ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La campagne de Bardot contre l'économie canadienne.

Aller en bas 
+2
Tortue
Denis
6 participants
AuteurMessage
pauthina

pauthina


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Oise
Date d'inscription : 03/04/2005

La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Bardot contre l'économie canadienne.   La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 10:21

Alors les animaux j'ai fait appel aux amis, les voisins, les amis des amis, les amis des voisins des amis etc.... une chaine de solidarité c'est mise ne route. vous souivez .................
Mon fils avait mis une annonce dans son lycée a Amiens

Et le chien est parti (un teckel nain de 9 ans ) chez un livreur de journeaux, un voisin de la meilleur amie de la copine a mon fils

Le chat est chez un monsieur handicapé a l'autre bout de l'Oise, ce monsiuer venait de perdre son chat et c'est le voisin d'un oncle de mon voisin

Les poissons sont chez des voisins,dont un qui à fait un bassin exprès, ils ont eu les nenuphars en primes !!!

Les pigeons, chez 3 personnes différentes, sur ma commune et les communes alentours

Le lapin (un géant des Flandre de 8 ans) et les poules naines sont partis dans une mini ferme dans un parc d'attraction pour jeunes enfants, surtout fréquenté par les maternelles.

Les animaux étaient tous agés et ont vécus encore plusieurs années, sauf le chat qui était jeune et vit toujours . Les personnes qui les ont receuillis m'ont tenus au courant de temps en temps.
Le chien est mort a 16 ans
Le lapin a 14 ans
Les poules a 8 ans
les poissons vivent encore
Le chat aussi et il a une copine et des mouflets
Le pigeons ont fait plein de petits !bec et sont morts de viellesse

J'en ai fait des kilometres pour les placer et j'ai rencontrer plein de gens gentils !?!

Mon histoire a servit de morale a mes voisins les plus agés qui une fois leur chien mort n'en n'ont pas repris !!
Revenir en haut Aller en bas
nevermind




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2005

La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Bardot contre l'économie canadienne.   La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 7:32

Qu'avez vous fait des animaux?

Nev
Revenir en haut Aller en bas
pauthina

pauthina


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Oise
Date d'inscription : 03/04/2005

La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Bardot contre l'économie canadienne.   La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 15:47

jojo a écrit:

franchement j'ai beaucoup de mal à te croire là ,que Mme Bardot fasse ce genre de réponse je n'y crois pas!!d'autre part pourquoi brigitte bardot?et pas la SPA??je ne souhaite pas polémiquer mais là...

J'ai contactée la SPA avant, ils les ont refusés, car pas de place, et j'ai été recu comme une,..... je trouve pas de mots, un garce qui voulait se débarrasser de ses animaux genants. Ils ont refusés de comrpendre que ce n'étaient pas les miens, que j'en avais hériter. Ils ont été jusqu'à dire ont va vous porusuivre pour abandon d'animaux !!!!!!!!! Celà c'est très mal, mais très mal passé
Je vous laisse imaginer dans quel état d'esprit j'étais mon père venait de mourrir, ma mère avait une leucemie, mon frère le sida, je devais vendre la maison, organiser le deménagement de ma mère, regler l'héritage, et caser les bestioles, plus accessoirement, mon mari, mes enfants, mon boulot !!

C'est là que l'on m'a conseiller Brigitte Bardot, j'ai écris, recue une réponse ou je devais téléphoner pour expliquer le pourquoi du comment de vive voix et le coup de massue au téléphone, je l'ai eu au téléphone.

Tout c'est bien finie pour les bêtes, pas grâce a elle La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Smiley19*
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Bardot contre l'économie canadienne.   La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 12:49

Ben, moi Jojo, je ne suis pas étonnée. J'ai toujours pensé que Brigitte Bardot n'était pas sincère dans ce qu'elle fait. Une façon pour elle de faire en sorte qu'on parle toujours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
jojo

jojo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2005

La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Bardot contre l'économie canadienne.   La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 11:56

pauthina a écrit:
Si elle vous chauffe les oreilles:moi elle m'oripile

Je vous explique, quand mon père est décédé (cancer) je me suis retrouve avec un chien, un chat, des poissons, des lapins, mon père aimait les bestioles.

Et impossible de les prendre chez moi (pas de place et deja un chien qui en aurait fait une bouchée) je cherche partout quoi faire des bestioles, et quelqu'un me dit contact Brigitte Bardot elle a des foyers ou elle receuille des animaux ahhhhhhhhh ok je contacte et là je suis tombé sur le cul devant sa réponse : noyez les ou etouffez les avec des sacs palstique, m'enmerdez pas avec çà !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors son amour des bêtes c'est de la frime .

J'"ai trouve des gens pour les bestioles en faisant appel aux amis, voisins, amis des voisins etc....

franchement j'ai beaucoup de mal à te croire là ,que Mme Bardot fasse ce genre de réponse je n'y crois pas!!d'autre part pourquoi brigitte bardot?et pas la SPA??je ne souhaite pas polémiquer mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Bardot contre l'économie canadienne.   La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 13:44

Bravo et merci pour ton temoignage pauthina !!! c'est edifiant et malheureusement pas si etonnant !!!
Sinon ,j'espère que ton père s'est eteint doucement et sans trop de souffrances , et enfin surtout que ton coeur est apaise du plus gros du chagrin ..... bec
Revenir en haut Aller en bas
pauthina

pauthina


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Oise
Date d'inscription : 03/04/2005

La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Bardot contre l'économie canadienne.   La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 13:00

Si elle vous chauffe les oreilles:moi elle m'oripile

Je vous explique, quand mon père est décédé (cancer) je me suis retrouve avec un chien, un chat, des poissons, des lapins, mon père aimait les bestioles.

Et impossible de les prendre chez moi (pas de place et deja un chien qui en aurait fait une bouchée) je cherche partout quoi faire des bestioles, et quelqu'un me dit contact Brigitte Bardot elle a des foyers ou elle receuille des animaux ahhhhhhhhh ok je contacte et là je suis tombé sur le cul devant sa réponse : noyez les ou etouffez les avec des sacs palstique, m'enmerdez pas avec çà !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors son amour des bêtes c'est de la frime .

J'"ai trouve des gens pour les bestioles en faisant appel aux amis, voisins, amis des voisins etc....
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Bardot contre l'économie canadienne.   La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 17:27

Optimiste a écrit:
Eclats de rires !! tu m'as presque retiré les mots de la bouche tortue , j'aurais juste "raler " moins fort sourires , j'ai toujours peur de choquer !! rires !
En tout cas , oui la BB ferait mieux de se rappeler qu'elle est de la race des Humains avec un grand H , vilaine raciste va !!!!

Pardon, La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Honte mais on m'a beaucoup chauffé les oreilles aujourd'hui.

Et La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Tire_langue pour madame Bardot et tout les empêcheurs de tourner en rond ! La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Non_non_non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Bardot contre l'économie canadienne.   La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 15:37

Eclats de rires !! tu m'as presque retiré les mots de la bouche tortue , j'aurais juste "raler " moins fort sourires , j'ai toujours peur de choquer !! rires !
En tout cas , oui la BB ferait mieux de se rappeler qu'elle est de la race des Humains avec un grand H , vilaine raciste va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Bardot contre l'économie canadienne.   La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 14:40

La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Furieux_1 bon ben c'est ma journée colère aujourd'hui !

MADAME bardot ferait mieux de modérer ses propos racistes et xénophobes, ainsi que ses publications dites "littéraires" qui n'ont rien de plus littéraire que mes posts sur les forums et qui sont des appels à la haine raciale.

Il est bien temps qu'elle se soucie des peaux de phoques, maintenant qu'elle n'en a plus besoin pour son image ! Il fut un temps où cela ne lui serait même pas venue à l'idée, car les photos d'elle dénudée et vêtue de fourrures, c'est tout ce qu'elle avait pour masquer sa nullité d'actrice.

C'est un fait, que sa déchéance et sa décrépitude doivent lui rester en travers de la gorge, et c'est là un moyen bien médiatique de faire parler d'elle ! comme tu le dis Denis, les bébés phoques, c'est une belle image. Pourquoi ne nous parle-t'elle pas des bébés cochons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Empty
MessageSujet: La campagne de Bardot contre l'économie canadienne.   La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 10:29

Citation :
PARIS (AP) - L'ancienne actrice française Brigitte Bardot lance un appel au boycott des produits canadiens et plus particulièrement aux produits issus de la mer.

Comme c'est le cas depuis plusieurs années, Brigitte Bardot s'attaque particulièrement à la chasse aux phoques en territoire canadien.

Dans un communiqué, la vedette supplie les consommateurs de tous pays de ne plus acheter de produits canadiens.

Quelques faits :

-Contrairement à l'image véhiculé dans les medias la chasse au bébés phoques est interdite au Canada depuis longtemps.

-Cette année, le Canada a autorisé un prélèvement de 300,000 phoques sur un troupeau qui n'est nullement menacé d'extinction mais qui menace lui-même la morue de disparition.

-La chasse au gourdin est la chasse ou l'animal souffre le moins puisque des scientifiques ont pu constater que la mort cérébral survient en 1 ou 2 secondes.

-C'est la peau de l'animal qui est recherché pour fabriqué des vêtements ou des accessoires (sac-à-mains, porte-feuille etc.) Le marché représente quelques 30 millions de $ pour des pêcheurs déja bien appauvris par la rareté de la morue dûe en bonne partie à la prolifération du phoque.

-D'autres produits (santé, cosmétique, alimentation) pourraient être possiblement développés avec la carcasse de l'animal qui la plupart du temps est abandonnée sur la banquise.

Si Madame Bardot vise spécifiquement la chasse au phoque, c'est qu'elle a toujours été bien consciente de la force de l'image. Or présenter la face d'un bébé phoque tout blanc (innocent) avec de grands yeux et des images de sang et de carcasse sur la blancheur de la banquise cela frappe l'imagination.

Mais, il y a des pratiques sur les animaux beaucoup plus cruelles à travers le monde. Entre autres, le gavage des oies, qui passent une partie de leur vie avec un fois 10 fois plus gros qu'il devrait être normalement. Les États-unis viennent d'ailleurs de bannir la vente des produits de foie gras (pour 20??).

Pour moi, je suis bien évidemment contre la souffrance infligée inutilement aux bêtes. Mais, comme la plupart des gens, je n'ai pas de scrupule à manger de la viande, à avoir des vêtements ou des accessoires fait à partir de peaux d'animaux.

Je pense que cette campagne que mène Madame Bardot contre l'économie canadienne est tout à fait injuste et capricieuse. Les pêcheurs canadiens ne font que leur métier et ne sont pas plus cruels que le pêcheurs, chasseurs, éleveurs des autres pays.

Denis


Dernière édition par Denis le Sam 31 Mai 2008 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Bardot contre l'économie canadienne.   La campagne de Bardot contre l'économie canadienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne de Bardot contre l'économie canadienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de publicité contre le cancer du sein.
» Statistisques de la société canadienne du cancer.
» Moins d'argent pour la recherche dans la société canadienne du cancer.
» AH la campagne
» La campagne électorale et le cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: