une couple d'articles nouveaux par jour. Je cherche pour moi et aussi un peu pour les autres si on ne parlerait pas de nouveaux médicaments etc.

J'aimerais mettre de l'ordre et mettre faire une sorte de bibliothèques de liens par type de cancer, j'ai commencé à le faire mais ce n'est pas à jour.
Après ça, un poême par mois peut-être et une blague par mois aussi pour ne pas que le forum ait l'air abandonné. Pour le reste je me fie un peu au gens qui passent pour qu'il y ait une certaine animation.

Pour Optimiste, c'est vrai que je l'ai bombardée (?!) administratrice, j'en avais tout simplement besoin. Fred est un bon vendeur et moi j'avais peur qu'il me fasse accepter des choses que, dans le fond, je ne voulais pas. En plus, elle a tout plein de cours de psychologie et je me disais que ce serait surement utile ;-)

On a plus bavarder qu'administrer à venir jusqu'à date opti, fred et moi. Mais qu'importe on était un nombre impair et si jamais il avait fallu prendre une grave décision, on aurait été prêt.

Si jamais quelqu'un veut traduire des textes de l'anglais au Français, il y en a plein dans la section recherche.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 9:18

Bonjour à vous tous!

Je vous remercie beaucoup de votre accueil, vous êtes tous trés gentils, je ne sais pas si je peux être utile, mais si je peux vous aider c'est avec plaisir. par contre je ne connais rien en informatique.

Denis, tu peux me tutoyer si tu veux, cela ne me gêne pas du tout.

Optimiste, j'ai lu ton histoire, tu es vraiment formidable comme femme et comme maman. Tu es trés courageuse.

Ma pauvre Soso, tu dois encore me supporter ici Surprised

Je vous souhaite un bon aprés-midi et une bonne soirée à tous.
per2 bec bec
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 4:19

bonjour tout le monde!!
comment allez vous?
moi ca va je me suis levee de bonne heure ce matin
je ne reste pas car comme hier je bosse du soir donc le matin pas trop le temps
gros bibi a tous et bonne journee
bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 17:23

Rebonjour , enfin bonsoir quoi ...

Bienvenue mamymarie , contente de ton arrivée ici ...
Je precise que c'est Denis qui fait tout ici , moi je suis "bombardée" administratrice pour la gloire et le panache , mais suis bien incapable de l'aider !!!!!

piou ,je dois etre bien fatiguée en ce moment , je fais plein de fautes !! ( confidence ,j'aime pas bien chez moi ce travers que je supportes mieux chez les autres ..) ..

Je vais pas trainer , bonne nuit à tous et à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 16:16

bienvenue a toi mamymarie
aujourd hui assez calme au boulot
encore heureux car j etais fatiguee encore une fois
mais bon demain est un autre chose
per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 12:19

Merci Mamymarie,

N'hésitez pas me le dire si vous trouvez que quelque chose ne va pas sur le site ou si vous voyez quelque chose qui pourrait être amélioré.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 12:14

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce site, je l'ai parcouru un peu avant, et je trouve trés bien ce que vous faites.
Je n' ai pas eu de cancer moi-même, (du moins pas que je sache), mais j'ai perdu deux fréres plus jeunes que moi, il y a 2 et 3 ans. Ainsi que des oncles et des tantes comme hélas beaucoup de personnes.
C'est pourquoi je viens me joindre à vous, je crois qu'il y a de l'espoir dans les recherches effectuées et puis il faut bien continuer...

Il fait gris sur le Berry, il commence même à pleuvoir.
J'espère que vous allez bien . je vous souhaite une bonne soirée ou journée, et je vous fais des bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 12:11

Bonjour tout le monde !

Et bienvenue à Mamymarie !

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 5:00

coucou tout le monde
vous avez pasez un bon week end?
moi ca va aujourd hui je travail du soir donc je passe vite fait ce matin
faire un petit coucou
bon je vous souhaite une bonne journee et je vous fais de gros bibi
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 4:37

Bon , bon , bon ,je me depeches de vous dire bonjour puis vais travailler ( j'aime pas être en retard !! ) .
Bonne journée et à ce soir bien plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier est arrivé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier est arrivé !!!   Janvier est arrivé !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier est arrivé !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre est arrivé
» coucou,juillet est arrivé
» Novembre 2006, l'hiver arrive.......
» JANVIER 2014
» Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: