ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FEVRIER EST LA ..

Aller en bas 
+8
fanny
soso
jade
Arnold
Grâce
Denis
nathou
Optimiste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:58

Bonsoir Gens d'Espoirs !!!

Hier ,je suis venue vous lire tres rapidement mais ne me suis pas connectée du tout ..J'etais crevée et pas bien donc je me suis reposée ..
Ma journée avait ete tres interressante mais fatiguante aussi ...
Couchée bien plus tot que d'habitude !!
Ce matin malgre mon envie de dormir jusqu'à midi , je me suis levée vers 10 h ...C'est pas plus mal tous comptes faits car du coup ,j'ai eu un peu de courage et avec mon fils ainé nous avons fait la premiere couche de peinture sur les tuyaux , radiateur et porte de la salle de bains ...Je suis assez satisfaite car demain deuxieme couche et le week end prochain , tapisserie !!

ah oui , j'ai oublie de vous dire que je suis en vacances pour toute la semaine avec mes enfants .Nous sommes la premiere zone pour ces vacances , et pour ma part je retravaille la semaine d'apres alors qu'eux seront en vancances chez leur pere .

Bonne fin de journée à vous tous

oh , j'oubliais , merci beaucoup Soleil pour ton recit bec ...Sourires , tu sais j'aurais attendu que tu ais le temps , en tout cas vous avez du en avoir plein les mirettes ?!
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 10:38

Bonjour la tite gang

C'est le fun de lire le voyage de Soleil et que ca bien réussi envoie en beaucoup de photos tellement beau

petit dimanche tranquille j'attends des amis cet apresmidi c'est super beau ici pas de vent et plus de soleil ca parait que le printemps s'en vient

un gros bec a chacun de vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 9:46

Bon dimanche!!!!

Je ne sais pas de quoi ma journée sera faite aujourd'hui, j'ai bien envie d'aller jouer dehors avec les enfants mais pour l'instant ma grande dort encore.

J'ai fait une rencontre très agréable hier durant mon après-midi de magasinage, j'ai revu un de mes cousins que je n'avais pas vu depuis plus de 6 ans......il était à Québec parce que son fils jouait dans un tournoi de hockey. Vous ne pouvez vous imaginer le bonheur pour moi de cette rencontre car c'est une personne avec qui j'avais beaucoup d'affinités donc on a eu beaucoup de bavardage à rattrapper.

Soso, prends bien soin de toi aujourd'hui, repos, repos et encore repos... !!bec

Bonne journée !!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 5:01

coucou tout le monde!!!
j espere que votre week end se passe bien
moi ca va pas trop repose mais bon je vais essayer de me renseigner pour mon travail de trouver autre chose ou alors de passer a 80% car pour moi ce n est pas possible
aujourd hui je me la coule douce car je me suis levee tot encore
je vous souhaite un bon dimanche et je vous fais de gros bibi
per2
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 4:56

Bojout à tous
Coucou Soleil ..... ravie de ton plaisir et en plus nager avec des requins chats........ tu nous fait réver aussi drunken Fantastique Exclamation
Jess j'espère que tu auras de meilleure resultats la prochaine fois . C'était,peut être, comme reculer pour mieux sauter! accroche toi flower
Belle journée à chacun clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:27

Bonjour Soleil,

-Je suis content de te lire et tu n'es pas obligé de raccourcir ton récit de voyage, si tu as le goût tu peux nous montrer plus d'images de ton voyage et plus d'anecdotes, ça me ferait voyager un peu Wink


-Je suis content aussi de relire Jess, ça va bien Jess ? Tes examens et tout ça, tout est correct ?


!?! !@@! bec!

Denis

p.s. je voudrais attirer l'attention de Soleil sur un article que j'avais trouvé et qui me semblait porteur d'espoir pour elle :

Citation :
La resection des poumons atteint de sarcome des tissus mous (STS) peut être accomplie avec un très bas taux de morbidité et de mortalité rapportent des chirurgiens en Allemagne et en fait on peut guérir la personne.


source


La traduction est de moi cependant et il faut peut-être se méfier de mon enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 11:37

Bon samedi tout le monde!!!

Un petit coucou à Jess que je suis bien contente de relire..... !!bec
Hummm Soleil, ton voyage semble avoir été palpitant....j'imagine que ton avatar est un endroit que tu as visité.

Ici ça va, je suis allée souper chez ma belle-soeur hier soir. Ce matin je suis allée reconduire ma fille à sa pratique de basket et tout à l'heure on s'en va au centre commercial, j'ai le goût de me gâter un peu d'autant plus que j'ai reçu une carte d'achat en cadeau de Noël donc je compte bien l'utiliser...... !@@! En plus il y a des manèges et attractions au centre d'achat alors les enfants m'accompagnent avec un plaisir fou.....Voila pour l'instant, je vous souhaite une belle fin de journée!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:24

Optimiste a écrit:
Bonsoir vous tous ...

Oui moi aussi ,je suis contente du retour de notre jeune soleil !!! J'ai vu tout de suite son pseudo !!! Sourires , j'attendrais avec impatience le recit de ce voyage ..Tu as du voir des choses merveilleuses !!!!!

Bonsoir Optimiste, mon récit de ce voyage serait long, mais je vais raccourcir un peu.

Nous avons visités Tulum ce sont les ruines au bord de la mer c'est vraiment très beau et l'histoire attaché à Tulum est passionnante. Nous avons bien sûre été visiter chichen itza. Pour ceux qui ne connaissent pas beaucoup c'est là où il y a une grosse pyramide et que les maya et les toltèque ont restés ensemble.

Nous avons visités un puit naturel qu'on pouvait si baigner et qui avait comme vertue de purifie notre corps et de nous rajeunir de 10 ans. Il y avait 150 pieds de profondeur et nous nagions avec des requins-chats.... Des bébés requins.. L'eau était d'une claireté surprenante et douce au contacte de notre corps.

Nous avons visités un autre puit naturel, mais c'est déconseillé de si baigné. C'est sale et pas vraiment accessible.

Nous avons été au parc écologique Xel-Ha faire de la plongée en apnée et c'était vraiment super. Nous avons descendus dans une rivière en trip et nous nous sommes fait trempé par la pluie.

Nous avons visités l'île de Cozumel, nous avons loués un jeep et nous avons fait le tour. On s'est arrêté sur une plage publique pour faire de la plongée les poissons étaient à 1 pied du bord c'était impressionnant.

Nous avons visités Playa Del Carmen, Playacar. On a bien rit dans les vagues sur la plage de l'hôtel.

On a eu beaucoup de plaisir et on a pas eu le temps de s'ennuyer. On a beaucoup visité et fait un peu de plage. Mais la température était pas bonne la première semaine. Ce n'était pas grave parce que la température était idéale pour visiter.

C'est pas mal le gros de ce qu'on a fait c'était vraiment bien. Différent des 2 précédents voyages qui étaient plus plage. Là ça été plus culturel.

Bonne soirée!!

Soleil26
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:17

Bonsoir à tous,

Je repasse pour faire un petit coucou à Soleil de retour parmi nous. J'espère que tu vas nous raconter un peu toutes les merveilles que tes yeux ont observées. Je suis heureuse pour toi de tout le bonheur que tu as pu engranger en réalisant ce magnifique voyage. Au plaisir de te lire Soleil.

Oh Jess, je suis vraiment heureuse de pouvoir te lire ce soir. Cela fait chaud au coeur ma belle ! Bon tu as écrit à très bientôt alors au plaisir de te recroiser ici dès que tu le pourras. bec !!bec à toi aussi !

Voilà je vais vous souhaiter la bonne nuit à tous et à la semaine prochaine sûrement !

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Sourire9 à chacun d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:34

Kikou a touuuuuuuuuuuuuuuuus,

Je sais ça fait un bail que je suis pas passée Embarassed , mais avec ma cata des examens, j'ai restreint ma connexion au maximum, car je vous epargne mes résultats FEVRIER EST LA .. - Page 5 Sourire3 . Ceci dit, vous me manquez vraiment tous, j'espere que vous allez bien, je vais faire un tit tour pour avoir des nouvelles de chacun clindoeil .

Je vouuuuuus embrasse tous, la déco est pas mal Denis thumright .

Bye a très bientôt

Jess per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:36

Bonsoir vous tous ...

Oui moi aussi ,je suis contente du retour de notre jeune soleil !!! J'ai vu tout de suite son pseudo !!! Sourires , j'attendrais avec impatience le recit de ce voyage ..Tu as du voir des choses merveilleuses !!!!!

Pour moi , journée de boulot chargée toujours , puis confevtion avec mon fils ainé de " faritas " pour le diner ...
J'ai joue un peu de synthé comme quasi tous les soirs , j'essais d'apprendre une valse , mais que c'est dur !!! ( pourtant j'adore les danser !! )
Là j'ecoute la musique de " Barry Lindon " avec entre autre du Haendel , magnifique ..

Demain , tot , tres pour un samedi ,je vais à ma formation à Strasbourg pour toute la journée ..retour vers 19 h 30 et ensuite , je suis en vacances pour une semaine avec mes enfants qui reviennent vers moi dimanche ..

Bon , maintenant que Soleil est revenue , j'espere bien que nous auront aussi des nouvelles de Marie et des siens et de bien d'autres dont nous n'avons aucun signe hélas ( notre Faty par exemple ) ...

Bonne fin de journée à tous si je ne repasse pas ...
Je vais vous mettre un lien sur les forets de legende ..suivez moi clindoeil ........!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:15

Bonjour Soleil!!!!

Je suis contente de te voir de retour parmi nous.... !?! Tu as fait bon voyage, c'est magnifique, je suis doublement contente.... !?! !?!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjour   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:14

Bonjour tout le monde, je suis de retour au Québec. Je n'ai pas lu tout vos messages, mais je viens vous faire un petit coucou.

J'ai passé un beau voyage et j'ai fait pleins d'excursions. J'aurais un roman à vous écrire sur le voyage.

Là, je suis revenu et j'ai attrapé la grippe grrrr.....


Je pense à vous tous et je vous souhaite une belle fin de journée!!

Soleil26
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:09

Ce n'est pas l'endroit où je cherche d'habitude lorsque je veux en trouver un.

Je regarde surtout ceux de Dame Tortue et yatoula.com pour ma part.
Mais ça me semble bien comme site pour les smilies que j'adore parfois cette manière qu'ont les smilies de résumer une attitude peut me faire rire aux larmes.

bec!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:57

Je les trouve à cette adresse Denis mais si je ne me trompe pas, c'est toi qui a déja donné le lien.

http://smileys.sur-la-toile.com/
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:53

Ils sont mignons tes smilies, tu as une cachette de smilies secrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:52

Bonjour à vous tous

Eh bien une journée bien tranquille pour moi aussi et tout à l'heure je vais aller faire mes courses comme à l'habitude.

Je serai absente tout ce week-end, je pars voir ma fille Mélanie à Nantes.

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Rad15348


[
FEVRIER EST LA .. - Page 5 Rad0793C
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:51

Oh que tu ne te trompes pas Denis.......FEVRIER EST LA .. - Page 5 Rire-20060614 Et mon fiston est #1 dans ces cas là.....


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:35

C'est bon signe ces tornades à l'intérieur de la maison. Est-ce que je me trompe où si les hommes participent plus à ces délires et à ses jeux que les femmes ?

!?! !@@!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:17

Bon vendredi tout le monde!!!

C'est encore assez froid aujourd'hui donc journée à l'intérieur encore pour ma petite bande de petites frimousses. Mes deux enfants sont en congé pédagogique en plus alors je vous jure, on dirait qu'il y a une tornade dans la maison......FEVRIER EST LA .. - Page 5 Saute-et-tourne

A part de ça c'est relativement tranquille pour moi, je vous souhaite une belle fin de journée!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:05

Bonsoir tout le monde!!!!

Ouff la journée de travail a été assez ardue aujourd'hui, vivement que vendredi soir arrive pour un peu de repos. On ne peut pas sortir jouer dehors trop longtemps à cause du froid et j'avoue que les petits ont beaucoup d'énergie à dépenser en dedans.......

Mon conjoint m'as appelé ce midi et il était à Amsterdam. Demain il retourne à Paris jusqu'à son retour à Québec mercredi. Pour moi ça va assez bien, je suis assez occupée avec mes deux petits que je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer, par contre ce qui me manque c'est de parler....car je suis un peu bavarde......

Grâce, j'espère que tu te remets bien de ta grippe, prends bien soin de toi.

Voila bonne soirée à tous!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:35

Bonsoir mes ami(e)s !! Vous m'avez tous manqué !

Je devrais dire bonne nuit car la soirée est plus qu'entamée ! Merci Optimiste de te soucier de ce que je deviens et d'ailleurs je suis désolée de vous avoir fait faux bond ainsi qu'à tous ceux que je fréquente sur d'autres forums mais je sors tout juste d'une bonne grippe qui m'a clouée au lit. A peine deux ou trois jours d'absence et j'ai tout plein de messages à lire ici et je suis bien heureuse de pouvoir les lire. C'est vrai Optimiste que ce n'est pas dans mon habitude de ne pas passer ici.

Soso, félicitations pour ta cuisine. Ecoute, elle est de toute beauté et aurait aussi bien fait l'affaire chez moi. Vous avez eu beaucoup de goût et tant mieux pour vous. Ce sera encore plus agréable de profiter d'une vraie pièce ainsi aménagée. C'est très chouette !

Arnold, fais bien attention à toi tout de même ! Je ne souhaiterai pas que tu tombes dans une dépression car pour s'en relever parfois c'est trop difficile. Prends soin de toi à ce niveau là également ! Et si tu dois travailler beaucoup, ménage-toi des temps de détente aussi, c'est tout aussi primordial !

Quant à tous les autres aussi je vous souhaite le meilleur en toute sincérité. Je viendrai lire tous vos messages demain.

Gros FEVRIER EST LA .. - Page 5 Sourire9 à chacun d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:57

Bonsoir vous tous .....
Drole de journée que celle ci ( drole dans le sens d'etrange )
J'espere que la votre fut bonne ...

Dites quelqu'un a -t- il des nouvelles de Grace ? etonnant , cela fait deux jours que pas de signes , ce n'est pas son style ?!

La route pour Strasbourg etait pluvieuse et pleine de brouillard ( clin d'oeil à christian qui me croit pres de vous autre à Quebec !! ) et il faisait plus beau à mon retour dans ma contrée sauf que travaillant jusqu'à 19 h , je n'en ai pas profité ...
Bonne fin de journée à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 14:18

WOW WOW quelle belle cuisine tu vas avoir
Bien chanceuse mais que veux tu on ne peut pas tout avoir
Profite en en tout cas pour préparer tes recettes

C'est vrai que l'on se sent toujours fatigue mais avec le temps ca s'amiliore et la écoute la vieille plus agée que toi
!@@!

ah si le vent pourrait tomber la poudrerie lacherait dans le secteur
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 3:20

Bon matin à chacun FEVRIER EST LA .. - Page 5 Sourire1
Une cuisine de rêve Soso......et un frigo amèricain avec les glaçons et tout ... super. flower
Nathou , j'espère que tu auras droit à un ti cadeau... dommage qu'il ne puisse pas te rapporter du camenbert ou un kouglof (nest ce pas Opti ?)Vos douaniers sont terribles et leur chiens (beagle) sont les meilleurs pour trouver ces bonnes choses(j'en avait un ) clindoeil

Arnold dire c'est comprendre, comprendre c'est assumer, assumer c'est se grandir (oups! on a le même âge) Et une tite pillule pour se desangoisser permet de prendre du repos..... tout simplement! Quant au travail , moi cela m'a toujours permit d'avancer et il est vrai que de trouver le juste milieu est difficile !
Alors un problème à la fois mon camarade d'outre monde !
tres amicalement
per2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEVRIER EST LA .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEVRIER EST LA ..
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et février lui ?
» Fevrier .
» Février 2013
» Février 2014
» Fevrier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: