ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Janvier 2007

Aller en bas 
+9
fanny
soso
Tortue
nathou
jade
Denis
Grâce
jess
Optimiste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:22

Bonsoir Gens d'Espoirs ...

Voilà , il neige depuis ce matin chez moi , et depuis ce soir cela tient , en plus ce matin il faisait 0 degre ce soir à 17 h - 5 donc cela va encore descendre cette nuit ( hélas , je recommence à souffrir un peu des pieds ) ..
Si le temps est trop glissant demain , j'irais à pieds , ne voulant pas casser ma voiture neuve , mais j'ai cour de piano et ensuite tout de suite le boulot et c'est assez loin de chez moi , dur !! Mais bon il vaut mieux cela que l'accident ..
Marlene j'ai oublié de te dire hier que j'etais contente de ton retour parmi nous !!
j'espere bien que Soleil passera aussi bientot que Messagere ne tardera pas trop ...Marie dont j'aimerais avoir des nouvelles aussi ....
Bref , faites des signes ( meme de fumée lol ) si vous le pouvez ..

bonne soirée ou bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 12:04

Un appel à Arnold :

Irais-tu voir dans le forum de recherche, j'ai mis un texte sur le sarcome des tissus mous (STS) et je ne suis pas sûr de ma traduction.

D'après ce que je comprend, des chirurgiens en Allemagne pratiquent une sorte de resection du poumon (ils ôtent la partie atteint par le cancer et le poumon se refait par la suite) et je ne sais pas si j'ai bien traduit mais ça aurait une visée curative c'est-à-dire que ça vise à guérir le patient (!?)

Enfin si tel est bien le cas, je voudrais savoir si Soleil26 est au courant de ça parce que c'est assez récent. Si tu penses que mon interprétation est bonne, on pourrait chercher d'autres renseignements là-dessus si soleil26 nous dit qu'elle croit que c'est possible que ça aide dans son cas.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 1:00

merci a vous tous!!!
je pars au trvail il est 6H du matin
j irais quand je rentrerais sur la messagerie!!!!
j ai bien dormit ca m a fait du bien et votre soutien me touche enormement!!
per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:37

Soso,

J'ai créé le groupe pour t'en servir tu vas dans ta messagerie et tu choisis le groupe "soso" ça enverra ton message à moi, nathou et Optimiste en même temps. Si tu ne souhaites pas t'en servir, tu n'es pas obligée.

!!bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:21

Bonsoir tout le monde,

Et bien Soso, j'espère que les choses vont à nouveau s'emboîter normalement et comme le dit si bien Denis ou Optimiste il est parfois bon de se décharger de ses soucis auprès des autres !

Oui tu as raison Optimiste, il est important de rendre hommage à ce grand homme qu'a été l'Abbé Pierre. Je ne sais même pas pourquoi je n'en ai pas parlé après avoir évoqué ici avec les miens juste après l'annonce de son décès les combats qu'il avait menés durant plus de 50 ans. Toute sa vie durant il a été un ardent défenseur des droits de l'homme et notamment du droit au logement. Je me souviens de l'hiver rigoureux de 1954 (date mémorable quand on se rappelle le démarrage de son combat) où il a lancé un appel à l'insurrection de la bonté en faveur des sans-domicile déclenchant un vaste mouvement de solidarité. Puis il a réitéré en s'engageant à nouveau avec Emmaüs (il est le fondateur d'Emmaüs dans les années 50) pour lutter contre la pauvreté. Nous nous devons de lui rendre hommage pour tout ce combat qui'il a durement mené mais toujours avec une grande détermination. J'espère que quelqu'un prendra la relève de l'Abbé Pierre afin de lutter contre la pauvreté et en faveur donc des cinq millions d'exclus !!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée ou une bonne journée selon vos lieux de résidence !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:26

Bonsoirs les ami(e)s d'Espoirs ..

Journée de boulot intense mais qui est finie depuis un moment ..
Ici , bien que les temperatures soient loins d'atteindre les votres si glaçées , il commence à faire de nouveau hiver et donc plus froid ..
Malgre cela ,je suis allée à pieds vu que bien equipée ..

Je suis un peu etonnée que personne ici n'ait fait referance au deces de l' Abbé Pierre ..Bien que non croyante , je pense que cet homme etait un formidable humaniste et qu'au delà de ses croyances religieuses il a toujours tourner son interet vers les plus necessiteux et a fait preuve d'une grande tolerance et "modernité" en recommandant le preservatif contre le sida et le se positionnant pour le mariage des pretes ...
Il a eu une vie bien remplie et merite le repos et notre respect .

J'espere Soso que cela va aller , je ne sais si Nathou , Denis et moi saurions t'aider , mais en parler à quelqu'un serait une bonne idée ..S'il s'agit de soucis à cause de ton travail ,je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas de la supervision ou de la regulation , car vous faites un travail tres epprouvant et il faut pouvoir decharger avant de rentrer chez soi !!

Bon , je vais voir plus loin , si je trouve quelque chose , je vous l'amenerais ici
peut être à plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:17

Bonjour Soso,

Tu sais parfois ce sont de très petits ennuis qui nous mettent le moral bien bas comme ça. Il suffit de pouvoir les dire à quelqu'un pour que tout de suite ces petits ennuis reprennent leur vrai place.

Souvent c'est qu'on a conscience que l'ennui en question n'est pas grand chose et en conséquence on craint le jugement des autres.

Cependant dis-toi que si c'est important pour toi c'est important pour nous ici. Je dispose d'une forum privé ou je dis ce genre de petits riens à Opti et à Nathou. Je te propose de faire la même chose et de nous en parler à nous trois, ce sera plus privé comme ça.

Je fais ce qu'il faut et si tu veux tu n'auras qu'à écrire dans ce groupe privé avec moi Opti Nathou.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:37

coucou tout le monde!!!!
j espere que vous allez bien
pour ma part le moral est tres mauvais aujourd hui ca ne va pas du tout ca passera je l espere mais c est vrai qu il y a des choses qui me font vraiment du mal !!!!!!
je vous laisse je vous souhaite une bonne soiree a vous tous
per2
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Nombre de messages : 50
Localisation : Québec. Ste-Foy.
Date d'inscription : 19/10/2006

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:55

C'est correct Denis,
tout me semble aller normalement pour moi depuis hier soir et j'en suis heueuse, je vais souhaiter que ca continue.
Je passerai de temps en temps mettre mon grain de sel...
Au plaisir et merci quand meme Denis, c'est pas ta faute voyons.
Bise. Janvier 2007 - Page 4 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:18

Citation :
Denis je t'avais meme envoyé un courriel il a de ca deux semaines environ et je n'ai pas eu de reponses.


Ce qui arrive avec ça, c'est que j'ai ouvert ce forum voici 2 ans, à ce moment j'ai mis l'adresse courriel que j'avais et comme cette adresse se remplissait de messages non-sollicités pour beaucoup, je me suis pris une autre adresse. Je me sers des deux mais souvent j'envoie à la poubelle des pages de messages sans trop vérifier...

Je vais presque à tous les jours sur le forum de Tortue par contre, comme Tortue et Grâce aussi ça irait plus vite pour rejoindre ce forum de passer par là. Mais même si j'avais su, je n'aurais pas su comment t'aider. Marie semble avoir le même genre de problème et je ne peux pas l'aider non plus, croit bien que ça me désole.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:43

Bonjour tout le monde!!!!

Brrrrr, c'est toujours froid ce matin, au moins on est dans les normes de température......

Mon conjoint m'as appris ce week-end qu'il partait en voyage d'affaires au début février, jusque là tout est normal car ça lui arrive assez régulièrement. Par contre quand j'ai su ses destinations, je suis carrément jalouse. Il s'en va en Allemagne et en France pour rencontrer les concepteurs du matériel de scène et recevoir des formations......chanceux!!!! Donc départ pour lui le 5 février pour revenir le 14 février.

Sinon pour moi c'est le retour au travail aujourd'hui, une autre semaine qui recommence. Demain matin j'ai mon contrôle avec l'ophtalmologue pour mon oeil, les gouttes qu'il m'a prescrites font bon effet.

Bon lundi

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Nombre de messages : 50
Localisation : Québec. Ste-Foy.
Date d'inscription : 19/10/2006

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:19

Bon matin a tous,
non Grace, ma patronne n'existe plus, j'ai quitté mon emploi avant d'y laisser ma peau et mes os.
Je suis en chomage mais a la recherche d'autre chose.
Oui, je vais bien et je souhaite la meme chose a tous les membres ici.
@#@
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 6:05

Bonjour les ami(e)s

Je vous souhaite un bon lundi !! J'espère que les choses vont bien pour vous !!

Marlène je suis ravie de ton retour en espérant que tu n'auras plus de problème de connection à l'avenir ! Contente de savoir que tu vas bien et je suppose que tu as beaucoup de travail et que ta patronne t'accapare donc énormément !!

Jade, l'établissement dont tu t'occupes à brûler ?! Que s'est-il donc passé ?! Le principal est qu'il n'y ait aucune victime surtout !

Eh bien comme Bruno ne travaille pas aujourd'hui encore, nous allons sortir un peu ce tantôt et comme pour l'instant il ne pleut pas alors profitons en un peu !!

Il a déjà reçu les papiers pour sa nouvelle formation normalement à Lilles mais peut-être ira-t-il à Chartres mais cette fois-ci ce sera pour 4 jours seulement !!

Allez, la bonne journée à vous tous sans exception !!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 3:32

Non Non Denis ne me punie pas
Moi ce sont les pompiers qie te feront un mot d'excuse ...! Une partie de l'etablissement dont je m'occupe à bruler !!!!!!!!!!!! aucune victime mais gros soucis
mais faut vite que j'y aille
je vous embrasse très fort
per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Nombre de messages : 50
Localisation : Québec. Ste-Foy.
Date d'inscription : 19/10/2006

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: re coucou   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:15

Bonsoir vous tous !!!
Me revoila, ca fait 3 semaines voir 1 mois que je ne pouvais plus me connecter ici, zut....je lisais vos messages mais je ne pouvais répondre car on me refusais. Je n'y comprenais rien et ce soir j'essaie et ca fonctionne......plus rien a comprendre. Denis je t avais meme envoyé un courriel il a de ca deux semaines environ et je n ai aps eu de reponses.
Alors, voila le pourquoi de mon absence.
Je ne sais trop ce qui s est passé...mais rassurez-vous, je vais tres bien...
si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi je ne pouvais me connecter, je suis toute oui a comprendre. Merci et j'espere que ca ne se répetera pas lol, désolée pour mon long silence c etait pas volontaire.
Mille bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:45

per2 Hello les amis , vous allez bien ? bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:15

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche ! Le mien devait être reposant mais j'ai beaucoup travaillé chez moi tout compte fait (aspirateur, lessives, rangement également comme Optimiste : j'ai deux grands sacs de linge à donner je pense à Emmaüs comme d'habitude). Il faut bien faire du tri sinon on entasse, entasse toujours du linge qui de toute façon ne va plus guère à Katy alors autant en faire profiter ceux qui en ont besoin).

Et puis j'avais laissé mon ordi à la miss Katy qui pour une fois n'avait pas de devoir et leçon pour le début de la semaine et comme son jeu ne peut se faire sur son ordi trop ancien, je lui ai passé le mien !! Et puis elle a aussi rempli son dossier d'inscription sur internet pour ses voeux de l'année prochaine en espérant qu'elle obtienne son bac sans trop de difficulté. Elle s'est débrouillée et n'a pas eu besoin d'aide mais maintenant les jeunes savent tout faire avec les ordi !

Que la journée passe vite !!

J'espère que nous ne tarderons pas à avoir des nouvelles de Marie, de Soleil (mais elle doit déjà être partie en voyage je crois !). Nous ne voyons plus du tout Marlène également ! C'est dommage tout de même !!

Gros bisous à chacun d'entre vous !! Je crois que je ne vais pas faire de vieux os maintenant car je suis tout de même fatiguée !!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:37

Citation :
Je vous ecrit ces resultats parce que je pense que c'est encourageant pour ceux qui actuellement souffriraient d'un cancer du colon et de la chimio qu'il faut faire dans ce cas ... j'espere etre un exemple que cela vaut le coup de supporter tout cela ...

Belle initiative Opti ! hé oui, si le forum vaut le coup, c'est sûrement beaucoup dans ce sens-là.

bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:03

Bonsoir à Vous .....

Dimanche bien occupé pour moi apres une tres grasse matinée !!
J'ai fait pas mal de repassage , ranger et surtout trier l'armoire de vetements de ma louloutte qui n'en manquent pas . Cela fera deux gros sacs pour donner à des filles de collegues ou au secours populaire ou catho , peu importe du moment que cela sert et fait plaisir à une autre enfant .

Ensuite rangement du bazard que les deux derniers me mettent lorsqu'ils sont avec moi . Il semble qu'ils aient un besoin de "s'etendre" dans presque tout l'appart pour reprendre possession des lieux , ensuite etendage d'une lessive de plus et voilà ..

Grosse semaine de boulot pour moi puisque je travaille tous les jours cette semaine .

Vendredi soir comme , je n'ai pu passer j'ai oublier de vous ecrire que le matin avant d'aller travailler , j'avais fait mes ecchographies de controle foie/pancreas et tout est bon ..
Prochain examen de controle en juin avec cette fois en plus des ecchographies une coloscopie pour confirmer que mon colon va bien et que je n'ai plus aucun polype et une radio pulmonaire confirmant que pas de metastases aux poumons ..
Je vous ecrit ces resultats parce que je pense que c'est encourageant pour ceux qui actuellement souffriraient d'un cancer du colon et de la chimio qu'il faut faire dans ce cas ... j'espere etre un exemple que cela vaut le coup de supporter tout cela ...

Douces pensées à ceux qui souffrent dans leur chair et dans leur coeur/pensées .

Bonne fin de journée , Nathou profites pour bien te reposer ... , à demain .

Marie , si tu passes , tu nous fais un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:40

Bonjour ou bonsoir à tous!!!!

J'espère que vous allez bien. Ici aussi il fait assez froid comme chez Fanny, c'est le vent qui est vraiment glacial. Mon conjoint est parti faire de la moto-neige avec Mathieu, Élodie est chez une amie, c'est le calme total dans la maison donc je me repose car j'ai un petit mal de tête qui rôde.

A+

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 10:27

Bonjour la p'tite gang,

petit dimanche froid mais moins pire qu'hier ou il ventait poudrerie
sur les routes
moi je commence un ptit rhume ou autre chose mais je descends en ville jeudi alors mon md va voir
je regarde un peu beaucoup les changements sur ton site impressionnant
flower on se reconnait plus ...tres bien et bien beau
et t'es ben chanceux d'aller en France Arnold pour l'instant moi je ne peux mais ca m'empeche pas de continuer mes fouilles
et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:43

Bonsoir les ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une bonne journée. En ce qui me concerne je suis rentrée plus tard que prévu de chez nos ami(e)s et je crois que nous y serions encore s'il n'avait pas fallu chercher Stéphanie à la gare !!

Donc dîner tardif et il y a peu de temps que je suis sur l'ordinateur. Tu vois Denis, je commence par ton forum avant tout !!!

Eh bien j'ai vu un millier de photos aujourd'hui (photos du Canada essentiellement et de New York). Bon eh bien, va falloir vraiment que j'aille au Canada car c'est magnifique là-bas ! Il y a beaucoup de verdure chez vous au Canada et de grands espaces. Tout est à grande échelle chez vous, les musées immenses, les bâtiments etc.. J'aime beaucoup ! J'ai vu les chutes du niagara côté canadien et côté américain et même les chutes gelées ! Nos amis veulent y retourner en hiver cette fois-ci ! C'est d'une beauté et si ce n'était que cela ! J'en ai pris plein les yeux tout en restant sur Angers. Et puis New York c'est aussi assez impressionnant ! Rien à voir du tout avec nos villes françaises !!

Sinon ici de la pluie toute la journée pour ne pas changer et du froid est annoncé dans quelques jours seulement (donc 3° dans ma ville prochainement). Y'aura intérêt à bien se couvrir !!

Voili, voilou !! C'était donc une journée détente complète et ça fait du bien !!

Eh bien j'espère que nos absents vont venir un de ces quatre nous donner de leurs nouvelles car cela commence à faire un petit moment pour certains !

Ah j'avais oublié : je n'entendrai plus parler du calcul de Bruno, il l'a évacué aujourd'hui en tout début d'après-midi ! ENFIN !!

Bisous à chacun !!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:22

J'ai été surpris de constater que + de 80 personnes sont venues lires les informations sur le DCA que j'ai prises en copiant/collant des articles ou en les traduisant.

De même dans la tournée que je fais chaque jour des articles sur le cancer j'ai constaté que cette information avait fait le tour de la terre rapidemement.

Comme les résultats sont prévues quand même assez rapidement ça intéresse tout le monde. Espérons que cette fois-ci c'est la bonne et qu'ils ont le médicament définitif entre les mains.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:59

Bonsoir à tout le monde ...

Et bien malgre un peu de repos ce matin ,je suis bien fatiguée à cette heure ci , j'ai eu une journée chargée ...

Je vois que cela a ete calme ici , c'est aussi une bonne chose , j'avais trouvé un joli site avec de magnifiques photos d'oceans et de ses habitants en noir et blanc , mais va falloir que je retourne le chercher , nouille que je suis !!!!
Euh n, tu ne me punis pas Denis hein , tu ne sais pas de quoi je suis capable Janvier 2007 - Page 4 Clin-o

J'espere que tous nos absents de ces derniers temps vont à peu pres ?!
Bon ,je vais rechercher ces photos ..; à tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 4:28

Janvier 2007 - Page 4 Rad32b89 Passez un excellent week-end !! Merci Rosette pour ta sollicitude, cela fait très plaisir ! Il n'a toujours pas évacué son calcul par contre mais cela ne saurait tarder je crois !! Et puis la prochaine fois je lui dirai de suivre tes conseils en cas de gonflement du rein !!

Denis, j'aime bien tous tes logos ou images comme tu veux car c'est tout de même plus pratique pour une recherche sur les forums en question. En plus, cela attire l'oeil tout de suite et la présentation n'en est que plus jolie ! Bonne trouvaille !!

Eh bien je vais partir en cuisine pour commencer à préparer mes fameuses côtes de porc Madison !

Je serai absente tout l'après-midi et reviendrai en début de soirée.

Amusez-vous bien et profitez de votre week-end !

Janvier 2007 - Page 4 1401738rad5BD53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» JANVIER 2012
» JANVIER 2013
» JANVIER 2014
» Janvier 2015
» Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: