ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Janvier 2007

Aller en bas 
+9
fanny
soso
Tortue
nathou
jade
Denis
Grâce
jess
Optimiste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 9:33

C'est vrai ce que tu dis mais en même temps j'aurais tellement besoin d'une nouvelle comme ça que, le besoin créant l'organe, quelque part je choisis d'y croire.

Ce serait comme une nouvelle base à ma sécurité personnelle. Base dont j'ai vraiment besoin car ma base de sécurité personnelle s'est crashée et je suis devenu totalement peureux et donc ça me prend une nouvelle façon de faire confiance en la vie.

Il y a aussi dans le forum recherche pas loin après l'ABT-737, ça me semble très prometteur aussi pour la leucémie et les autres cancers



bec!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 9:30

Optimiste a écrit:
Demain matin , un peu de repos , avant d'aller au cour de piano/synthé ..
Salut Optimiste,

Toi qui connaît la musique, j'aurais des petites questions pour toi, si t'as 30 secondes.

Peux-tu me dire s'il est possible d'apprendre le piano correctement sur un piano synthé ou digital? Faut-il qu'il ait absolument les 88 touches? Quelle est la différence entre un piano synthé et un piano numérique ou digital?

Je veux me remettre à la musique un peu, ça me changerait les idées. J'ai déjà joué longtemps du trombone, je connais très bien la musique mais un piano synthé est plus silencieux, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 9:25

Denis a écrit:
-D'après une nouvelle que je viens d'entendre à la télé, il y a une découverte sur le cancer, ça a l'air tout a fait étonnant, j'ai résumé ce que j'ai entendu sur le forum de recherches, je compléterai plus tard.
J'ai écouté les nouvelles à la télé. Ce sont des chercheurs de l'Alberta. (http://www.cihr-irsc.gc.ca/e/32539.html)

Faut pas se réjouir trop vite. Ils n'en sont encore qu'aux balbutiements.

Quelques cellules cancéreuses de quelques souris ont bien réagi au médicament, c'est positif mais ils n'ont pas encore réalisé un seul essai sur les humains et quand on sait qu'un seul médicament sur 1000 réussit à traverser les 3 phases cliniques de la FDA, il y y a encore loin de la coupe aux lèvres.

Ils m'ont plutôt semblé être des chercheurs à la recherche de financemement...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 1:29

-D'après une nouvelle que je viens d'entendre à la télé, il y a une découverte sur le cancer, ça a l'air tout a fait étonnant, j'ai résumé ce que j'ai entendu sur le forum de recherches, je compléterai plus tard.

-J'ai avancé un peu avec mon histoire d'icônes de messages, vous devriez les voir lorsque vous portez un message mais je vais en mettre plus que ça...ça peut servir à classer les sujets sur un forum. Je pense au forum sur les recherches qui pourrait être classé par type de cancer ou autrement par ce qui représente un gros espoir, un moyen ou un petit par exemple. Le forum de la nourriture pourrait être classé par des icônes de sujets sur les desserts, les soupes etc. si vous avez des suggestions, elles sont bienvenues.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 16:41

Bonsoir à vous gens d'Espoirs ....

merci Tortue d'avoir eclairée notre lanterne pour la "bal" à lettres !!!!

Aujourd'hui travail avec des RDV pas trop mal reparts ...Ensuite ici quelques rangements malgré la fatigue car mon fils ainé a monte les etageres que j'ai achetées pour le couloir , ouf ce couloir prend de plus en plus tournure !!

beau soleil aujourd'hui , mais comme le dit Grace , demain cela se gate vers chez moi !!!
Demain matin , un peu de repos , avant d'aller au cour de piano/synthé ..
En fait les semaines où j'ai mes enfants j'aurais systematiquement le mercredi en RTT, donc cela me permet de dormir un peu plus ces jours là ....sinon forcement ce sont aussi des journées tres occupées par tout ce qu'il faut faire pour et avec eux ..

J'espere que ceux qui ne sont venus donner de leurs nouvelles depuis quelques jours pourront bientot le faire ....Pensées pour eux et pour tout le monde ....
à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:41

Bonsoir les ami(e)s

Eh bien je vois qu'il y a de l'enthousiasme du côté de Soso. Tant mieux si l'installation se termine demain. Plus vite fini, plus vite tu pourras profiter de ta belle cuisine. Donc nous attendons les photos ! Personnellement je n'ai jamais vu de cuisine en rouge mais savais que cela se faisait !

Denis, alors comme ça tu irais par la suite en Floride ! Ca va te changer un peu et tu pourras aider ton frère dans ses travaux ! Bon mais ne pars pas sans ton pc bien sûr !!

Nathou, - 15°, tout pour vous ! Ici les températures restent assez stables quoique qu'on annonce du froid mais surtout dans l'est de notre pays !
Ici pas de pluie mais un temps très gris ! Déjà quand on a -1° j'ai hyper froid alors avec - 15° je n'ose même pas penser ce que cela serait ! Ah si il me faudrait peut-être 3 ou 4 couettes dans le lit et toute la tenue de combat lol (gros pyjama hyper chaud, chaussette et tout et tout et l'indispensable bouillotte) clindoeil Ah non de telles températures, ce n'est pas fait pour moi du tout ! Je vous rassure, je n'ai pas besoin de tout cet attirail ici mais juste bien me couvrir me suffit !

La bonne soirée ou la bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:46

Merci Tortue ! C'est pas grave si ça ne fonctionne pas, j'ai tout mon temps pour ça. Déja d'avoir été voir ce que c'était que cette fonction, ça me mérite 1 mois de repos !

Soso, ton enthousiasme fait plaisir à voir.

Bonne journée à tout le monde

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:29

Bon mardi,

Brrrr, c'est un peu froid ici ce matin, -15c, ça y est l'hiver est bel et bien arrivé.....on gèle!!!!!!! per4 On a eu droit à une dizaine de cm de neige hier.

Wow une cuisine rouge Soso, ça doit être magnifique, j'imagine toute l'énergie que la couleur doit apporter dans la cuisine.....

Voila, bonne journée à tout le monde!!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 9:59

normalement me cuisine est finit d etre installe jeudi je viens d aller la voir et l ilot central est fait et je craque je suis amoureuse de ma cuisine
je vous mettrais des photos des quelle sera finit!!!!
moi aussi je voudrais bien voir ta cuisine tortue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 7:53

Pfffffffffffff !!! Denis je ne sais pas ce qu'il se passe, impossible de refaire la même manip pour te faire le tutos. Ça ne marche plus !!!! je suppose un bug chez forumactif. J'essaierai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 6:14

Bonjour tout le monde,

Je passe vraiment en speed. Je vous souhaite une excellente journée. Je reviendrai ce soir pour te répondre Soso et toutes les autres ! Je pars pour la journée chez maman.

En tous les cas rouge cela m'aurait beaucoup plu mais je dois dire que si j'avais eu le choix je crois que j'aurai pris jaune qui est ma couleur préférée . Soso tu nous enverras une photo de ta belle cuisine ! Et Rosette si tu veux aussi j'aimerais bien voir ce que cela donne en rouge !
La mienne, cela fait presque 19 ans qu'elle est installée en même temps que l'achat de la maison (elle est en chêne "couleur chêne moyen" comme ils appellent)

Je vous fais de gros gros bises
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 4:26

bec Soso, c'est super ! Tu as raison bas-toi. Il y a des hauts et des bas dans un couple, et tant qu'on n'a pas à affronter la violence cela peut valoir le coup d'essayer de préserver.
Moi aussi ma cuisine est rouge et j'ai vraiment flaché quand je l'ai vue. Il y a peu de temps que je l'ai et il me manque encore le meuble avec le four en hauteur.
Une cuisine toute concue pour être fonctionnelle quand on a mal au dos au point d'en être handicapé. Je dois dire que cela m'a changé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 4:19

per2 Hello les amis bec bec Vous allez bien ? bec bec bec

Denis, j'ai rendez-vous chez ma kiné dans 3/4 d'heure, dès que je reviens je te prépare un tutos pour t'expliquer pour les Janvier 2007 - Page 6 307171

Fanny, non tu n'as pas rêvé Janvier 2007 - Page 6 Cm tu as dû avoir affaire à un mordu d'informatique. C'est le terme employé chez les professionnels pour désigner une boîte email : BAL = Boîte Au Lettre. Alors peut-être que par "déformation professionnelle" appelle t-il aussi la poste la BAL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 4:07

coucou tout le monde!!!!
ce matin je me suis levee de bonne heure car comme je vous l ai dit hier j attends ma cuisine donc il m a appele et il arrive vers 10h ce matin donc j ai encore un peu le temps!!!
ma cuisine grace pour te repondre est de style moderne comme la maison et ellle est de couleur rouge (les meubles biensure) le cuisiniste va la prendre en photo une fois finit pour la mettre dans son catalogue car il ne l a encore jamais pose les gens n ose pas mettre de la couleur comme ca mais nous notre maison est moderne c est une architecte qui la dessine donc la cuisine va tres bien aller et puis ca ete un coup de coeur quand on l a vu !!!!!
c est vrai denis tu avais bien comprit cela se passe mieu on surmonte nos epreuve et c est vrai qu avec ma maladie ca n a pas ete facil mon ami ne le comprennait pas du tout et plus la maison qui nous stressait enfin les cartes on ete deballees on verra bien ce que l avenir nous reserve mais je continu a me battre!!!
voila je vous souhaite une bonne journee je viendrais plus tard pour voir si votre journee a ete !!!
gros bibi per2
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 1:08

Bonjour à vous!!! @#@

Petit coucou en passant, avant d'aller me préparer pour aller au boulot.
Il a fait trés beau hier , à part le matin où il a fait frais et un peu de brume, la journée a été ensolleillée!
Ce matin, il fait un peu plus doux.

Je vous souhaite une trés bonne journée à toutes et tous, Janvier 2007 - Page 6 Sourire9

Douces pensées pour tous ceux et celles qui souffrent. Janvier 2007 - Page 6 Sourire9 Janvier 2007 - Page 6 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:32

Bonsoir à vous ...
je viens de vous lire , et je me suis demande si l'erreur n'etait pas que nous les français nous disont pour la poste : la boite et non le bal ,
mettre dans la boite , c'est mettre dans la boite jaune de la poste ...Sinon , je suis comme Grace ,je ne vois pas ...
Les hommes Grace ne sont pas raisonnables pour se soigner sauf quand ils souffrent peut être ( et je dis pas cela pour nos hommes du forum qui sont eux de genre charmant Janvier 2007 - Page 6 Clin-o ) et bon , je ne generaliserais pas si tant , lol !!

Aujourd'hui journée boulot , sauf que j'y suis allée à pieds et qu'il faisait beau ...demain , je ne sais pas mais de toutes façons j'ai besoin de la voiture ..

Bon , il est déjà tard , exceptionnellement j'ai discuté msn avec une amie et voilà qu'il sera déjà l'heure du repos ...
Bonne fin de journée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:05

Hello tout le monde,

-Un peu de travail hier : de la céramique à faire dans la salle de bain. Discussions ce matin avec mon frère, sa femme et leur fille Marie-Michelle.
Mon frère veut s'acheter une maison mobile en Floride et on parlait de ça.
Il parlait de construction et d'aménagement à faire et m'invitait à aller l'aider, et peut-être que j'irais en sachant que j'aurais un peu d'ouvrage à faire. C'était plutôt plaisant, ils ont l'air à avoir toutes sortes de projets concernant cette maison qu'ils ont visité lors de leur voyage récemment.

-Ça a l'air beau où tu restes Fanny, c'est sur le bord de quel lac ?

-C'est la grande forme Soso, bien content pour toi...les amours ont l'air d'aller mieux aussi, il me semble que tu étais songeuse à ce propos à un moment (où c'est moi qui ai mal interprété ce que tu écrivais...)

-Nathou, C'est actif chez toi, le sport est à l'honneur. C'est bien !


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:44

Coucou les ami(e)s d'Espoir,

Alors plutôt bonne journée apparemment quand je vous lis ! Ici douceur, douceur avec des températures très clémentes et chez nous l'Anjou, ce n'est pas pour rien que l'on se réfère à notre douceur angevine réputée dans toute la France. C'est vrai qu'il y fait bon vivre en Anjou. Pas de pluie et demain je ne sais pas, ce sera pochette surprise car je n'ai pas regardé la météo à la TV.

Bon ici je mène ma petite existence bien tranquille avec mes deux filles. Katy est en pleine révision pour un devoir de math et un autre de physique/chimie cette semaine. Ca bosse un max et elle n'a pas été à ses leçons de code ce soir et n'ira pas demain ! Priorité aux devoirs et leçons ! Stéphanie a enfin trouvé son stage à faire en entreprise (ce n'est pas évident) mais elle le fera chez Axa en février prochain et ça soulage de savoir qu'elle a enfin trouvé, non sans mal !!

J'ai eu Bruno au téléphone et il a quand même hâte de rentrer dans 2 petits jours maintenant ! Il a voulu stopper la prise de médicaments hier et au final il a eu droit à une bonne crise ce qui lui a fait reprendre les calmants mais dès jeudi, il ira voir notre médecin habituel pour voir un peu combien de temps cela va encore durer ainsi et peut-être lui changer les médicaments actuels !

Nathou, vous êtes autant mordus de basketball que vos enfants ! C'est bien de les suivre sur ce plan là et de voir les évolutions et moi l'année dernière j'avais assisté sur Angers à des matchs quelque fois et c'est passionnant. Quant à ta patinoire, les enfants ont pu en profiter et c'est grâce aux efforts répétés de ton mari !

Soso, je suis bien contente pour toi et ton installation de ta cuisine aménagée ! Quel style as-tu choisi ? Du moderne ou quelque chose de plus classique ?!

Fanny à propos de la poste, je ne comprends pas trop "la poste la Bal" je n'ai jamais entendu cela ?! Qui t'a parlé de ça ?!

Bon eh bien je vous souhaite de passer une excellente soirée ou une bonne fin de journée !

Gros Janvier 2007 - Page 6 Sourire9 à chacun, chacune !
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:55

!@@!

1er tempete de neige dans ma région et il a de la poudrerie par chance le lac n'est pas gelé il a d'énormes vagues mais s'il continue ca va geler
des jours comme aujoud'hui je suis bien contente de pas travailler car les routes sont pas belles et c,est pas trop interressant de conduire dans ces conditions
Hier au shower de bébés tout était en double c'était bien cute mais 2 du coup qd c'est la 1er fois faut le faire !@@! !@@! la maman et le papa etait bin content des cadeaux
la je vais a la poste p.s. ?? pour la France :pourquoi appelez vous la poste La Bal
a tantot
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:08

coucou tout le monde!!!!
j espere que le week end a ete bon et que cette journee aussi
moi ca va assez fatiguee en ce moment je dors pas mal ca me change je ne dormais plus depuis un an
cet apres midi j ai nettoye ma cuisine dans ma maison car demain matin le cuisiniste vient m installer ma cuisine je suis super contente j ai hate de la voir !!!!
et puis avec mon cheri nous avons fais des joins dans la salle de bain je pense que ce soir je vais bien dormir !!!
le temps commence a se rafraichir et ce soir nous avons un gros brouillard !!
bon je vous fais de gros bibi a tous bonne soiree!!
per2
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:34

Bon lundi tout le monde!!!

ici il fait froid, on annonce des températures de saison ces jours-ci, ce qui est un peu plus normal pour le mois de janvier. Devinez quoi?? Les enfants ont enfin réussi à patiner sur la patinoire hier, ils étaient bien contents. En après-midi, nous sommes retournée au basketball car ma fille avait une autre partie, elles se sont classées 3e.

Contente d'avoir des nouvelles de mamymarie et un beau bisou pour toi aussi. Fanny, j'espère que tu as eu du plaisir au shower. En général, tout le monde semble bien aller et ça me fait bien plaisir..... bec

Bonne journée à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 3:09

beau temps ,ici aussi, un peu plus frisquet ... tite gelée enfin !!
Bon la semiane commence on y vat ................!
courage à chacun clindoeil
Janvier 2007 - Page 6 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:54

Merci Tortue,

Je vois maintenant que c'est possible mais c'est lorsque tu écris ou édites ton messages que tu peux choisir quelle icône de message tu veux mettre ? et ne tu me dis de ne pas cocher aucune des cases sticker, messages, par défaut c'est ça ?

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:07

Bonsoir à tout le monde ici !!!
Comment allez vous tous ?
à vous lire , j'ai l'impression que cela va plutot bien ...
Hier je me suis endormie en tout debut de soirée , pour me reveiller un chouia et repartir vite sous la couette où j'ai presque fait le tour du cadran ...
Aujourd'hui ,journée repos aussi et relache ..J'ai mijoté un delicieux couscous marocain pour le diner , il est excellent !!

Demain reprise d'une semaine de boulot ordinaire sauf que cette semaine j'ai les enfants en plus ..

Il a fait beau aujourd'hui et demain serait idem ..
Bonne fin de journée à tous et à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:50

Voilà Denis, regardes ici===>http://chez-dame-tortue.bbgraph.com/Votre-1ere-categorie-c1/Votre-1er-forum-f1.htm cliques sur les messages pour le réglage. C'est ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Contenu sponsorisé





Janvier 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» JANVIER 2012
» JANVIER 2013
» JANVIER 2014
» Janvier 2015
» Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: